Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires rencontres sur le net
F
4 janvier 2020 17:29
Au bout d’un moment faut arrêter de se plaindre aussi ! C’est bizarre quand même que tu tombes que sur des khameges pareils. Faudrait aussi que tu te poser des questions toi aussi moody smiley. Vous chauffez des mecs avec vos vices de sainte ni touche après vous vous plaignez. Faudrait arrêter votre cirque aussi deux minutes.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Il y a ceux qui disent « Tu peux m'envoyer des photos de toi, en tenue sexy» ou toute nue. Certaines personnes se font avoir et ensuite ils les envoient à tous leurs amis pour se moquer ou pour les mettres sur les réseaux sociaux. Certains hommes font des chantages.

Évitez les rencontres sur le net.
S
4 janvier 2020 17:35
Ouhh toi tu as été chauffé pour réagir comme ça !whistling smiley
Tu as tiré le mauvais numéro ?? grinning smiley




Citation
Farès13 a écrit:
Au bout d’un moment faut arrêter de se plaindre aussi ! C’est bizarre quand même que tu tombes que sur des khameges pareils. Faudrait aussi que tu te poser des questions toi aussi moody smiley. Vous chauffez des mecs avec vos vices de sainte ni touche après vous vous plaignez. Faudrait arrêter votre cirque aussi deux minutes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/20 17:36 par Maia*.
P
4 janvier 2020 17:37
Je discute avec personne, cela fait 1 an et 3 mois que je suis seule.

Citation
Farès13 a écrit:
Au bout d’un moment faut arrêter de se plaindre aussi ! C’est bizarre quand même que tu tombes que sur des khameges pareils. Faudrait aussi que tu te poser des questions toi aussi moody smiley. Vous chauffez des mecs avec vos vices de sainte ni touche après vous vous plaignez. Faudrait arrêter votre cirque aussi deux minutes.
4 janvier 2020 17:39
Alors mes frères et sœurs. Tout les pervers narcissique ils sont sur ces sites de rencontres...
Je n'ai rencontré que ça...alors maintenant je préfère laisser le temps faire les choses.
Puis il y a toujours quelque chose de caché derrière un écran.
Il n'y a pas mieux que le face à face...
Les gens sur les sites ils ne ressemblent jamais à leurs photos...
Tous caché derrière des chats de snap mdr
Puis quand tu as rendez vous ta envie de faire caca avec le stresse...mdr
P
4 janvier 2020 17:39
J'ai pas crié. yawning smiley
Citation
100Coeur * a écrit:
Ok..C pas la peine de me crier dessus hein...?
F
4 janvier 2020 17:40
C’est bizarre tu ne réagis pas quand c’est elle qui écrit des choses pareils ! Des fois j’ai envie de vous laisser dans votre inconscience " supposée " vous jouez les saintes ni touche, mais tu sais les mouches à merde qu’elle décrit, généralement ils se posent sur la m.... elle même. Quand on sème on récolte. Quand tu fouille dans une porcherie ne t’attends pas à trouver des fleurs.
Citation
Maia* a écrit:
[youtu.be]


Ouhh toi tu as été chauffé pour réagir comme ça !whistling smiley
Tu as tiré le mauvais numéro ?? grinning smiley
4 janvier 2020 17:44
Moi si il veut me faire du bien....pourquoi pasgrinning smiley??
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
c'est pas bizarre. en fait elles vont mal et sont attirés par un homme bienveillant qui leur fera du bien
F
4 janvier 2020 17:50
"cela fait 1 an et 3 mois que je suis seule. "
Ah bon rien que ça ? Et je suppose que celui avec qui tt c’e en vue du mariage mais comme par hasard il a testé la marchandise et puis ça lui convenait pas ? Et ceux avec qui tu parles maintenant c’est aussi en vue du mariage ? Tu cherche du "sérieux " c’est ça ? Beaucoup jouent les choquées ici ptdr. Elles même veulent tester la marchandise et quand l’autre leurs font à l’envers, elles viennent " vider leurs décharge sac ici. Allez arrêtez de jouer les innocentes alors que vous savez très bien où vous mettez les pieds mais en vrai vous aimez ça !
Citation
Pookie2020 a écrit:
Je discute avec personne, cela fait 1 an et 3 mois que je suis seule.
L
4 janvier 2020 17:51
j'allais écrire mes mésaventures, mais j'ai tout effacé, car j'imagine que ces femmes lisent ce forum, elle risqueraient de me reconnaître si j'écrivais ce qui m'est arrivé avec elles
S
4 janvier 2020 17:52
Plaît il ?

Qui elle ?

Tu peux nous laisser en effet....
Sur la m perplexe
De belles métaphores thumbs up


"Quand tu fouille dans une porcherie ne t’attends pas à trouver des fleurs.".


Je ne la connaissais pas, celle-là bWelcome
Citation
Farès13 a écrit:
C’est bizarre tu ne réagis pas quand c’est elle qui écrit des choses pareils ! Des fois j’ai envie de vous laisser dans votre inconscience " supposée " vous jouez les saintes ni touche, mais tu sais les mouches à merde qu’elle décrit, généralement ils se posent sur la m.... elle même. Quand on sème on récolte. Quand tu fouille dans une porcherie ne t’attends pas à trouver des fleurs.
P
4 janvier 2020 17:53
Tu me connais pas, ne me juge pas. Je n'ai jamais jamais couché avec un homme. Je ne vais pas me salir pour un homme qui n'est pas mon mari.
Tu m'as pris pour qui.
Si c'est pour dire des idioties, je te prie de te taire. Quand on s'est pas, on se taie. Merci Monsieur Farès.
Citation
Farès13 a écrit:
"cela fait 1 an et 3 mois que je suis seule. "
Ah bon rien que ça ? Et je suppose que celui avec qui tt c’e en vue du mariage mais comme par hasard il a testé la marchandise et puis ça lui convenait pas ? Et ceux avec qui tu parles maintenant c’est aussi en vue du mariage ? Tu cherche du "sérieux " c’est ça ? Beaucoup jouent les choquées ici ptdr. Elles même veulent tester la marchandise et quand l’autre leurs font à l’envers, elles viennent " vider leurs décharge sac ici. Allez arrêtez de jouer les innocentes alors que vous savez très bien où vous mettez les pieds mais en vrai vous aimez ça !
m
4 janvier 2020 18:00
Ah oui je vois , c est triste mais bon...
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
c'est pas bizarre. en fait elles vont mal et sont attirés par un homme bienveillant qui leur fera du bien
F
4 janvier 2020 18:02
Tu vois c’est bizarre mais je ne suis carrément pas étonné Oh
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'allais écrire mes mésaventures, mais j'ai tout effacé, car j'imagine que ces femmes lisent ce forum, elle risqueraient de me reconnaître si j'écrivais ce qui m'est arrivé avec elles
4 janvier 2020 18:05
J'en ai déjà fait des bizarres, mais après rien de méchant, j'en ris aujourd'hui.

Après, on peut me harceler, me menacer ou faire du chantage, je m'en fous lol
F
4 janvier 2020 18:09
"Je n'ai jamais jamais couché avec un homme"
Je te crois sur parole, mais y’en a qui font des dingueries sans spécialement coucher. Tu parles avec un homme qui t’envoie la photo de son sexe. Je ne crois pas qu’il te l’a envoyé du premier contact téléphonique.
Ferme donc cette porte une fois pour toute et réforme toi inshAllah, et cherche un homme par les voix légitimes
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu me connais pas, ne me juge pas. Je n'ai jamais jamais couché avec un homme. Je ne vais pas me salir pour un homme qui n'est pas mon mari.
Tu m'as pris pour qui.
Si c'est pour dire des idioties, je te prie de te taire. Quand on s'est pas, on se taie. Merci Monsieur Farès.
P
4 janvier 2020 18:11
Cette situation ça fait longtemps, ce n'est pas récent.
Citation
Farès13 a écrit:
"Je n'ai jamais jamais couché avec un homme"
Je te crois sur parole, mais y’en a qui font des dingueries sans spécialement coucher. Tu parles avec un homme qui t’envoie la photo de son sexe. Je ne crois pas qu’il te l’a envoyé du premier contact téléphonique.
Ferme donc cette porte une fois pour toute et réforme toi inshAllah, et cherche un homme par les voix légitimes
4 janvier 2020 18:12
Pourquoi en recommandé ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Un homme qui était en manque d'affection et quand je l'ai repoussé, je précise que cette personne je ne l'ai jamais rencontré et heureusement.
Il m'a menacé à envoyer tous les sms, et les photos olé olé pris d'Internet, je précise des images trouver sur Internet chez moi en lettre recommandée.

Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Il m'avait ça t'apprendra à jouer avec les sentiments.

Un autre homme m'a envoyé une photo de sa partie intime.

Un autre homme du forum m'a envoyé une photo torse nu en caleçon.
4 janvier 2020 18:14
A salamou enlaykoum,

Sur quelle appli tu fais ce genre d'animé? smiling smiley


Citation
Pookie2020 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je ne suis pas folle.
L
4 janvier 2020 18:14
Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Oui c’est possible c’est pour ça qu’il ne faut jamais ouvrir un lien en message privé

Les photos que t’a prise à partir de ton portable contiennent des coordonnées GPS aussi

Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Un homme qui était en manque d'affection et quand je l'ai repoussé, je précise que cette personne je ne l'ai jamais rencontré et heureusement.
Il m'a menacé à envoyer tous les sms, et les photos olé olé pris d'Internet, je précise des images trouver sur Internet chez moi en lettre recommandée.

Je ne sais pas si la personne peut trouver une adresse d'une personne sur Internet.

Il m'avait ça t'apprendra à jouer avec les sentiments.

Un autre homme m'a envoyé une photo de sa partie intime.

Un autre homme du forum m'a envoyé une photo torse nu en caleçon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 18:19 par Lenbar.
C
4 janvier 2020 18:14
OhComment as-tu fait pour dire que tu n'étais pas intéressé ?

Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
Deux rdv très bizarres, pour toutes les deux c'était un rdv après plusieurs semaines d'échanges

la première me dit que son homme s'est suicidé à cause d'elle car elle l'avait quitté. malaise.

la seconde, on se voit et assez rapidement elle me dit : j'ai qq chose à te dire, j'ai été interné plusieurs fois pour dépression à cause d'un pervers narcissique. malaise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook