Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires excuses q un mec donne kan il es pas celibataire
i
24 octobre 2013 22:55
Vous venez de rencontrer un mec soit disant celibataire ors il es peu etre deja en couple.
Vous l apeler le soir mai il repond par sms

" je suis en famille je te rapel demain" mdddrrrr
Et vous les filles raconter votre experience
24 octobre 2013 22:58
Citation
ines1234 a écrit:
Vous venez de rencontrer un mec soit disant celibataire ors il es peu etre deja en couple.
Vous l apeler le soir mai il repond par sms

" je suis en famille je te rapel demain" mdddrrrr
Et vous les filles raconter votre experience

Salam,

peut-être qu'il ne ment pas!

Cordialement
25 octobre 2013 00:03
20h pile, il te souhaite bonne nuit
lol sa mest pas arrivee a moi c les copines qui racontent
i
25 octobre 2013 00:34
Completement d accord mdddrrr ou bien il dit jte rapel ds 30mn com ca il di a sa femme kil va chercher kelke chose ds sa voiture mdddrrrr mai celke ki sont inteligente devrai pas lui repondre ts dsuite attendre 20mn etle rapeler etla il decrochera pas mdddddrrrrrrr pitier ils savent pas ke la femme es plu inteligente ke tous mdddrrrr
i
25 octobre 2013 00:36
Kand jeter celibataire ca m es arriver hamdouallah aujourd hui marié et heureuse mai je pense a celle ki devrai faire plus attention
r
25 octobre 2013 02:32
Je vais dormir je bosse demain: le gars c'est un vrai papi il dort avec les poules...
j
25 octobre 2013 09:06
J ai une amie qui ne rencontrent que ce type de gars et c est toujours les memes excuses je suis fatiguée je vais dormir il est 21h, on se textote j ai mal a la tete, je suis en famille, je dois apsser le week end avec mes parents qui ont débarqué à l improviste.....
Les filles un gars qui ne repond jamais le soir et qui pretexte tjrs avoir des trucs avec sa famille sa pue le roussi!!!! Mefiance
a
25 octobre 2013 10:28
Ces hommes la existe, même des femmes aussi heinnn

mais bon on les grilles très vite, donc voila quoi des infidèles c'est tous

zappé et reprenait le cours de votre vie ptdr
t
25 octobre 2013 11:40
c'est quoi cette histoire de couple, toi ou autres il cherche que le plaisir, s'il aime vraiment une fille il frappera la porte de ses parents mais pas faire les couples avec plusieurs filles, et les filles font quoi que les jalousies et les casse tete,

laa vous etes pas du tout intelligent..
25 octobre 2013 12:30
salam
moi sa mest jamais arriver et jespere ne jamais tomber dessus!
bon en general il reponde pas au telephone, surtout le soir, ils ont tjr des imprevus! sa peut arriver mais pas tt le tps!
et le truc y a ma famille, pr moi ces nimporte quoi!
i
25 octobre 2013 18:41
Completement d accord muslima jai des freres et kan ont es tous en famille ils repindent a leur copine au telephone ils von juste s isoler ds la chambre pr parler donc zama jsui en famille
b
25 octobre 2013 18:48
Citation
ines1234 a écrit:
Vous venez de rencontrer un mec soit disant celibataire ors il es peu etre deja en couple.
Vous l apeler le soir mai il repond par sms

" je suis en famille je te rapel demain" mdddrrrr
Et vous les filles raconter votre experience

non ca m'est deja arrivé plusieurs fois de sortir cette phrase et c'etait la verité et sans possibilité de m'isoler...et pourtant je suis celib..donc il a peut etre dis vrai ce mec...
r
25 octobre 2013 18:59
Oui mais toi marocaiin t es une exception! Y en a ils sont en discotheque ils te disent je suis en famille lol nan mais allo quoi
25 octobre 2013 20:37
Salam,
globalement si vous arrivez jamais a le capter le soir c'est qu'il est marié. Oui ca arrive de se retrouver en famille sans pouvoir s'isoler, d'avoir des imprevus etc, mais c'est de temps en temps, pas tout le temps.
M
26 octobre 2013 10:53
Bonjour,
Je dors aux alentours de 21h, sauf exception.
Et je n'est pas de téléphone portable ni de téléphone fixe chez moi, par ce que je n'aime pas qu'on m'appelle dans mon havre de paix.
Je vis seule ! Ce que vous dites ne s'appliquent pas à tout le monde...
A.
26 octobre 2013 13:15
Yen a beaucoup plus qu'on le crois !
En plus de repérer si le mec est un conard, les celib doivent maintenant intégrer cette possibilité...Bjr les doutes !

Pour revenir aux exemples : le mec qui te joins qu'a la pause dejeuner, le soir souvent indisponible (ba oui parce que le pov petit dors tôt il a un travail prenant du style astraunote), il est jamais dispo pur te voir etc....bref un pov type koi...
26 octobre 2013 13:49
Citation
ines1234 a écrit:
Completement d accord muslima jai des freres et kan ont es tous en famille ils repindent a leur copine au telephone ils von juste s isoler ds la chambre pr parler donc zama jsui en famille

voila exactement, si sa arrive de tps en tps rarements ok, mais si toutes les semaines ou week end, bye bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook