Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine pour femmes
a
17 juillet 2016 16:52
Salam Alaykoum,

SVP je cherche une piscine pour femme pour faire la natation (min 25m).
Cela existe-t-il à Paris ?
ou dans les environs de la défense, courbevoie, Nanterre.

Merci d'avance.
m
17 juillet 2016 17:08
Les piscines réservées seulement aux femmes sont interdites en France
.
17 juillet 2016 17:17
Aleykoum salam,

J'en ai trouvé une mais elle est dans le 93.

Voici le lien : [www.pageshalal.fr]
a
17 juillet 2016 17:21
Mercii beaucoup Ines.
a
17 juillet 2016 17:27
Merci Ines pour ton retour, j'ai vu leur page je n'ai pas trouvé d'infos sur la longueur de la piscine.
Sais-tu si c'est une assez grande piscine ?!!


Merci encore une fois ?
D
17 juillet 2016 17:33
Salam alikoum
Faut te renseigner dans des mosques la ou ya des soeurs
Nous ya quelques annee on na vait reussi a avoir 2h par semaines mes malheuresement la mairie na plus voulut
Ces tres dure pour avoir le droit daller en piscine pour nos soeurs le comble il refuse mes les hommes avec des shorts
Que allah nous aide
a
17 juillet 2016 17:36
Merci pour votre Retour.
Donc même avec mon maillot de bain "Burkini" ca ne va pas passer ? :s
Quelle liberté !!!
K
17 juillet 2016 17:53
Piscine reserver non mais crenau horaire oui
m
17 juillet 2016 17:55
Les gestionnaire des piscines peuvent être poursuivi devant les tribunaux car en France c'est interdit pour en trouver faut rester dans les pays musulman
I
17 juillet 2016 18:08
Salam,

Désolée mais il y a des pays non musulmans où il y a des piscines avec des créneaux horaires réservés aux femmes seulement. En Allemagne par exemple et personne n'y trouve rien à redire . D'ailleurs à ces cours il n' y a pas que des femmes musulmanes, ça peut intéresser d'autres femmes soit de leur religion soit au niveau personnel ( obésité ou autre ) . Après si tu veux venir nous bassiner avec la laicité etc..ok c'est le discours habituel en France et tu y as bien adhéré apparemment...
a
17 juillet 2016 18:18
Malik... ton commentaire est déplacé et reflète une étroitesse d'esprit égale à ceux qui n'en ont pas. Si tu as un pb d'identité ou avec les musulmans tu le règles ailleurs. Merci.
m
17 juillet 2016 18:19
Non pas du tout, tu en trouves dans d'autres pays Européens. Il suffit de louer le local moyennant paiement pour quelques heures.
Citation
malikimkim a écrit:
Les gestionnaire des piscines peuvent être poursuivi devant les tribunaux car en France c'est interdit pour en trouver faut rester dans les pays musulman
.
17 juillet 2016 18:30
Je ne sais pas du tout, il y a leur numero je crois tu peux essayer de les appeler thumbs up
Citation
amina003 a écrit:
Merci Ines pour ton retour, j'ai vu leur page je n'ai pas trouvé d'infos sur la longueur de la piscine.
Sais-tu si c'est une assez grande piscine ?!!


Merci encore une fois ?
m
17 juillet 2016 18:35
je n'ai aucun probleme avec les musulmans mais je ne comprends pas les musulmans et musulmanes qui vont en france ne veulent pas accepter ce qui se fait en france apres vous venez vous plaindre les francais sont des racistes alors avant quand on va vivre dans un pays on accepte ce qui est bien comme ce qui est mal c'est tout
m
17 juillet 2016 18:38
les bermudas ( hommes) etc................ sont interdit pour cause hygiene
m
17 juillet 2016 18:41
moi quand je vais en algérie je respecte ce qui se fait dans ce pays sinon j'y vais pas
je suis allez au maroc j'ai respectez ce qui se faisait labas etc..................
D
17 juillet 2016 18:43
en allemagne tu as même le droit de te baigner à poil, ça m'avais surprise la première foisgrinning smiley




Citation
Incert1 a écrit:
Salam,

Désolée mais il y a des pays non musulmans où il y a des piscines avec des créneaux horaires réservés aux femmes seulement. En Allemagne par exemple et personne n'y trouve rien à redire . D'ailleurs à ces cours il n' y a pas que des femmes musulmanes, ça peut intéresser d'autres femmes soit de leur religion soit au niveau personnel ( obésité ou autre ) . Après si tu veux venir nous bassiner avec la laicité etc..ok c'est le discours habituel en France et tu y as bien adhéré apparemment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 18:50 par Dana75.
m
17 juillet 2016 18:46
peut etre je ne sais pas
D
17 juillet 2016 18:51
De toute façon en France dans les piscines municipales c'est interdit faut pas tergiverser ceux qui veulent des piscines non mixte ont qu'à les faire construire eux même vous avez bien de l'argent pour vos mosquées, crée des piscines. Je paie des impots locaux pour pouvoir utiliser les services publics dont la piscine quand je veux. De toute façon même si ça existait et qu'un mec veuille y aller durant ce créneau le caissier pourrait pas le refuser pour cause de discrimination.

Par contre je comprends pas on parle toujours de piscine pour femme en islam et pas de piscines pour hommes ça veut dire que les hommes ont le droit d'aller dans des piscines mixte en islam?
17 juillet 2016 19:03
Je comprend qu'ils refusent les "burkini", car c'est dégoûtant et pas du tout hygiénique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook