Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire rupture
H
19 décembre 2019 17:54
Salam

La pire rupture est par sms, certains reliront plusieurs fois le sms mot par mot. Cherchez à déceler un indice ou bien autres choses.

Et vous comment avez- vous rompu ? C'est lui ou vous ? ou les deux ?

Avez-vous accepté la rupture très rapidement ? Combien de temps avez-vous mis pour vous en remettre ?

Avez-vous eu un déclic ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 18:01 par Hloupinou92.
19 décembre 2019 18:09
j'ai tjs rompu sauf une fois où la personne a senti qu'effectivement je m'apprétais à le faire et a préféré prendre les devants, en le faisant...par sms.
J'ai déjà rompu par sms, on était arrivé à bout, la personne restait dans son coin, ne répondait plus du tout à mes messages. J'ai donc rompu par sms, et elle m'a répondu..5 jours après..
C'est nul par sms mais parfois on a pas le choix
P
19 décembre 2019 18:15
Ma pire rupture était par lettre...

J'ai eu un déclic, je l'ai pas laissé partir grinning smiley
S
19 décembre 2019 18:15
Les grandes décisions ne se règlent par s.m.s. C'est mon avis. Pour moi c'est d'une lâcheté sans nom se faire larguer par message.car la personne ne cessera de comprendre le pourquoi du comment.
Maintenant à chacun son "largage".
M
19 décembre 2019 18:17
Moi ma dernière rupture ,je m'en rappelle comme si c'était hier, c'était par signaux de fumée, comme les indiens..

Sauf que la conne s'est trompée sur les trois derniers nuages.de fumée, elle a confondue tu es trop bien pour moi avec saute de la falaise pour me rejoindre.....,
19 décembre 2019 18:20
Et bien moi jai rompu avec mon ex en demandant le divorce le jour de sa fête ! A la saint Guillaume et c'était plutôt jouissif ! Car il me trompait à tir la rigo !

J'avais enfin trouvé le courage

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

La pire rupture est par sms, certains reliront plusieurs fois le sms mot par mot. Cherchez à déceler un indice ou bien autres choses.

Et vous comment avez- vous rompu ? C'est lui ou vous ? ou les deux ?

Avez-vous accepté la rupture très rapidement ? Combien de temps avez-vous mis pour vous en remettre ?

Avez-vous eu un déclic ?
19 décembre 2019 18:21
Et je lui ai dis les yeux dans les yeux !
M
19 décembre 2019 18:21
Par fax.
19 décembre 2019 18:22
après dans un sms tu peux dire parfois + que en face. Un sms de rupture c'est pas juste "c'est fini bye" Un jour j'ai rompu en face à face, elle m'a répondu "t'es sur?" j'ai confirmé et la personne est repartie aussitot, je lui ai dit "tu veux pas savoir pourquoi" elle a pas répondu et après n'a pas cherché à savoir. ça fait mal parfois en face à face, à tel point que la personne n'est pas disposé à écouter.
Mais bon je préfère de loin en face à face et échanger le plus calmement et respectueusement possible
19 décembre 2019 18:25
Le plus lâche c'est celui qui ghost. C'est vraiment du manque de respect pour la personne.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
après dans un sms tu peux dire parfois + que en face. Un sms de rupture c'est pas juste "c'est fini bye" Un jour j'ai rompu en face à face, elle m'a répondu "t'es sur?" j'ai confirmé et la personne est repartie aussitot, je lui ai dit "tu veux pas savoir pourquoi" elle a pas répondu et après n'a pas cherché à savoir. ça fait mal parfois en face à face, à tel point que la personne n'est pas disposé à écouter.
Mais bon je préfère de loin en face à face et échanger le plus calmement et respectueusement possible
L
19 décembre 2019 18:32
par le silence confused smiley
19 décembre 2019 18:52
Ce sont eux qui ont rompu.

Moi une fois, car cela n'allait pas vers le mariage. Il m'avait promis de me demander pour Noël et quand cela ne s'est pas fait je l'ai pris comme un affront. Je l'ai quitté pour la St Val tout simplement, le lendemain. Car je me suis fit, j'attends voir, peut-être.

Tout fonctionnait à part la demande en mariage. Il m'a dit: je ne comprends pas...tu me parlais mariage et là tu pars...Tu ne veux plus qu'on se marie ? Je lui ai répondu : Non. Lui: Je ne comprends plus rien...(il en a pleuré)

Ma fierté a pris un coup énorme par le fait de non demande, donc j'ai préféré me retirer, simplement. Je lui ai pas dit c'est ça la raison. Mais j'étais sereine le jour J et même après.

Il n'a pas essayé de me récupérer.

Une vie sans mariage c'est comme une vie dans la nuit permanente car tu n'as pas la légitimité du soleil.
r
19 décembre 2019 18:58
Es ce que je peux considérer une rupture même si j'étais pas vraiment en couple j'étais en discussion avec une très belle femme Mashallah

Elle a décidé d'arrêter de me parler car ces parents étaient contre mes origines chose que je ne lui en veux pas
Elle me la dit par SMS et par téléphone

Trop amoureux que je suis je n'ai pas lâché l'affaire mais depuis ce jour je n'arrive pas à l'oublier
Je dirai que mon âme pleure intérieurement si je pouvais sa serait des larmes qui couleraient

A mes yeux c'était l'amour de ma vie j'aurai tout fait pour elle
A
19 décembre 2019 19:12
Moi j'ai toujours rompu par sms. Je sais que ce n'est pas la meilleure option mais je préfère exprimer ce genre de choses par écrit.

Pour se relever dune rupture je pense qu'il n y a pas de remède miracle: LE TEMPS

1. Accepter la rupture et que la personne ne fasse plus partie de notre vie
2. Couper les ponts radicalement et supprimer tout ce qui est en lien avec lui
3. S'occuper l'esprit et prendre soin de soi
4. S'en remettre à Allah et faire des duaas.

Je pense qu'on a tous connu au moins une fois une personne qu'on s'est dit ne JAMAIS pouvoir oublier et pourtant... le temps guérit toutes les blessures al hamdoulilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 22:24 par Esperanza25.
19 décembre 2019 19:13
C'est une chimère ça. Comme si tu étais amoureux d'une photo ou d'une très belle fille dans un tableau...ou d'une actrice.

La vie est tout autre. Beaucoup plus profonde. C'est la vie de tous les jours avec quelqu'un et après quelques mois tu peux dire "je l'aime à en mourir".

Ce sont tes hormones qui te joint des tours.

Par le fait qu'un homme soit magnifique physiquement cela ne garanti un rien qu'il n'est pas une ordure. Pour une femme c'est pareil.

Je te le dis amicalement. Tu peux demander conseil à d'autres.

Sors au plus vite de cette maladie. Tu es amoureux de l'amour et c'est juste en toi et que toi tu le vis de ton côté.
Citation
ryuetken a écrit:
Es ce que je peux considérer une rupture même si j'étais pas vraiment en couple j'étais en discussion avec une très belle femme Mashallah

Elle a décidé d'arrêter de me parler car ces parents étaient contre mes origines chose que je ne lui en veux pas
Elle me la dit par SMS et par téléphone

Trop amoureux que je suis je n'ai pas lâché l'affaire mais depuis ce jour je n'arrive pas à l'oublier
Je dirai que mon âme pleure intérieurement si je pouvais sa serait des larmes qui couleraient

A mes yeux c'était l'amour de ma vie j'aurai tout fait pour elle
H
19 décembre 2019 19:14
C'est plutôt de l'attachement, comme tu n'étais pas réellement en couple avec elle.
Tu dois accepter son choix, tu pourras rien faire si ses parents sont contres votre union.

Tu trouveras inchallah. Koulchi bel mektoub.
Citation
ryuetken a écrit:
Es ce que je peux considérer une rupture même si j'étais pas vraiment en couple j'étais en discussion avec une très belle femme Mashallah

Elle a décidé d'arrêter de me parler car ces parents étaient contre mes origines chose que je ne lui en veux pas
Elle me la dit par SMS et par téléphone

Trop amoureux que je suis je n'ai pas lâché l'affaire mais depuis ce jour je n'arrive pas à l'oublier
Je dirai que mon âme pleure intérieurement si je pouvais sa serait des larmes qui couleraient

A mes yeux c'était l'amour de ma vie j'aurai tout fait pour elle
r
19 décembre 2019 19:30
J'ai connu d'autre femme après cela mais c'est la seule que j'ai réellement aimer on parlait de tout et de rien chose que je ne trouve pas chez les autres
C'est la seule avec qui je parlais de notre futur s'il y en avait

Bien entendu vivre avec une autre personne est différente
H
19 décembre 2019 19:40
Tu es encore jeune, tu as la vie devant toi. Tu dois être quelqu'un qui s'attache vite aux gens.

Citation
ryuetken a écrit:
J'ai connu d'autre femme après cela mais c'est la seule que j'ai réellement aimer on parlait de tout et de rien chose que je ne trouve pas chez les autres
C'est la seule avec qui je parlais de notre futur s'il y en avait

Bien entendu vivre avec une autre personne est différente
19 décembre 2019 19:49
Je ne crois pas qu'il s'attache vite. Juste elle lui convenait. Tout simplement.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu es encore jeune, tu as la vie devant toi. Tu dois être quelqu'un qui s'attache vite aux gens.
19 décembre 2019 20:16
Ma dernière relation et c'est la seul fois ou je suis tomber amoureux c'est fini depuis début janvier 2019 on étais vraiment amoureux je l'ai présenté a ma mère etc c'était sérieux puis au milieu de notre relation elle m'a menti en gros elle rester avec une fille pas bonne pour elle elle profité d'elle etc vraiment nocif elle me manquai de respect indirectement etc donc je lui ai dit de ne plus rester avec elle au début elle voulais pas etc puis elle a accepter et un soir elle me dit que elle parter se coucher et enfaite j'ai apprit qu'elle étais sorti avec elle le soir a partir de la je l'ai su je l'ai quitter puis je lui ai pardonner on s'est remit ensemble par contre j'avais 0 confiance en elle 6 mois on passer et je lui fessais un peu la "misère" du a mon maque de confiance je la laisser plus trop sortir je remettait tous son passer en doute j'appelai ces ex etc bref et elle en avait marre que même 6 mois après je n'arriver pas a ré avoir confiance en elle alors qu'elle me prouver les choses puis une dispute a éclaté je l'ai ramené chez elle et je lui ai dit "fait moi un dernier bisous on se reverra plus" et je suis parti j'ai prit cette décision parce que je savais que c'est elle qui aller le faire truc de fierté nul mdr enfin bref puis qu'elle que jour après j'essaie de l'appeler et avoir une discussion mais elle voulais rien savoir j'ai tous fait pour la recuperer pendant plusieur mois mais c'etais mort elle m'aimer plus enfaite sur la fin de la relation du a la "misère" que je lui ai fait depuis ce mensonge son amour diminué peu a peu puis les jours passer je voulais vraiment tourné la page mais j'avais toujours cette amour pour elle je penser a elle tous les jour ca me rendais fou mon amour est parti vraiment au bout de 6/7 mois de rupture voila voila tu voulais savoir je t'ai raconté un pavé mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook