Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires rencontres amoureuses
13 mai 2013 04:34
Salam

Il est 03h04 chez moi (décalage oblige) SOS et je n'arrive toujours pas à dormir saleté d'insomnie Grrrr

en revanche j'ai eu une idée de post grinning smiley

Venez raconter vos PIRES RENCONTRES lors de rdv amoureux , que ce soit par exemple par des

rencontres arrangées ou après de longues discussions sur le net ou autre moyen.. enfin vous voyez quoi

grinning smiley

Je commence : Un jour, ma cousine me dit ya un voisin à qui tu plait beaucoup depuis un moment et il voudrait te parler perplexe a cette période j’étais celib (je m’ennuyais surtout grinning smiley) donc je lui dis ok why not .

On se parle au téléphone jusque là tout va bien un mec normal sans plus. Puis il me demanda de convenir d'un rdv pour se rencontrer parce que moi je ne l'avais jamais vu auparavant . Arriva le jour J après m’être pomponnée eye rolling smiley j'arriva au café ou l'on c'etait donner rdv et là: j'etais juste eye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyOupsOhcrying( pourquoi moi ????? il m'avait dit qu'il avait la trentaine (j'en avais la 20e) et en fait ça s’apparentait plus a la cinquantaine wili wili wili No no J'ai oublié de vous dire que monsieur est arrivé en retard et donc j’étais installé quand il est rentré ds le café et j'en ris encore là mais le mec je l'ai vu avant de rentrer il s'est biennnnnnnnnnnnnnn moucher le nez , recoiffer ds la vitre du café avec sa salive sur les cheveux Ill et remonté son pantalon tellement haut qu'il arrivé presque a son torse mdrrr en fait tellement haut qu'on voyait ses chaussettes de tennis entières Oups

Je suis quand meme resté par politesse lol et il arretait pas de me parler de son ex que zaama elle la fait souffrir qu'il était fou amoureux d'elle et que sa seule envie c'est de se venger d'elle el lui montrant qu'il est en couple blablabla

En voyant ma tête genre eye popping smiley moody smiley il s'est repris et me dit mais tkt je l'ai oublié c'est du passé

Soit il ma saouléééééééééééééééééééééééééééééé j'ai fait mon code HELP ME avec une amie zaama elle m'appele et me dis viens ya une urgence!! et la oufffff la délivrance je lui dis " oh ben mince alors je dois y aller je suis vraiment contente de t'avoir connu hein" byeeeeeeeeeeeee je suis partit en courant sans lui laisser le temps d'en placer une, Je sais je suis lache lol

ayééé c'est fini whistling smiley

A vos claviers mesdames et messieurs
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
13 mai 2013 10:58
lol

Moi jpourrais ecrire un roman...pas en terme de nombre mais en terme de qualité des echanges.....je parle d'un best seller la....
Par présentation ou autres moyens g tout eu d fous, d gentils, des pervers, des cons, des timides, des gamins, des mythos....
Soit la personne est compatible moralement mais physiquement ca passe pas soit physiquement ca va mais mentalement c flippant...bref a croire que les deux réunis ca nexiste pas.....

Bref le mieux c de rencontrer personne au final c mieux pour ta santé mentale.........moi g pris ma retraite c fatiguant moralement et jprefere aller faire du sport ou aller au ciné plutot que de perdre mon temps a faire des broshing ou me demander cke jvais mettre sans que ce soit bankable....

STOP aux rencontres mdrrr
13 mai 2013 11:14
Salam

Tu m'as bien fait rire avec ton Don Juan AbdelRaoufien ^_^

Ma pire rencontre a bien débuté lol il faut toujours un bon début,on était allé avec une amie à un festival de musique danoise (ouais ça existe) à L'Ancienne Belgique pour ceux qui connaissent à Bruxelles.

L'ambiance est bon enfant,on circule dans les travées,on écoute des concerts,des conférences tout ça et on fait connaissance avec un groupe de belges,on papote tous ensemble,le groupe est sympa et intéressant.
Parmi eux un belge rifain,on discute de tout on accroche bien.
La journée touchant à sa fin,on se sépare du groupe en question on s'échange nos coordonnées au cas où d'aventure ils passeraient sur Lille un de ces quatre.
Deux jours plus tard,je reçois un coup de fil le rifain en question me dit qu'il a l'intention de venir sur Lille ce week-end qu'il y a le salon de la BD (on avait parlé illustration,un pote à moi étant dessinateur bd et l'un des membres du groupe ayant bossé dans l'anim' chez Ankama toujours pour ceux qui connaissent sur Roubaix) et que ce serait sympa de se voir.
Je lui dis ok que j'avais l'intention d'y aller à la base,mon pote tenant un stand donc ce serait sympa de les revoir.

J'en touche un mot à l'amie qui m'accompagnait ce jour-là.
Elle me dit t'es sérieuse Plif tu veux les revoir ok ils étaient sympas mais le mec qui t'a téléphoné là il s'en fout de la bd il est intéressé par toi,c'est pas un homme pour toi moi je te le dis,je les connais les rifains mieux que toi,tu te rends pas compte etc.. etc...

Je lui dis ok ok en attendant il vient avec Joan et Mohamed avec qui tu avais bien discuté il me semble,si ça te dit pas je te force pas: je proposerai à Martin de m'accompagner parce que Micka tient son stand il pourra pas bouger et j'ai pas envie d'y aller seule.
Elle me dit non,Mohamed lui il est bien,on a discuté c'est quelqu'un de bien,on a bien rigolé je viens.

On se rejoint le jour J elle m'accompagne,on passe une bonne après-midi elle envoyait des petites piques de temps à autre au rifain en question mais comme on aime bien se titiller j'ai pas relevé.
Leur amie belge me dit à un moment : ta copine n'apprécie pas xxxx j'ai l'impression je me fais des idées ou elle est comme ça tout le temps à taquiner parce que des fois ça va loin nan

Je lui dis elle aime bien titiller c'est rien de personnel.
On quitte le salon,leur amie rejoint un ami Lillois on se retrouve à 4,on prend un café dans un salon de thé du coin : et là le festival a commencé,mon amie a littéralement matraqué le mec en question de questions en mode interrogatoire policier.
Même moi je ne l'ai pas reconnu,je lui ai demandé ce qui lui prenait et là elle a pété un câble je m'en souviendrai toute ma vie : en prenant à parti l'ami du rifain , je sais que ton ami il est pas venu pour le salon de la bd,il s'en fiche il est venu pour mon amie mais moi ça me plait pas je te le dis tout net.

Vous les rifs vous êtes une communauté super fermée,fière,elle se rend pas compte,toi tu fais le mec ouvert,posé,littéraire zaama mais devant tes parents tu vas fermer ta bouche parce que ça fonctionne comme ça chez vous : ose dire le contraire.

Il lui a dit écoute,apparemment t'aimes beaucoup ta copine,tu veux la protéger je respecte ça mais tu ne me connais pas donc ne viens pas me faire un faux-procès à partir des mecs dénués de parole que tu as pu rencontrer ici en France.
J'ai été honnête je parle normalement,tu me dis que je suis fier et violent qu'on réagit au quart de tour mais depuis tout à l'heure je te supporte parce que effectivement ton amie m'intéresse mais toi pas du tout.Si t'étais une réelle amie tu te rendrais compte que tu la mets mal à l'aise là.

Ah je savais plus où me mettre,là elle m'a pris à parti en me disant tu vois Plif le masque tombe : il est moins sympa tout à coup.
Monsieur s'énerve montre sa vraie nature? En plus il est vicieux tu as vu comment il cherche à semer la zizanie entre nous deux...je m'en doutais!

Là il me regarde et me dit écoute je ne sais pas ce qu'elle a ton amie,je pense qu'elle veut te garder pour elle,ou peut-être que le fait que mon ami ne s'intéresse pas à elle la frustre donc elle s'acharne à vouloir faire capoter la rencontre,je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là,je te recontacterai pour qu'on se voit dans de plus saines conditions si ça ne te dérange pas je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Sauf que mon amie était pas décidée à en rester là,elle lui rétorque qu'elle lui interdit de préjuger de telles choses,qu'au contraire elle veut mon bien et ne veut pas me voir enferrée dans une relation sans avenir avec un mec qui présente ses meilleurs aspects et elle commence à dire :
Monsieur il parle anglais zaama avec l'auteur au salon de bd,zaama international,Monsieur bosse dans le management mais est-ce que tu sais repasser tes slips tout seul?

Là il m'a regardé entre hyper énervé et l'envie de rigoler même moi j'étais je sais même pas comment qualifier ça : euh sur le cul là je rigole en le ré-écrivant.
Il s'est levé,son ami est intervenu en lui disant écoute le café lui réussit pas on va partir c'est mieux je pense pour tout le monde.
Il s'approche pour prendre congé : ma copine lui sort cherche pas à la mettre dans ta poche genre je suis la mauvaise amie ça marche pas,je connais ses stratégies de division pour mieux régner,t'es démasqué.

Ahlala des barres.

Je pense que ça a été la pire rencontre de mon existence =)
13 mai 2013 11:19
Allez heywa vas-y moi j'ai contribué à mon petit niveau
j'ai envie de lire des trucs divertissants avant d'aller taffer ^_^
k
13 mai 2013 11:38
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Allez heywa vas-y moi j'ai contribué à mon petit niveau
j'ai envie de lire des trucs divertissants avant d'aller taffer ^_^

ho la la c'est quoi cette copine, elle a eu un comportement honteux je trouve.
13 mai 2013 11:57
On a débriefé après j'ai eu quelques éléments qui m'ont permis de comprendre pourquoi c'était allé aussi loin.
Apparemment pendant que j'étais au petit coin (oui la princesse que je suis fait pipi et parfois même popo grinning smiley)
Il lui aurait demandé ce qu'elle faisait dans la vie à part tacler les gens,à cette époque-là ça faisait un an qu'elle était sans activité. Dès qu'elle le lui a dit,il aurait poussé en lui demandant de quels diplômes elle disposait et ce qu'elle faisait de ses journées du coup,quand elle a dit je m'occupe comme je peux.,je fais les grasses mat' que tu peux pas faire.
Il se serait permis de lui faire la morale et de lui recommander de se former ou de s'investir en étant bénévole pour le salon de la bd ou des trucs comme ça.
Elle a pas aimé,elle s'est sentie dépréciée et méprisée.
Elle trouvait que son ami s'adressait à nous équitablement mais que lui faisait une différence et elle n'a pas aimé ça.
Ce que je peux comprendre par ailleurs.

Sur le moment je me suis dit mais purée qu'est ce que tu fous là,elle va lui mettre sur la gueule,casse-toi Plif lol

Sinon à part ça t'as pas une ptite anecdote à nous raconter Kaylla?
k
13 mai 2013 12:23
Salut Plif,

Si j'en ai moi aussi.
J’attendais mon train, et un mec très charmant vient me parler gentiment, poliment et même courtoisement (je sais pas si ce mot existe) ....il me demande si il pouvait discuter avec moi, bref il me fait des compliments, il parlait bien, et il était habillé classe.. bref pour faire court, on n'est allé se balader dans un jardin en attendant mon train.

Il me demande ce que je fais dans la vie, je lui ai répondu et je lui demande aussi, et là d'une manière assez subtile il me dit qu'il était videur de boites de nuits, et surtout qu'il a une autre affaire qui lui apporte beaucoup (drogues), il m'a dit qu'il a déjà fait de la prison pour ça, mais aussi pour séquestration, port d'arme...
Après ces révélations, il insistait pour avoir mon n°, j'ai donné un fau n°, et j'avais hâte de prendre mon train, et ne plus revoir ce type.
Cette histoire ne fait pas vraiment rire mais flipper.
w
13 mai 2013 14:05
Salam

Alors moi c était avec une amie italienne , elle était super gentille vraiment adorable , on se voyait tous les jours .

Bref pour moi c étais ma meilleur ami ,

Un jour elle a eu des probleme de santez , donc moi j allais la voir tous les jours a l hôpital pour lui ramenez des bons petit plat , et la ... J ai eu la surprise de ma vie..

J étais dans sa chambre quand le médecins me demande de sortir pour l examinez ,

Donc moi je me sui rendu dans la salle d' attente pour attendre la fin de son examin .

Pendant ce temps la j avais sympathisez avec deux garçons magrebins qui était assis a cotee de moi , ils me racontez pourquoi il était a l hôpital et moi pareillement .


A la fin de son examin mon amie sort de sa chambre pour m appelez , et elle me voit discutée avec les deux garçons elle se mît rouge de colère et me sort " tu me dégoute je croiyez que tu m aimait !!!! Et toi tu me trompe en parlant avec ses mec la !!!!"

Moi rien compris je pensez Qu elle blaguer avec moi , je lui au dit mdr t est marrante LOL.

Elle se dirige vert les mec et leur dit laissez la c est ma femme , les mecs me regarde choque ils me disent " t est lesbienne ???" moi même choquer je leur dit " non non elle délire je crois Qu elle est sous l effet des médicament ."

Et la elle m attrape et me smack la bouche devant tout le monde !!!!!! Les mecs avec qui je discutée était choquer!!!! La salle d' attente était remplie d' arabe !! La honte de la vie!!!!

Je sui parti en couran déçue et choquer de sa réaction jme rendi au parking !! Et la je recroise les deux magrebins qui me font la morale en me disant que c était du gachi Qu il fallait que j arrête c est délire , que c était haram et tout .

J avais beau leur dire que c est pas vrai que c était du délire , ils me croyiez pas !'
13 mai 2013 14:25
Salam les filles

Mais mdrrrrrrrrrr quoi vos histoires ptdr

Plifplafplouf eh ben ton amie tu crois pas qu'elle te protege un peu trop?? meme si l'autre mec la vexé mais quand meme!! enfin bon ceci dit j'aimerai l'avoir comme amie pour me defendre des sales c**** qui petent plus haut que **** grinning smiley whistling smiley oulalal je suis vulgaire moi keski m'arrive !perplexe

Pour les autres hisoires j'etais morte de rire aussi surtout winniel'ourson tu as du avoir la honte ce jour la pov choupette lol

allez encore des histoires les filles
A vos claviers eye rolling smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
13 mai 2013 16:19
Plif ta copine fo qu'elle fasse des cours de relaxation...lol....elle serait pas un peu jalouse en effet...?...ca existe des amies comme ca...possessives....

Winnie punaise ton histoire g faillis eclater de rire au bureau comme une demeurée mdrrrr ta copine elle a d soucis lool

Moi Plif .......par ou commencer ?


Jcrois que jtai dja raconté l'épisode du petit rebeu type telerealité a la francaise....genre les cons à las vegas....le mec qui se prend pour un bo gosse, habillé jean's slim, écharpe chic chok, mini cooper....MAIS d'un ennui total et qui s'est meme pas bien rasé yavait des trous partout ....le mec son reve c d'aller vivre en thailande avec ses potes et sa femme....qui me propose pour une premiere sortie une chicha au secours ca existe encore a 35 ans ?!!! Pour le diné cetait limite dans un snack....
Franchement comment cetait trop nul et le pire c que cetait une présentation...le cousin dune copine....sympas la copine de me refourguer des cas comme ca.....
La cerise sur le gateau ?
Le mec savait meme pas le chemin pour rentrer en voiture je lui indique et comme jsuis polie je lui demande si il etait bien arrivé et le mec depuis n'a jamais répondu.....hallucinant......pete pas plus haut que son .....celui la alors que franchement jssui bien plus belle que lui....hiii ....mdrrrrrrr (c prétencieux la ok mais c vrai de vrai lol)


Ensuite jai eu un fou....il criait qd il parlait on a pris un café et javais trop honte il parlait comme une racaille et super fort jsavais plus ou me mettre.......il etait vendeur sur les marchés...il a du oublié que dans un café avec une fille qu'il connait pas c différent d'une vente de poisson le dimanche sur le marché de st denis....


Un con une fois il a laissé son tel allumé et j'entendais sa conversation mielleuse avec une autre fille alors qu'on était en pleine présentation (heureusement au début).....jetais morte de rire de voir a quel point il etait con, il lui a sortit les mme phrases qu'a moi, meme discours, meme pas original....et qd jlui ai dit il a nié en blok et il mas dit koi ? jvous le donne en mille...."c pas moi c pour mon copin cette autre fille"....mdrrr pathetique

Une fois g eu un bizzar....le mec au bout d'une semaine il me demande à ce que j'en parle a mes parents.....ok c signe de serieux mais 1 semaine ?!!!! Moi javais du mal d'autant que cetait un arabe et non un kabyle ce qui pourrait poser pblm chez moi alors g voulu étudier le terrain de maniere seraine.....le mec il etait trop pressé c abusé il arretait pas de me pousser....au bout de 10 jours il disparait litteralement de la surface de la planete...plus de news plus de reponses rien nada.....comment ca pe exister ce type de mec mdrrr !???? Bon d'un autre coté javou ca m'arrangeait bien hahahaha

Sinon une autre présentation autour d'un café, apres que le mec ait osé me faire des propositions indécentes, s'est soldé par une altercation....le mec il m'a dit que jetais prétencieuse et hautaine et qu'en plus jsavais meme pas cuisiner et qu'a mon age si jetais pas marié c que je devais etre une s.....mdrrrr g faillis le scarifier avec mes talons celui la ...

Bref trop de sensations fortes pour moi.....

G un mauvais karma en ce moment ....loool
B
13 mai 2013 16:39
moi cest un mec que j'ai rencontré, le rdv cetait dans un mcdo lol et puis le mec il est venur en tong jean t shirt, deja la jai dit c'est pas bon et avec ca il me dit je cherche une relation serieuse pour etre stable mais je taf pas.

il m'a dit si je trouve pas une femme je taf pas car j'ai pas envie YAAAAAAAAA je me suis barré juste après en lui disant désolé c'est pas ce que je recherche, c'etait marrant en tong avec ses doigts.... berk
13 mai 2013 20:55
Mdr je savais que t'avais des choses à dire ^_^
Je décerne la palme au vendeur du marché lol

Mon amie était dans une mauvaise passe à ce moment-là,c'est un cumul elle était pas bien dans ses baskets : pas de taf,zéro prétendant à l'horizon,pas de projet ça peut mettre le moral à zéro.

Du coup en bonne copine je lui proposais tout ce qu'on me proposait,c'était pas non plus très intelligent de ma part si on va par là ...
L'argument de la jalousie ma soeur me l'a sorti également quand l'histoire lui est revenue aux oreilles,elle m'a dit euh une amie ça se réjouit pour toi,ça aide,ça fait pas capoter une possible rencontre,les mecs intéressants c'est rare,je sais pas comment tu fais pour encore lui parler.

Mais sincèrement voilà tu t'expliques,quand tu vois que la personne en face est pas méchante tu comprends aussi en lui faisant comprendre qu'elle a dépassé les limites,le soupçon d'envie c'était plus fort qu'elle je pense quand j'ai essayé de lui en parler elle était dans le déni et elle est bornée lol donc ça servait à rien.
Je pense que ça tenait juste au fait qu'elle avait le moral dans les chaussettes elle avait rencontré quelqu'un qui lui plaisait beaucoup,il lui a fait croire que c'était réciproque puis disparition dans la nature le lendemain un peu comme un de tes cas lol.
Ca favorise pas la confiance en soi

Ensuite mektoube je pense,Mr le rifain m'a recontacté par la suite il est allé au delà de la ptite altercation ,ma copine avait raison sur point : il était trop "management" pour moi carriériste sympa mais au quotidien à vivre pesant à mon avis,le mec qui te met la pression au jour le jour : hors de question de trainouiller en pyjama allez footing 6h du mat' lol
J'aime bien bouger mais j'aime bien faire ma paillasse aussi ^_^ chacun s'est auto-managé de son côté .
b
13 mai 2013 21:49
Ce post ne serait il pas le rendez vous des femmes celibataires?sinon sa prouve que la femme c'est pas un cadeau.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
B
14 mai 2013 06:51
@bilal g participé a ce post et pourtant je ne suis pas celibataite, quand on sait quoi dire on se tait au lieu de dire tout et nimporte quoi smiling smiley
m
14 mai 2013 09:41
Vos histoire il mon tuer de rire tellement g exploser de rire à la bu de ma fac.

Ben pour moi ma pote elle ma démander de laccompagner à une rencontre pour elle.
Elle à rencontrer cet homme sur internet et il devai se voir juska la pepere il decide pour la premiere fois de ce voir à 4 donc on y aller on est parti à un café au centre ville on arrive en même temps donc on se dit bjr,on sassoie on commande et la le mec il à cru ke ct moi ac ki il parlais sur internet il me fai t charmante toute la panopli et je lui fai écoute xxxxx c pas moi sab (alr ko debu g Di mn prénom et tou) meskine il etai gêner moi gt scier de rire en cachette. Il c excuser et tout il à sorti la mm panopli à ma pote. Après on discuté il à voulu aller régler et cet pintades il renverse la table sur nous on etai tte sale et tremper. Gros ksos celui la et il fessai ke la recontacter mais apres ce ki ct passer elle répondait pas.

Ossinn jen ai une otre petite
On etai o bled à kenitra à la plage on bronzé normal on nager et ya d mec il vienne nous voir o les fille sà vous di une grillade de poisson on leur dit non il sont parti chercher les poissons griller et il nous font mnt vs avez pas dexcuse il se sont inviter normale on leur à fai c à vos risques et péril et mes 2 cousin ki revenait de leur balade en jet ski il trouve 2 mec ac nous énerver et tout il arrive en courant kan il tape sur lepaule du mec il se retourne mn cousin près à le taper il voit son voisin de marseille le choc plus personne savai ou se mettte
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
14 mai 2013 10:07
Citation
bilall_ a écrit:
Ce post ne serait il pas le rendez vous des femmes celibataires?sinon sa prouve que la femme c'est pas un cadeau.



Toi t'as un sérieux problème avec les femmes.
14 mai 2013 11:15
pas mal vos histoires les filles !

le pire jcrois c'est celle de winnie, franchement elle t'as foutu la honte ta copine, elle est dingue !! tu l'as revu après cet épisode ?

marokiina : mdrr le mec il devait se sentir trop con après..

allez j'apporte aussi ma contribution :

une amie avait rencontré un mec, super beau gosse, et il était convenu qu'ils se voient un samedi. mais vu que c'était la 1ère fois pour elle, elle m'a demandé de l'accompagner et elle a demandé au gars s'il n'avait pas un cousin à me présenter pour faire une sortie à 4.

bref, arrive le samedi, on se fait belles toutes les deux, on arrive au parc où on s'était donné rdv, on attend.. 5 min... 10 min... 15 min.. ils arrivent enfin. on fait les présentations et tout ça et pour moi quelle grosse déception en voyant mon "prétendant".. rien à voir avec son cousin, il me plaisait pas du tout ! je maudissais intérieurement ma copine.. bref on discute un peu et après un moment on décide de se séparer, chose dont j'avais pas du tout envie m'enfin bon..

donc jme ballade seule avec le gars, on parle un peu, je prépare le terrain en disant que jvenais à peine de me séparer avec mon ex (ce qui était absolument faux vu que j'avais pas d'ex), il me dit qu'il comprend et qu'il ferait tout pour que je l'oublie Oups etc.. plus je parlais et plus j'avais l'impression de m'enfoncer..
à un moment j'avais froid et il me suggère d'entrer dans un bâtiment pour qu'on se calle sur les escalier (très classe..) donc on y va et tout et là l'horreur, j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé, à peine assis, il s'avance vers moi et m'embrasse à pleine bouche ! my god..

surprise et horrifiée jle repousse, lui dit que je suis pas de ce genre, que je préfère attendre, il comprend.. pendant 5 min.. après lesquelles il me demande "tu veux pas qu'on recommence ?" euuh non jcrois pas !

soulagement quand je reçois un appel de ma copine pour me demander où j'étais.. on les rejoins ensuite et là elle a grillé direct qu'un truc c'était passé parce qu'apparemment j'étais blême et je tremblais.. bref j'ai dit au gars que jle rappellerai le lendemain, alors qu'il m'avait même pas donné son num. il a du comprendre jpense..

ma copine quant à elle m'a dit que son rdv s'était super bien passé.. tellement bien que le type ne l'a jamais rappelé.

bref expérience horrible pour ma part, que je n'ai jamais réitérée, et qui m'a donné une bonne leçon !
b
14 mai 2013 12:15
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Ce post ne serait il pas le rendez vous des femmes celibataires?sinon sa prouve que la femme c'est pas un cadeau.



Toi t'as un sérieux problème avec les femmes.

Pas avec toutes heureusement seulement avec celle qui ont un probleme d'ego.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
14 mai 2013 13:16
Salam

gteshy j'étais morte de rire en lisant ton post avec le mec qui te dit "tu veux pas qu'on recommence?" ptdr Oups
J'ai l'image du loup ds les dessins animés américain ou quand il voit la femme chanter sur scène il fait ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec la langue pendante mdrrrr
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
14 mai 2013 13:18
Citation
bilall_ a écrit:
Ce post ne serait il pas le rendez vous des femmes celibataires?sinon sa prouve que la femme c'est pas un cadeau.
Salam

Tu peux participer aussi hein.
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook