Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires expériences …
D
5 décembre 2021 22:49
Mais attend ???? Met toi bien tu es payer à rester au chaud à la maison profite en pour te faire un masques / des soins beauté ou même dormir et regardes séries …
Citation
Caramelfraise a écrit:
Je sais lol…. J’avais juste envie d’exprimer ma colère face à ce chômage partiel alors que je ne veux pas chômer ??
5 décembre 2021 22:50
Waaa c'est bon toi et ta latina la, tu sait très bien que c'est que du blabla. J'aurait pas du parler... ?

C'est comme vous, vous aimez bien certains acteurs beau gosses 1m90, célèbre, musclé, riche.

Mais,

Ce n'est pas pour autant que vous n'arrivez pas a tombez amoureux du petit Mahfoud l'épicier du coin 1m69, barbus, poilus, et arrondi ? ( un peu abusé mais
Ta comprit, l'idée... ?)
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Non, je n’oserais pas te tirer dessus hous’s….je t’aide juste à faire des économies pour ta future princesse…pour le taxi…il faut que nous nous concertions avec les filles. smiling smiley

Pour la latina…qui sait…garde espoir…elle peut-être pas loin ptdr winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
W
5 décembre 2021 22:52
ptdr ptdr ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Ewaaaa j étais mineur eye rolling smiley
W
5 décembre 2021 22:52
Ça reviendra...
Citation
Caramelfraise a écrit:
Je sais lol…. J’avais juste envie d’exprimer ma colère face à ce chômage partiel alors que je ne veux pas chômer ??
O
5 décembre 2021 22:54
Hmdl ça veut dire que tes encore jeune là, tranquiiil
Citation
Diurne a écrit:
Ewaaaa j étais mineur eye rolling smiley
D
5 décembre 2021 22:54
Le gars doit respecter les 3 B : BG, Bon délire , Beaucoup flouss ( argent)
Citation
Hous's a écrit:
Waaa c'est bon toi et ta latina la, tu sait très bien que c'est que du blabla. J'aurait pas du parler... ?

C'est comme vous, vous aimez bien certains acteurs beau gosses 1m90, célèbre, musclé, riche.

Mais,

Ce n'est pas pour autant que vous n'arrivez pas a tombez amoureux du petit Mahfoud l'épicier du coin 1m69, barbus, poilus, et arrondi ? ( un peu abusé mais
Ta comprit, l'idée... ?)
D
5 décembre 2021 22:55
La jeunesse c est surfait ??

Plus sérieusement je te jure de ma génération les gars sont juste inaccessible ou con perplexe
Citation
Atlas15 a écrit:
Hmdl ça veut dire que tes encore jeune là, tranquiiil
C
5 décembre 2021 22:57
L’oisiveté forcée ce n’est pas ma tasse de thé… j’aime travailler… là je vais me lever…. Je vais traîner…. Je vais me faire la planète des singes 1 puis la 2 puis la 3 et ainsi de suite mdrrr …..je le sens gros comme une maison
Citation
Diurne a écrit:
Mais attend ???? Met toi bien tu es payer à rester au chaud à la maison profite en pour te faire un masques / des soins beauté ou même dormir et regardes séries …
D
5 décembre 2021 23:00
Repose toi quand même mine de rien les congés vont durer max une semaine profite en pour faire du ménage / rangement / administratif et surtout repos bien être
Citation
Caramelfraise a écrit:
L’oisiveté forcée ce n’est pas ma tasse de thé… j’aime travailler… là je vais me lever…. Je vais traîner…. Je vais me faire la planète des singes 1 puis la 2 puis la 3 et ainsi de suite mdrrr …..je le sens gros comme une maison
O
5 décembre 2021 23:00
Je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent ?

Ça y est j'ai été trop gentil avec vous ce soir finissh ahahahah


Citation
Diurne a écrit:
La jeunesse c est surfait ??

Plus sérieusement je te jure de ma génération les gars sont juste inaccessible ou con perplexe
C
5 décembre 2021 23:01
Euh non jamais fantasmé sur des acteurs… on a plus 12 ans… on fantasme sur la réalité nous…. Baver sur le grand brun musclé de la télé franchement faut vraiment rien à avoir à se mettre sous la dent quoi…..
Citation
Hous's a écrit:
Waaa c'est bon toi et ta latina la, tu sait très bien que c'est que du blabla. J'aurait pas du parler... ?

C'est comme vous, vous aimez bien certains acteurs beau gosses 1m90, célèbre, musclé, riche.

Mais,

Ce n'est pas pour autant que vous n'arrivez pas a tombez amoureux du petit Mahfoud l'épicier du coin 1m69, barbus, poilus, et arrondi ? ( un peu abusé mais
Ta comprit, l'idée... ?)
C
5 décembre 2021 23:01
Ba tu as quel âge ? Tu n’es pas né en 1970 ?
Citation
Diurne a écrit:
La jeunesse c est surfait ??

Plus sérieusement je te jure de ma génération les gars sont juste inaccessible ou con perplexe
D
5 décembre 2021 23:02
Palalalalala fait attention a ta boîte à Mp grinning smiley les demandes vont affluer Football

Tu fais dans la charité c est ca ? ?

Pique iris sérieusement certains hommes ne sont pas simplement pas mature perplexe


Citation
Atlas15 a écrit:
Je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent ?

Ça y est j'ai été trop gentil avec vous ce soir finissh ahahahah
m
5 décembre 2021 23:03
Moi perso, j’aime personne et je suis amoureuse de personne…comme ça, pas d’histoire. eye rolling smiley

Et t’inquiète…c’était pour rire…je sais bien que le style latina n’est qu’un fantasme pour toi….je te souhaite inshallah de trouver celle qui fera fondre ton cœur…. In love

Sur ceux, belle soirée à toi !
Citation
Hous's a écrit:
Waaa c'est bon toi et ta latina la, tu sait très bien que c'est que du blabla. J'aurait pas du parler... ?

C'est comme vous, vous aimez bien certains acteurs beau gosses 1m90, célèbre, musclé, riche.

Mais,

Ce n'est pas pour autant que vous n'arrivez pas a tombez amoureux du petit Mahfoud l'épicier du coin 1m69, barbus, poilus, et arrondi ? ( un peu abusé mais
Ta comprit, l'idée... ?)
D
5 décembre 2021 23:05
Entre 20-30 on va dire winking smiley

Et toi ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ba tu as quel âge ? Tu n’es pas né en 1970 ?
C
5 décembre 2021 23:06
On va dire pareil du coup
Citation
Diurne a écrit:
Entre 20-30 on va dire winking smiley

Et toi ?
5 décembre 2021 23:06
Je te le souhaite Diurne.

J'espère que tu propose, ce que tu demande aussi. En retour.

Justec'estjuste
Citation
Diurne a écrit:
Le gars doit respecter les 3 B : BG, Bon délire , Beaucoup flouss ( argent)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
5 décembre 2021 23:07
Je deconne mdr

Faut partir du principe que on demande que ce que on peut offrir sinon l’une des deux parties sera lésée ? donc faut être équitable
Citation
Hous's a écrit:
Je te le souhaite Diurne.

J'espère que tu propose, ce que tu demande aussi. En retour.

Justec'estjuste
O
5 décembre 2021 23:08
Ça ne sert à rien de venir en mp, je fais parti des inaccessibles ahahahah

J'essaye d'être le plus objectif et réaliste surtout grinning smiley

Oui hélas comme certaines femmes, à fuir comme la peste Ill



Citation
Diurne a écrit:
Palalalalala fait attention a ta boîte à Mp grinning smiley les demandes vont affluer Football

Tu fais dans la charité c est ca ? ?

Pique iris sérieusement certains hommes ne sont pas simplement pas mature perplexe
C
5 décembre 2021 23:08
Je crois plutôt que tu en as 35… a 20 ans on ne pense pas ainsi ! Mdr
Citation
Diurne a écrit:
Je deconne mdr

Faut partir du principe que on demande que ce que on peut offrir sinon l’une des deux parties sera lésée ? donc faut être équitable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook