Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pire qu'il vous soit arriver
f
20 mai 2005 21:52
en voyant un post je me suis souvenu de qq histoires horribles qui me sont arrivés au bled jaimerai bien que vous me fesiez part vous aussi de vos anecdotes.
je vous raconte la 1ere
jété a marrakech avec mes parents et mon frere on monte ds le bus a cause de la chaleur de ouff mes parents trouvent une place ds le bus ils s'assoient et moi e mon frere (plus petit que moi) la ya une mec pas tré normal mal rasé en jelaba mais bon ca ma paru anodin le mec peti a peti se rapproche de moi et se frotte (tfou) bref je me pousse un peu plus et le mec se recolle a moi fo dire kil y avai du monde ds le bus bref je me decale et la je vois le mec qui tourne sa jelaba autour de sa taille et là
tfou le mec navai rien en dessous de sa jelaba ce qui fé que voila koi jai vu certaines choses et là prise de panique je parle a mon frere et mes parenst ne grillent rien on desscend et le mec descends aussi.
là je suis encore plus en panique surtt de mon pere car je le connais il laurai tuer sil lavais su bref mes parenst en namoureu me disesnt on va manger au snack moi jdi jai pa faim je rentre a lhotel et là par miracle mes parenst me disent oui vas y (dhab je vais nul part sans eux) bref je monte les escaliers en 5/5 je ferme la porte a clé et je regarde par la fenetre le mec eté en dessous de ché moi en train de cherché par ou jété passé la peur de ma vie
mes parents l'ont du ya mm pas deux ans nan cette année je crois ma mere ma di mai té folle taurai du nous dire.

BREF a vous de me raconté vos story
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
20 mai 2005 21:56
aaaaahhhh beurkkk
j'en ai une dans le genre, un aprés-midi avec ma cousine on sort à coté de chez moi ds la voiture juste pour ecouter un peu de zik trankilou en plein apres-midi, là y a un mec, avec une dégaine à faire peur n'importe qui qui se met dans un coin juste en face de nous pur faire ses besoins, et là qu'est ce qu'il fait, il se retourne face a nous et commence à se toucher en nous souriant, on est sorties en deux temps trois mouvements de la voiture, on l'a fermée et on est rentrées affolées chez moi, à ne pas refaire!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
20 mai 2005 22:00
Euh alors au bled, jour de marché un mec ,alors qu'il y avait du monde s'est jeté sur ma cousine et moi, des hommes ont réussi à le retenir, le pire il insistait !!! Je sais que je suis une bombe lol mais qd même ! Nan sérieux j'étais dégoutée...on voyait en lui son désir de nous sauter dessus, beurkkkk

Sinon en france, un mec a réussi à me toucher la poitrine, j'étais adodlescente, écoeurée, il m'en a fallu du temps pour m'en remettre.

Ma meilleure amie m'a raconté qu'un jour au marché un homme d'une 50taine d'années, s'est frotté à elle, beurkkkkkkk

On vit dans un monde de fou.
f
20 mai 2005 22:09
pdr on a vecu la mm chose a peu pré
moi aussi je suis tellement un bombe starfoullah quil marrive des trucs de ouff une foi au marché ya un mec de mon age a peu pré il ma suivi jusqua ché moi et moi jai lhabitude de suaté devant la porte on sassoit ya un pti rebord et on sassoi là avec mes voisines et tout le mec reconnai une des filles du groupe et il lui parle et moijle calcule pas le mec se raproche de moia une telle vitesse que jai rien vu arrivé il ma fai un bisous tfou il avai la bouche tte humide en plus tfou
h
20 mai 2005 22:11
nari en plus cé juste en dessou de ta fenetre ca
nariiii heuresemen k ta mere nété pa a la fenetr
é arete de dire k té une bombe
té tro moche sale girafe nariii
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
20 mai 2005 22:13
mdr fatouille, le bisou sur la bouche ? lol

Hayat ça veut dire quoi nariii ?
f
20 mai 2005 22:14
de koi tu parles en dessous de ma fenetre mes grands parents habitent au res de chaussé encore pire mais moi il mé tro arrivé des poisses et qd je di une bombe c surtt pour le VISA que je suis une bombe et là personne ne pe me dire le contraire
f
20 mai 2005 22:18
nari une expression du bled pour dire c cho. en fait on devrai pa le dire pcq ca fé reference au mot nar qui ve dire les flemmes de lenfer dc c cho ca convien tré bien là.
et c pa marrant le bisous nan pa sur la bouche sur le coin de bouche jai fai une finte zaama
f
20 mai 2005 22:21
yen a tellement que je continue je sais kil y en a qui on peur de raconté mais ca nous est ttes arrivé jen suis sure.
une fois jété heu lakel jvou racontecelle de kenitra ou celle de devant ché moi?
f
20 mai 2005 22:23
Comme tu veux fatouille !

Moi j'en ai pas d'autres !
h
20 mai 2005 22:31
mdr ma giraf
tro foll toi
je sai pa komen je fai pr pa etr dan un asile a kose de toi
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
20 mai 2005 22:31
sérieu bah ca va ta de la chance bon je vou raconte celle de kenitra
jété avec ma cousine on devai emmener le pain ché le feraah da coté (c le mec qui cuit le pain traditionnellement) on emmene le tt et la je voi le mec qui tien le salon de coiffeur un pure BG du bled qui vien vers nous mai d'un pas decidé il nous fait signe et tt la ma cousine me di on change de rue dc on prends la rue parrallele le mec a couru ds lautre sens et nous a attrapé ttes les 2 mais bon ma cousine il nen avai rien a afire ce quil voulai cété moi
il ma prise par le bras et ma di brite nhder maak (=je ve te parlé) mais mechan a la limite jdevai avoir 15 ans mm pas dc ma cousine pose le pain et là elle prends sa sandale et commenec a le frapper le mec se cache et nous on repar fiere la tete haute zaama et on rpar en courant pdrr
en rentrant je supplie ma cous de ne rien dire mai la chienne elle est partie voir ma grand mere et lui a di ma grand mere sor et va au salon de coiffure et ma cousine la sui en panique mon daron les a suivi jété degouté ma mere me disai hadchi li briti (c ca que tu ve zaama les embrouilles pdr) dc ma grand mere vous savez ce kel lui a di
si tu coulai lui parlé taurai du venir me voir et si tu ve qqch de sérieu tu pe tjs venir me voir on en discutera (ds le sens fiancaille ) qd ma cousine ma raconté jété plié mai pa tré longtemps mon daron est rentré il ma di tu ne sors plu tte seule a partir aujourd'hui pdrr mai plu pr lo,ngtemps mdr voila
f
20 mai 2005 22:31
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdr ma giraf
> tro foll toi
> je sai pa komen je fai pr pa etr dan un asile a
> kose de toi
>
> hayatouneee


c pcq on se vau bien
s
20 mai 2005 22:32
a la medina en heure de foulle, C pervers il te colle abuzé...ikh tfou rien ke d'y repenser
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
y
20 mai 2005 23:00
Salut
t de Kenitra ?
y
20 mai 2005 23:03
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> en voyant un post je me suis souvenu de qq
> histoires horribles qui me sont arrivés au bled
> jaimerai bien que vous me fesiez part vous aussi
> de vos anecdotes.
> je vous raconte la 1ere
> jété a marrakech avec mes parents et mon frere on
> monte ds le bus a cause de la chaleur de ouff mes
> parents trouvent une place ds le bus ils
> s'assoient et moi e mon frere (plus petit que moi)
> la ya une mec pas tré normal mal rasé en jelaba
> mais bon ca ma paru anodin le mec peti a peti se
> rapproche de moi et se frotte (tfou) bref je me
> pousse un peu plus et le mec se recolle a moi fo
> dire kil y avai du monde ds le bus bref je me
> decale et la je vois le mec qui tourne sa jelaba
> autour de sa taille et là
> tfou le mec navai rien en dessous de sa jelaba ce
> qui fé que voila koi jai vu certaines choses et là
> prise de panique je parle a mon frere et mes
> parenst ne grillent rien on desscend et le mec
> descends aussi.
> là je suis encore plus en panique surtt de mon
> pere car je le connais il laurai tuer sil lavais
> su bref mes parenst en namoureu me disesnt on va
> manger au snack moi jdi jai pa faim je rentre a
> lhotel et là par miracle mes parenst me disent oui
> vas y (dhab je vais nul part sans eux) bref je
> monte les escaliers en 5/5 je ferme la porte a clé
> et je regarde par la fenetre le mec eté en dessous
> de ché moi en train de cherché par ou jété passé
> la peur de ma vie
> mes parents l'ont du ya mm pas deux ans nan cette
> année je crois ma mere ma di mai té folle taurai
> du nous dire.
>
> BREF a vous de me raconté vos story
>
> fatounette

t de kenitra
s
21 mai 2005 00:33
j'en ai beaucoup des truc horribles mais qui me sont arrivés ici
je me rappelle d'un gars qui m'a suivi en voiture pendant tout le trajet jusque chez moi,il a acceléré ,je croyais qu'il avait laché l'affaire,en fait ,il s'est arrete devant ,puis est descendu de sa voiture,et m'a pris par le bras,j'ai poussé un de ses cris,il m'a tout de suite laché puis et remonté dans sa voiture,vous croyez qu'il m'a laché et bien non,je tremblais comme une feuille ,je commencais à pleurer,arrivé devant chez moi,il se gare devant l'arret de bus et attends,je rentre à la maison en sanglotant,ma mère s'affole et me dit malek,je lui ai dis y'a un mec qui me suit,elle a prit une matraque que mon père avait trouvé dans un train,elle a mis sa jellaba et elle est descendue en me tenant par le bras,quand il a vu ma mère,j'ai entendu un crissement de pneu et hop disparu grinning smiley trop forte ma moman

un autre c.. ,celui là était en mobylette ,il s'est arrete devant moi et a ouvert sa braguette ,vous devinez la suite

Le pire c'est dans le métro
je rentrais du boulot,il devait etre presque 22 heures,j'ai pris la ligne 4,la pire qui puisse exister,le gars,un algérien,il s'assoit en face de moi,déjà ses cuises touchent les miennes et j'ai horreur de ça,je me replis comme je peux,ensuite,il se penche vers moi et me dit :"tu sais dans ce sac ,j'ai tout ce qui faut pour passer une nuit inoubliable,suis moi chez moi

un autre encore,je travaillais à la gare du nord,il était presque minuit,je me suis changée pour aller rejoindre le taxi qui raccompagnait toutes les filles le soir,mon collègue me dit attends je t'accompagne,je lui dis ça va aller,borrico comme je suis,j'aurais du accepter ,je n'avais qu'à traverser les quais.Je marche,et je sens qu'on me caresse les cheveux,je croyais que c'était une de mes collègues,je me tourne en souriant,c'était un mec tout bizarre,qui puait l'alcool,il avait les yeux vitreux
il me dit qu'il s'appelle aziz,qu'il est marocain,me demande d'ou je viens ou je vais,je lui répond je rentre chez moi comme tout le monde,il me dit,si on allait chez moi,et me prend par la main,je commence à crier,les agents de sécurité s'agitent au loin,il m'a insulté de tous les noms,d'une vulgarité que jamais,je n'avais rencontré en me disant que les marocaines,on jouait les difficiles mais qu'on était de vraies allumeuses etc ... je raconte po la suite

un autre ,c'était l'été ,je suis sortie rendre un dvd que j'avais louer et je passe acheter des glaces,un mec ,un vieux marocain d'une cinquantaine d'années,s'arrete en voiture ,et me dit monte dans ma voiture,et je t'emmenerais manger dans un grand palace,j'ai plus voulu bougé,j'ai cru qu'il allait me suivre jusque chez moi

c'est grave,j'ai une grande gueule d'habitude mais quand je suis dans ce genre de situation,je perd mes moyens sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/05 00:34 par slaouia.
h
21 mai 2005 01:41
les filles surtout les plus jeunes


n'ayez pas peur, si quelqu'un vous approche parlez lui en faisant semblant que vous n'avez pas compris et dire par exemple


ach briti, 3lach katqallab (qu'est ce que tu veux, qu'est ce que tu cherches)


yak ma tchabaht lyk m'3a chi wahda ? (est-ce que tu m'a prise pour une autre fille)

de cette manière ils vont voir que vous n'avez pas peur de les aborder, et ils vont avoir honte et partir

voilà une histoire qui m'est arrivée chez un couturier

d'habitude je fais faire mes habits chez ma cousine à casa
j'avais une urgence pour racourcir ma ceinture (m'damma) donc je suis allée voir un couturier à mohammedia

pour me prendre la mesure de la ceinture, il s'est mis derrière moi, jusque là tout va bien

il a commencer à me serrer la ceinture pour ajuster la mesure, et j'ai senti que son pénis me touchait à travers ma djellaba,

là je me suis retournée et je lui ai dit, 3afak matqarrabch liya rak katzahamni

(s'il te plait ne t'approche pas de moi tu me serre)

il m'a dit samhi liyya (excuse-moi) le salaut, je l'aurai un jour


mais j'étais pressée ce jour là et j'avais besoin de ma ceinture pour le lendemain car je devais partir à meknès

je reviendrais si Dieu le veux et lui demanderai autre chose et là s'il me refais le même coûp je le gifflerai car je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire comme ça !
f
21 mai 2005 18:47
youssef1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut
> t de Kenitra ?


oui je sui de kenitra
je crois que toi aussi si tu me demande avec insistence lol
s
21 mai 2005 18:56
fatouille,je t'assure que meme mon entourage proche se pose des questions,j'attire trop les cas sociaux.
Tous les aziz que j'ai connu m'ont posé des problèmes,je ne veux pas faire de généralités mais bon... j'adhère à ta théorie winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook