Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PISCINE POUR SOEUR
B
16 février 2005 17:16
Salam aalikoum

j'ai une bonne nouvelle pour les soeurs smiling smiley


voila ce qu'on m'envoie
je fais le copier coller smiling smiley



salam alaykoum
un mail que j'ai reçu si vous voulez en parler à vos soeurs ..etc
Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad r est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad (Paix et bénédiction d'Allah sur lui)Et la plus mauvaise des choses est la nouveauté et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer...
 
Salamou ‘alaikoum,
Nous vous informons de notre déménagement à Issy-les-moulineaux.
Nous confirmons la réception des chèques pour celles qui avait envoyé pour le mois de février 2005 ; vos noms on été enregistrés, il vous suffira de maintenir votre inscription ou pas par mail:
piscinesoeurs @yahoo.fr  ; 

Nous remercions les sœurs qui ont réservé dans les délais et qui on donné la bonne somme ; baraka llah ou fikoum ; pour les autre nous nous permettons de vous rappeler les tarifs donc n’hésitez pas à réclamer l’argent en trop ou de compléter l’argent en moins.

 
SCEANCE PISCINE  POUR LE MOIS DE MARS 2005
 
QUAND : 13 Mars 2005
A QUELLE HEURE : 18h00-20h00
OU : 92 à Issy-les-moulineaux au foresthill
COMBIEN : Sur réservation uniquement[1]t :
 
- 8 euros l’adulte seule (+ 15 ans)
- 2 euros l’enfant seule  (+10ans)
- la mère + 1 enfants : 9euros
- la mère + 2 enfants : 10 euros
- la mère + 3 enfants[2] : 11 euros

 De plus nous informons  les sœurs qui aurait l’intention de venir sur place que la piscine est normalement fermée à cette heure là donc seule celles qui arriveront entre 18h00 et 18h30 pourront entrer. Quand la porte est fermée à clé cela veut dire que c’est fermé !
Les maîtres nageurs ont le droit de vous refuser à la piscine si elles jugent votre tenue hors règlement.
 
Merci de votre compréhension,
 
Salamou ‘alaikom
 


[1] Nous attirons votre attention sur le fait que le projet ne se fera que si nous récoltons la sommes nécessaire pour la location ; pour celles qui paierons, elles recevrons un mail de confirmation une semaine avant inchallah ; alors s’il vous plaît nous comptons sur votre sérieux.
[2] Enfant moins de 10 ans




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/05 17:42 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
16 février 2005 17:34
SALAM GPAS COMPRIS OU TU VOULAIS EN VENIR.
B
16 février 2005 18:46
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM GPAS COMPRIS OU TU VOULAIS EN VENIR.


1ere kestion
as tu TOUT lus??

2eme kestion
veux tu un decodeur smiling smileyconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
16 février 2005 20:16
Salam smiling smiley,


Waouh ça fait plaisir de voir que les choses avance enfin pour nous! winking smiley
J'espère que le projet pourra être mené à terme incha'allah...
En tout cas je fais passer l'info! smiling smiley
z
16 février 2005 22:40
Salam,

Jusqu'où ira t-on pour ridiculiser l'Islam?
B
16 février 2005 23:12
zineba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Jusqu'où ira t-on pour ridiculiser l'Islam?


Tu t'es trompé de sujet

non??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
17 février 2005 22:56
Salam,

Absolument pas, mais pour info, ma question n'attend pas de réaction de ta part ni de qui que ce soit!

C'est juste un constat personnel par rapport à ce genre de revendications!
B
17 février 2005 23:24
!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/05 11:55 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
Ima
19 février 2005 16:22
zineba a écrit:
-------------------------------------------------------
Salam,
>
> Absolument pas, mais pour info, ma question
> n'attend pas de réaction de ta part ni de qui que
> ce soit!
>
> C'est juste un constat personnel par rapport à ce
> genre de revendications!



As Salam aleikoum,


Peux t'on alors savoir ce qui t'améne a ce genre de constat et surtout peux t'on en discuter?


wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
19 février 2005 16:27
Salam aalikoum


Ima ne perd pas ton tps, cela n'apporte aucun interet.

voila pkoi j'ai edité mon post, la nuit porte conseil comme on ditsmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
Ima
19 février 2005 16:30
As Salam Aleikoum,


C'est dommage j'aurais bien aimé savoir ce qu'il améne a faire un tel constat.


Personnellement je trouve que c'est formidable ce genre d'intiative pour les femmes qui désirent aller se détendre à la piscine et qui malheureusement ne le peuvent pas pour cause de mixité.


Il en faudrait une dans ma campagne, ça fait longtemps que je ne suis pas allé patauger dans une piscinegrinning smiley



wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
19 février 2005 16:34
salam

mdrr Ima grinning smiley ... y'as pas une marre a l'abris des regars ou tu pourrais patoger! grinning smiley grinning smiley

merci pour l'info Bass...

bon apres faut aimer la piscine tongue sticking out smiley grinning smiley

salam
I
Ima
19 février 2005 16:39
As salam Aleikoum Tachilhite,



Trop petite pour moi la maregrinning smiley



wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
19 février 2005 16:46
Salam aalikoum


Ima

--->Il en faudrait une dans ma campagne, ça fait longtemps que je ne suis pas allé patauger dans une piscine


Ima pres de chez moi ya la seine tongue sticking out smiley
tu peux t'y baigner et ya pas de pb de mixité car personne s'y baigne grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
19 février 2005 16:52
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Ima
>
> --->Il en faudrait une dans ma campagne, ça
> fait longtemps que je ne suis pas allé patauger
> dans une piscine
>
>
> Ima pres de chez moi ya la seine
> tu peux t'y baigner et ya pas de pb de mixité car
> personne s'y baigne

ajoute qu'elle y rencontrera a défaut d'autre personne, des cadavres........... de voiture, de vélos.. humain (pkoi pas!!)... grinning smiley
vas y le premier Bass..on te rejoins hein!!!!!!!!

>
> plus rien ne m'etonne


I
Ima
19 février 2005 16:52
As Salam aleikoum,


Akhi Bass, barakallaoufik pour ton aide, Mais j'ai dis que je voulais me baigner pas me tuer:p




wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook