Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine a grenoble
l
27 janvier 2010 19:15
salut

vous connaissez des piscines a grenoble qui sont bien? et pas cher s v p? et et est ce k elles sont chauffées dans l hivers

merci
g
27 janvier 2010 21:20
Les piscines municipales sont chauffées bien sûr et leurs tarifs sont identiques
l
27 janvier 2010 23:23
tu veux dire koi avec municipales gerem? et tu en connais un a grenoble s il te plait?
n
28 janvier 2010 16:03
Il y a la piscine des Dauphins, celle qui se trouve à l'arret de la ligne 13/32/16 vers Grandplace.
Tu entends quoi par "chauffées"? si tu espère de l'eau chaude style hammam, c'est No no l'eau est juste à bonne température.
l
28 janvier 2010 16:13
salut

merci bcp chercheuse d'or pour ta reponse, moi je suis jamais allée a la piscine en hiver toujours en été et au maroc , au maroc ils les chauffent pas, ca coute cher je crois mais ici je sais pas, c pour ca je vous demand, et tu sais ca coute combien l'entrée a Dauphins et les horaires?

et aussi j'envie d essayer un hamam a grenoble tu connais un ki est bien et pas trop cher s il te plait?

merci et bonne fin de journée
28 janvier 2010 21:49
il y a la picine d'echirolle qui est chauffé tout les hiver en face du gymnas si tu c'est pas tu me dit je viens te cherche Welcome

[www.ville-echirolles.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
28 janvier 2010 21:55
et si tu veux le hamam c'est la rue de paris ou rue jean prevost j'ai jamais etais mais entendu qu'il est trés bien
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
28 janvier 2010 22:01
il y a aussi en face de carrefour village olympic une picine
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
28 janvier 2010 22:45
bonsoir Akacht,

merci bcp pour ta reponse, et donc ca a l air bien celui d echirolles, je vais l essayer un jour, j espere k elle va etre bien, et pour lhamam tu peux me dire s il te plait c'est a coté de koi, car je sais pas ou se trouve rue de paris,

merci et bonne soirée
n
29 janvier 2010 10:58
Citation
akacht a écrit:
et si tu veux le hamam c'est la rue de paris ou rue jean prevost j'ai jamais etais mais entendu qu'il est trés bien

Il me semble que c'est le hammam café.

smiling smiley
l
29 janvier 2010 21:16
salam,

pour le hamam quand j etais au maroc je prenais toujours 2 grands seaux et une petite chaise et mon sac bien sur ou ya le linge et serviette, je veux savoir comment ca marche ici,je suis jamais allée a un hamam ici et j envie d essayer le hamam café, est ce k ils donnent des chaises et les seaux ou je dois les ramener comme je faisais au maroc? désolée pour cette question ki est un peu stupide mais j'ai envie de savoir.
merci
l
1 février 2010 19:40
pas de reponse sad smiley
14 février 2010 07:20
Citation
lorita2009 a écrit:
bonsoir Akacht,

merci bcp pour ta reponse, et donc ca a l air bien celui d echirolles, je vais l essayer un jour, j espere k elle va etre bien, et pour lhamam tu peux me dire s il te plait c'est a coté de koi, car je sais pas ou se trouve rue de paris,

merci et bonne soirée

rue de paris derrière le marchais de st bruno
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
15 février 2010 19:47
merci akacht pour ta reponse, oui je sais maint ou ca se trouve

Citation
akacht a écrit:
Citation
lorita2009 a écrit:
bonsoir Akacht,

merci bcp pour ta reponse, et donc ca a l air bien celui d echirolles, je vais l essayer un jour, j espere k elle va etre bien, et pour lhamam tu peux me dire s il te plait c'est a coté de koi, car je sais pas ou se trouve rue de paris,

merci et bonne soirée

rue de paris derrière le marchais de st bruno
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook