Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine pour femme Fes/Meknes
h
25 juin 2017 15:44
Bonjour,

Je pars bientôt en vacance au Maroc à Meknes et je recherche une piscine pour femme. J'ai entendu parler de la piscine "Le Phoenix" mais je n'ai pas plus de détail (couverte? tous les jours?) et du camping le "Diamant vert" (bien isolée? couverte?).

J'aimerai donc avoir votre avis et vos propositions pour les piscines pour femmes. Merci d'avance.
25 juin 2017 19:26
salam smiling smiley je te déconseille la piscine du diamant vert ,je ne pense pas que cette piscine ai un créneau que pour les femmes No no
par contre a sidi hrazem oui même les garçons de 6 ans sont interdit cote femmes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
27 août 2017 00:31
Merci beaucoup pour ta réponse, pour les autres, j'ai trouvé une piscine pour femme à Meknes: la piscine des avocats à Hamria mais il faut connaître une personne qui travaille en tant qu'avocat ou dans la police,prison... Elle est ouverte pour les femmes tous les mercredis et c'est une piscine ouverte !

Sinon, je suis aussi allé à la piscine pour femme de l3ouina mais c'est vrai qu'il y fait très chaud et elle est couverte donc difficile de bronzer Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook