Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires expériences …
5 décembre 2021 23:10
Mdrr je sait bien t'inquiète.

C'est pour sa que j'ai écrit sa, justement

Faut demander ce que l'on a. ☺️



Citation
Diurne a écrit:
Je deconne mdr

Faut partir du principe que on demande que ce que on peut offrir sinon l’une des deux parties sera lésée ? donc faut être équitable
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 décembre 2021 23:13
Oui fin... Fantasmer est un grand mot. Tu te calme OK ?!

?


Citation
Caramelfraise a écrit:
Euh non jamais fantasmé sur des acteurs… on a plus 12 ans… on fantasme sur la réalité nous…. Baver sur le grand brun musclé de la télé franchement faut vraiment rien à avoir à se mettre sous la dent quoi…..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
5 décembre 2021 23:14
Wili wili mousamaha passe le salam à madame Zen

Huuuum faut arrêter de nous brosser dans le sens du poiles là

Mais on est d accord qu’il y a plus d’homme qui sont plus comment on va dire plus gamin dans leur tête que les femmes

Citation
Atlas15 a écrit:
Ça ne sert à rien de venir en mp, je fais parti des inaccessibles ahahahah

J'essaye d'être le plus objectif et réaliste surtout grinning smiley

Oui hélas comme certaines femmes, à fuir comme la peste Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 23:16 par Diurne .
D
5 décembre 2021 23:15
perplexe Sérieux ? je fais mature à ce que je vois
Citation
Caramelfraise a écrit:
Je crois plutôt que tu en as 35… a 20 ans on ne pense pas ainsi ! Mdr
C
5 décembre 2021 23:16
Il semblerait
Citation
Diurne a écrit:
perplexe Sérieux ? je fais mature à ce que je vois
O
5 décembre 2021 23:29
Arrête sinon je vais commencer à vous tacler maintenant ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Wili wili mousamaha passe le salam à madame Zen

Huuuum faut arrêter de nous brosser dans le sens du poiles là

Mais on est d accord qu’il y a plus d’homme qui sont plus comment on va dire plus gamin dans leur tête que les femmes
D
5 décembre 2021 23:32
Mdrrr voilà votre vrai nature bande d hypocrite tjrs a porter des masques Ill
Citation
Atlas15 a écrit:
Arrête sinon je vais commencer à vous tacler maintenant ptdr
O
5 décembre 2021 23:37
Bah oui, les belles paroles ne servent qu'à vous amadouer. Qu'est ce que tu crois ? Ahahahahaha
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr voilà votre vrai nature bande d hypocrite tjrs a porter des masques Ill
D
5 décembre 2021 23:40
On dirait une technique d approche des tigres … on balance un bout de viande pour ensuite abattre le tigre et vendre sa peau
Citation
Atlas15 a écrit:
Bah oui, les belles paroles ne servent qu'à vous amadouer. Qu'est ce que tu crois ? Ahahahahaha
5 décembre 2021 23:43
Salam

Bon beh je m'incruste moi aussi grinning smiley

Si je peux vous donner qlq conseils les filles ca serait d'abord de ne pas jouer au jeu des "c'est à lui de ceci" "c'est à lui de cela". Si un homme vous plait et bien allez y, foncez.

Ensuite je vous conseillerai de ne pas transformer la période de "connaissance" en suite de 1001 questions.
Il y a un proverbe qui dit : "l'important ce n'est pas ce que l'homme dit de sa foi. Mais ce que sa foi fait de lui". Il vaut mieux observer le comportement de la personne et ces réactions dans des situations données, plutôt que de se faire un avis sur tout ce qu'elle nous dit.

Ce dernier conseil est valable pour les frères aussi d'ailleurs.
O
5 décembre 2021 23:44
On est des prédateurs ? ?
Citation
Diurne a écrit:
On dirait une technique d approche des tigres … on balance un bout de viande pour ensuite abattre le tigre et vendre sa peau
D
5 décembre 2021 23:57
MOh t es pas le premier tqt

T es drôle toi comment une fille aborde un gars Football c est votre taff et vous êtes même plus foutu de bien le faire

Les questions ça doit être en mode interrogatoire mais plus en mode j apprend à te connaître de manière fun et ludique

Mais pour le reste je valide thumbs up
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Bon beh je m'incruste moi aussi grinning smiley

Si je peux vous donner qlq conseils les filles ca serait d'abord de ne pas jouer au jeu des "c'est à lui de ceci" "c'est à lui de cela". Si un homme vous plait et bien allez y, foncez.

Ensuite je vous conseillerai de ne pas transformer la période de "connaissance" en suite de 1001 questions.
Il y a un proverbe qui dit : "l'important ce n'est pas ce que l'homme dit de sa foi. Mais ce que sa foi fait de lui". Il vaut mieux observer le comportement de la personne et ces réactions dans des situations données, plutôt que de se faire un avis sur tout ce qu'elle nous dit.

Ce dernier conseil est valable pour les frères aussi d'ailleurs.
D
5 décembre 2021 23:59
Mouais vous êtes plus des gros ours feignant que des prédateurs
Citation
Atlas15 a écrit:
On est des prédateurs ? ?
M
6 décembre 2021 00:27
les sms de numero masqué n'existe pas... seulement les appels..
Stop les histoires fake on peut faire un post pour les imagination delirante
Citation
Caramelfraise a écrit:
Après une perle aussi…. Je rencontre un gars un éte ( je devais avoir 16 ans) en toute amitié, et il m’explique qu’il est malade qu’il a un cancer. Ba du coup, j’essaie de le voir le plus souvent possible, pour essayer de lui changer les idées….

Un jour je revois un sms d’un numéro inconnu, Mourad est décédé il avait fait une liste des personnes qu’il souhaitait que j’informe, apparemment c’était sa sœur.

J’étais triste tout ça…

J’ai repris ma vie…

Qui je vois dans le métro 3 ans après ??

Mourad !!! Et en pleine forme !!!

J’ai jamais compris son délire a cet enfoiré
C
6 décembre 2021 04:32
Salam. Je dirais ne pas tout donner en se berçant d’illusions. Ne pas être à fond alors que le mec n’a encore rien prouver. Ne pas rester si le mec te laisse en galère. Ne pas être trop disponible. Ne pas attendre quoi que ce soit mais plutôt exiger en retour de ce que l’on investis en terme de résultats de l’autre partenaire. Et puis … ne jamais sacrifier ses désirs tant qu’ils ne sont pas nuisible au couple bien sûr.
a
6 décembre 2021 06:05
elle a écrit numéro inconnu = numéro qu elle ne connaît pas
ce n est écrit nulle part numéro masqué

Citation
Marocos758 a écrit:
les sms de numero masqué n'existe pas... seulement les appels..
Stop les histoires fake on peut faire un post pour les imagination delirante
J
6 décembre 2021 06:52
- Ne jamais prendre pour argent comptant les paroles d'un homme. Les actes parlent pour eux

- Ne jamais s'isoler avec un homme

- NE JAMAIS PRETER DE L'ARGENT À UN HOMME
- Toujours le laisser se sortir de sa merde seul, mais être juste un soutien moral
Citation
Diurne a écrit:
Salam a tous smiling smiley

Ce post s’adresse principalement au filles mais comme on le sait certain homme vont se taper l incruste eye rolling smiley

J'aimerais que vous partagiez les leçons que vous avez tirées de vos expériences passées avec la gent masculine, les erreurs que vous vous êtes jurées de ne plus commettre ou les pièges dans lesquels vous ne retomberez plus quand vous discutez avec quelqu’un eye rolling smiley

Merciii d’avance winking smiley
g
6 décembre 2021 08:02
"car une personne dite sérieuse et dans le dine n est pas forcément synonyme d'austere"

?
Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Alaikoum Salam

Je sais pas si ça peut t'aider...
Poser des questions plus précises concernant la vie au quotidien (notamment gestion argent si la femme ne taf pas)
Observer le comportement (humour, empathie, car une personne dite sérieuse et dans le dine n est pas forcément synonyme d'austere)et pas se fier qu à la pratique religieuse.
Écouter ses ressentis, ne pas se dévaloriser en acceptant des défauts ingérables.
g
6 décembre 2021 08:36
Un juste milieu dans tout...

Pas de méfiance à l'excès et pas de naïveté...

"D’après Hazrat Abou Hourayra (radhiyallâhou ‘anhou), le Prophète (sallAllahou ’alayhi wa salam) a dit :

« Le croyant ne se fait pas piquer deux fois par le même repaire ».


(Boukhari-Mouslim).

Par ce hadith, le Messager d’Allah (sallAllahou ’alayhi wa salam) souligne l’une des grandes qualités du croyant, celle d’être clairvoyant et perspicace.

Par cette image, il nous fait comprendre que celui qui se fait piquer une fois par un animal venimeux sorti de son trou, devra être suffisamment averti pour ne pas se faire piquer une deuxième fois dans les mêmes circonstances.

Le croyant doit tirer des leçons après un échec ou un mal qui l’atteint, et s’il se fait avoir une fois, il devra rester prudent pour ne pas se faire avoir une seconde fois.

Car la foi, c’est aussi l’intelligence, la clairvoyance, la perspicacité et la prudence. "

[www.ajib.fr]
Citation
Caramelfraise a écrit:
Pareil, c’est plus fort que moi, je pense du bien, je ne doute jamais de ce qu’on me raconte… jusqu’à ce que ça me tombe dessus… mais tu as raison, dit ainsi c’est la bonne attitude effectivement… c’était peut être une qualité finalement
g
6 décembre 2021 08:37
"Bien mon garçon t as compris le principe du post : taper sur les hommes et valoriser les femmes"

?
Citation
Diurne a écrit:
Bien mon garçon t as compris le principe du post : taper sur les hommes et valoriser les femmes

( je deconne ) ce conseil vaut aussi pour les mecs c est parvenue une vieille meuf vous a tej qu il y a pas une qui vous appréciera à votre juste valeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook