Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pire mensonge ou la pire chose de monsieur
p
28 octobre 2006 23:15
salam mesdemoiselles et mesdames,
je voulais savoir quel était le pire mensonge ou la pire chose que monsieur ait pu vous faire


Alors à vos claviers mais je suis sûre que je détiens le pire du pire!!!!
S
28 octobre 2006 23:23
t'as éveillé ma curiosité, c'est quoi ????
e
28 octobre 2006 23:28
le pire: MORT!!!


un de mes ex s'est servi de sa soeur pour m'appeler et me dire que mon ex etait mort!!

j'etais folle ; dingue tout ce que vous voulez!
j'ai appelé chez lui, sa mere decroche, moi essayant de presenter mes condoleances à une personne joviale, racie d'avoir mes news....


bref apres avoir incendié ce petit salopard, aujourd"hui plus du tout amoureux de moi, mais un de mes meilleurs potes!

si tu me lis: go 2 hell!! mais je t'adore
l
28 octobre 2006 23:34
Je crois que pour moi son pire mensonge c est 90% de ce qu il a pu me dire avant notre mariage.
C est a dire a peu prés tout ce qu il avait prevu de faire ac moi .
Dés le 2 éme mois de mon mariage les suprise ont commencés a fuser mais je t epargne les détails pour l instant j ai presque était immunisé . Aujourdhui je commence a m en rendre compte a me reveiller mais ca fait 2 ans et je tavoue que je pense serieusement a me séparer!
D
29 octobre 2006 00:02
Citation
princessetitrit a écrit:
salam mesdemoiselles et mesdames,
je voulais savoir quel était le pire mensonge ou la pire chose que monsieur ait pu vous faire


Alors à vos claviers mais je suis sûre que je détiens le pire du pire!!!!


pire mensonge... eye rolling smiley

Me dire je t'aime..

grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
L
29 octobre 2006 00:17
Citation
Didi123 a écrit:
pire mensonge... eye rolling smiley

Me dire je t'aime....moi non plus grinning smiley

Didi winking smiley

Moi le pire en pensant à 1 ex : ''Tu ne vas jamais trouver un homme comme moi'' tongue sticking out smiley

C'était pas vrai,un gros mensonge No no hihihi,car lui c'était le pire grinning smiley
B
29 octobre 2006 00:25
Le mensonge que mon chéri m'a dis : "je serais toujours là pour toi"... Il est mort, que Dieu garde son âme
d
29 octobre 2006 00:44
d'etre tjr la pour moi de m'aimer a tout jamais et que jamais il ne regardera une autre parce que je suis la seule femme qui existe pour lui alors il ma trahie avec tout ce qui bouge et qui porte le sex feminin, il ne m'a jamais aime alors et il n'etais pas la quand j'etais dans l'hopital entre la vie et la mort puisque c'etais lui la cause .....
elmouhime khalito li allah yakhoude fihe el7a9e
Y
29 octobre 2006 00:55
Le pire c'est de me dire qu'il m'aime alors qu'il passe sont temps sur des sites de rencontre sexuel. Et qu'ils fait du cyber sex avec toute les femmes de ce siteangry smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
D
29 octobre 2006 01:08
Citation
princessetitrit a écrit:
salam mesdemoiselles et mesdames,
je voulais savoir quel était le pire mensonge ou la pire chose que monsieur ait pu vous faire


Alors à vos claviers mais je suis sûre que je détiens le pire du pire!!!!


me dire que ca faisait 25 cm et ke ca durait 5 heures..
angry smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
L
29 octobre 2006 01:19
Citation
Didi123 a écrit:
me dire que ca faisait 25 cm et ke ca durait 5 heures..
angry smiley

eye popping smiley perplexe pardon didi mais.. tu causes de quoi là,pas compris moi !
L
29 octobre 2006 01:25
Citation
Yassminati a écrit:
Le pire c'est de me dire qu'il m'aime alors qu'il passe sont temps sur des sites de rencontre sexuel. Et qu'ils fait du cyber sex avec toute les femmes de ce siteangry smiley

C'est grave ça alors Oh ,tu as découvert cela comment si ce n'est pas trop indiscret moody smiley

C'est de ton mari que tu causes?
D
29 octobre 2006 01:40
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
me dire que ca faisait 25 cm et ke ca durait 5 heures..
angry smiley

eye popping smiley perplexe pardon didi mais.. tu causes de quoi là,pas compris moi !




ptet qu'un jour tu le sauras, et tu penseras alors à moi...

Sois patiente..(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
29 octobre 2006 01:43
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
me dire que ca faisait 25 cm et ke ca durait 5 heures..
angry smiley

eye popping smiley perplexe pardon didi mais.. tu causes de quoi là,pas compris moi !




ptet qu'un jour tu le sauras, et tu penseras alors à moi...

Sois patiente..(tm)

Mdrrr...Trop forte grinning smiley
L
29 octobre 2006 01:48
Citation
Didi123 a écrit:
ptet qu'un jour tu le sauras, et tu penseras alors à moi...

Sois patiente..(tm)

Za3ma tu causes d'un sujet d'adulte hein eye popping smiley ou alors je suis loin du compte grinning smiley je vais devoir grandir encore un 'tit peu,je ne suis qu'une toute petite jeune mamie moi et je ne demande qu'à comprendre,malgré que j'essaye de me faire toute petite dans le forum et parmis les cadets,les ados et les jeunots du forum grinning smiley

Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas,en me demandant si ça sera le pire dans....le post tongue sticking out smiley
D
29 octobre 2006 01:54
ah pardon.. desolee... C'est vrai que j'oubliais les ravages que pouvait causer alzheimer...



(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Y
29 octobre 2006 06:51
Non c'était mon copain, et je l,ai découvert quand il m'as donner son mot de passe pour aller sur sa boite mail et j,aivu dans ses méssage surprimer un e-mail du site de rencontre en questionangry smiley Tu ne peut pas savoir comment je lui en veux
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
M
4 novembre 2006 03:24
Citation
princessetitrit a écrit:
salam mesdemoiselles et mesdames,
je voulais savoir quel était le pire mensonge ou la pire chose que monsieur ait pu vous faire


Oublier de dire qu'il etait marié au bled l'été
p
4 novembre 2006 10:34
un mec avc qui j'en étais aux débuts de notre histoire, et qui était vraiment mimi tout plein de prime abord....

Nos conversations duraient des heures, c'était des débats à n'en plus finir, des réflexions toujours + poussées, bref, un pur kif.

Je l'ai fait monter chez moi un jour pour poursuivre une discussion passionnante.

J'ai découvert son vrai visage alors.

Monsieur a voulu rouler un joint, il cherchait un support pour faire son mélange.
Il a rien trouvé de mieux sur ma table de salon que mes horaires de prière !


Pire manque de respect, tu meurs!
Je m'énerve, je m'emporte, on se clashe, et c'est là que j'ai compris que son goût du débat nous pourrirait toute éventuelle dispute.

Il m'a traité d'intégriste, d'islamiste empoisonnée (sic) etc etc

Bien entendu je ne me suis pas laissé faire et ça s'est terminé à coups de chtaba.

dégage! casse toi ! tire toi !


Le pire, c'est qu'il a cherché à me recontacter par la suite pour se faire pardonner et revenir sur ce qui s'était passé ..

quel Censored qd j'y repense grrrrr
b
4 novembre 2006 10:41
moi mon ex était un vrai acteur, il a passé pour le mec gentil qui fait la priére qui aime aider les pauvres ...et plein de bla bla mais j'ai découvert aprés qu'il est un vrai lâche, hypochréte, se croit supérieure aux autres et faire de mal aux gens est la chose la plus simple chez lui.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook