Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La piscine publique
P
18 juin 2019 14:33
Non une plage avec des maillots de bain c’est normal mais des femmes qui se baignent en drap il a raison aimenDz c’est ridicule pour la personne qui se baigne car ya pas le plaisir de la baignade et pour ceux qui regardent
Citation
FraiseMenthe a écrit:
l'horreur c'est de se montrer nu
18 juin 2019 14:33
Salam pourquoi tu as honte pour elles ? Elles t ont demandé quelque chose chacun fait ce qu il veut que je sache et si c est toi qui a un problème et qui trouve ça grotesque c est à toi de rester chez toi
Citation
AimenDz a écrit:
Quand je vais au bled et je vois les femmes en djellaba se baigner j’ai honte pour elles, qu’elles restent chez elles devant leurs mouselsel au lieu de nous offrir ce spectacle grotesque !
*
18 juin 2019 14:33
j'ai un legging en bas mdr
et puis au bled ya des coin ou ya personne donc tu est tranquille .

Citation
Aki-ta a écrit:
la abaya elle remonte pas ??ptdr

t a l aise?
S
18 juin 2019 14:34
Ouais, j'allais dire pareil. Moi aussi je trouve plus dégoûtant d'être dans la même eau que tout le monde que d'être en maillot à côté d'eux ...
Citation
♕Bee a écrit:
Moi aussi j'ai commencé à me sentir gênée en début d'adolescence alors j'ai arrêté de moi-même...
Depuis j'ai réalisé combien c'était dégoûtant de se baigner dans la même eau que je ne sais combien de personnes.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
18 juin 2019 14:35
Au bled c est quand y a personne ça craintwhistling smiley


Citation
FraiseMenthe a écrit:
j'ai un legging en bas mdr
et puis au bled ya des coin ou ya personne donc tu est tranquille .
O
18 juin 2019 14:37
Je préfère leur éviter ce spectacle ptdr,. Je me met jamais en maillot de bain, mais j'admire celles qui ne complexe pas j'suis contente pour elle.
*
18 juin 2019 14:38
mais moi j'aime me baigner en abaya et je me sens bien .
et puis au contraire je préfère que personne me regarde .

Citation
PlusLesMots a écrit:
Non une plage avec des maillots de bain c’est normal mais des femmes qui se baignent en drap il a raison aimenDz c’est ridicule pour la personne qui se baigne car ya pas le plaisir de la baignade et pour ceux qui regardent
A
18 juin 2019 14:41
Les gens sont jamais sortis de chez eux ici
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Je préfère leur éviter ce spectacle ptdr,. Je me met jamais en maillot de bain, mais j'admire celles qui ne complexe pas j'suis contente pour elle.
K
18 juin 2019 14:42
apres de la a dire "quelle horreur......" jsuis pas ok avec ton message concernant fraisementhe


si elle veut se baigner en abaya , laisse la




moi meme jmets des abayas nananère


(mais jfrequente ni les plages ni les piscines, lol)
Citation
PlusLesMots a écrit:
Quelle horreur en abaya t’es pas à ton aise autant ne pas se baigner je trouve
18 juin 2019 14:42
Salam c est normal pour qui en 1930 en France il fallait nager avec des combinaisons qui couvraient entièrement le corps les mœurs et les cultures changent selon le temps et les pays et les maillots de bain selon le bon vouloir des dictats de la mode donc si quelqu’un veut sortir de cette soit disant normalité par crainte d Allah c est son choix et c est ça aussi la liberté de la femme nager comme elle le souhaite après toi si ça te dérange tourne ta tête à 160 degré comme une chouette et continue ton bronzage car en fait elles ne t ont rien demandé
Citation
PlusLesMots a écrit:
Non une plage avec des maillots de bain c’est normal mais des femmes qui se baignent en drap il a raison aimenDz c’est ridicule pour la personne qui se baigne car ya pas le plaisir de la baignade et pour ceux qui regardent
M
18 juin 2019 14:44
Exactement, et même en France à cette époque il mesurait la taille ça devait pas aller jusqu'au genoux y avait carrément des "policiers" ils venaient mesurer
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam c est normal pour qui en 1930 en France il fallait nager avec des combinaisons qui couvraient entièrement le corps les mœurs et les cultures changent selon le temps et les pays et les maillots de bain selon le bon vouloir des dictats de la mode donc si quelqu’un veut sortir de cette soit disant normalité par crainte d Allah c est son choix et c est ça aussi la liberté de la femme nager comme elle le souhaite après toi si ça te dérange tourne ta tête à 160 degré comme une chouette et continue ton bronzage car en fait elles ne t ont rien demandé
P
18 juin 2019 14:44
Oui tu te baignes pas en abaya car tu sais que ça se fait pas c’est tout et je parles pas de fraisementje en particulier elle est pas la seule à faire ça presque toutes les bledardes c’est comme sa
Citation
Aki-ta a écrit:
apres de la a dire "quelle horreur......" jsuis pas ok avec ton message concernant fraisementhe


si elle veut se baigner en abaya , laisse la




moi meme jmets des abayas nananère


(mais jfrequente ni les plages ni les piscines, lol)
H
18 juin 2019 14:46
Décidément tout est sujet a polémique....
Demain je lance le post le ciel est bleu, il y en a encore l'un ou l'autre qui arriverait a ne pas être d'accord
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
18 juin 2019 14:47
Oui ben justement va faire un tour dehors ça va t aérér les neurones et t apprendre la tolérance si une femme veut nager en bikini qu elle le fasse et si elle veut nager en abaya qu elle le fasse
Citation
AimenDz a écrit:
Les gens sont jamais sortis de chez eux ici
P
18 juin 2019 14:48
De toute manière maintenant sa existe le burkini hein
18 juin 2019 14:52
Mais les bledardes comme tu dis elles sont dans leur bled donc elles font ce qu elles veulent si t es pas contente sérieusement n y va plus c est pas plus compliqué que ça
Citation
PlusLesMots a écrit:
Oui tu te baignes pas en abaya car tu sais que ça se fait pas c’est tout et je parles pas de fraisementje en particulier elle est pas la seule à faire ça presque toutes les bledardes c’est comme sa
S
18 juin 2019 14:52
Ben et toi, comment tu sais qu'il y a des femmes qui vont se baigner ?

Que fais-tu sur une plage à reluquer les gens qui se baignent ? Si c'est indécent pour elles, ça l'est tout autant pour toi.

Moi la plage, je ne m'y sens plus à mon aise. Ben je vais en vacances en montagne. Y'a pas un bikini, ni une djellabah mouillée en vue ...
Citation
AimenDz a écrit:
Quand je vais au bled et je vois les femmes en djellaba se baigner j’ai honte pour elles, qu’elles restent chez elles devant leurs mouselsel au lieu de nous offrir ce spectacle grotesque !
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
K
18 juin 2019 14:56
ca me choque pas, ca me derange pas qu on puisse se baigner en abaya





Citation
PlusLesMots a écrit:
Oui tu te baignes pas en abaya car tu sais que ça se fait pas c’est tout et je parles pas de fraisementje en particulier elle est pas la seule à faire ça presque toutes les bledardes c’est comme sa
A
18 juin 2019 14:58
Mais qu’est ce que tu racontes toi aussi ? Reluquer des gens mais à chaque commentaire sa médisance en effet , quand je vais à la plage j’y vais pas les yeux fermés Oups les femmes qui se baignent en abaya elle se voient à des km surtout quand elles sortent de l’eau toute dégoulinante ptdr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ben et toi, comment tu sais qu'il y a des femmes qui vont se baigner ?

Que fais-tu sur une plage à reluquer les gens qui se baignent ? Si c'est indécent pour elles, ça l'est tout autant pour toi.

Moi la plage, je ne m'y sens plus à mon aise. Ben je vais en vacances en montagne. Y'a pas un bikini, ni une djellabah mouillée en vue ...
S
18 juin 2019 15:02
Ben nan, là il est plutôt gris en fait. ça tourne même à l'orage on dirait ...

Tu vois, premier désaccord ... grinning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Décidément tout est sujet a polémique....
Demain je lance le post le ciel est bleu, il y en a encore l'un ou l'autre qui arriverait a ne pas être d'accord
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook