Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine pour femme
z
20 janvier 2013 20:51
as salamalikoum wa rahmatoulah wa barakatouh mes soeurs, alors voila j'aurais voulu savoir si des soeurs connaissent des piscines pour femmes ou l'on peut emmener les enfants
h
25 février 2013 21:06
slm à toutes
je voulais vous demander si dans les piscine reservé aux femmes on pouvait avoir un certificat de nage de 50m par un maitre nageur (femme) car je veux faire institutrice et pour cela ce certificat est indispensable
merci
l
14 avril 2013 16:43
salam alikom mes soeurs, tout ce que vous dites est intéressant, merci a vous mais les adresses des piscines en question ne figurent pas, merci me les communiquer.
e
30 septembre 2013 18:12
Salam à toute
Je suis dans le même cas que haj'sss, j'aimerais savoir quelle est la réponse? as tu trouvé une solution pour certifier le brevet du 50m nage libre? et si oui tu l'as fait dans quelle piscine,???
h
15 octobre 2013 18:02
je suis entrain de reflechir à monter un projet de piscine reservé aux femmes donc votre conversation m'interresse.
cependant je ne savais pas qu'entre femmes il fallait se cacher, le hammam est il du coup un lieu ou vous n'allez pas?

Bonne soirée à toute
26 octobre 2013 23:32
Halima ca marchera super bien! surtout que la piscine pour femmes a Saint Gratien est maintenant fermée... Et je sais que bcp de femmes recherchent des cours de sport + piscine pour femmes par des coachs femme. Fonce! smiling smiley
l
18 juillet 2014 01:52
SALEM
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PISCINE POUR FEMME AVEC UNE TERASSE POUR BRONSER QLQ PEUT ME RENSEIGNé
MERCI
22 juillet 2014 14:32
salam

Dites moi est ce que la piscine de pierrefitte a toujours des créneaux réservés aux femmes?
Si oui lesquels?
Sinon, connaissez vous d'autres piscine dans le coin qui le propose?

Merci.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
7 août 2014 03:44
Salam walaykoum ma sœur , je sais que vous avez écris ça il y'a plus de 2 ans mais je voudrais savoir es ce que c'est toujours d'actualité par ce que ça m'intéresse beaucoup baraka allaho Fiki
o
24 août 2014 18:45
si vous etes aux alentours de Amiens

entre Lille et paris voici un super plan , nous l 'avons testé un regal et pas cher dutout
piscine privee chaufee sans vis a vis!

[www.maisondhotesamiens.com]
O
6 novembre 2014 19:10
Salem

Es-ce-que tu as pu obtenir ton certificat ? Si oui, comment

Baraka ALLAHOFIK
J
14 septembre 2015 14:01
salem,

Je cherche une piscine pour femme pour faire du sport et pour des raisons de santé, j'ai lu attentivement tout vos posts, mais aucune information est communiquée sur les lieux,
Merci pour vos réponse
Z
16 janvier 2018 08:18
Salem les filles
Je suis nouvelle sur le site. J'ai testée ce dimanche cette piscine centre fitnesse. C'est super vraiment mais pareil c'est loin de chez moi. Par contre ce n'est pas cher. 25 la séance ou 200 les 10. J'ai pas trouvée mieux dans les gymcenter près de chez moi.
De 14h à 19h le dimanche y a une coach qui te fais du sport en salle. Y a une accès libre auX machines. Y a une masseuses et une coiffeuse pour ta fin de séance payantes (10 ou 15 € la prestations) ta un sauna, hammam et jacuzzi. Et un cours de aquagym. J'ai tout testé. L'accueil est au top. Petit thé en sortant.
Moi ce qui m'intéresserai c'est si on pouvait s'organiser un COVOITURAGE. Je conduis/tu conduis 1x par semaine ou par mois. Je réside dans le 78. Qui est motivée? winking smiley
l
2 septembre 2018 11:17
Assalamou'aleykoum ma soeur.

J'espère que tu te portes bien. Je voudrais savoir où se trouve le centre dont tu parles car tu n'as pas préciser la ville.
Barakallahoufiki.
M
11 octobre 2018 17:39
Selem 3alikoum

Svp j'aimerai les adresses des piscines entre soeurs.

Merci

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook