Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire rencontre de ma vie!!
r
23 avril 2010 21:51
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
marocaine060 a écrit:
Salam, voila je suis une jeune fille de 21ans, musulmane, j'ai connu sur le net un jeune homme, on parlait souvent au telephone et sur msn. On s'entendais bien, on voulait tout deux une relation sérieuse qui puisse aboutir a un mariage.
Il ma proposé qu'on se rencontre et qu'on aille au cinema et j'ai accepté.
Hier je lattendais dans un café, il es arrivé un peu en retard et dès qu'il es arrivé il ma dis qu'il a oublier sa carte bleu...
Il demande un verre d'eau,On discute un peu et il me dis qu'il a laissé sa voiture dans le parking et qu'il a pas d'argent pour payer la place..Jaccepte de lui payer, c'est pas grand chose..
Puis il me dis en rigolant tu me paye lessence?? Jetais choquée jai refusé et il ma dis "ca va je plaisantait."..
Bref je paie mon café et on sort, on etait dans sa voiture pour aller au cinema et il me fesait des compliments, il me disait que jetais belle machallah, que je lui plaisait.. Ensuite il ma dis "je peux tembrasser?" Je lui ai dis non c'est trop rapide, jai accepter de le rencontrer pour mieu le connaitre, voir si on peux s'entendre.

Arrivé au cinema on etait devant la porte et il crachait pas terre, ca ma degoutait je lui ai dis d'arreter, que ca fesait crapuleux..Et il ma repondu qu'il avait des glaires...
Eurk ca ma degouté, aucune classe...Puis il ma dis que je devais accepter comment il etait ect, apparament ca la vexer que je lui ai fait cette reflexion.






On rentre au ciné, il a payer les places car il avait des places de ciné gratuite et il ma demander de prendre le pop corn et les boissons..Franchement ca ma enervé a fond de moi j'ai trouvé culotté qu'il me demande mais j'ai pas oser refusé,
Sérieu ok il a peut etre oublier chez lui sa carte bleu mais il aurait pu sabstenir de demander le pop corn et les boissons non??

On a regardé le film et à un moment dans le film ya une scene ou ils sembrassent..et il se penche vers moi pour membrasser, j'ai reculer et je lui ai dis non, que je voulait pas..
Il avait lair deg que jai refuser de lembrasser, mais jsuis desolé c'est comprehensible jetait degouté de son attitude,

Ensuite quand le film est fini il devait me raccompagné chez moi et la dans la voiture il me dis qu'il sait pas ou c'est, qu'il va se perdre, ect et il me dis kil prefere que je prenne le métro!!!
Franchement jetais choquée!!! La jai peter les plombs, aucune classe!!! Vous trouvez pas que c'est abuser??? Il commencat a faire tard, et il me demande de prendre le métro!!!
Finalement il a accepter de me raccompagné chez moi, mais je compte plus jamais le revoir, c'est la pire des rencontre que j'ai faite!!!!!
Ce type est un minable! Vous aurez réagis comment?????


mdr ton histoire wallah!!!


moi sa me fait penser a une de mes histoires!!! un ga avec qui je parlais tres bien un jour on a decider de se voir! bref on va manger dans un snack , a la fin pour payer le ga il me regarde bizarre genre vas y paye!! moi super gené ( et un peu coco.nne sur les bord) je tend ma carte bleu!! seulement.....le snack ne disposait pas de borne carte bleue! donc l'autre c.on se decide a payer furax! on sort du snack il commence a me dire " ohh serieu tu savais tres bien qu'il prenais pas les carte t'as fait exprès" !!! il disait cela d'un ton ironique mais ça se voyait qu il le pensait vraiment!!!! bref moi ma rditch, je suis aller a une borne je suis allé retiré et je lui est tendu un billet de 20! il ma tellement enervé je lui est dit rend moi 10 euros!! il me dit non je dois te rendre 9 euro sachant que j'ai payé 11 euro! bref lautre con est allé faire la monnaie pour me rendre 9 euro ( sachant qu'il avait 10 euro dans la poche)! je suis rentré g supprimer son num , msn etc!!!!

mais serieux moi aussi j'ai étè choqué!!!!!

Franchement tu es tombé sur un radin de chez radin!!ptdrptdrptdr
En plus il a été faire la monnaie juste pour pas perdre un centime!!


encore aujourdui je suis choquée! au moment de payer quand je mange avec quelqu'un jai encore cette scene dans ma tete!!! serieusement a bas les radin loool!!!! le pire le ga ( javais oublié de preciser qu'il etait aisé ) juste apres cette histoire il est rentré au galerie lafayette et est ressorti avec une chemise hugo boss!! jai haluciner!!! pour 11 euros il pleure!!
s
24 avril 2010 00:37
Wah !!!! les parisiens toujours le meme ils n'ont pa changé c chien d'la cass!!!!!!!!Grrrr
A
24 avril 2010 06:54
Citation
samira29100 a écrit:
Wah !!!! les parisiens toujours le meme ils n'ont pa changé c chien d'la cass!!!!!!!!Grrrr

il n'y a pas qu'à Paris qu'on peut croiser des radins comme sa, ils sont partout!!!!
N
24 avril 2010 09:17
Eh ben ma pauvre, tu as eu droit au roi des cas désespérés lol !
Et Ruby encore pire ! Mdr !

Moi aussi quand il m'aurait dit qu'il a oublié sa carte bleue, je me serais dit que c'est possible et lui aurais donné une chance !
Mais après avec le cinéma, les crachats, les popcorn et ne pas vouloir te ramener, là c'est clair qu'il va se faire cuire une escalope le gars !!!!!

J'ai aussi rencontré un radin mais je l'ai pas vu de suite qu'il était radin !
J'ai commencé à réaliser quand j'ai vu qu'il me ramenait des cadeaux " récupérés " je ne sais d'où : une lampe de chevet avec le pied cassé, des bonbons d'Halloween alors qu'on était en juin, des boissons périmées etc ..
Et surtout, jamais aucune invitation nulle part ni resto, ciné rien !
25 avril 2010 12:48
mdrr

un vrai goujat!!

ma pauvre...

tu as bien fait de le zaper!!
m
25 avril 2010 18:03
mdr vous mavez fais trop rire! Franchement la radinerie c'est le defaut que je deteste le plus chez un mec..
a
25 avril 2010 22:28
Il m'arrive de voir des documentaires animaliers et je constate que parfois les animaux se comportent de manière beaucoup plus respectueuse et classe que les êtres humains... Bref...
Cela me fait penser à une fille (un peu culottée il faut dire) qui, un jour, a été invitée à diner par un prétendant? Il lui a dit au moment ou il a reçu l'addition "ah j ai oublié ma carte bleue" , elle a cherché dans son sac et elle a dit "ah ben moi aussi"... Du coup en fouillant bien, il l a retrouvé...

En conclusion cela peut certes arriver d oublier mais dans ton cas, au vu de la description du personnage, je doute fort. D'ailleurs je me demande pourquoi certaines femmes se rabaissent à ce point en donnant du temps à ce genre d' hommes si l on peux les nommer ainsi... Pourquoi monter dans sa voiture? Pourquoi aller au cinéma? Pourquoi le laisser te raccompagner ? Pourquoi...etc etc.

Prends garde ma fille car un jour tu peux tomber sur un malade...
f
25 avril 2010 23:30
Citation
marocaine060 a écrit:
mdr vous mavez fais trop rire! Franchement la radinerie c'est le defaut que je deteste le plus chez un mec..



Mooooooouuuuaiiiii....faut pas venir te plaindre parce qu'il est radin, quand on est "facile" comme ça !!!!


Tu montes dans la voiture d'un inconnu toi? Tu vas au ciné avec un inconnu....et bien vive la jeunesse !!!

C'est pas lui qui est degoutant, dans lhistoire c'est toi.....

Il a voulu te "gratter" ma pauvre, comme on dit "trop bonne, trop conne" !!!!
L
26 avril 2010 01:57
Citation
Nakshidil a écrit:
Eh ben ma pauvre, tu as eu droit au roi des cas désespérés lol !
Et Ruby encore pire ! Mdr !

Moi aussi quand il m'aurait dit qu'il a oublié sa carte bleue, je me serais dit que c'est possible et lui aurais donné une chance !
Mais après avec le cinéma, les crachats, les popcorn et ne pas vouloir te ramener, là c'est clair qu'il va se faire cuire une escalope le gars !!!!!

J'ai aussi rencontré un radin mais je l'ai pas vu de suite qu'il était radin !
J'ai commencé à réaliser quand j'ai vu qu'il me ramenait des cadeaux " récupérés " je ne sais d'où : une lampe de chevet avec le pied cassé, des bonbons d'Halloween alors qu'on était en juin, des boissons périmées etc ..
Et surtout, jamais aucune invitation nulle part ni resto, ciné rien !
ptdrptdrptdr
26 avril 2010 02:20
Euh, le pire c'est qu'il y a des nanas qui "réagissent" positivement à ce genre de comportements... Elles sont complétement cinglées... Mais ca existe.

Un conseil les filles, au premier geste de ce genre, barrez vous direct... Faites le coup du "excusez moi je vais me rafraichir aux toilettes." et barrez vous!
m
26 avril 2010 12:27
De un, je suis pas une fille facile machallah a3liya jme respecte, cetait un premier rendez vous c'est normal de se voir qque part. Ct pas un inconnu on se parlait très souvent au tel et sur msn, au bout dun moment faut bien se rencontrer hein!!
Je savais pas qu'il etait radin, donc justement heureusement que je lai rencontré, j'ai pu voir ce defaut donc jai decidé de zapper.
Bref jvai pas perdre mon temps avec toi, ton message pue la mechanceté gratuite.

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
marocaine060 a écrit:
mdr vous mavez fais trop rire! Franchement la radinerie c'est le defaut que je deteste le plus chez un mec..



Mooooooouuuuaiiiii....faut pas venir te plaindre parce qu'il est radin, quand on est "facile" comme ça !!!!


Tu montes dans la voiture d'un inconnu toi? Tu vas au ciné avec un inconnu....et bien vive la jeunesse !!!

C'est pas lui qui est degoutant, dans lhistoire c'est toi.....

Il a voulu te "gratter" ma pauvre, comme on dit "trop bonne, trop conne" !!!!
26 avril 2010 16:04
Fafou, ton intervention est un peu méchante, non?

Ce n'est pas parce qu'elle a accepté de prendre un verre, d'aller au ciné tout en montant dans sa voiture que ça fait d'elle une fille facile.... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook