Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine Meknes
s
8 juillet 2016 13:57
Salem,

De passage cet été a Meknès, je souhaiterai connaitre vos conseils car je recherche une piscine sympas et familiale ou passer un moment de détente en famille....

Merci d'avance
8 juillet 2016 14:06
Alors déjà laisse tomber la piscine municipale, c'est la point chère, il n'y a que les pauvres qui la scate et elle est sale.

Tu compte y aller avec qui?
Si tu compte enmener une femme avec toi c'est même pas la peine, elle se fera dragué et au minimum maté, quelque soit les piscine de Meknès.

Sinon la piscine tranquille, bling bling et classe, faut aller a l'hôtel Zaki, elle est chère donc c'est pas tout le monde qui peux y aller. Par contre si tu crains les beurettes en maillot de bain je te déconseille. Personnelement je n'y suis jamais entré, mais c'est ce qui se raconte.

Sinon demande sur place, il y a enormement de marocains venus de France a Meknes et ils te conseillerons. D'ailleurs c'est la ville marocaine ou j'ai le plus vue de plaque étrangère.

Si tu n'a pas peur de faire quelques km il y a moulay bouselham a 80km il me semble, tu passera un bon moment en famille au bord de la mer.

Trik salama Bye
r
8 juillet 2016 14:09
salam akhi,

T'as plusieurs piscines , Le mieux est d'aller dans les piscines des hotels. Renseigne toi sur hôtel DALYA, le prix d entrée voisine les 5 €, hôtel ZAKI Prix entrée 10 €. sinon tu peux opter pour le club omnisports de Meknès , prix d'entrée 4 € ou la piscine LA PAIX prix d'entrée 1 €.

Évite la piscine municipale .

Bonnes vacances
s
8 juillet 2016 14:11
Salem,

Merci pour les conseils winking smiley
8 juillet 2016 16:32
L hôtel zaki je déconseille..car très mal fréquenté (dans le passé c était bien je parle du début des années 90) acuellement laisse tomber ...
L hôtel dalia c pas mal quoique une fois ( d ailleurs la seule fois où j ai été la bas) y avait des jeunes qui fumaient de la chicha en bord d l piscine ..ca m a énervé surtout qu on était en famille..
y a aussi le club des pharmaciens ou celui du CODM ..(à vérifier aussi car je sais pas leur état actuel )
sinon y a Fes ..appremment y a de novue aux complexes qui ont ouverts récemment
Pour moulay vaut mieux aller du côté de la 3eme piscine ( on l appelle ainsi mème si on parle de plage ) c du côté de nouvelle corniche ..la bas y a moins de monde ( zone pas desservie en bus )
bonne baignade Bye
Citation
Yac888 a écrit:
Alors déjà laisse tomber la piscine municipale, c'est la point chère, il n'y a que les pauvres qui la scate et elle est sale.

Tu compte y aller avec qui?
Si tu compte enmener une femme avec toi c'est même pas la peine, elle se fera dragué et au minimum maté, quelque soit les piscine de Meknès.

Sinon la piscine tranquille, bling bling et classe, faut aller a l'hôtel Zaki, elle est chère donc c'est pas tout le monde qui peux y aller. Par contre si tu crains les beurettes en maillot de bain je te déconseille. Personnelement je n'y suis jamais entré, mais c'est ce qui se raconte.

Sinon demande sur place, il y a enormement de marocains venus de France a Meknes et ils te conseillerons. D'ailleurs c'est la ville marocaine ou j'ai le plus vue de plaque étrangère.

Si tu n'a pas peur de faire quelques km il y a moulay bouselham a 80km il me semble, tu passera un bon moment en famille au bord de la mer.

Trik salama Bye
9 juillet 2016 00:53
Salam,

Alors piscine ZAKI oublie, je n'ai pas aimé trop petite.
Dalya elle est plutôt pas mal (mis à part les zmagri de quartier...)

Une piscine pas mal sur la route Haj Kaddour le Ludiparc 100dh mais assez grande et propre

Enjoythumbs up
s
9 juillet 2016 23:53
salem,

Merci a tous pour ces renseignements winking smiley
M
8 août 2018 22:09
Salam halikoum
Mecknassi de France je peux vous conseiller piscine nah il route de rabat à environ 15 km de la sortie de meknes sinon au croisement route de dodo kacem et Moulay Driss
Personnellement c est celle que je préfère en famille
En ce qui concerne piscine municipale très bien jusqu’à 10h du matin ensuite se blinde et devient impraticable. Idem pour silm
Zaki et dahlia ok pour les jeunes célibataires de quartier mais en famille laisse tomber on se croirait dans un clip de 2pac
Celle qui route de Hadj kaddour est entre les deux ambiances
Il y a aussi hayam zaman tranquille et le top si tu ne te baigne pas ( interdit au plus de 12 ans ) c est la baraka route de Fès, pas chère et bien fréquentée
En loisir meknes est loin de Fès mais on peu y passer les vacances si on est pas trop difficile
Disons qu il ne faut pas se prendre au sérieux
On est des enfants du peuple il ne faut pas se prendre pour autre chose pour que les locaux ne nous prennent pas pour d autre que leur conscitoyen
Bon vacances
j
9 août 2018 15:26
Bonjour,il y a diamant vert àfès(avec location de bungalow), très bien pour les enfants, et rim park(il vient d'ouvrir et est plus cher)
s
9 août 2018 15:53
Oui Rim park
J'ai.vu des video...ça a l'aire sympas....
A faire
Citation
julie1802 a écrit:
Bonjour,il y a diamant vert àfès(avec location de bungalow), très bien pour les enfants, et rim park(il vient d'ouvrir et est plus cher)
k
10 août 2018 09:33
A Meknès il y a timizar et rayhane ou sinon aqualand. Je déconseille alladin
s
14 août 2018 23:12
Salem

J'ai passé l'après Midi à la piscine aqualand de Meknes.

130.dh pour les plus de 12 ans
80 dh pour les autres..

Parc aquatique sympas mais pas encore fini.
Impossible de ramener son pic nic meme une bouteille d'eau il vous la retire à l'entrée. Il fouille tous les sacs.
Donc manger avant ou consommer sur place.Le prix de la restauration est assez chère . 20dh une bouteille d'eau.
A
5 septembre 2018 20:35
Bonjour,
La meilleure piscine tranquille où on passe des bons moments en famille, c’est la piscine à hôtel Zaki.
t
26 février 2020 23:36
Je vous conseille de découvrir la piscine Champs des Roses.
Très calme avec une vue magnifique des montagnes.
6 km du centre de Meknès
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook