Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires looks 2006
m
20 janvier 2007 00:53
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley:
ClapClapClap


=> [www.femme.lycos.fr]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
20 janvier 2007 01:19
sans hésiter peter dor ché plus koi !!

autant les autres c pas top top, mais au moins se n'est qu'exceptionnel, ou rare !!

par contre lui jamais de sa misérable vie il a eu de classe ni de gout pour s'habillé ou pour rien d'ailleur !!


il est cdar et dégoutant, répunian, et n'et connu que pour ses c...neri rien d'autre c'est son seule talent !!
n
20 janvier 2007 02:08
Citation
pepitas a écrit:
sans hésiter peter dor ché plus koi !!

autant les autres c pas top top, mais au moins se n'est qu'exceptionnel, ou rare !!

par contre lui jamais de sa misérable vie il a eu de classe ni de gout pour s'habillé ou pour rien d'ailleur !!


il est cdar et dégoutant, répunian, et n'et connu que pour ses c...neri rien d'autre c'est son seule talent !!
Franchement j'ai tout le leur fric qu'est j'en ais à foutre de m'zapper n'importe comment de temp à autre tant que je me sent à l'aisegrinning smiley
r
20 janvier 2007 08:34
et dire que se sont des stylistes qui les habillent franchement unvrai carnage !!!! et dire que ce sont qui font la mode eh béh c'est pas zoli zoli du tout !!! sur les soeurs olsen le jaune et le vert pour ce faire remarquer en négative elles ont fait fort elle m'ont marqué c'est deux la thumbs down
puissante est la foi....
z
21 février 2007 00:18
oui mais regardez moi la britney,trop vulgaire koi
e
21 février 2007 09:44
Moi c les soeur jumelles ki m ont Oh Trop flagada lol On dirait des zombies!evil(tm)
d
21 février 2007 09:49
Le pire c est peter doherty il représente à lui tout seule la crade attitude !
m
21 février 2007 17:49
J'ai encore mieux....
La nouvelle coupe de Britney spears :

[www.tageblatt.lu]

[www.7sur7.be]

Clap.

et maintenant elle cache avec une perruque et est entrée en cure de désyntoxication eye rolling smiley

[www.7sur7.be]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
21 février 2007 18:34
salam


quel massacre visuel!!!eye popping smiley
z
21 février 2007 21:26
messkina kes k'elle a??grinning smiley
e
21 février 2007 22:23
moi franchement j'ai detesté le new look de la christina aguilera,je le deteste!!!!
j
21 février 2007 22:40
Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai encore mieux....
La nouvelle coupe de Britney spears :

[www.tageblatt.lu]

[www.7sur7.be]

Clap.

et maintenant elle cache avec une perruque et est entrée en cure de désyntoxication eye rolling smiley

[www.7sur7.be]
elle m'a couper l'appetit hed msals3a dial brithny
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook