Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 10 des pires profils sur les sites de rencontres communautaires maghrébins
M
7 avril 2020 12:20
Hallo ! ptdr

Oui, j'suis morte de rire, vous voulez savoir pourquoi ? Lisez la suite....



J'ai passé quasi 1 an de ma vie sur qqs sites de rencontres communautaires maghrébins très connus avant de m'y désinscrire définitivement.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire une petite compil' des 10 pires profils que j'ai pu y voir :




Numéro 1 : L'homme marié qui cherche à tromper sa femme en wifi
[Pas de photo, pas de description, pas de présentation, une localisation vague : ville = ici]




Numéro 2 : Le profil du blédard
[langue parlée : arabe littéraire!!!!!!!!!!!!!]
"Bonsoir, cv? Ici por chercher la femme dans le mariage qu'il soit sérieux un femme simple et belle dans le dine enchallah je pas la por s'amuser uniqumont mariage dans le hlel enchallah, bon chance à tous hhhhhhhhhhh"




Numéro 3 : Le mec salafo-wahhabo-islamo-machallah-akhi
[2 options : soit une photo avec la barbe et le qamis ou soit pas de photo pour éviter la fitna]
"salamu aleykoum wa rahmatulahi wa barrakatu,
bismilahi rrahman rahim,
qu'Allah nous accorde à tous une femme pieuse et vertueuse avec qui parcourir le sentier d'Allah sobhanahu wa ta3ala dans la guidance, la piété et la bonne conduite, qu'il nous accorde le firdaous et sa miséricorde et surtout qu'Allah 3azza wajala nous pardonne d'être ici
Amin"





Numéro 4 : Le gars qui n'assume pas du tout d'être sur un site de rencontre
"salam, je ne crois pas du tout aux sites de rencontres et je ne pense pas qu'on puisse rencontrer sa femme sur ce genre de site et je ne suis pas pour le fait de procéder ainsi mais comme c'est dans l'air du temps, alors je tente ma chance ici, bien que très sceptique à l'utilisation de ce site" [membre inscrit depuis Juillet 2013- dernière connexion il y a 1h]




Numéro 5 : Le beuret à chicha
[35 ans tanguy, qui a fait les 400 coups et photographié avec un tuyau de chicha dans la bouche ou devant une voiture de luxe]
Salem à tous ! ^^
Dans la vit faux savoir se kon veux ! ici pour trouvé ma hlel inchallah, peut être que se sera toi winking smiley
cherche une femme avec des valeurs et des principes pour échengé et plus si affiniter ^^ laissons le feeling faire le reste
les meuf qui save pas se quelles veulent et les beurettes qui nous font honte, les michotonneuses, les collectionneuses, les paresseuses, me faite pas perde mon temps
si tu c pas ske tu veu, pas la peine de discuté , ici pour mariage ou rien
ps: les meufs qui mete des filtres snap avek des oreilles de chiens pas la peine de me parlé"





Numéro 6 : le mec qui se fait passer pour un bac +5 alors qu'il a même pas le brevet des collèges
"copier coller d'un poème ringard à l'eau de rose d'internet suivi d'un tas de smiley avec des bisous, des coeurs et des smiley qui tirent la langues et fond des clins d'oeil :???????????????????????????"




Numéro 7 : le serial b...eur philosophe qui assume sa séropositivité
"La vie est trop courte, il faut savoir profiter de chaque instant et la croquer à pleine dent.
Je suis un homme qui aime voyager (comprenez ici, en Thaïlande), donc si tu es partante pour faire ce voyage avec moi, se découvrir, sans prise de tête, humour, joie et passion garantis ^^ n'hésite pas à laisser un p'tit message avec ton snap, ça me ferait très plaisir d'échanger avec toi
@+ winking smiley
ps : pour moi toutes les femmes sont belles
???"




Numéro 8 : Le beuret qui veut se faire passer pour un hajj
"copier coller d'un hadith sorti de son contexte ou d'un verset du coran qui n'a rien à voir avec la situation"
suivi d'un "amin"

[sur la photo, il est sur un oreiller et tire la langue]




Numéro 9 : Le radin de service qui ne veut pas payer d'abonnement
"Je suis un homme simple, musclé et bosseur, si tu veux faire plus ample connaissance, ajoute moi sur snap : hakim_touns91"




Numéro 10 : Le gars qui veut absolument qu'on sache qu'il est bilingue
"Je suis Cadre en finance. J’aime voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je suis ici pour du sérieux. N’hésitez pas à m’écrire. ?
Working in Finance, I love travelling and discovering new cultures. Do not hesitate to get in touch with me ?"





N.B. : pour ceux qui se demandent, non je n'ai pas copié collé des annonces existantes, j'ai simplement refait une version (pour chaque) mixant différentes annonces qui regroupent la même idée pour n'en faire qu'un type de profil.




Bonne lecture smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/20 12:29 par Malaak_koi.
7 avril 2020 12:33
j'ai une amie qui s’était inscrit sur des sites de rencontres, elle est tombée sur pleins de sans papiers (ils ne lui disent qu'une fois la conversation établie ou juste après la première rencontre en prétextant qu'ils avaient peur de sa réaction tut en lui faisant croire qu'elle était une femme unique, une perle rare), et des hommes divorcés
elle a finit par trouver son mari (d'une autre origine que la sienne) dans la rue par hasard sans s'y attendre
comme quoi c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve
S
7 avril 2020 12:39
Je savais pas que y avait des sites maghrébins je pensais que c'était juste "musulmans"
M
7 avril 2020 12:40
ça ne m'étonne pas, ils sont très nombreux à tenter leur chance sur les sites car c'est plus facile de mentir derrière un écran.

Mais bon ils peuvent pas cacher leur clandestinité indéfiniment. Angel
Citation
aleema a écrit:
j'ai une amie qui s’était inscrit sur des sites de rencontres, elle est tombée sur pleins de sans papiers (ils ne lui disent qu'une fois la conversation établie ou juste après la première rencontre en prétextant qu'ils avaient peur de sa réaction tut en lui faisant croire qu'elle était une femme unique, une perle rare), et des hommes divorcés
elle a finit par trouver son mari (d'une autre origine que la sienne) dans la rue par hasard sans s'y attendre
comme quoi c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve
M
7 avril 2020 12:42
En effet mais il y a une majorité de maghrébins dessus.
Citation
Ghassoul a écrit:
Je savais pas que y avait des sites maghrébins je pensais que c'était juste "musulmans"
A
7 avril 2020 12:44
Malak
J'ai pas fini de lire que je suis déjà explosée de rire ptdr
S
7 avril 2020 12:44
Ben si les autres ethnies sont pas comme ta version va vers eux Heu
Citation
Malaak_koi a écrit:
En effet mais il y a une majorité de maghrébins dessus.
M
7 avril 2020 12:46
Je parle des pires, donc calme toi. J'ai jamais généralisé. Arrête de faire exprès de déformer mes propos. Angel
Citation
Ghassoul a écrit:
Ben si les autres ethnies sont pas comme ta version va vers eux Heu
p
7 avril 2020 12:46
Salam smiling smiley

Merci pour ce fou rire matinal, je suis en larme yawning smiley
S
7 avril 2020 12:48
Lol c'était pas une critique je le disais sérieusement.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je parle des pires, donc calme toi. J'ai jamais généralisé. Arrête de faire exprès de déformer mes propos. Angel
M
7 avril 2020 12:48
ptdr contente que ça vous plaise ^^ je me suis aussi beaucoup amusé à l'écrire !


Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Merci pour ce fou rire matinal, je suis en larme yawning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Malak
J'ai pas fini de lire que je suis déjà explosée de rire ptdr
7 avril 2020 12:52
Les Maghrébins t'obsede ? Oups ptdr

Dirige-toi vers d'autres ethnies ça sera mieux pour tout le monde. grinning smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hallo ! ptdr

Oui, j'suis morte de rire, vous voulez savoir pourquoi ? Lisez la suite....



J'ai passé quasi 1 an de ma vie sur qqs sites de rencontres communautaires maghrébins très connus avant de m'y désinscrire définitivement.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire une petite compil' des 10 pires profils que j'ai pu y voir :




Numéro 1 : L'homme marié qui cherche à tromper sa femme en wifi
[Pas de photo, pas de description, pas de présentation, une localisation vague : ville = ici]




Numéro 2 : Le profil du blédard
[langue parlée : arabe littéraire!!!!!!!!!!!!!]
"Bonsoir, cv? Ici por chercher la femme dans le mariage qu'il soit sérieux un femme simple et belle dans le dine enchallah je pas la por s'amuser uniqumont mariage dans le hlel enchallah, bon chance à tous hhhhhhhhhhh"




Numéro 3 : Le mec salafo-wahhabo-islamo-machallah-akhi
[2 options : soit une photo avec la barbe et le qamis ou soit pas de photo pour éviter la fitna]
"salamu aleykoum wa rahmatulahi wa barrakatu,
bismilahi rrahman rahim,
qu'Allah nous accorde à tous une femme pieuse et vertueuse avec qui parcourir le sentier d'Allah sobhanahu wa ta3ala dans la guidance, la piété et la bonne conduite, qu'il nous accorde le firdaous et sa miséricorde et surtout qu'Allah 3azza wajala nous pardonne d'être ici
Amin"





Numéro 4 : Le gars qui n'assume pas du tout d'être sur un site de rencontre
"salam, je ne crois pas du tout aux sites de rencontres et je ne pense pas qu'on puisse rencontrer sa femme sur ce genre de site et je ne suis pas pour le fait de procéder ainsi mais comme c'est dans l'air du temps, alors je tente ma chance ici, bien que très sceptique à l'utilisation de ce site" [membre inscrit depuis Juillet 2013- dernière connexion il y a 1h]




Numéro 5 : Le beuret à chicha
[35 ans tanguy, qui a fait les 400 coups et photographié avec un tuyau de chicha dans la bouche ou devant une voiture de luxe]
Salem à tous ! ^^
Dans la vit faux savoir se kon veux ! ici pour trouvé ma hlel inchallah, peut être que se sera toi winking smiley
cherche une femme avec des valeurs et des principes pour échengé et plus si affiniter ^^ laissons le feeling faire le reste
les meuf qui save pas se quelles veulent et les beurettes qui nous font honte, les michotonneuses, les collectionneuses, les paresseuses, me faite pas perde mon temps
si tu c pas ske tu veu, pas la peine de discuté , ici pour mariage ou rien
ps: les meufs qui mete des filtres snap avek des oreilles de chiens pas la peine de me parlé"





Numéro 6 : le mec qui se fait passer pour un bac +5 alors qu'il a même pas le brevet des collèges
"copier coller d'un poème ringard à l'eau de rose d'internet suivi d'un tas de smiley avec des bisous, des coeurs et des smiley qui tirent la langues et fond des clins d'oeil :???????????????????????????"




Numéro 7 : le serial b...eur philosophe qui assume sa séropositivité
"La vie est trop courte, il faut savoir profiter de chaque instant et la croquer à pleine dent.
Je suis un homme qui aime voyager (comprenez ici, en Thaïlande), donc si tu es partante pour faire ce voyage avec moi, se découvrir, sans prise de tête, humour, joie et passion garantis ^^ n'hésite pas à laisser un p'tit message avec ton snap, ça me ferait très plaisir d'échanger avec toi
@+ winking smiley
ps : pour moi toutes les femmes sont belles
???"




Numéro 8 : Le beuret qui veut se faire passer pour un hajj
"copier coller d'un hadith sorti de son contexte ou d'un verset du coran qui n'a rien à voir avec la situation"
suivi d'un "amin"

[sur la photo, il est sur un oreiller et tire la langue]




Numéro 9 : Le radin de service qui ne veut pas payer d'abonnement
"Je suis un homme simple, musclé et bosseur, si tu veux faire plus ample connaissance, ajoute moi sur snap : hakim_touns91"




Numéro 10 : Le gars qui veut absolument qu'on sache qu'il est bilingue
"Je suis Cadre en finance. J’aime voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je suis ici pour du sérieux. N’hésitez pas à m’écrire. ?
Working in Finance, I love travelling and discovering new cultures. Do not hesitate to get in touch with me ?"





N.B. : pour ceux qui se demandent, non je n'ai pas copié collé des annonces existantes, j'ai simplement refait une version (pour chaque) mixant différentes annonces qui regroupent la même idée pour n'en faire qu'un type de profil.




Bonne lecture smiling smiley
A
7 avril 2020 12:52
Franchement bravo à toi

T'as tapé dans le mille c'est vraiment ça ptdrrr
p
7 avril 2020 12:58
C'est digne d'un one woman show!
M
7 avril 2020 12:58
Merci ptdr

J'te jure, c'est des poisons ces mecs là. Les pires arnaques des sites de rencontres Oups
Citation
Ahwal* a écrit:
Franchement bravo à toi

T'as tapé dans le mille c'est vraiment ça ptdrrr
r
7 avril 2020 13:01
bon, ce post confirme que tu as bien une dent contre les hommes lol

je ne pensais pas que j'en arriverai à te catégoriser ainsi, mais bon

voila, c'est connu maintenant
7 avril 2020 13:02
Salam

Pourquoi chercher dans un monde invisible et inconnu , vous avez tout ce qu'il faut pour le faire

dans la réalité ,type ,caractère ,savoir-vivre ,parler et tout ce qui s'en suit dans le réelle !!

-On achète pas du poisson en mer !! proverbe dialectal marocain !!

--Ne jamais avoir recours aux sites ni en faire confiance en vu du mariage !!
M
7 avril 2020 13:04
C'est pour ça que je me suis désinscrite définitivement.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Salam

Pourquoi chercher dans un monde invisible et inconnu , vous avez tout ce qu'il faut pour le faire

dans la réalité ,type ,caractère ,savoir-vivre ,parler et tout ce qui s'en suit dans le réelle !!

-On achète pas du poisson en mer !! proverbe dialectal marocain !!

--Ne jamais avoir recours aux sites ni en faire confiance en vu du mariage !!
H
7 avril 2020 13:06
Pourquoi radin déjà ces sites sont naze mais alors payé pour c'est vraiment encore plus naze



Arrête ce genre de site je pense aussi tu risque d'être souvent déçu sinon Angel


Ps : je voulais cité la posteuse pas toi
Citation
37,5° a écrit:
Les Maghrébins t'obsede ? Oups ptdr

Dirige-toi vers d'autres ethnies ça sera mieux pour tout le monde. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 13:08 par wildi-return.
7 avril 2020 13:12
Elle a trouvé où dans la rue ? Pq elle l’a pas rendu à la vraie propriétaire ? perplexe


Citation
aleema a écrit:
j'ai une amie qui s’était inscrit sur des sites de rencontres, elle est tombée sur pleins de sans papiers (ils ne lui disent qu'une fois la conversation établie ou juste après la première rencontre en prétextant qu'ils avaient peur de sa réaction tut en lui faisant croire qu'elle était une femme unique, une perle rare), et des hommes divorcés
elle a finit par trouver son mari (d'une autre origine que la sienne) dans la rue par hasard sans s'y attendre
comme quoi c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 13:15 par Ghost*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook