Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine avec bebe 6 mois
K
27 mai 2014 11:29
Salam a toutes les mamans !

J'ai un petit garçon de 6 mois. Il est hemdoulah ´en bonne santé et les vaccins sont a jours.

J'aimerais l'emmener avec son papa et moi a la piscine de temps en temps. Il aime déjà beaucoup le bain a la maison et je voulais lui faire profiter de la piscine.

Pour celles qui ont déjà essayé pouvez vous me dire :

-Si bébé a aimé?
-Combien de temps doit durer la séance?

Ce qu'il faut emmener avec soi?

-Et tout autre bons conseils dont vous aimeriez me faire profiter.

Merci beaucoup d'avance je vous embrasse
m
27 mai 2014 21:57
Salam,

Près de chez moi, le samedi matin la piscine fait "les bébé nageurs" l'eau est plus chauffée

Renseigne toi à la piscine de ta commune.
K
28 mai 2014 08:25
Merci de ta réponse.

Oui icic aussi il font bebe nageur mais je trouve que c'est un peu cher.

Je pensais l'emmener juste quelques fois pour jouer
28 mai 2014 12:32
bonjour, en principe une séance de nage pour bébé dure 30 minutes et ca doit se passer en toute douceur pour ne pas forcer sur leur petit muscles smiling smiley
K
28 mai 2014 12:51
Merci natashi

Pense tu que 6mois c encore petit et que je doit attendre ?
28 mai 2014 14:22
les cours bébé nageur commencent effectivement à 6 mois smiling smiley mais il faut etre assisté
je sais ke les cours sont trop cher mais essaye de prendre un cour d'essai gratuit juste pour voir ce que font les professionnels et pui tu continu a faire ca
K
28 mai 2014 14:30
Très bonne idée ! Je vais essayer ça

Tu la déjà fais toi le cours ?
a
28 mai 2014 15:29
J'ai emmené mon bébé à 4 mois, la premiere fois il a eu peur, et maitenant il a 7 mois et demi il adore ça, chaque fois qu'il est dans la piscine il est fou de joie
K
28 mai 2014 16:05
Aziha
Et tu l'emmenait vers quel moment de la journée ?
Tu lui as mis des brassard ?
a
28 mai 2014 17:50
En general on y va jeudi apres midi vers 15h 30 ou 16h, pour une petite seance (max 30 minutes)
Non, pas de brassard, le premier jour on lui a mis un gilet (ils les donnent sur place) mais c etait encombrant et puis rien, son bonnet et maillot et c tt
K
28 mai 2014 17:54
Je vais essayer des la semaine prochaine inchallah !!!!
J'ai hâte , déjà c'est l'inondation quand je lui donne le bain alors la piscine ça va être l'éclate Clap

Je pense aussi après la sieste de lapremidi

Et tu peux le laver sur place ou tu lui donne son bain en rentrant à la maison ?
a
28 mai 2014 18:57
Je le lave sur place, mais je ne sais pas comment sont les piscines en france, moi c'est au canada
K
28 mai 2014 19:12
Ok je vais voir su place alors

Merci a toutes
29 mai 2014 10:11
Citation
Kawbi a écrit:
Très bonne idée ! Je vais essayer ça

Tu la déjà fais toi le cours ?

je me suis inscrite pour le cours d'éssaie mais j'attend kil fasse plus beau pour y aller nchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook