Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 10 des pires rumeurs sur Michael Jackson
s
5 juillet 2009 13:15
J'en ai une 11ème
MJ a été enlevé par des extra terrestre qui ont été interpellé qu'un homme puisse subir tant d'opérations et bouffer tant demédocs tout en continuant à respirer.
Ils ont peur que cela gêne leur prochain plan d'invasion de la Terre si d'autres humains avait la même résistance incroyable, des tests seraient en cours dans le vaisseau JteDissec3, MJ devrait nous être rendu en pièces détachées d'ici 2013.

Top 10 des pires rumeurs sur Michael Jackson

Depuis sa mort le 25 juin dernier, Michael Jackson n'aura jamais autant fait parler de lui. Déjà très controversé de son vivant, voilà qu'une fois parti, on raconte tout et n'importe sur son compte.

Voici pour vous le classement des pires rumeurs concernant le King depuis sa mort :

Rumeur n°1 : Michael Jackson souhaitait adopter les enfants de Nadya Suleman, la mère des octuplés. Quelques semaines avant sa mort, il aurait pris contact avec la mère des 8 bébés pour obtenir ses enfants en échange d'argent. Il souhaitait agrandir sa famille et craignait que Nadya Suleman ne puisse pas éduquer correctement tous ses enfants.

Rumeur n°2 : Sa grande amie Elizabeth Taylor serait la mère de ses deux premiers enfants Prince Michael et Paris Katherine. Elle aurait en effet fait un don d'ovule à Michael Jackson qui les aurait congelés dans le but de faire des enfants à l'image de la star de cinéma.

Rumeur n°3 : Diana Ross et l'avocat Al Malnik seraient les parents de Blanket. Diana Ross aurait elle aussi donné et fait congeler ses ovules afin de donner plus tard un enfant à Michael Jackson.

Rumeur n°4 : Michael Jackson était complètement accro aux analgésiques et anti-douleurs. Il vivait une véritable addiction qui lui gâchait l'existence et l'obligeait à utiliser des faux noms pour s'en procurer.

Rumeur n°5 : Michael Jackson avait une petite amie cachée. En effet, selon les rumeurs, il fréquentait une personne depuis un bon bout de temps sans que la presse n'arrive à la démasquer. Très proche de lui, la femme en question était parait-il très proche du King, qui lui était éperdument amoureux.

Rumeur n°6 : Michael Jackson serait endetté et totalement ruiné. Ses dépenses excessives, son train de vie farfelu et les nombreuses dettes accumulées au cours des années l'auraient laissé sur la paille. Pourtant, on raconte qu'il aurait une fortune approchant le milliard de dollars.

Rumeur n°7 : Michael Jackson n'est pas mort. Son décès serait une supercherie pour lui faire de la pub et promouvoir ses concerts. Sinon, tout comme Elvis Presley que certains disent avoir croisé, Michael Jackson se cacherait en fait sur une île déserte pour couler des jours heureux.

Rumeur n°8 : Michael Jackson veut devenir immortel. Il souhaiterait que son corps ne disparaisse jamais et pour ce faire, il aurait prévu de se faire cryogéniser ou encore mieux, de se faire "plasticiner". Avec cette dernière technique, son corps ressemblerait à une statue de cire plus vraie que nature insensible aux ravages du temps.

Rumeur n°9 : Michael Jackson pourrait être enterré en Afrique. En effet, lors d'un voyage en Afrique, il avait visité le village ivoirien de Krindjabo et là il avait été fait prince. Aujourd'hui, les membres de la tribu réclamerait que le corps de Michael Jackson leur soit restitué afin qu'il repose parmi ses ancêtres.

Rumer n°10 : Michael Jackson pourrait avoir droit à un enterrement selon les préceptes de l'islam. En effet, MIchael Jackson devenu musulman avant son décès pourrait être enterré selon les rites de sa religion.

Source : [www.staragora.com]
a
5 juillet 2009 17:59
la rumeur 04 à été confirmé.

la rumeur 09 est totalement absurde et impossible à réaliser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 18:00 par atlas2008.
O
5 juillet 2009 20:14
Citation
atlas2008 a écrit:
la rumeur 04 à été confirmé.

Confirmé par qui ? Les médias ?

Tu crois encore à ce que disent les médias toi ? eye popping smiley
a
5 juillet 2009 21:12
Oui ! Je crois concernant qu'il fut accros aux médicaments. même une de ses infirmières en à parler. Beaucoup de monde à parler de sa dépendance aux médicaments.

Mais je crois pas à tout ! rassure toi ! les médias raconte ce qu'ils veulent !

smiling smiley
S
6 juillet 2009 11:33
Pour les anglophones, look at this:

[princesszaynabbintfahd.blogspot.com]
a
6 juillet 2009 23:27
Souleyna,

Bizarre ce blog quand même. Je parle de la présentation de l'auteur de ce blog :

About Me

My name is Princess Zaynab bint Fahd bin Khalid al-Saud. My father is popularly known as Satan the Devil. I am from Saudi Arabia and I am married to the American Superstar Singer Michael Jackson as Nona Paris Lola Ankhesenamun Jackson.


moody smiley
j
10 juillet 2009 15:32
Rumeur n ° 11 : y'a rien à faire d'auutres.....


Depuis que Michael Jakcson est mort Il y'a des milliers d'autres morts (décédés) qui s'en souci ??
D
10 juillet 2009 16:27
Salamou Alykoum,


Quoiqu'il en soit rumeur ou pas, il est cuit quand meme...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
11 juillet 2009 18:47
Laisser le reposer en Paix.
t
19 juillet 2009 16:52
Citation
luan a écrit:
Laisser le reposer en Paix.
Oui il faut le laisser reposer en Paix.
b
21 juillet 2009 00:19
salem!

En tout cas, il aura marqué les gens du monde entier mais après la mort qu'est ce qu'il en sera?
l
21 juillet 2009 12:46
Citation
brabrasud a écrit:
salem!

En tout cas, il aura marqué les gens du monde entier mais après la mort qu'est ce qu'il en sera?


une icone, une image,un personnage immortel
tel qu'Elvis Presley,Marilyn Monroe,James Dean,jim Morrison,Mike Brant et tant d'autres
En meme temps de petits esprit qui n'ont jamais rien fait d'important dans leurs vie,totallement frustré pourrons se donner a coeur joix en colportant par exemple les "10 top rumeurs"
sur sa couleur de peau, son orientation sexuel,sa composition familial et autres.
il y a un proverbe qui dit "il y a deux sortes de personnes ceux qui font et ceux qui regarde faire(en critiquant)"
21 juillet 2009 12:59
Citation
luan a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
salem!

En tout cas, il aura marqué les gens du monde entier mais après la mort qu'est ce qu'il en sera?


une icone, une image,un personnage immortel
tel qu'Elvis Presley,Marilyn Monroe,James Dean,jim Morrison,Mike Brant et tant d'autres
En meme temps de petits esprit qui n'ont jamais rien fait d'important dans leurs vie,totallement frustré pourrons se donner a coeur joix en colportant par exemple les "10 top rumeurs"
sur sa couleur de peau, son orientation sexuel,sa composition familial et autres.
il y a un proverbe qui dit "il y a deux sortes de personnes ceux qui font et ceux qui regarde faire(en critiquant)"


je crois que tu t'égare chère amis...

Moi je m'en fou complètement de sa vie...

seulement tu dois savoir que nous n'avons pas tous comme rève "la GLOIRE" y a des gens qui ont fait bien plus que lui sans être connu...

Et puis tu veux savoir mon avis ? pour moi ? il n'a RIEN FAIT ... et ça ne regarde que lui...

Faut arrete de croire que tout le monde vis comme toi avec ton etat d'esprit à Toi. que tout le monde "Glorifie" les artistes...

bien au contraire je le plains et je l'enmerde lui et tout ceux que tu as cité ... Regarde comment il a vécu ... et Maintenant où est ce qu'il est ??? sous la terre comme tout le monde...(pourtout tu as écrit qu'il est immortel)

je préfère de loin être le prolétaire que je suis trop peur d'être jugé pour ce que je n'aurai pas fais avec mes millions...

En tout cas si il est musulman (pcq on final personne ne sais) llah y rahmo...


une dernière chose luan je sais pas de quel bord tu es, mais ne sois pas choqué de mon intervention beaucoup de musulman ont un mode de vie différent des européens ... c'est une question de culture et là ou je t'ais dis que tu t'egarais ce n'etait pas sur le faite que tu pries michael jakson c'est que tu juges ceux qui en ont rien à foutre de ca gueule...

tu vois moi je te juge pas smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/09 13:07 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
21 juillet 2009 14:13
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
luan a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
salem!

En tout cas, il aura marqué les gens du monde entier mais après la mort qu'est ce qu'il en sera?


une icone, une image,un personnage immortel
tel qu'Elvis Presley,Marilyn Monroe,James Dean,jim Morrison,Mike Brant et tant d'autres
En meme temps de petits esprit qui n'ont jamais rien fait d'important dans leurs vie,totallement frustré pourrons se donner a coeur joix en colportant par exemple les "10 top rumeurs"
sur sa couleur de peau, son orientation sexuel,sa composition familial et autres.
il y a un proverbe qui dit "il y a deux sortes de personnes ceux qui font et ceux qui regarde faire(en critiquant)"


je crois que tu t'égare chère amis...

Moi je m'en fou complètement de sa vie...

seulement tu dois savoir que nous n'avons pas tous comme rève "la GLOIRE" y a des gens qui ont fait bien plus que lui sans être connu...

Et puis tu veux savoir mon avis ? pour moi ? il n'a RIEN FAIT ... et ça ne regarde que lui...

Faut arrete de croire que tout le monde vis comme toi avec ton etat d'esprit à Toi. que tout le monde "Glorifie" les artistes...

bien au contraire je le plains et je l'enmerde lui et tout ceux que tu as cité ... Regarde comment il a vécu ... et Maintenant où est ce qu'il est ??? sous la terre comme tout le monde...(pourtout tu as écrit qu'il est immortel)

je préfère de loin être le prolétaire que je suis trop peur d'être jugé pour ce que je n'aurai pas fais avec mes millions...

En tout cas si il est musulman (pcq on final personne ne sais) llah y rahmo...


une dernière chose luan je sais pas de quel bord tu es, mais ne sois pas choqué de mon intervention beaucoup de musulman ont un mode de vie différent des européens ... c'est une question de culture et là ou je t'ais dis que tu t'egarais ce n'etait pas sur le faite que tu pries michael jakson c'est que tu juges ceux qui en ont rien à foutre de ca gueule...

tu vois moi je te juge pas smiling smiley


Mais qui t'as dit que je "glorifie" quelqu'un? ,il n'est meme pas dans mon style musical,mais au moins je respecte quelqu'un qui est mort, meme si je comprend qu'etant un personnage public il est normal que tout le monde puisse donné son opinion, seulement que parler maintenant (peut etre pas ici) sur sa couleur de peau,ces preferances sexuelles et autres c'est pathetique!
Ne t'inquiet pas pour mon etat d'esprit,je n'ai pas l'intention de me presenter a "la nouvelle star" ou la"star'ac" mais de la a dire qu'il "n'a rien fait" (musicallement) faut vraiment etre d'une ignorance sans nom,qu'on aime ou qu'on aime pas (mon cas).
Il est vrai que bien des personnes vivant dans l'ombre font beaucoup pour les autres, et reste dans l'anonyma et n'attendent aucune recompences oui c'est vrai,
regarde l'exemple de Maradona, docteur honoris causa dans une université en Angleterre, un type qui a flirté avec la mafia ,les drogues,qui ne sais meme pas s'exprimer sans "descendre" quelqu'un, ne paye meme pas une pension a un jeune garçon qu'il a laissé en Italie et trouve meme que ce dernier et la pire erreur de sa "charmante" vie... et dans son pays il est LA refferance
Tu le plains...et tu "l'emmerde"(c'est ton droit)comment il a vecu... bein au moins il a eu l'avantage de faire ce qu'il aime, demande au petit ouvrier qui bosse a l'usine et qui bosse comme un anne pour faire vivre sa p'tite famille tu crois que c'est mieux?
la ou il est maintenant, nous irons tout tot ou tard,t'inquiete
il as eu sa part de probléme,de peine,de violence,de tristesse,de deception,de solitude et oui bienvenue sur la terre!
toi tu vis au paradis?
etait il musulman? on s'en fout , la religion est un choix personnel!
une derniére chose,
de quel bords je suis?ptdr
comprend pas
quel rapport avec les "differences" entre musulmans et Europens,(plutot drole de comparé religion avec continentptdr)
Et si t'as rien a foutre, pourquoi reppondre au post?
demain je monte un totem chez moi a l'image du prince de la pop Zen
21 juillet 2009 16:48
Citation
a écrit:
bein au moins il a eu l'avantage de faire ce qu'il aime, demande au petit ouvrier qui bosse a l'usine et qui bosse comme un anne pour faire vivre sa p'tite famille tu crois que c'est mieux?

98% des vieux ouvrier que je connaisse ne sont pas mort de calmant ...

et puis qui te dis qu'il n'ont pas fait ce dont ils avaient envi ??? je sais c'est assez simpliste mais faut arreté de croire que pour être heureux faut être une star ou avoir de l'argent !!!

Tu sais de quoi à envi un Vieux ouvrier ?? il a envi de voir grandir ses enfant et d'aller à la peche... tu crois qu'il n'a pas la capacité de le faire ? tu crois qu'il faut etre Mj pour se payé se plaisir si simple et pourtant si intense de la vie ???

oui, les star peuvent se payé beaucoup de chose et tant mieux pour elles. llah y zidhom mais sa veu dire quoi ? que nous sommes condamné à rester malheureux parce que nous n'avons pas beaucoup d'argent ???Oh

Le bonheur est un état d'esprit ca ne s'achete pas mon chère amis ... Heureux est celui qui sais vivre avec ce qu'il a ...

Citation
a écrit:
une icone, une image,un personnage immortel

Ok tu ne le glorifie pas mais en es-tu vraiment loin perplexe

Citation
a écrit:
quel rapport avec les "differences" entre musulmans et Europens,(plutot drole de comparé religion avec continent)

Excuse moi car c'est un raccourci stupide que j'ai fais...

je voulais dire par là que j'ai l'impression qu'en europe le bonheur est matériel et qu'au Maroc c'est un peu l'inverse même si c'est dernière année certain marocain veulent desespérement ressembler au européen... d'ailleurs ce sont ceux que l'on retrouve dans les boulevard "chouffouni"...

Vivre dans les yeux des gens, merci mais pas pour moi.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
21 juillet 2009 21:01
Citation
a écrit:
demain je monte un totem chez moi a l'image du prince de la pop

Tu vas le faire en blanc ou en noir ? grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
J
23 juillet 2009 09:32
Une des rumeurs disait aussi qu'il était gay!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook