Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma pire rentrée 2018
d
11 août 2019 22:10
Aujourd'hui si je vous fais ce sujet s'est parce que c'est bientôt la rentrée et je voudrai vous racontez ma rentrée 2018 comment c'est t elle passer...

Donc voilà le derniers jours des vacances je suis en mode motivée pour la rentrée je me suis préparé face à cela et tout sa ... Je me suis dis je suis prête pour oublier ce qui s'est passer en 2017 ... J"ai jamais autant était positive et de toute ma vie et motivée j'avais hâte de retrouver une nouvelle classe ....
Voilà donc avec ma meilleure amie en mode motiver on rentre à l'école on regarde le tableau d'affiches je cherche mon prénom ....
Mon amie à retrouver son nom mais ma dit quelle était pas avec moi mais une une autre amie
(Du coup je suis légèrement dégoûté mais je me dis tqt tu te feras des amis )
Je trouve mon prénom et tout Oklm je commence à lire la liste et la je vois en dernier le prénom de ma pire ennemie une harceleuse
J'étais limite en larmes devant le tableau ... Il y avait tlm dans qui était content car il était avec leur potes elles sautaient de joie y avait même une mère qui était grave heureuse ...
Et t'avait moi qui , pensée que j'aurrai plus à faire à c'est harceleur mais fallait que je tombe sur la pire je savais que cette personne aller me pourrir mon année .

Bref du coup voila , je découvre ma classe et tout que je trouve sympas au début mais au final vers la fin d'année j'ai découvert qui sont très hypocrites .

Voilà le matin,on nous a fait visiter le lycée ... les lycéennes arrêter pas de me fixer et d ème regarder ... j'avais cet impression davoir fais quelque chose de mal bref dans les couloirs aussi .... mon angoisse de l'harcelement est apparu en classe je savais que c'était un retour au enfer .
Le midi je mange j'appelle mes parents et je leur dis que je me suis encore avec harceleuse ... mes parents m'ont dit c'est pas possible,il mont dit ta une classe méchante? J'ai dis nan et jai directe dit au revoir...

Après midi c'était le cours Français , la prof ma cocher moi pour me presenter comme de par hasard. J'ai commençais à parler et un gars me regarder en ce moquant de moi ... jen pouvais plus ensuite j'ai tenu c'était dure jamais oublier de dire que y avait une de mes ennemis qui avait crier en mode devant le lycée avec ces potes << Ah!!! Je l'aime pas celle là >> tellement que c'était fort bah mon frère limite c'est retourné mais je savais pas si c'était pour moi.

Voilà en sortant toujours les gens qui te fixe . Les temps était grave long j'en pouvais plus une fois entrer chez moi je me suis effondré en larmes ma mère comprennai pas pourquoi je me mettait dans tout ces état pour si peu j'avais tellement trop pleurer que j'avais des douleurs à la tête ...

Bref voila ma pire rentrée
Y
11 août 2019 22:17
Felicitation davoir tenu l'annee
La prochaine fous nessaye pas de resisster mais change de classe directe; deja c epuisant rajouter a cela dautre flemmarde
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
B
11 août 2019 22:17
En 2019 la peur doit changer de camp et pourtant je suis contre la violence.
11 août 2019 22:24
Ca existe ce genre de choses au lycée ?
J'ai observé ça au collège mais jamais au lycée. Dans mon lycée tout le monde n'était là que pour avoir les meilleures notes possibles et donc le meilleur dossier possible pour accéder aux meilleures prépa. Tu devrais peut-être changer de milieu.
11 août 2019 22:37
Mais defendez vous au lieu de pleurer .. Clap si jetait a ta place nedkhol fiha direct
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
11 août 2019 22:43
Et pourquoi tu la laisser faire ?
T'aurai du la défoncer
H
11 août 2019 22:48
Voyons ,un peu de retenue que diable.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et pourquoi tu la laisser faire ?
T'aurai du la défoncer
*
11 août 2019 22:59
Quoi ? Toi t'aurai fait quoi?
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Voyons ,un peu de retenue que diable.
H
11 août 2019 23:01
Le dialogue, rien de plus agréable et desamorcant que le dialogue
Citation
Khizouute batata a écrit:
Quoi ? Toi t'aurai fait quoi?
*
11 août 2019 23:04
Mdr le dialogue? Ça se voit que tu connait pas les moussiba ptdr

Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Le dialogue, rien de plus agréable et desamorcant que le dialogue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 23:05 par Khizouute batata.
H
11 août 2019 23:06
Si ,Snarthane

Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdr le dialogue? Ça se voit tu connait pas les moussiba ptdr
B
11 août 2019 23:07
Le dialogue ne suffit pas toujours malheureusement, et on doit passer de l'agréable au désagréable, qu'on cautionne ou pas, parfois la violence peut permettre de résoudre des problèmes, surtout ceux là.

M'enfin pas besoin d'en arriver là, juste montrer qu'elle en est capable devrai suffire à les calmer, par contre si ça doit aller au bout, faut assumer et pas se défiler
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Le dialogue, rien de plus agréable et desamorcant que le dialogue
S
11 août 2019 23:07
C'est des gamins ! Une telle attitude au lycée ! Normalement tout ces délires de moqueries, c'est au collège !
Franchement ne les calculs pas, ils font pitié toutes ces personnes qui te font chier ! Soit plus intelligente que ça ! L'ignorance est la meilleure des réponses ! Affirme toi, soit la meilleure, t'as un bac à décrocher ! C'est mieux d'évoluer seule qu'avec des gens qui veulent pas avancer
L
11 août 2019 23:20
Dsl mais jnai pas tout lu..

Vrmt trop long.

La concision parfois c’est sympa ^^

Bref euh.. bah moi le lycée j’ai detesté.

Dla grosse daube.

Voila.

Les gens me regardaient mal j’etais leur bete de foire bref. Des trouducs
*
11 août 2019 23:22
Ptdrr moskito t'es un vrais racaille ptdr

Citation
Bianconeri* a écrit:
Le dialogue ne suffit pas toujours malheureusement, et on doit passer de l'agréable au désagréable, qu'on cautionne ou pas, parfois la violence peut permettre de résoudre des problèmes, surtout ceux là.

M'enfin pas besoin d'en arriver là, juste montrer qu'elle en est capable devrai suffire à les calmer, par contre si ça doit aller au bout, faut assumer et pas se défiler
B
12 août 2019 01:09
Mdrrr vaux mieux inspirer la peur que l'inverse et puis tu peux parler mec de cité ptdr

"Si vis pacem, para bellum" (si tu veux la paix, prépare la guerre)
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrr moskito t'es un vrais racaille ptdr
*
12 août 2019 01:17
ptdr

Ta bien raison oumma grinning smiley
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrr vaux mieux inspirer la peur que l'inverse et puis tu peux parler mec de cité ptdr

"Si vis pacem, para bellum" (si tu veux la paix, prépare la guerre)
B
12 août 2019 02:22
Mdrr ça m'a coûté chère parfois par contre, mais bon au moins on m'a pas hagar
Citation
Khizouute batata a écrit:
ptdr

Ta bien raison oumma grinning smiley
*
12 août 2019 08:50
Salam,

Ne t'abaisse pas à ce genre de comportement, il faut que tu apprennes non seulement à les les ignorer mais en plus à ce que ça te passe au dessus.

Donne toi à fond dans tes études, faire partie des meilleurs impose le respect et trace l'avenir.

Pour te dire quand je suis entrée au lycée je venais d'avoir 13 ans autant te dire que se faire des copains était donc compliqué. C'est pourtant la période la plus fertile en imagination de ma vie, si bien que j'ai gardé jusqu'à aujourd'hui mon " journal intime" noirci par les projets de mon grand roman à suspense dans le style Agatha Christie. eye rolling smiley.

Trouve toi une passion, une occupation pour passer outre ce genre de personnage détestable en mal de reconnaissance.

Bonne rentrée 2019. winking smiley
*
12 août 2019 14:12
Aïd Mabrouk Bianconeri*


Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrr ça m'a coûté chère parfois par contre, mais bon au moins on m'a pas hagar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook