Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pire navet ...
p
26 juillet 2007 19:50
Salam

dans la lancée du post "top daubes" sur musique, allons y pour récidiver..


quel est le film le + décevant, le + bidon, le + nul que vous ayez vu ?

quel film tant plébiscité vous a dégoûté (du cinéma, voire de la vie) ? evil

vous pouvez aussi citer des séries si le coeur vous en dit

lâchez vous .. smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 juillet 2007 20:17
bon, je commence

début 00's, tout le monde ne jurait que par Ali G
brrrr je déteste rien que sa tête à ce mec (son vrai nom: sacha cohen .. c'est le mec de "borat" Oh)


il avait sorti un film dont tout le monde me parlait en rigolant : "ali G in da house"

un soir je l'ai emprunté au vidéo club (dire que j'ai mis de l'argent là-dedans) histoire de passer un moment marrant

verdict: c'est la daube la + monumentale de l'Histoire de la daube ..

je n'ai pas tenu 1/2 heure devant : humour de sous-attardé, blagues potaches, des femmes nues en guise de potiche, pas drole, apologies débiles de "valeurs" indéfendables, obscénités, sketchs poussifs, du mickael youn dans ses + grands jours BRRRRR

quelle horreur ce film, je préfère encore regarder toute la collection des "gendarmes" grinning smiley que de revoir ne serait qu'1/4 d'heure d'ali G .. thumbs down

plus jamais ça !! angry smiley

j'en ai longuement voulu à ceux qui me l'avaient conseillé eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
26 juillet 2007 20:51
Salam,

J'me souviens être allé voir "Arizona Dream" quand j'étais ado. Rien capté au film sleeping.

Une fois, avec ma soeur, on loue un film "Dr T et les femmes". Au bout de 20 minutes, on a stoppé le DVD. C'était pas du tout ce à quoi on s'attendait thumbs down (on voulait voir un film et se marrer).

Ya aussi les "Bronzés 3". J'me demande si j'ai souri une fois perplexe.
B
26 juillet 2007 20:55
Citation
chems a écrit:

Une fois, avec ma soeur, on loue un film "Dr T et les femmes". Au bout de 20 minutes, on a stoppé le DVD. C'était pas du tout ce à quoi on s'attendait thumbs down (on voulait voir un film et se marrer).

.


avec un titre aussi explicite à koi vous vous attendiez moody smiley tongue sticking out smiley

un film de science fiction grinning smiley


en tout cas je confirme pour Ali G

un navet enorme qui a pourtant eu du succes (avec les ingredients de Tf1...kom koi ya des methodes ki marche)


Sinon ton post est un Navet tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
26 juillet 2007 21:07
Salam Bass,

On se disait qu'un homme entouré de femmes, ça pouvait créer des scènes de quiproquos et que ce serait marrant.

On aurait vécu par procuration ce que parfois on aimerait vous faire endurer evil.
c
26 juillet 2007 21:23
J'ai aussi oublié "Brice de Nice". Regarder ce film m'a vraiment K-C (rien qu'avec cette blague, je me marre plus qu'en visionnant le film).

Aucune surprise, scénario zéro. Et tous les bons sketchs, je les connaissais déjà avant de voir le DVD.

Comme quoi, parfois, la beauté de l'acteur ne fait pas oublier la nullité du film.
p
26 juillet 2007 21:36
salam !

pour brice de nice, pour ma part c'est l'inverse : je ne voulais même pas le voir tant j'avais de préjugés sur le packaging..

et quand j'ai cédé, je me suis surprise à me bidonner et à finalement trouver le scenario plutot bien ficelé smiling smiley

quant à ton allusion à l'acteur,,,,,,,,,,,,,,,oui In love


mais c'est vrai qu'il n'y a rien de pire qu'une comédie ratée .. lorsqu'on s'attend à rire et qu'on termine avc une machoire de 2 metres de long sleeping, on finit carrément furax

c'est l'effet inverse puissance 10 qui opère angry smiley


bass, à part mon post grinning smiley quel autre navet pourrais tu citer ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
26 juillet 2007 21:53
Il m'arrive de sortir du cinéma au bout d'une demi heure ou trois quart d'heure devant certains films.
Mais celui où j'ai battu mon record doit être la planête des singes de TIM BURTON.
J'avais tellment attendu la sortie de ce film, vous imaginez le grand TIM BURTON réalisateur surtout de BATEMAN 2 ,EDWARD AUX MAINS D'ARGENT, MARS ATTACK, le plus grand subsersif des réalisateurs s'attaquait à un monument de la littérature d'anticipation.

Et voila que bout milieu d'uen scéne la belle sauvage du livre qui ne pipait mot(dans le livre), disait dans le film, avec un accent américain parfait:"tue-le"eye popping smiley

Une parfaite sauvageonne d'une planête lointaine parlais l'américain et connait la maniement des armes,perplexe
J'en pouvais plus alors je suis sorti pour garder un peu des rêves de ce livre que je vous conseille,par ailleurs, de lire (l'écrivain est francais et s'appelle PIERRE BOULE)
p
26 juillet 2007 22:07
xpdrrrrr ibn hazm Clap Clap

"kill him .. he's a terrorist, he's not a patriot " grinning smiley (version cainri)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 juillet 2007 22:24
salam

alors Ali G, plus mauvais bide humouristique, tu meurs!

Kill bill 2, j'ai pas du touuuuuuuuuuut accroché, au contraire, ça m'a plus retourné le cerveau qu'autre chose, pourtant Tarentino en général j'aime bien mais là pas moyen au bout de 20min, arret!

Land of death, je m'attendais a un film d'horreur comme il fallait, au final une nullité sans nom!

c'est les premiers films qui me viennent à l'esprit pour le moment.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 juillet 2007 11:09
iznogoud
B
27 juillet 2007 13:18
Citation
shams78 a écrit:
salam

alors Ali G, plus mauvais bide humouristique, tu meurs!
.


son equivalent en france ....M.youn


ils savent comment faire de l'oseil avec un minimum de matiere grise...(au passage merci TF1 pour avoir rendu disponible nos cervo...et notre portefeuillesleeping)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
27 juillet 2007 13:56
double zéro !!

(non seulement le titre du film, mais aussi sa note)


eric & ramzy m'ont vraiment déçue .. thumbs down


leur dernier spectacle aussi (2006) .. je l'ai offert à mon frangin avant même de l'avoir vu .. j'ai eu honte après confused smiley confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 juillet 2007 16:00
salam

c'est clair, Michael youn, beuuuuuuuuuuuuuuuurk
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
27 juillet 2007 16:23
le boulevard de la mort de Tarentino, j'ai détésté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs down
a
27 juillet 2007 16:44
Le film NUL que j'ai vu est celui d'Eminem . Une sorte de comédie horreur totalement nulle " Da hip Hop Witch". Ce film est une honte au cinéma.

[www.imdb.com]
j
27 juillet 2007 23:49
moi j dirai batman forever(un cake bien bouseu),indépendance day,un vieux film en noir et blanc avec des fourmis jéantes j me souvien plu du nom mé sté de la mèrde kan mème,et le prix du plu gro navet intersidéral k jé jamé vi de ma vie séééééééééééééééééééééééééééééééééééééé(roulement de tambour)............................................................................................ ................................................................................................ invasion usa avec chuck norris .
ché pas si kelkin konné mé c un des films les plus merdik k jé vu.
voili voiluu!
i
28 juillet 2007 00:09
avec les fourmis, c'est "THEM" (EUX) pour désigner les communistes (c'est vrai, je t'assure)
p
28 juillet 2007 12:50
encore un film de propagande américaine quoi sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook