Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine pour femmes
n
31 juillet 2009 15:21
Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'une piscine qui permet de faire de l'aquagym dans des horaires réservée uniquement aux femmes. Ca fait un bout de temps que je cherche sur internet mais je ne trouve pas de piscines parisiennes qui aient des tranches horaires réservées uniquement aux femmes. Est ce que l'un d'entre vous en connait une ??

Baraka'Allah o fikoum

Salam ô aleykom
O
31 juillet 2009 15:44
Je ne pense plus que ça puisse exister dans un tel pays islamophobe.

Maintenant pour éviter que les femmes musulmane aillent à la piscine, ils interdisent de n'allouer des tranches d'heures exclusivement aux femmes, soit disant c'est une atteinte à l'égalité des sexe.

LOL

Qu'est-ce que ce pays ne doit pas raconter comme connerie pour masquer son islamophobie...
31 juillet 2009 16:43
salam

je confirme que que nous sommes dans un pays qui en général condamne la réservation de piscine (municipales en tout cas) aux femmes pendant certains horaires parce qu'à lille il y avait une piscine réservée pendant quelques heures uniquement aux femmes, or un jour un homme a voulu forcer le barrage des femmes qui s'occupaient de l'entrée et il a porté plainte pour discrimination!

sinon je sais qu'il y a des piscine qui se loue entière (mon frère l'a déjà louée pour sa femme et lui pour environ 40€) mais bon ce n'était pas sur la région parisienne mais plus haut, dans le nord.

bon courage

salam
j
14 septembre 2009 14:02
Moi aussi je suis intéressé
M
6 octobre 2009 21:59
Citation
oum el noum a écrit:
salam

je confirme que que nous sommes dans un pays qui en général condamne la réservation de piscine (municipales en tout cas) aux femmes pendant certains horaires parce qu'à lille il y avait une piscine réservée pendant quelques heures uniquement aux femmes, or un jour un homme a voulu forcer le barrage des femmes qui s'occupaient de l'entrée et il a porté plainte pour discrimination!

sinon je sais qu'il y a des piscine qui se loue entière (mon frère l'a déjà louée pour sa femme et lui pour environ 40€) mais bon ce n'était pas sur la région parisienne mais plus haut, dans le nord.

bon courage

salam

Salam,

j'aimerais savoir ou se trouve cette piscine dans le nord, je suis tres interressé, merci.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
29 septembre 2010 00:22
SALAMOU3LIKOUM
Pouvez vous me dire s il y a une piscine réservé aux femmes.
merci d'avance
A
12 octobre 2010 14:39
Salam Alicoum tout le monde winking smiley

Je cherche une piscine sur Genève résèrvée aux femmes ou avc des horaires aménagés merci pour vos réponses Angel
Barak'Allah o fikoum....thumbs up
p
3 décembre 2010 01:08
@Ouarza
"Je ne pense plus que ça puisse exister dans un tel pays islamophobe. "

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je crois plutôt que c'est le principe d'égalité qui empêche les horaires non-mixte. Imagine si chacun revendique un horaire dans la piscine publique : il y aurait un horaire rien que pour les athées, un horaire pour les cathos, un horaire pour les agnostique,...

A l'époque du prophète Mouhammad, la mixité était de mise : les femmes allaient prier à la mosquée où il n'y avait pas de séparation entre les rangées d'hommes et de femmes, elles assistaient aux discours du Prophète Mouhammad, le jour de Ide sans aucune séparation, elles prenaient part aux campagnes militaires pour soigner les blessés etc…, comme on peut le constater au travers de très nombreux Hadiths authentiques.

Maintenant tu es libre de tes opinions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook