Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires sénarios de la vie
z
14 octobre 2018 20:39
les pires auxquels j'ai assisté ou été victime......
Un mari homo qui se marie juste pour avoir des gamins avec la complicité de sa famille.....
Un jeune fille qui fréquente un homme marié pour lui enlever son fric sachant qu'elle en a ....
Un homme qui arnaque une personne qui lui a rendu service...
Un gamin qui sous l'ordre de ses parents saccage la voiture d'une femme pour se venger......
Un responsable qui écarte une employée d'un projet et lui prend tt son travail pour se faire remarquer auprès de son supérieur....
Un responsable qui ruse pour faire passer un employé pour incompétent et cache des documents officiels pour lui faire porter le chapeau .....
Un mari qui profite du salaire de son épouse pour gâter sa famille, refuse de la nourrir et lui fait payer le loyer .....
Une femme qui est fiancée et qui trompe déjà son futur époux ............
Une mère qui propose des millions à son fils pour divorcer sa femme sans raison .....
Un homme qui bat sa femme pour satisfaire sa famille ....
Une femme qui arnaque son oncle .....
Des hommes qui fréquente la mosquée pour faire des affaires ....
Et dire que nous sommes musulmans !
14 octobre 2018 20:42
Comment ta fait pour avoir assister a tous cela eye popping smiley tu est avocate ?
s
14 octobre 2018 20:48
Et ben !
Tas vécue tous ces scenaris ?
Citation
zolalinarosa a écrit:
les pires auxquels j'ai assisté ou été victime......
Un mari homo qui se marie juste pour avoir des gamins avec la complicité de sa famille.....
Un jeune fille qui fréquente un homme marié pour lui enlever son fric sachant qu'elle en a ....
Un homme qui arnaque une personne qui lui a rendu service...
Un gamin qui sous l'ordre de ses parents saccage la voiture d'une femme pour se venger......
Un responsable qui écarte une employée d'un projet et lui prend tt son travail pour se faire remarquer auprès de son supérieur....
Un responsable qui ruse pour faire passer un employé pour incompétent et cache des documents officiels pour lui faire porter le chapeau .....
Un mari qui profite du salaire de son épouse pour gâter sa famille, refuse de la nourrir et lui fait payer le loyer .....
Une femme qui est fiancée et qui trompe déjà son futur époux ............
Une mère qui propose des millions à son fils pour divorcer sa femme sans raison .....
Un homme qui bat sa femme pour satisfaire sa famille ....
Une femme qui arnaque son oncle .....
Des hommes qui fréquente la mosquée pour faire des affaires ....
Et dire que nous sommes musulmans !
14 octobre 2018 21:03
Un Mari qui attend un programme impatiemment toute la journée et s’apercoit qu’il s’est trompé d’horaire en allumant la télé. (J’ai mis “mari” pour un impact plus dramatique)
k
14 octobre 2018 21:04
Moi jai vu un homme payer tout les jours a manger a un handicapé

Jai vu des voisins me faire a manger tout les jour lorsquils voyaient ma famille partir en vacance

Des jeunes de mon quartier monter les courses d'une soeur

Des gens reconforter un gars qui allé mal

Des personnes rendre visitent a des malades

Des gens preter de largent sans etre sûr de pouvoir les récupérer

Etc etc...
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
14 octobre 2018 21:05
Wow, je viens de relire: tu as vraiment vécu tous ces scénarios !
z
14 octobre 2018 21:19
J'ai vécu tellement de choses terribles qu'elles ont fini par prendre le dessus sur les bonnes actions ......elles resteront gravées en moi à jamais .......si c t le cas pour vous ..vous auriez eu la même réaction ......on m'a aidée certes ...mais on m'a plus fait souffrir
Citation
khabtus a écrit:
Moi jai vu un homme payer tout les jours a manger a un handicapé

Jai vu des voisins me faire a manger tout les jour lorsquils voyaient ma famille partir en vacance

Des jeunes de mon quartier monter les courses d'une soeur

Des gens reconforter un gars qui allé mal

Des personnes rendre visitent a des malades

Des gens preter de largent sans etre sûr de pouvoir les récupérer

Etc etc...
z
14 octobre 2018 21:21
Heureusement que non ...sinon je serai devenue folle.....non ce sont des vérités......que dieu nous éloigne des personnes malsaines inchalah
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Comment ta fait pour avoir assister a tous cela eye popping smiley tu est avocate ?
14 octobre 2018 21:56
Un terrible accident.
Je suis à 20 mètres de la future scène.
Soudain j'entends un Bam !
Je vois l'arrière de la voiture qui décale.
Perte du contrôle.
Premier tonneaux.
C'était très violent, la voiture était à 5 mètres du sol.
Deuxième tonneaux.
Je vois une petite fille qui est éjectée de la voiture.
On aurait dit qu'elle volait littéralement.
Mon coeur s'emballe, je ferme les yeux.
Quatre à cinq secondes après j'entends un son.
C'était la petite qui finissait sur le bitume.
J'ouvre les yeux.
Je vois du sang, son crâne avait éclaté.
Mon cerveau avait fait un beug.
Je ne savais plus où j'étais, et j'avais du mal à respirer.

Bref.

Je ne parviens toujours pas à oublier.
z
15 octobre 2018 20:49
c terrible ....vraiment que dieu vous aide à oublier .......
Citation
Quatrième a écrit:
Un terrible accident.
Je suis à 20 mètres de la future scène.
Soudain j'entends un Bam !
Je vois l'arrière de la voiture qui décale.
Perte du contrôle.
Premier tonneaux.
C'était très violent, la voiture était à 5 mètres du sol.
Deuxième tonneaux.
Je vois une petite fille qui est éjectée de la voiture.
On aurait dit qu'elle volait littéralement.
Mon coeur s'emballe, je ferme les yeux.
Quatre à cinq secondes après j'entends un son.
C'était la petite qui finissait sur le bitume.
J'ouvre les yeux.
Je vois du sang, son crâne avait éclaté.
Mon cerveau avait fait un beug.
Je ne savais plus où j'étais, et j'avais du mal à respirer.

Bref.

Je ne parviens toujours pas à oublier.
16 octobre 2018 00:38
La semaine passée, je fais des kilomètres pour aller à la ferme pour acheter des trucs bio (lait oeuf miel beurre. ..)
Déjà c'est cher, mais bon, on se dit 1x de temps en temps...

j'arrive chez moi, la connasse de fermière m'a arnaqué, elle m'a mis des oeufs non bio
c'est pas une erreur vu que c'est pas la première qu'elle nous arnaque.
Une fois ma mère a été, elle lui demande des oeufs bio, elle n'en avait plus, elle a pris les oeufs non bio et a essayé d'effacer le marquage.
Une autre fois, ma mère l'a vu avec des cagettes de légumes du magasin Makro, et elle a renversé les légumes du Makro dans ses cagettes à elle.
Ze3ma se sont les légumes bio de sa ferme.
Ma mère a vu ça elle est restée choquée, elle est parti chez elle et lui a fait la remarque, la seule chose qu'elle a trouvé à dire c'est que c'est pareil, un légume c'est un légume.
Ouai mais en passant, elle triple le prix ou plus.


Sinon j'ai travaillé dans une grande chaine qui vend des lunettes, ben le patron arnaquait les clients.
il leur vendait de l'aminci 1.67 au prix de l'aminci 1.74
Quand tu vends X monture, tu reçoit une montre de la marque.
on avait chacun reçu un bon à remplir.
le patron a trafiqué ces bons.
et il a volé ma montre pour l'offrir à sa femme.

yavait un autre patron, lui il volait pas au sens propre.
Mais il faisait autre chose.
A l'époque, on avait pas de coffre.
Il prenais les recettes, les déposait à la banque, fesait fructifier ça grâce aux intérêt.
Il remettais la somme dans la caisse, mais mettait les intérêts dans sa poche.
Depuis ça, la chaîne à fourni à chaque magasin un coffre à remplir à chaque fin de journée.

Une fois j'étais dans le tram, heureusement avec mon mari.
Des noirs (je ne suis pas raciste attention) avait mis leur voiture sur les rails du tram.
Le chauffeur donc claxonne pour que la voiture libère le chemin.
La voiture bouge du rail mais le conducteur descend avec un flingue !!!
Il commence à tapper sur la porte du tram avec le flingue en gueulant "oooouuuvvvrrreee oooouuuvvvrrreeeee"
En tapant sur les vitres, le con les a cassé et à fait tombé son flingue à l'intérieur.
Le chauffeur démarre le tram et roule en vitesse, il brûle tout les arrêts car la voiture nous suivait.
Arrivé à la gare du midi (donc c'est couvert, les voitures ne passent pas) le tram s'arrête.
On descend tous sauf que... la voiture était rentré dans la gare, et le noir est arrivé avec un marteau!!!
Il est rentré pour prendre son arme, puis s'est dirigé vers le conducteur pour le taper avec son marteau.
A ce moment là mon mari est re rentré dans le tram,à pris le type et la foutu dehors.
Il a alors cassé toutes les vitres du tram avec le marteau avant de cavaler.
Moi j'étais sur le quai en train de hurler et pleurer pcq mon mari était dedans.

J'en ai plein des trucs comme ça a raconter.
mais la chui fatiguée
16 octobre 2018 00:51
Sans aller bien loin ma situation actuelle : mon mari pour qui je me suis battu , que j’ai aider professionnellement ... qui me trompe durant ma grossesse ... mon accouchement ... et les 10 jours qui ont suivi ...

j’informe sa famille qui me répond : Sois forte c’est la vie ... et qui me dit mm il te trompe parce que tu es grosse ... ( dû à mes kilo de grossesse certainement)

Triste monde ds lequel nous vivons !
18 octobre 2018 14:36
J'espère que tu l'as viré .. Ah ces hommes obnubilés par le poids et qui ne supportent pas qu'une femme enceinte prenne du poids.. J'espère aussi qu'il est sorti couvert et que depuis tu l'as mis au pain sec..
Citation
Joudana a écrit:
Sans aller bien loin ma situation actuelle : mon mari pour qui je me suis battu , que j’ai aider professionnellement ... qui me trompe durant ma grossesse ... mon accouchement ... et les 10 jours qui ont suivi ...

j’informe sa famille qui me répond : Sois forte c’est la vie ... et qui me dit mm il te trompe parce que tu es grosse ... ( dû à mes kilo de grossesse certainement)

Triste monde ds lequel nous vivons !
18 octobre 2018 18:15
Oui je suis en procédure de divorce avec mon bb de 2 mois ! Jai rendu mon appart et je suis revenu chez ma maman
C’est très difficile, plus que ce que je pensais ...
Citation
chrisado a écrit:
J'espère que tu l'as viré .. Ah ces hommes obnubilés par le poids et qui ne supportent pas qu'une femme enceinte prenne du poids.. J'espère aussi qu'il est sorti couvert et que depuis tu l'as mis au pain sec..
18 octobre 2018 18:17
Vous avez divorcé..? Tu perçois une pension alimentaire..? C'est navrant.. un comportement irresponsable !
Citation
Joudana a écrit:
Oui je suis en procédure de divorce avec mon bb de 2 mois ! Jai rendu mon appart et je suis revenu chez ma maman
C’est très difficile, plus que ce que je pensais ...
18 octobre 2018 18:19
La procédure vient tt juste de commencer cela fait à peine deux mois
Pour l’instant il ne me donne mm pas une couche
Il devra verser une pension lorsque le juge l’ordonnera
Citation
chrisado a écrit:
Vous avez divorcé..? Tu perçois une pension alimentaire..? C'est navrant.. un comportement irresponsable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook