Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De pire en pire
M
24 février 2022 12:27
Salam Aleykoum à tous,

J'avais déjà fais un poste des pensées catastrophique, mais la c'est devenu 10 fois pire les pensées sont largement plus souvent c'est passé de 1 fois par jour a 5fois et la c'est toujours 4-5fois mais PAR HEURES, donc je viens demander de l'aide ici pour trouver une solution à mon problème inshAllah.
24 février 2022 12:28
Essaie d aller voir un imam en attendant fais du dikr

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 12:28 par Saliha..
D
24 février 2022 12:29
Je te l'ai dit, analyse ces pensées c'est peut être Dieu qui te guide ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
24 février 2022 12:34
Salam

Cela Fait Plusieurs Fois Que Tu CHANGES De Places Et Également Les Interventions Des Yabinautes. Ce N’Est Pas Normal Du Tout...Ni Correcte. Attention La Modération Est Là
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

J'avais déjà fais un poste des pensées catastrophique, mais la c'est devenu 10 fois pire les pensées sont largement plus souvent c'est passé de 1 fois par jour a 5fois et la c'est toujours 4-5fois mais PAR HEURES, donc je viens demander de l'aide ici pour trouver une solution à mon problème inshAllah.
D
24 février 2022 12:43
Comment ça on change de place ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela Fait Plusieurs Fois Que Tu CHANGES De Places Et Également Les Interventions Des Yabinautes. Ce N’Est Pas Normal Du Tout...Ni Correcte. Attention La Modération Est Là
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
24 février 2022 12:49
Dis nous quelles sont ces pensées que tu appelles catastrophiques ?

Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

J'avais déjà fais un poste des pensées catastrophique, mais la c'est devenu 10 fois pire les pensées sont largement plus souvent c'est passé de 1 fois par jour a 5fois et la c'est toujours 4-5fois mais PAR HEURES, donc je viens demander de l'aide ici pour trouver une solution à mon problème inshAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 14:06 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
O
24 février 2022 12:59
C'est des ouesoues
D
24 février 2022 13:27
Wa alaykoum salam,

De quels sortes sont tes pensées ? Elles concernent quel sujet ?
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

J'avais déjà fais un poste des pensées catastrophique, mais la c'est devenu 10 fois pire les pensées sont largement plus souvent c'est passé de 1 fois par jour a 5fois et la c'est toujours 4-5fois mais PAR HEURES, donc je viens demander de l'aide ici pour trouver une solution à mon problème inshAllah.
L
24 février 2022 13:49
Elles te disent quoi ces pensées ?
a
24 février 2022 17:22
alaykom assalam

nous on veut t aider mais on est impuissant

tourne toi vers LE TOUT PUISSANT et demande son aide

O TOI LE VIVANT ,J IMPLORE SECOURS AUPRES DE TA MISERICORDE, AMELIORE MA SITUATION ET NE ME LAISSE PAS A MON PROPRE SORT,NE SERAIT CE LE TEMPS D UN CLIN D OEIL

AMINE POUR TOUT LE MONDE ET POUR LES YABIS PRESENTS ET ABSENTS


Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

J'avais déjà fais un poste des pensées catastrophique, mais la c'est devenu 10 fois pire les pensées sont largement plus souvent c'est passé de 1 fois par jour a 5fois et la c'est toujours 4-5fois mais PAR HEURES, donc je viens demander de l'aide ici pour trouver une solution à mon problème inshAllah.
M
24 février 2022 21:18
Salam, du shrik des pensées que même y penser sa me donne des frissons, pourtant j'ai pas l'impression d'être si mauvais que sa, j'ai peur de recevoir le châtiment d'Allah pour les mécréants, j'essaye toujours d'arranger les choses mais bon... Au bout de quelques semaines j'ai finis par arrêté la prière pourquoi donc, à l'intérieur de moi des questions comme tu prie pour quelqu'un d'autre qu'Allah alors que je savais que je prié pour Allah notre unique créateur à tous et de toute chose, ducoup je préfère pas prié et éviter l'enfer pour toujours même si la chose que j'aimerais faire le plus la actuellement c'est prié Allah lui demandé pardon pour tout mes péchés depuis quelques mois j'ai compris mon existence quand j'ai compris sa des pensées son venu moi qui voulais faire des prières surérogatoires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 22:56 par UnPseudoCool.
D
25 février 2022 16:22
Alors c'est ça la pensées qui te gène, "tu pries pour quelqu'un d'autre qu'Allah". Médite là dessus, - Il n'y a qu'une seule création donc il n'y a qu'un seul créateur - Dieu est la conscience de la création ...


Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam, du shrik des pensées que même y penser sa me donne des frissons, pourtant j'ai pas l'impression d'être si mauvais que sa, j'ai peur de recevoir le châtiment d'Allah pour les mécréants, j'essaye toujours d'arranger les choses mais bon... Au bout de quelques semaines j'ai finis par arrêté la prière pourquoi donc, à l'intérieur de moi des questions comme tu prie pour quelqu'un d'autre qu'Allah alors que je savais que je prié pour Allah notre unique créateur à tous et de toute chose, ducoup je préfère pas prié et éviter l'enfer pour toujours même si la chose que j'aimerais faire le plus la actuellement c'est prié Allah lui demandé pardon pour tout mes péchés depuis quelques mois j'ai compris mon existence quand j'ai compris sa des pensées son venu moi qui voulais faire des prières surérogatoires



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/22 16:37 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook