Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires crasse que votre belle famille vous a fait(e)
11 février 2015 13:45
salaam aleykoum a tous

Un post pour passer du temps et rire de tout les coups votre belle famille a pu vous faire depuis le début de votre mariage. Je voudrai des temoignage de tout le monde histoire de rassurer certains d'entre nous et qu'il ne se sente pas seule.. en plus sa fait du bien de ce vider...

A vos clavier mes cheres frere et soeurs Danse
P
11 février 2015 13:48
salam

et quand c bien et qu'il n'y avait pas de coups bas on peut témoigner aussi ?

ma belle mère et mes belles sœurs étaient top .....smiling smiley
11 février 2015 13:50
ah oui oui tu peut aussi témoigner mdrrrr en tout cas tu a de la chance ma belle smiling smiley
11 février 2015 14:18
Alaiykoum selem,oh lala ce ost un post pour moi ça!

Playa mashAllah qu Allah bénisse ta belle famille,j aurai aimée pouvoir en dire autant!

Je vais faire dans le soit,parce que le pire je ne l ai pas encore digéré!
Ma belle mère a une grande maison avec deux étages,elle a rénovée le rez de chaussé,
Fais une chambre pour mes filles,peinture,deco,...
Apres elle le dis,toute contente
"tu sais benti,j ai fini les travaux au rez de chaussé,
Comme ça quand vous viendrez,moi je resterai avec bnati(mes filles a moi,donc ses petites filles) et weldi(son fils ,donc mon mari) au Rez de chaussé,et toi tu restera en haut"Ohmoody smileyperplexeHeu

Okkkkkkkk,donc je vais passer 1 mois au bled en haut,seule,comme une pestiférée,et eux en bas,tranquille....sans commentaires
11 février 2015 14:21
Aussi

Un jour j ai fais un couscous tounsi,je suis 1/2 tunisienne,donc j ai fais mon couscous,et je voulais en donner a ma voisine dans son assiette,quand je lui ai dis que j allais en donner a la voisine,elle a pris la marmite de sauce pour la jeter,elle m a dit "machi makla hada"

Je lui ai dis mais non,jettes pas,ça ne se fait pas,donc je tirais la marmite loin de l évier,elle tirait pour tout jeter dans l évier,....
J ai insistée quand même,j ai donnée l assiette elle a boudée..
Et bien sur elle n a pas goûtée mon couscous
11 février 2015 14:24
Ce que je ne lui pardonnerai pas,c est d avoir insultée ma mère,sous mon toit...
Insultée mes enfants,
Voulu me faire aller en prison
Montée mon mari contre moi
O zid o zid o zid......
Fais misère alors que je venais juste d accoucher....
Bref elle voulait démolir mon mariage,elle l a fait!
P
11 février 2015 14:26
emenie

excuse moi j'ai rigolé au moment ou tu dis que tu resteras tte seule la haut et ta BM reste avec son fils et TES filles mdr ptdr

mais vous avez mal lu mon com je parlais au passé sad smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 février 2015 14:28
Playa,lol le pire c est qu elle était sérieuse,wAllahi depuis deux ans j y suis même pas allée...

J avais mal lusad smileypoirquoi au passé?mje viens de voir ton avatar tu es veuve?sad smiley
11 février 2015 14:32
Salem,

Ma pauvre Emenie, qu'Allah te protège contre cette vielle folle !

Moi l'hamdoullah, j'avais une belle famille en or....d'ailleurs, je ne coupes pas les ponts avec eux... smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
11 février 2015 14:38
Salam, moi ma belle mère est très spécial Dieu merci mon mari est toujours de mon côtés et je crois que c'est ça qui la dérange ( peut être qu'elle est jalouse??) Bref la dernière crasse qu'elle m'a dit c'était un dimanche visite chez la belle famille... et donc ma belle mère propose à mon mari un truc frais à boire, et pas à moi alors que je suis enceinte!! Enfin bref mon mari c'est senti gêné me propose lui même si j'ai envie de boire quelque chose, et de la ma belle mère lui dit mot sur mot " non mais elle, elle se demerde "
11 février 2015 14:40
oulalaa emenie tu a une sacrée belle mere starf'ALLAH en tout cas le coup te3 je prend mes filles et mon fils on reste en bas et toi en haut il etais pas mal fallais lui dire tu ma pri pour ta merde ???? putin elle m'exaspère ces femme , aucun savoir vivre a croire quel n'ont jamais etais belle filles elles aussi
qu'allah nous donne la patience amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
11 février 2015 14:41
Alaiykoum selem Wasted Youth,
AMIN AMIN AMIN,mais je sens que c est le début de la fin,elle est très maline et surtout me hais a fond,donc je ne suis pas sortie de l auberge,
Quand j ai accouchée en juillet dernier,elle m a bien répétée"je te hais toi,je hais tes deux filles,et je hais ton bebe(il avait 11 jours),
Je vous hais tous,je vais tout faire pour remarier mon fils avec une vraie femme(en fait je suis un homme je savais pastongue sticking out smiley) de chez nous,et je l aimerai elle,et j aimerai ses enfants a elle mais toi...jamais,nekerhek!

Apres elle a ouvert la fenetre(on était au premier)et elle m a dit "je vais sauter et dire que c est toi qui m a poussée"
...
j ai pris mon bb et je suis sortie pleurer dans un parc,d ailleurs les deux premiers mois qui ont suivi mon accouchement je n ai fais que ça,pleurer.

MashAllah pour ton ex belle famille,c est bien que tu aies toujours contact avec eux,surtout si tu as des enfants!
Quand tout le monde respecte tout le monde,c est juste magnifique!
11 février 2015 14:43
Mangue de bol,waou!!!! Elle t as carrément dis ça!! Et tu es restée?
Tu es patiente!je suis choquée!
11 février 2015 14:46
Muslima oui,c est limite pathétique,Ben tu sais sa chambre qu elle a fait pour mes filles,elles n y ont toujours pas mis les pieds!
Ya Rabbi j espère que mes filles et moi n y retournerons jamais!

L être humain oublie bien vite,elle même me racontais ce que sa belle mère lui faisais,j avoue c était piiiiire,d ailleurs elle a divorce"a cause de sa belle famille",,bref,
C est pas pour autant qu elle se comporte bien avec moi!

J aurai aime qu il y ai juste du respect,pas besoin de s aimer,être des copines,,..non juste le respect....mais on n a pas été élevées pareil!
11 février 2015 14:46
beh moi un jour vue que je vis encore chez ma belle doche ( jai enfin trouver un appart hamdoulilah ya rabi jattend de signer le bail ) bref cetais vers minuit un truc comme sa jetais dans la chambre ak mon mari javais completement oublié de fermer la porte a clé on etais en plein rapport bref jetais nue quoi... et la suprise ma belle mere rentre et cette c****** na meme pas le reflex de re sortir non elle a eu un beug et nous deux on etais comme moody smileyconfused smiley la hchoumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa totale wallah jvoulais menterer
11 février 2015 14:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Ma pauvre Emenie, qu'Allah te protège contre cette vielle folle !

Moi l'hamdoullah, j'avais une belle famille en or....d'ailleurs, je ne coupes pas les ponts avec eux... smiling smiley
a se demander mnin ja ton mari ptdr le seul cas soc au milieu d'une famille bien
l
11 février 2015 14:49
mais c est horrible muslima elle est folle allah ister


elhamdoulilah tu vas demenager alors jai jamais vu cela tu vas pouvoir respirer jai lu tes posts elles est chtarber ta BM

les filles je suis choquee meme enceinte elles vous font la misere c est grave
11 février 2015 14:50
Citation
muslima006 a écrit:
beh moi un jour vue que je vis encore chez ma belle doche ( jai enfin trouver un appart hamdoulilah ya rabi jattend de signer le bail ) bref cetais vers minuit un truc comme sa jetais dans la chambre ak mon mari javais completement oublié de fermer la porte a clé on etais en plein rapport bref jetais nue quoi... et la suprise ma belle mere rentre et cette c****** na meme pas le reflex de re sortir non elle a eu un beug et nous deux on etais comme moody smileyconfused smiley la hchoumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa totale wallah jvoulais menterer

eye popping smileyeye popping smiley8je sais pas quoi dire a parteye popping smileymet ton mari n a rien dit???
Purée mais ça ne se fait pas!!!ca veut dire qu elle est restée vous regarder quelques secondes???mnon c est trop! Y a plus de pudeur!!

Faut dire aussi que c est de la faute aux maris,c est a eux de rééquilibrer les choses et eux...font l autruche,et ne savent dire que "patiente"
11 février 2015 14:53
Citation
liliaguerison a écrit:
mais c est horrible muslima elle est folle allah ister


elhamdoulilah tu vas demenager alors jai jamais vu cela tu vas pouvoir respirer jai lu tes posts elles est chtarber ta BM

les filles je suis choquee meme enceinte elles vous font la misere c est grave


Quand tu es enceinte,quand tu viens d accoucher,.....y a pas de limite,
J'allaitais mon fils tranquillement et elle ne se gênait pas de venir mettre sa tête a 15 mn de lui et lui dire "je te déteste je te déteste je te déteste"
Je lui dis mais pourquoi tu lui dis ça il ne t a rien fais il est en train de téter!

Le pire c est qu elle était chez moi 3 mois de pur galère,et a eu le culot d insulter ma mere parce que "ma mère n aurait pas du venir me rendre visite chez moi apres avoir accouchée parce que ma mère n est pas chez elle"
P
11 février 2015 14:54
Citation
emenie a écrit:
Playa,lol le pire c est qu elle était sérieuse,wAllahi depuis deux ans j y suis même pas allée...

J avais mal lusad smileypoirquoi au passé?mje viens de voir ton avatar tu es veuve?sad smiley

non ma belle separée
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook