Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma pire soirée
L
3 février 2019 02:26
Je viens (enfin) de rentrer

18h: Le soleil venait de se coucher et mon ami m'appelle, on se raconte les derniers scoops puis m'ennuyant, je propose de manger ensemble dehors ce soir vers 20h30, apparemment les sorties improvisés sont toujours les meilleurs (m...d...r)

20h30: Je decide (enfin) d'aller me préparer, à quoi ça sert d'arriver PILE à l'heure ?! Le principal est d'arriver, le resto va attendre de toute façon on est samedi et ils doivent être ouvert jusqu'à 1h

21h30: Je me mets sur mon 31, je sors le dernier haut en dentelle blanc, le pantalon passe partout, les bottes/cuissardes que ma soeur m'avait ramené des states, les boucles d'oreilles en or que ma mère m'avait acheté, un spray de parfum, je suis on fleek

22h00: Je récupère mon ami pour aller au resto...Sur l'autoroute, dans la voiture l'ambiance est au top, la musique chatouille nos oreilles et nous sommes entrain de kiffer ce moment quand tout un coup, quelque chose souhaite immortaliser cette scène de joie, on reçoit un flash ... C'était un flash de radar ...

(Je vous passe mon pétage de plomb .. Censored)

Je viens de me faire flasher dans la voiture de ma mère (alors que je suis censé mettre la daronne à l'abris), je m'imagine déjà la scène quand elle va l'apprendre, cri ? Possible, certains... Coups ? Ma mère est non violente...
Hâte de recevoir la lettre du ministère disant à ma mère qu'elle a une amende de 70€ et un retrait de point alors qu'il y a à peine 2 jours je venais de payer une autre de 135€.. Je prendrais un abonnement la prochaine fois ...

Arrivé au centre ville, pas un chat n'était dehors, le froid glacial avait raison des samediens, on marchait dans une ville tellement déserte qu'on s'attendait à rencontrer une course de dromadaires.

Arrivé devant le resto, celui ci est vide, les employés surpassent les clients, on souhaite quand même prendre une table,
On entre dans le resto

- Bonjour

- Bonsoir

On se dirige vers la table et on nous lance

- Le resto ferme à 23h

Il est 22h30... On décide tout de même de commander à en porter pour aller manger chez mon ami.


Arrivé devant l'appart, on a la clé, la sortie n'étant pas prévue, pas de badge, le badge est sur la clé de celui qu'il héberge... celui ci est actuellement au travail et termine à minuit, il est 23h30, mon visage se resserre plus aucune paroles ne sort de ma bouche, mon ami essaye de communiquer mais je reste froide, je veux rentrer chez moi

00h30: L'hébergé arrive enfin, mon ventre qui criait famine s'était rassasié de lui même, je décide de les laisser tout seul et de rentrer chez moi

1h: Enfin chez moi

2h24: Je publie

Morale: Restez chez vous mdrr et Cergy est une ville de m, j'aurais dû aller à Paris smiling smiley
3 février 2019 02:33
Mais comment avoir une idée pareille ?? Une sortie a Cergy grinning smiley
L
3 février 2019 03:09
Y'a des soirées comme ça où rien ne marche mais les resto on y va à 21h30 max pas à 22h voire 23h en général y'a deux services tu as un peu abusé sur l'heure de sortie sinon fallait aller au grec c plus simple et ca cale lool
3 février 2019 03:16
On reconnaît les amateurs de tacos..
L
3 février 2019 03:24
Tu sais que jai mangé deux fois dans ma vie un tacos ? J'aime pas du tout je trouve c à la mode pour rien mdrr

Jprefere les chicken tikka ou sandwich a l'escalope double fromage svp
Citation
Arabstrai a écrit:
On reconnaît les amateurs de tacos..
R
3 février 2019 03:38
Tu sais que tu viens de dire un truc incroyable la j'ai l'impression c'est moi qui parle
Citation
LeilM a écrit:
Tu sais que jai mangé deux fois dans ma vie un tacos ? J'aime pas du tout je trouve c à la mode pour rien mdrr

Jprefere les chicken tikka ou sandwich a l'escalope double fromage svp
L
3 février 2019 03:43
Eh vasy toi ptdr commence pas avec tes salades c pas à moi que tu vas la faire mdrr


Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Tu sais que tu viens de dire un truc incroyable la j'ai l'impression c'est moi qui parle
R
3 février 2019 03:44
Je croyais on parlait de tacos moi pas de salade lol Nn mais sah wallah j'suis sérieux c ce que je dis tout le temps c surcoté de ouf cette merde
Citation
LeilM a écrit:
Eh vasy toi ptdr commence pas avec tes salades c pas à moi que tu vas la faire mdrr
l
3 février 2019 03:48
Cergy... comment dire... ville étudiante avec une fac, IUT, l'ESSEC et plusieurs écoles d'ingénieur,... On pourrait s'attendre à une ville vivante, dynamique, ... mais tout ferme en première partie de soirée, pas grand monde dans les rue très tôt en soirée, ...
Donc en plus d'être moche, la vie ville est morte...

Je connais assez bien les différentes parties de la ville, j'y ai fait une partie de mes études supérieures. Ville à potentiel mais aujourd'hui c'est clairement pas l'extase.

Ton histoire ne me surprend absolument pas.
L
3 février 2019 03:49
De ouf g jamais compris quand c'est sorti j'avais dit "je leur donne 5 ans d'existence avant de fermer" mdr jcrois que je me suis emballée

Et juste parce que c'est sur côté j'ai même pas envie de retenter l'expérience
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Je croyais on parlait de tacos moi pas de salade lol Nn mais sah wallah j'suis sérieux c ce que je dis tout le temps c surcoté de ouf cette merde
R
3 février 2019 03:52
La sauce fromagere c'est ignoble et les frites à l'intérieur aucun intérêt mmdr
Citation
LeilM a écrit:
De ouf g jamais compris quand c'est sorti j'avais dit "je leur donne 5 ans d'existence avant de fermer" mdr jcrois que je me suis emballée

Et juste parce que c'est sur côté j'ai même pas envie de retenter l'expérience
3 février 2019 04:21
Hihihi sans pitié

Citation
LeilM a écrit:
Eh vasy toi ptdr commence pas avec tes salades c pas à moi que tu vas la faire mdrr
3 février 2019 04:27
Plus fort que toi 1 fois et franchement j'ai vomi, pour de vrai.

Les tacos en Espagne c'est pas la même qu'ici. C'est fait par des chicanos du Pérou ou Mexique, les vrais tacos quoi!!
Citation
LeilM a écrit:
Tu sais que jai mangé deux fois dans ma vie un tacos ? J'aime pas du tout je trouve c à la mode pour rien mdrr

Jprefere les chicken tikka ou sandwich a l'escalope double fromage svp
A
3 février 2019 07:19
J'ai mangé qu'une seule fois, c'était censé être un rancard, c'était ma première fois là-bas...

Franchement, ça a été les 40 minutes les plus longues de ma vie.
Comment les gens font pour manger là bas sérieux.
Surtout que j'ai pris un gros truc en plus, j'ai suivi le mec genre parce qu'il s'y connaissait... Eh bien, comme sa personnalité, le sandwich était... Vraiment pas bon.

J'ai voulu pleurer tellement que j'étais déçue... Je pensais au mcdo...
J'ai littéralement fait 2 bouchées, et après je l'ai ramené chez moi pour le donner à mon père. Finalement, personne ne l'a mangé, on l'a donné aux oiseaux dehors je crois.
Citation
LeilM a écrit:
Tu sais que jai mangé deux fois dans ma vie un tacos ? J'aime pas du tout je trouve c à la mode pour rien mdrr

Jprefere les chicken tikka ou sandwich a l'escalope double fromage svp
R
3 février 2019 07:27
Moi je me suis tjs demandé ils servent quoi avec les tacos ? Des frites ? Oups ptdr
R
3 février 2019 07:28
Posteuse ta soirée ct la soirée de l'année comparé à certaines que j'ai pu passer laisse tomber qd j'y pense... les souvenirs ...
B
3 février 2019 12:00
Non mais arriver à 22 h 30 au restau tu n'y mets pas vraiment de bonne volonté.
De plus je ne sais pas si quelqu'un a compris pourquoi tu es arrivée i tard à ce restau avec tes amis?
Finalement la soirée de m... c'est quand même toi qui y a contribué non ?
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je viens (enfin) de rentrer

18h: Le soleil venait de se coucher et mon ami m'appelle, on se raconte les derniers scoops puis m'ennuyant, je propose de manger ensemble dehors ce soir vers 20h30, apparemment les sorties improvisés sont toujours les meilleurs (m...d...r)

20h30: Je decide (enfin) d'aller me préparer, à quoi ça sert d'arriver PILE à l'heure ?! Le principal est d'arriver, le resto va attendre de toute façon on est samedi et ils doivent être ouvert jusqu'à 1h

21h30: Je me mets sur mon 31, je sors le dernier haut en dentelle blanc, le pantalon passe partout, les bottes/cuissardes que ma soeur m'avait ramené des states, les boucles d'oreilles en or que ma mère m'avait acheté, un spray de parfum, je suis on fleek

22h00: Je récupère mon ami pour aller au resto...Sur l'autoroute, dans la voiture l'ambiance est au top, la musique chatouille nos oreilles et nous sommes entrain de kiffer ce moment quand tout un coup, quelque chose souhaite immortaliser cette scène de joie, on reçoit un flash ... C'était un flash de radar ...

(Je vous passe mon pétage de plomb .. Censored)

Je viens de me faire flasher dans la voiture de ma mère (alors que je suis censé mettre la daronne à l'abris), je m'imagine déjà la scène quand elle va l'apprendre, cri ? Possible, certains... Coups ? Ma mère est non violente...
Hâte de recevoir la lettre du ministère disant à ma mère qu'elle a une amende de 70€ et un retrait de point alors qu'il y a à peine 2 jours je venais de payer une autre de 135€.. Je prendrais un abonnement la prochaine fois ...

Arrivé au centre ville, pas un chat n'était dehors, le froid glacial avait raison des samediens, on marchait dans une ville tellement déserte qu'on s'attendait à rencontrer une course de dromadaires.

Arrivé devant le resto, celui ci est vide, les employés surpassent les clients, on souhaite quand même prendre une table,
On entre dans le resto

- Bonjour

- Bonsoir

On se dirige vers la table et on nous lance

- Le resto ferme à 23h

Il est 22h30... On décide tout de même de commander à en porter pour aller manger chez mon ami.


Arrivé devant l'appart, on a la clé, la sortie n'étant pas prévue, pas de badge, le badge est sur la clé de celui qu'il héberge... celui ci est actuellement au travail et termine à minuit, il est 23h30, mon visage se resserre plus aucune paroles ne sort de ma bouche, mon ami essaye de communiquer mais je reste froide, je veux rentrer chez moi

00h30: L'hébergé arrive enfin, mon ventre qui criait famine s'était rassasié de lui même, je décide de les laisser tout seul et de rentrer chez moi

1h: Enfin chez moi

2h24: Je publie

Morale: Restez chez vous mdrr et Cergy est une ville de m, j'aurais dû aller à Paris smiling smiley
L
3 février 2019 13:37
Je suis toujours en retard sans le faire exprès
Je me disais que comme on était samedi, le resto fermait plus tard... Cergy quoi
Citation
Briochedorée a écrit:
Non mais arriver à 22 h 30 au restau tu n'y mets pas vraiment de bonne volonté.
De plus je ne sais pas si quelqu'un a compris pourquoi tu es arrivée i tard à ce restau avec tes amis?
Finalement la soirée de m... c'est quand même toi qui y a contribué non ?
B
3 février 2019 14:58
A part les restau en plein centre d'un Paris touristique je n'en connais pas qui sert à 22 h 30.

En retard sans le faire exprès ?eye popping smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je suis toujours en retard sans le faire exprès
Je me disais que comme on était samedi, le resto fermait plus tard... Cergy quoi
L
3 février 2019 17:59
C'est dans mes gènes ptdr
Citation
Briochedorée a écrit:
A part les restau en plein centre d'un Paris touristique je n'en connais pas qui sert à 22 h 30.

En retard sans le faire exprès ?eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook