Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Piscine pour femmes
Marmar-92 [ MP ]
1 décembre 2018 21:48
Salam, bonjour,
Je suis à la recherche d’une piscine avec des créneaux horaires réservés aux femmes dans la région parisienne, avez-vous des adresses ?
Merci Yawning smiley
Jdidi2000 [ MP ]
1 décembre 2018 21:52
Ça n'existe pas.
Marmar-92 [ MP ]
1 décembre 2018 22:00
Vraiment ?Moody SmileySad Smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça n'existe pas.
البرّ [ MP ]
1 décembre 2018 22:05
Salam

Pourquoi tu cherches exclusivement réservé aux femmes ?
Citation
Marmar-92 a écrit:
Salam, bonjour,
Je suis à la recherche d’une piscine avec des créneaux horaires réservés aux femmes dans la région parisienne, avez-vous des adresses ?
Merci Yawning smiley
Clémantine [ MP ]
1 décembre 2018 22:08
Après 20H à la piscine municipale du coin, il n'y a que des papys et mamies qui viennent faire des longueurs.
Le mercredi de 14h à 16h en plein hivers (toujours la municipale du coin) tu ne trouveras que des mamans et leur horde de mioches. Mais je te déconseille si tu ne maîtrise pas bien le slalome aquatique.

En fait tu peux aller dans n'importe quelle piscine, tu nages et tu ne calcules pas les hommes autour de toi, ils ne vont pas te poursuivre sous l'eau...

Par contre je déconseille fermement la baignoire de FPC, trop prompte à rendre service, c'est louche.
Linpertinent [ MP ]
[www.yabiladi.com]

Je n'ai pas tout lu.
Citation
Marmar-92 a écrit:
Salam, bonjour,
Merci Yawning smiley
Marmar-92 [ MP ]
Parce que je veux pas nager avec des hommes... si possible bien sûr autrement bah j’irai dans une normale Smoking smiley
Citation
البرّ a écrit:
Salam

Pourquoi tu cherches exclusivement réservé aux femmes ?
Marmar-92 [ MP ]
1 décembre 2018 22:11
Oui c’est ce que je fais actuellement mais culpabilise un peu... merci en tous cas
Pour FPC, suis d’accord c’est louche Grinning smileyptdr
Citation
Clémantine a écrit:
Après 20H à la piscine municipale du coin, il n'y a que des papys et mamies qui viennent faire des longueurs.
Le mercredi de 14h à 16h en plein hivers (toujours la municipale du coin) tu ne trouveras que des mamans et leur horde de mioches. Mais je te déconseille si tu ne maîtrise pas bien le slalome aquatique.

En fait tu peux aller dans n'importe quelle piscine, tu nages et tu ne calcules pas les hommes autour de toi, ils ne vont pas te poursuivre sous l'eau...

Par contre je déconseille fermement la baignoire de FPC, trop prompte à rendre service, c'est louche.
Deltaaa [ MP ]
1 décembre 2018 22:14
You don't need that I think.
Marmar-92 [ MP ]
1 décembre 2018 22:14
J’ai appelé y a longtemps déjà, elle a fermé

Citation
Linpertinent a écrit:
[www.yabiladi.com]

Je n'ai pas tout lu.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 22:16 par Marmar-92.
Marmar-92 [ MP ]
1 décembre 2018 22:17
C’est pas obligé mais préférable je pense
Citation
Deltaaa a écrit:
You don't need that I think.
Deltaaa [ MP ]
1 décembre 2018 22:19
I don't think it's preferable!
Faitpaschier [ MP ]
1 décembre 2018 22:22
Dites donc les filles la confiance règne !!! .mooon vieux on peut rien leur proposer dur dur.
Citation
Marmar-92 a écrit:
Oui c’est ce que je fais actuellement mais culpabilise un peu... merci en tous cas
Pour FPC, suis d’accord c’est louche Grinning smileyptdr
Marmar-92 [ MP ]
1 décembre 2018 22:25
Oh trop suspicieusesptdr
Citation
Faitpaschier a écrit:
Dites donc les filles la confiance règne !!! .mooon vieux on peut rien leur proposer dur dur.
Faitpaschier [ MP ]
1 décembre 2018 22:36
Jais des gri gri t'inquiète ta pas de soucis a te faire .Grinning smiley
Citation
Marmar-92 a écrit:
Oh trop suspicieusesptdr
Marmar-92 [ MP ]
1 décembre 2018 22:38
Suspicieuse, pas superstitieuse Smoking smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Jais des gri gri t'inquiète ta pas de soucis a te faire .Grinning smiley
Clémantine [ MP ]
1 décembre 2018 23:11
C'est bien ici, c'est de l'économie partagée, cours d'anglais contre un bon bain!

Marmar, je pense que tu dois surtout te renforcer dans la confiance en toi, pourquoi tu culpabilises? Tu fais du mal?
Pour ma part, je suis une femme mariée et une (vieille) mère de famille, j'ai renoncé à la piscine du coin pour éviter les conflits avec mon mari, pourtant que Dieu m'en soit témoin, je n'ai jamais eu la moindre mauvaise intention.
Je suis donc mal placée pour te faire la morale mais si la pression est gérable pour toi, continues à pratiquer ton sport. Chaque pas qu'on fait en arrière, c'est l'espace de liberté des femmes qui recule avec nous. Et après nous viendront nos filles... Quel monde veut-on pour elles?
Marmar-92 [ MP ]
1 décembre 2018 23:17
Je ne fais rien de mal Dieu merci, du moins j’espère
juste je me pose la question : est ce une bonne chose d’aller dans une piscine mixte ? Et je culpabilise quand j y vais car j’ai l’impression de faire quelque chose de blâmable, voilà tout
Citation
Clémantine a écrit:
C'est bien ici, c'est de l'économie partagée, cours d'anglais contre un bon bain!

Marmar, je pense que tu dois surtout te renforcer dans la confiance en toi, pourquoi tu culpabilises? Tu fais du mal?
Pour ma part, je suis une femme mariée et une (vieille) mère de famille, j'ai renoncé à la piscine du coin pour éviter les conflits avec mon mari, pourtant que Dieu m'en soit témoin, je n'ai jamais eu la moindre mauvaise intention.
Je suis donc mal placée pour te faire la morale mais si la pression est gérable pour toi, continues à pratiquer ton sport. Chaque pas qu'on fait en arrière, c'est l'espace de liberté des femmes qui recule avec nous. Et après nous viendront nos filles... Quel monde veut-on pour elles?
Clémantine [ MP ]
1 décembre 2018 23:27
Tu as toutes les clés en main pour savoir toi-même si c'est blâmable ou pas.
Que dire d'un monde où l'on barbote tous gaiement dans la même eau?
Pour ma part je crois que nous sommes des humains civilisés qui savent concentrer leur attention sur d'autres activités que les fesses de la voisines. Et surtout capables de ne pas entraver la liberté de mouvement de cette dernière sous prétexte que les hommes seraient incapable de surmonter la frustration. On a réussi à "désexualiser" les relations humaines suffisamment pour pouvoir déployer notre énergie sur d'autres champs.
Ça ne veut pas dire que le désir n'existe plus mais il est gérable et canalisable. Et on ne jette pas son dévolu sur une personne sans son consentement. On ne part pas du principe que les femmes doivent être enfermées pour être en sécurité.

Que Dieu protège nos filles inch'Allah, et qu'Il protège aussi leur confiance en elles.
Nuits-éclairées [ MP ]
2 décembre 2018 00:44
Selem aleykum/Bonsoir

Je pense que tu as tout à fait raison de ne pas vouloir te mélanger à des hommes surtout à la piscine Oh ça parait tout à fait logique et saint.
Tu es musulmane et la pudeur Bin c’est ce qui nous ai enseigné.
Et je trouve d’autant plus louable Que tu cherche malgré tout à pratiqué ton sport. Ahh.. tu es motivé ça donne envie (Sourire)

Qu’Allah te facilite à trouver bisous ma belle.

Citation
Marmar-92 a écrit:
Je ne fais rien de mal Dieu merci, du moins j’espère
juste je me pose la question : est ce une bonne chose d’aller dans une piscine mixte ? Et je culpabilise quand j y vais car j’ai l’impression de faire quelque chose de blâmable, voilà tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook