Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires penibles situations que peuvent arriver a une femme
17 juillet 2015 23:08
Bonjour et 3aid moubarak sa3i
La chanteuse star Mexicaine Patricia Navidad .n'oubliera jamais de sa vie cet incident qui lui arriveeLors d'une apparition live à la télévision ..lorsqu'elle etait occupee a faire des mouvements de danse le petit protège-slip (couche)se defait de sa culotte et flottait vers le bas de sa mini jupe.......elle etait en période d'ovulation
C'etait un moment de gene et de honte.Tout le monde pensait que dans cette situation penible et genante pour Patricia mais c'etait ignorer le professionisme et le talent de la chanteuse qui a la place d'arreter le show et quitter la salle en pleurant comme toute femme
en pareille situation Elle a continu son show sans soucier de la situation les spectateurs surpris au debut rigolaient mais a la fin ils ont applaudi avec une grande ovation la Chanteuse
 
1 0





Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/07/15 23:35 par derbsultan.
a
17 juillet 2015 23:20
salam
pas très glamour en effet !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
17 juillet 2015 23:50
Salam et Mabrouk el Aid

J'ai tellement honte pour elle que je n'ose meme pas regarder la video!
18 juillet 2015 00:50
Moi, j'ai encore plus honte quand je vois des mecs se toucher et se gratter les couilles alors qu'ils sont en train de marcher dans la rue ou de parler...
18 juillet 2015 01:05
Citation
Sham Fantasy a écrit:
Moi, j'ai encore plus honte quand je vois des mecs se toucher et se gratter les couilles alors qu'ils sont en train de marcher dans la rue ou de parler...
Bonjour,
Je crois que le sujet est "les pires penibles situations que peuvent arriver a une femme" une simple reponse " ca ne me gene pas du tout en tant que femme " aurait ete suffisante.je crois tu te trompes de sujet ce n'est pas "qu'est ce qui te gene chez les hommes??????merci pour ta participation
E
18 juillet 2015 14:43
Ma foi, avec une robe aussi courte.... tout peut arriver Oups
18 juillet 2015 14:48
salam chahh grinning smiley elle aurait du mettre un serouel ! j me pose une question qui va ramasser cette objet winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
18 juillet 2015 14:53
C'est pas elle qui va la ramasser en tout cas !
Car si elle se penche pour ramasser... là on verra autre chose et ça lui fera double hchouma ptdr
U
18 juillet 2015 15:12
T'as pas honte de mettre des choses pareils ici?
18 juillet 2015 17:37
C'est une robe ou un t-shirt ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
18 juillet 2015 17:42
Sujet tout pourri, surtout l'énoncé : elle était en période d'ovulation. thumbs down
18 juillet 2015 19:10
Citation
Edelweiss8 a écrit:
C'est pas elle qui va la ramasser en tout cas !
Car si elle se penche pour ramasser... là on verra autre chose et ça lui fera double hchouma ptdr

mdr ptdr
19 juillet 2015 00:27
Salam.

Comment sais tu qu'elle était en période d'ovulation?

Pour le reste, je confirme il y a de quoi mourir de honte.
19 juillet 2015 00:43
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Salam.

Comment sais tu qu'elle était en période d'ovulation?

Pour le reste, je confirme il y a de quoi mourir de honte.
Bonjour,
Tres facile c'est un aericle ecrit dans une langue autre que le francais et je n'ai fait que traduire en francais telquel.merci
19 juillet 2015 00:46
L'ovulation ça ne se voit pas, ça ne laisse pas de traces.

Aussi, j'en ai marre qu'on essaie tout le temps de faire honte de leur corps aux femmes.
19 juillet 2015 01:07
Citation
Kiddo a écrit:
L'ovulation ça ne se voit pas, ça ne laisse pas de traces.

Aussi, j'en ai marre qu'on essaie tout le temps de faire honte de leur corps aux femmes.
Bonjour,
1)D'abord c'est un travail journalistique je ne suis pas une femme donc je ne connais rien es affaires de femme mais ce que tu ecris L'ovulation ça ne se voit pas, ça ne laisse pas de traces. peut etre que le ou la journaliste l'a appris apres discussion avec la chanteuse

2)Aussi, j'en ai marre qu'on essaie tout le temps de faire honte de leur corps aux femmes.[/[/b] amon avis le journaliste n'a nullement fait allusion au corps de la femme mais a une situation genante qui peut arriver a une femme et l'interressee apparement s'en tirait tres bien et avec professionisme .Bien sur c'est un scoop journalistique .Une forumiste dans ce poste de la honte qu'elle lui fait la mannie des hommes .......e gratter leurs c.o.u.i.l.l.e.s et elle a raison bien que ce n'est pas le sujet.merci
19 juillet 2015 01:29
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
1)D'abord c'est un travail journalistique je ne suis pas une femme donc je ne connais rien es affaires de femme mais ce que tu ecris L'ovulation ça ne se voit pas, ça ne laisse pas de traces. peut etre que le ou la journaliste l'a appris apres discussion avec la chanteuse

C'est juste que ça sonne ridicule, car déconnecté du reste de l'histoire. A mon avis elle avait plutôt ses règles et l'article est mal traduit, sinon je vois pas le rapport.

Et dans les deux cas, pour moi y'a pas de quoi avoir honte. C'est sûr que c'est pas glamour, mais pour moi c'est comme si on essayait de lui faire honte d'un pansement, tu vois. Je trouve ça nul.
b
19 juillet 2015 02:38
Citation
Kiddo a écrit:
C'est juste que ça sonne ridicule, car déconnecté du reste de l'histoire. A mon avis elle avait plutôt ses règles et l'article est mal traduit, sinon je vois pas le rapport.

Et dans les deux cas, pour moi y'a pas de quoi avoir honte. C'est sûr que c'est pas glamour, mais pour moi c'est comme si on essayait de lui faire honte d'un pansement, tu vois. Je trouve ça nul.


bonsoir ,elle connaît pas les tampax apparemment grinning smiley
19 juillet 2015 12:22
Salam.

En même temps qu'elle idée de se trémousser avec une mini robe sans s'assurer que son protégé slip soit ûminimum fiable. En tout cas mauvaise pub pour la marque à coup sûr.

Bon en même temps quelle idée de faire un article sur ce type d'incident.

On parle de professionnalisme de toute façon quel choix lui restait il si ce n'est de nier l' affaire. Faire comme si de rien n'était et poursuivre le show tranquille. ..

Il m'est déjà arrivée de tomber en plein public ou de prendre un poteau parce que Hyper concentrée et bien je me relève ou poursuit mon chemin ou continue à parler comme si de rien n'était.

La pire, se casser la gueule devant un auditoire de plus de 200 étudiants. J'ai poursuivi mon cours comme s'il ne s'était rien passé alors que j'avais vachement mal au bras et confuse devant les rires et glossements des étudiants.

Moral de l'histoire : la honte ne tue pas
19 juillet 2015 12:42
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Je crois que le sujet est "les pires penibles situations que peuvent arriver a une femme" une simple reponse " ca ne me gene pas du tout en tant que femme " aurait ete suffisante.je crois tu te trompes de sujet ce n'est pas "qu'est ce qui te gene chez les hommes??????merci pour ta participation

les pires, pénibles situations qui peuvent arriver à une femme.Mr le Prof..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook