Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine et regles
r
9 octobre 2012 20:04
bonjour
alors voila sa fait 6 jours que j'ai mes regles en general elle dure 6 ou 7 jours mais la j'ai encore du sang et demain j'ai piscine donc je sais pas si je peux y aller ou pas et svp ne me parler pas de tampon car je n'en utilise pas et je ne compte pas en utilise et en plus j'ai pas le temps d'en acheter merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 20:04 par ramadann.
m
9 octobre 2012 20:09
c'est avec l'école ?

sinon tu dis que t'es indisposée et basta

je vois pas d'autres solution ma foi
l
9 octobre 2012 20:56
moi je me souviens qu'au college on allait direct a l'infirmerie pour nous faire un mot pour dire qu'on etait indisposé

et meme y'en n'avait qui avait au moins 3 fois leur regles pile poil pour etre dispensé de sport grinning smiley
9 octobre 2012 21:44
ben t'y vas pas.


moi quand j'etais reglée j'y allais pas et je prevenais personne , enfin ma mere pr qu'elle sache que jsuis absente ,
et puis comme javais sport a 8h ca me permettait de dormir grinning smiley
M
9 octobre 2012 22:13
salam

Je crois avoir user de tout les justificatifs pour ne pas aller à la piscine lol. Je n'ai jamais mis les pieds avec l'ecole entre 13-17 ans.
Hmdl j'avait une mère très douée et compatissante pour trouver des motifs.

- allergique à l'eau (avec certif à l'appui , mais faut trouver un doc sympa, avec ça t'es tranquile pour l'année)
- rhume
- une fois elle avait marqué que je m'etais blessée au niveau de la cuisse (à cet endroit là on risquait pas de me demander de montrer) et que ça devait cicatriser mdr,
- verrues (ok je sais c'est degeulasse mais c'est efficace)

voila après je sais pas si c'est comme en Belgique mais nous c'était mixte ( à l'époque je sais pas si c'est tjs comme ça) si on avait un justificatif on restait en salle d'étude avec travail à l'appui pour celles qui viennent jamais (comme moi) . Pas moyen de rentrer chez soi.

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook