Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pires phrases
S
24 juillet 2017 00:08
Salam,

Vos pires phrases de rupture/rateau, les plus ridicules, pathétiques, insensées, fallacieuses, etc, en gros les plus drôles

Post pour faire d'un événement plus ou moins triste, un instant rigolade, PARTAGEZ!

Merci Sha Sha, tu m'as inspirée smiling smiley

Je commence:

"Désolé de ne pas t'avoir dit plus tôt que j'ai une petite amie, je suis pudique" (après presque un an d'amitié ambigue...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 00:09 par nayla88.
E
24 juillet 2017 00:18
Je sais que tu es forte ... tu vas rebondir grinning smiley
J'ai cru que j'allais lui sauter dessus et le mutiler !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 00:19 par Elixyr*.
S
24 juillet 2017 00:18
C est pas une fille comme toi que je veux ..tu es tres bien hein mais je veux une marocaine toi tu passera pas
S
24 juillet 2017 00:18
salem

bon bah si je t' ai inspiré c' est cool

on a déjà eu des posts comme ça à l' ancienne, qu' es qu' on se marre grinning smiley

j' ai réfléchi lol
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
24 juillet 2017 00:20
mdr: 'si je pouvais rebondire sur ta sale face, ce serait mieux...' haha excellent!
Citation
Elixyr* a écrit:
Je sais que tu es forte ... tu vas rebondir grinning smiley
J'ai cru que j'allais lui sauter dessus et le mutiler !
v
24 juillet 2017 00:20
"Tu me semblais si fragile, si sensible, si douce..." que je t'ai purement et simplement zappé. Pendant des mois. Puis il est revenu la bouche en coeur. Pour repartir peu de temps après. Celui-là, c'est pas mon indécis actuel.
S
24 juillet 2017 00:20
"jtm , ca veut dire je t'emmerde"
S
24 juillet 2017 00:21
tu passeras pas où?
-à la douane?

lol
Citation
Sfeng a écrit:
C est pas une fille comme toi que je veux ..tu es tres bien hein mais je veux une marocaine toi tu passera pas
E
24 juillet 2017 00:21
Effectivement il avait raison ptdr
J'ai bien rebondi
Merci à lui d'ailleurs
Citation
nayla88 a écrit:
mdr: 'si je pouvais rebondire sur ta sale face, ce serait mieux...' haha excellent!
S
24 juillet 2017 00:22
le mec il te fait un alexandrin, zaama poete pour te dire ça ^^
Citation
vériténue a écrit:
"Tu me semblais si fragile, si sensible, si douce..." que je t'ai purement et simplement zappé. Pendant des mois. Puis il est revenu la bouche en coeur. Pour repartir peu de temps après. Celui-là, c'est pas mon indécis actuel.
S
24 juillet 2017 00:23
t'as deja eu ça? looooooool
Citation
Selim. a écrit:
"jtm , ca veut dire je t'emmerde"
l
24 juillet 2017 00:24
ça va,tout le monde va bien? au tel,alors que la personne,de la famille je précise ,savait que ma fille était entre la vie et la mort,heureusement que je l'avais pas en face de moi car je lui aurais arrache les yeux lol!
Citation
nayla88 a écrit:
Salam,

Vos pires phrases de rupture/rateau, les plus ridicules, pathétiques, insensées, fallacieuses, etc, en gros les plus drôles

Post pour faire d'un événement plus ou moins triste, un instant rigolade, PARTAGEZ!

Merci Sha Sha, tu m'as inspirée smiling smiley

Je commence:

"Désolé de ne pas t'avoir dit plus tôt que j'ai une petite amie, je suis pudique" (après presque un an d'amitié ambigue...)
L
24 juillet 2017 00:24
Et celles qui n'ont jamais connus de ruptures .. confused smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
24 juillet 2017 00:25
moi ça serait plutôt des phases de connaissance ou des disquettes , rupture ça a étè moi

alala t' as pas d' humour, tu es trop frigide , coincée

j' ai besoin de savoir si il y a une compatibilité sexuelle mdr

je suis marié mais je t' ai grave aimé, je ne t 'oublierais jamais " je veux juste te voir de temps en temps ! ( un ex après mon divorce )
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
24 juillet 2017 00:25
"On est Incompatibles" mdr
A
24 juillet 2017 00:27
T'es trop hloux, j'ai besoin de sel dans ma vie.
J
24 juillet 2017 00:27
Je travaillais avec un garçon pour une présentation, on était à la bibliothèque
Une amie nous a vu et elle est venu me dire coucou
Elle demande ce qu'on fait, je lui réponds: "on travaille pour notre présentation"
Elle: vous êtes à deux??

Lui: oui on est "the best team ever"

Ohh ptit je savais que t'es pas venu travailler avec moi pour rien.... Il faisait zehma personne voulait faire avec lui donc j'ai eu pitié....

Le l'ai regardé en mode moody smiley
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
S
24 juillet 2017 00:28
donne des précisions mecs...
Citation
Arabia94 a écrit:
"On est Incompatibles" mdr
v
24 juillet 2017 00:28
Mais en fait c'est grave un manipulateur, parce qu'il me reproche de pas lui donner de nouvelles, et après lui il me laisse des semaines, voire des mois sans nouvelles. Je lui ai dit que je le calcule plus.

Bon c'est pas comme si le suivant, c'était beaucoup mieux... Heu
Citation
nayla88 a écrit:
le mec il te fait un alexandrin, zaama poete pour te dire ça ^^
S
24 juillet 2017 00:30
un cassos qui se sert de toi.... pfffffffffff
Citation
vériténue a écrit:
Mais en fait c'est grave un manipulateur, parce qu'il me reproche de pas lui donner de nouvelles, et après lui il me laisse des semaines, voire des mois sans nouvelles. Je lui ai dit que je le calcule plus.

Bon c'est pas comme si le suivant, c'était beaucoup mieux... Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook