Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PISCINE OCEANIC à Ain sebaa pour mariage.
l
18 janvier 2010 00:16
Salam, qui connait la piscine océanic à ain sebaa, on me la proposée pour féter mon mariage!!!
h
18 janvier 2010 11:51
oui je connais mais si ton mariage est pr l'été d'accord c'est bien mais si il est en hiver ou automne non car son charme est en été pr profiter de la piscine ds l'organisation et tt sinon c'est pas la peine d'y aller ...
y
18 janvier 2010 15:56
layna pour la sallE oceanic, je te la deconseille, il y a le bar de l oceanic juste a cote, et crois moi les soulards ont souvent tendance a se diriger direct au mariage a l interieur .
l
18 janvier 2010 22:42
salam les filles. Mon mariage est cette été inchaallah et je recherche absolument une salle en plein air. Toute les salles que j'ai vu sont réservés le jour que je veux. J'ai plus trop le choix c pour cela que je prendrai peut etre océanic. Yanouss merci de m'avoir prévenu, mais dans tout les cas j'avais l'intention de prendre quelqu'un devant la porte pour la sécurité. As tu déja assisté à un mariage dans cette salle?
y
19 janvier 2010 12:17
la verite non, mais comme je connais kelkun ki travaillais comme securite laba.
l
19 janvier 2010 21:31
Salam yanouss. tu as tjrs contacte avec cette personne qui fais la sécurité labas? et toi qu'elle presataire tu as choisis?
l
20 janvier 2010 23:19
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook