Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PISCINE OBERKAMPF A PARIS 11ème au Métro Ménilmontant
F
5 avril 2007 20:46
Hello !
Les beaux jours arrivant, j'ai très envie de me remettre à une activité physique étant donné que faire les courses et portant les sacs ne musclent que mes p'tits bras...
Je n'habite pas loin de la piscine oberkampf dans le 11ème (Paris) mais la dernière fois que j'y suis allée, c'était en classe de primaire avec un mal de ventre terrible tellement j'avais peur de l'eau. La piscine ne me plaisait pas, elle était petite et mal éclairée. Aujourd'hui, si je décide d'aller à cet endroit là, c'est parce que c'est près de chez moi et donc je ne feignantiserais pas à l'idée d'y aller (enfin, j'essaie de m'en persuader grinning smiley).
Si certain(e)s y sont déjà allée dernièrement, est-ce que vous pouvez me dire comment c'est ? Si les vestiaires ou les douches sont mixtes,si c'est propre,etc.
Est-ce que vous savez s'ils ont des plages horaires uniquement pour les filles ?
Merci pour votre aide et bonne soirée!smiling smiley
F
6 avril 2007 14:06
Personne ne connaît cette piscine ? snif, snouf, snaf sad smiley
T
6 avril 2007 14:13
Salam,


fais gaffe quand même, il parait que cette psicine là mouille plus que les autres!


Une rumeur qui a éclaboussé l'opinion en son temps...


Splash que ça fait!


Y parait!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
F
6 avril 2007 14:19
perplexe mince, du coup, j'hésite là... ça me fait réfléchir ce que tu dis...
w
wiz
6 avril 2007 14:23
salam

ce qui est sur c'est que les douches ne sont pas mixtes .... je ne connais pas cette piscine mais je n'ai jamais vu une piscine avec des douches mixtes
6 avril 2007 14:25
Citation
wiz a écrit:
salam

ce qui est sur c'est que les douches ne sont pas mixtes .... je ne connais pas cette piscine mais je n'ai jamais vu une piscine avec des douches mixtes

Salam,


Et bien si sur Paris, celle de Montparnasse d'ailleurs, les douches et vestiaires sont mixtes ...
Nadia
F
6 avril 2007 14:39
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

ce qui est sur c'est que les douches ne sont pas mixtes .... je ne connais pas cette piscine mais je n'ai jamais vu une piscine avec des douches mixtes

Salam,


Et bien si sur Paris, celle de Montparnasse d'ailleurs, les douches et vestiaires sont mixtes ...

Oui, oui, il y en a pas mal. Ou alors, celle des Halles, les douches donnent sur la piscine, ce qui fait que bon, tu te douches en face de toute le monde... ça fait bizarre je trouve. C'est vrai qu'avant la douche on est en maillot de bain devant tout le monde, mais je trouve que dans la douche, il y a quelque chose d'intime... bizarre...
F
22 avril 2007 23:02
Je reviens à l'attaque grinning smiley
Alors ? Personne n'y a fait un p'tit tour à cette piscine ?
J'ai attendu... attendu... attendu... j'ose tellement pas y aller toute seule comme ça mais là, je crois qu'un peu d'exercice s'impose... crying( Donc j'y vais demain inchaallah et advienne que pourra !
Bonne semaine à tous !!
F
23 avril 2007 14:29
Bon ben j'vais me répondre à moi-même, je sais ça fait pitié grinning smiley
J'y suis allée ce matin, ouverture à 11h30, y'avait PAS un chat, j'étais la première. J'avais dix minutes d'avance donc j'ai attendu un peu dehors mais j'ai fait un tour à l'intérieur de la piscine histoire de voir à quoi ça ressemblait. ça allait, c'était petit mais propret.
Quand l'heure est arrivée, on était deux !! eye rolling smiley Un bonhomme et moi. J'étais un peu en panique à l'idée de me retrouver toute seule dans le bain avec ce gars mais d'autres filles qui devaient bien connaître les horaires d'ouverture sont arrivées petit à petit. Du coups, à tout casser, on devait être 8 en tout. C'était assez sympas, la piscine est très éclairée par le soleil du coups c'était assez agréable. Et contrairement aux autres piscines de la ville, le maître nageur ne "reluquait" pas les nanas qui nageaient (parfois, il restait au fond dans sa petite salle). Donc je suis très contente et pour celle qui ne font pas de la natation de pro, je recommande cette piscine smiling smiley
En plus, on a le droit de se servir du matériel (palmes, planches,etc.).
f
7 mai 2007 17:52
salut Kechupi,

peux-tu stp me communiquer les horaires si tu les connais...
je me dis pourquoi pas après le boulot ou le matin tôt...
et tu sais s'ils donnent des cours de natation ?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook