Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine pour femme
m
24 novembre 2009 18:49
salamou aleykoum,

ayant le dos vouté, et quotidiennement mal sad smiley on m'a conseillé d'aller à la piscine, mais étant donné que jsuis voilée le mieux pour moi serait d'aller dans une piscine exclusivement reservée aux femmes. Connaissez-vous une piscine pour femme à Lille ou dans le nord ?
merci
J
24 novembre 2009 18:54
Je crois qu sa exist pas en tous jamais entendu parler de sa!
e
16 décembre 2009 10:52
Moi je serais intéressée par une sur paris ou banlieu
ça existe??
e
16 décembre 2009 15:04
Pass par Mp, moi j en connais une pour les soeurs!!C'est celle où je vais d ailleurs, piscine et spa 100% MUSLIMA

Salam
A
16 décembre 2009 22:58
salam alaykoum,


je cherche également une piscine dans le nord...
peux tu me donner le nom et le lieu de cet endroit dont tu parles?
m
17 décembre 2009 01:28
Citation
elflila a écrit:
Pass par Mp, moi j en connais une pour les soeurs!!C'est celle où je vais d ailleurs, piscine et spa 100% MUSLIMA

Salam

salam elflila

je tai mp

ca minterresse merci bcp
s
17 décembre 2009 09:42
salam les filles

je suis aussi interessée
e
17 décembre 2009 11:09
l
17 décembre 2009 14:07
vous avez essayé les filles?
S
17 décembre 2009 14:19
Citation
elflila a écrit:
Pass par Mp, moi j en connais une pour les soeurs!!C'est celle où je vais d ailleurs, piscine et spa 100% MUSLIMA

Salam

assalam ahleykoum!! moi je veuxxxxxxx =)
barakallahou fik khti
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
A
20 décembre 2009 00:49
salam alaykoum,


je n'ai toujours pas reçu le nom ni le lieu de cet endroit?
y a quelqu'un qui peut me le donner?
m
20 décembre 2009 14:46
salam,

ah depuis le temps que j'attend qu'on me réponde, moi aussi jveux bien l'adresse de la piscine si elle est dans le nord biensûr
s
29 décembre 2009 14:34
pk vous envoyez en mp? crying(je pense que ca interresserait beaucoup de filles, c mieux si c visible a toutes, ca eviterai de faire des demande a chaque fois en mp. moi je veux bien l adresse. merci
r
ran
26 janvier 2010 15:27
salam les filles

moi aussi j'aimerais bien avoir l'adresse en région parisienne


mercii

cdt

Rania
l
26 janvier 2010 15:51
salam, j'ai recu ce mail dernierement, mais c trop loin pour moi:


Salam alaykoum,

Vous êtes une femme, vous souhaitez faire du sport? vous entretenir? Soucieuses de votre bien être et de votre corps!!
Et bien nous avons la solution!

Une grande salle de sport, équipée d'appareils hauts de gamme nous ouvre ses portes et nous bloque exclusivement pour nous FEMMES deux créneaux horaires:
Les dimanches après midi de 13H à 18H
Et les vendredis matin de 9H à 11H30

La salle est située dans le 93 à EPINAY SUR SEINE, c'est une salle de sport comprenant différents espaces:
FITNESS: Aerobic - Body step - Body pump- Body sculpt- Body attack ...
SPA: PISCINE, hamam, jaccuzzi.
CARDIO TRAINING: Stepper, rameur, pedalo, tapis de course, ellyx...
Et tous cela, accompagné d'une COATCH sportive, disponible pour chaque femme désirant un accompagnement,un suivi personnalisé, elle assurera également des cours collectifs d'aquagym, de renforcement musculaire...!!!

TARIFS:

Abonnement à l'année UNIQUEMENT, prix 450 euros sachant que si vous partez un mois en vacances, celui-ci est reporté.
Facilité de paiement en 5 fois sans frais!

Alors n'attendez plus et à vos claviers. Vous pouvez nous contacter par mail: [email protected] ou par téléphone au 06.46.07.26.43.

Vous trouverez en PJ des photos de la salle...


Cordialement Linda et Fatiha.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
L
26 janvier 2010 23:35
Thank'ssssss j'en cherchais une en plussmiling smiley Mais ça fait un peu loin dommagesad smiley
Citation
leila_nkin a écrit:
salam, j'ai recu ce mail dernierement, mais c trop loin pour moi:


Salam alaykoum,

Vous êtes une femme, vous souhaitez faire du sport? vous entretenir? Soucieuses de votre bien être et de votre corps!!
Et bien nous avons la solution!

Une grande salle de sport, équipée d'appareils hauts de gamme nous ouvre ses portes et nous bloque exclusivement pour nous FEMMES deux créneaux horaires:
Les dimanches après midi de 13H à 18H
Et les vendredis matin de 9H à 11H30

La salle est située dans le 93 à EPINAY SUR SEINE, c'est une salle de sport comprenant différents espaces:
FITNESS: Aerobic - Body step - Body pump- Body sculpt- Body attack ...
SPA: PISCINE, hamam, jaccuzzi.
CARDIO TRAINING: Stepper, rameur, pedalo, tapis de course, ellyx...
Et tous cela, accompagné d'une COATCH sportive, disponible pour chaque femme désirant un accompagnement,un suivi personnalisé, elle assurera également des cours collectifs d'aquagym, de renforcement musculaire...!!!

TARIFS:

Abonnement à l'année UNIQUEMENT, prix 450 euros sachant que si vous partez un mois en vacances, celui-ci est reporté.
Facilité de paiement en 5 fois sans frais!

Alors n'attendez plus et à vos claviers. Vous pouvez nous contacter par mail: [email protected] ou par téléphone au 06.46.07.26.43.

Vous trouverez en PJ des photos de la salle...


Cordialement Linda et Fatiha.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
ran
11 février 2010 10:53
SAlam

Je cherche une piscine pour femme en région parisienne soit le 92 ou le 93

merci pour vos adresses
l
15 juillet 2010 01:05
Mes soeurs pouvez vous m'envoyer l'adresse de la piscine d'épinay sur seine réservée aux femmes ? merci bcp
jazakoum allah
m
6 avril 2011 23:34
salam !!
je tiens juste a signalée que le prix de la piscine a Epinay sur seine a augmenter ce n'est plus 15 euros mais 30 euros ce que je trouve excessivement cher pour 3h !!
ce qui serais plus rentable sa serai un abonnement a l année !!
Il y a aussi une piscine réservé aux femmes le jeudi matin et le dimanche après midi a Pierrefitte-sur-Seine
j
7 octobre 2011 13:08
salam alaykoum,
jaimerai bien avoir des coordoné des piscine pour les soeur voilé
barak allah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook