Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cheikh m'a dit que le voile n'est pas obligatoire
N
14 octobre 2011 18:44
Salam'aleykoum !
Voilà Je parlais avec un cheikh Tout a l'heure , par facebook .. Je lui expliquait que je voulais porter le hijab etc .. & il me dit :
"Laisse tomber au pire c'est pas obligatoire" ! ..... & Il m'a dit que ceux qui le mettent s'appelle chez eux "les ibadous" (c'est quoi?)
& quand j'ai dis le terme : Hijab . Il m'a demandé ce que c'était ;O
Que dois-je lui dire ?! .... J'ai été choquée ..
l
14 octobre 2011 18:57
dis lui que c'est un imposteur, un cheikh n'aurait jamais répondu ça evil
N
14 octobre 2011 18:59
Citation
ladafi a écrit:
dis lui que c'est un imposteur, un cheikh n'aurait jamais répondu ça evil
J'ose pas trop ! (:
Ensuite il m'a expliqué comment mettre le voile etc ><''
C
14 octobre 2011 19:03
MDRRRRRR

Un cheikh sur FaceBook c'est la premiere fois que j'entend ca!!!!!!!
C'est surement un imposteur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 19:03 par Chamali69.
N
14 octobre 2011 19:12
Idem .. J'l'ai pas trop cru au début ..
M
14 octobre 2011 19:18
[dourous.net]

Dourous sur le hijab très intéressant smiling smiley
C
14 octobre 2011 19:23
Citation
Neew-Musliim'a a écrit:
Idem .. J'l'ai pas trop cru au début ..

Il ne faut pas le croire du tout!
X
14 octobre 2011 19:29
Salam aleykom

oukhty ne le croit pas !! je parie que c un imposteur apres allah ou 3alam ...

de 1 qu'est-ce qu'un cheik ferait sur facebook

et de deux je me demande pk il parlait à des femmes ....

tres louche tt ça ....
N
ND
14 octobre 2011 19:39
N
14 octobre 2011 19:50
Citation
MaryaDef a écrit:
[dourous.net]

Dourous sur le hijab très intéressant smiling smiley

Merci Oukhti.

Citation
XenaDuZeby a écrit:
Salam aleykom

oukhty ne le croit pas !! je parie que c un imposteur apres allah ou 3alam ...

de 1 qu'est-ce qu'un cheik ferait sur facebook

et de deux je me demande pk il parlait à des femmes ....

tres louche tt ça ....

Oui remarque....
L
14 octobre 2011 23:54
Il marrant ce "cheikh" si on peut appeler ça comme çagrinning smiley

Euh si tu veux un avis fais attention avec le net y en a ils profitent de la situation d'un converti pour lui raconter des sottises comme il vient de le faire avec toi supprime le.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
14 octobre 2011 23:56
Salam


Ma cousine était dans la même situation que toi . C'est un imposteur
.
[b][center]Peace[/center][/b]
z
15 octobre 2011 00:24
Citation
Neew-Musliim'a a écrit:
Salam'aleykoum !
Voilà Je parlais avec un cheikh Tout a l'heure , par facebook .. Je lui expliquait que je voulais porter le hijab etc .. & il me dit :
"Laisse tomber au pire c'est pas obligatoire" ! ..... & Il m'a dit que ceux qui le mettent s'appelle chez eux "les ibadous" (c'est quoi?)
& quand j'ai dis le terme : Hijab . Il m'a demandé ce que c'était ;O
Que dois-je lui dire ?! .... J'ai été choquée ..

Salam Alaykoum ,

Il faut faire attention , car sur ce genre de site car tu ne sais pas avec qui tu échange.

En faisant des recherches le terme "ibadous" est apparemment utilisé par les sénégalais , certains disent que "ibadous" veut en faite dire musulmans , d'autre l'utilise pour parler d'une secte , j'ai d'ailleurs pas trop compris. grinning smiley

La personne n'a pas peut être pas compris le terme hijab , car il se peut qu'au Sénégal il est appelé autrement. Mais il a bien compris que tu parlais du voile , par contre sa réponse est tous sauf digne d'un cheikh.

Tu aurais son nom , ou sa page facebook ?
N
15 octobre 2011 00:44
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Neew-Musliim'a a écrit:
Salam'aleykoum !
Voilà Je parlais avec un cheikh Tout a l'heure , par facebook .. Je lui expliquait que je voulais porter le hijab etc .. & il me dit :
"Laisse tomber au pire c'est pas obligatoire" ! ..... & Il m'a dit que ceux qui le mettent s'appelle chez eux "les ibadous" (c'est quoi?)
& quand j'ai dis le terme : Hijab . Il m'a demandé ce que c'était ;O
Que dois-je lui dire ?! .... J'ai été choquée ..

Salam Alaykoum ,

Il faut faire attention , car sur ce genre de site car tu ne sais pas avec qui tu échange.

En faisant des recherches le terme "ibadous" est apparemment utilisé par les sénégalais , certains disent que "ibadous" veut en faite dire musulmans , d'autre l'utilise pour parler d'une secte , j'ai d'ailleurs pas trop compris. grinning smiley

La personne n'a pas peut être pas compris le terme hijab , car il se peut qu'au Sénégal il est appelé autrement. Mais il a bien compris que tu parlais du voile , par contre sa réponse est tous sauf digne d'un cheikh.

Tu aurais son nom , ou sa page facebook ?

Wa'aleykoum salam.

Une soeur m'a dit que ibadou veut simplement dire : Musulman(e)s , croyant & ceux qui respectent les lois d'Allah .

Lui , Par contre il m'a dit que ce sont les femmes voilées etc .. j'ai pas trop compris mdr ^^ .
Il m'a également trèèèèèès surpris , (& mtn je suis sûre à 100% que c'est pas un cheikh ! (: ....) :
Il a dit que je lui plaisais , qu'il voulait etre en couple avec moi . Je lui ai dit que c'était Hram & moi & des soeurs lui avons montré des preuves que c'était hram. il m'a dit : Non ce n'est pas hram il n'y a que les ibadous qui sont interdits . ><'' & Je sais pas si il est sénégalais mais , Habite à Paris . enfin je crois ?

Sa page facebook : Sheikki Sheikki Sil.
z
15 octobre 2011 01:17
Citation
Neew-Musliim'a a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Neew-Musliim'a a écrit:
Salam'aleykoum !
Voilà Je parlais avec un cheikh Tout a l'heure , par facebook .. Je lui expliquait que je voulais porter le hijab etc .. & il me dit :
"Laisse tomber au pire c'est pas obligatoire" ! ..... & Il m'a dit que ceux qui le mettent s'appelle chez eux "les ibadous" (c'est quoi?)
& quand j'ai dis le terme : Hijab . Il m'a demandé ce que c'était ;O
Que dois-je lui dire ?! .... J'ai été choquée ..

Salam Alaykoum ,

Il faut faire attention , car sur ce genre de site car tu ne sais pas avec qui tu échange.

En faisant des recherches le terme "ibadous" est apparemment utilisé par les sénégalais , certains disent que "ibadous" veut en faite dire musulmans , d'autre l'utilise pour parler d'une secte , j'ai d'ailleurs pas trop compris. grinning smiley

La personne n'a pas peut être pas compris le terme hijab , car il se peut qu'au Sénégal il est appelé autrement. Mais il a bien compris que tu parlais du voile , par contre sa réponse est tous sauf digne d'un cheikh.

Tu aurais son nom , ou sa page facebook ?

Wa'aleykoum salam.

Une soeur m'a dit que ibadou veut simplement dire : Musulman(e)s , croyant & ceux qui respectent les lois d'Allah .

Lui , Par contre il m'a dit que ce sont les femmes voilées etc .. j'ai pas trop compris mdr ^^ .
Il m'a également trèèèèèès surpris , (& mtn je suis sûre à 100% que c'est pas un cheikh ! (: ....) :
Il a dit que je lui plaisais , qu'il voulait etre en couple avec moi . Je lui ai dit que c'était Hram & moi & des soeurs lui avons montré des preuves que c'était hram. il m'a dit : Non ce n'est pas hram il n'y a que les ibadous qui sont interdits . ><'' & Je sais pas si il est sénégalais mais , Habite à Paris . enfin je crois ?

Sa page facebook : Sheikki Sheikki Sil.

Salam Alaykoum ,

Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi "ibadou" veut dire musulman.Mais ils appellent aussi "ibadou" les femmes portant le voile , un peu comme "mouhtarama" ou "motadayena" chez nous.

Ce terme "ibadou" est propre au sénégalais , tape "ibadou" et tu va tomber que sur des sites sénégalais ou sur des gens se disant sénégalais. smiling smiley

Ses propositions indécentes confirme surtout que tu a as faire à un rigolo. grinning smiley

Je ne trouve pas son nom , en même temps j'ai pas facebook.
N
15 octobre 2011 01:54
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Neew-Musliim'a a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Neew-Musliim'a a écrit:
Salam'aleykoum !
Voilà Je parlais avec un cheikh Tout a l'heure , par facebook .. Je lui expliquait que je voulais porter le hijab etc .. & il me dit :
"Laisse tomber au pire c'est pas obligatoire" ! ..... & Il m'a dit que ceux qui le mettent s'appelle chez eux "les ibadous" (c'est quoi?)
& quand j'ai dis le terme : Hijab . Il m'a demandé ce que c'était ;O
Que dois-je lui dire ?! .... J'ai été choquée ..

Salam Alaykoum ,

Il faut faire attention , car sur ce genre de site car tu ne sais pas avec qui tu échange.

En faisant des recherches le terme "ibadous" est apparemment utilisé par les sénégalais , certains disent que "ibadous" veut en faite dire musulmans , d'autre l'utilise pour parler d'une secte , j'ai d'ailleurs pas trop compris. grinning smiley

La personne n'a pas peut être pas compris le terme hijab , car il se peut qu'au Sénégal il est appelé autrement. Mais il a bien compris que tu parlais du voile , par contre sa réponse est tous sauf digne d'un cheikh.

Tu aurais son nom , ou sa page facebook ?

Wa'aleykoum salam.

Une soeur m'a dit que ibadou veut simplement dire : Musulman(e)s , croyant & ceux qui respectent les lois d'Allah .

Lui , Par contre il m'a dit que ce sont les femmes voilées etc .. j'ai pas trop compris mdr ^^ .
Il m'a également trèèèèèès surpris , (& mtn je suis sûre à 100% que c'est pas un cheikh ! (: ....) :
Il a dit que je lui plaisais , qu'il voulait etre en couple avec moi . Je lui ai dit que c'était Hram & moi & des soeurs lui avons montré des preuves que c'était hram. il m'a dit : Non ce n'est pas hram il n'y a que les ibadous qui sont interdits . ><'' & Je sais pas si il est sénégalais mais , Habite à Paris . enfin je crois ?

Sa page facebook : Sheikki Sheikki Sil.

Salam Alaykoum ,

Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi "ibadou" veut dire musulman.Mais ils appellent aussi "ibadou" les femmes portant le voile , un peu comme "mouhtarama" ou "motadayena" chez nous.

Ce terme "ibadou" est propre au sénégalais , tape "ibadou" et tu va tomber que sur des sites sénégalais ou sur des gens se disant sénégalais. smiling smiley

Ses propositions indécentes confirme surtout que tu a as faire à un rigolo. grinning smiley

Je ne trouve pas son nom , en même temps j'ai pas facebook.

[www.facebook.com] (:
a
15 octobre 2011 13:49
Ah si même les cheikh commencent à remarquer que le tissu qui efface la personnalité d'un être est négatif alors là le monde est en train de changer !!! IOn va y arriver ! On va enfin devenir sage et s'élever vers le divin qui n'a cure du folklore et du dégaisement ni des vitrines et encore mois de la pub !
C
15 octobre 2011 13:54
On aura tout entendu avec ce FaceBook
a
15 octobre 2011 15:16
Et ce est pas fini Chamali 69, amigo del norte, vamos a ver muchas cosas horible et muchas violencia entre los musulmanos mismos ! hay que limpiar el texto del coran es un urgencia ! Hasta la proxima hijo !
M
15 octobre 2011 18:27
nan mais vraiment alkahina, tu crois qu'en écrivant en espagnol les gens ne comprendront pas ? Ne sois pas lâche et dit ce que ta à dire si ta pas peur. Vraiment sa va de pire en en pire pour toi. T un cas désespéré. Pourquoi au lieu de critiquer les Paroles d'ALLAH tu ne te critiques pas toi même. ALLAH, Lui ,a crée l'Univers et toi ta crée quoi ? t même pas capable de créer un petit insecte et tu ouvres ta bouche nauséabonde. Considère un peu ta subsistance et rappelle toi de quoi tu créé.
franchement est-ce que ta déjà regarder des vidéos sur les miracles du CORAN? Si non alors regarde au lieu de parler sans science.
C dure ce que je dis mais toi aussi tu nous blesse et tu ne respecte pas les croyances des autres en disant cela. T pas musulman alors va t-en !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook