Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pire mensonge ou la pire chose de monsieur
s
4 novembre 2006 10:51
tu m as vraiment toucher tu sais ? j en n est même pleurer j espere que tu as retrouver un peu d bonheur ? en tout les cas je te souhaite tout le bonheur
bisous
w
4 novembre 2006 11:04
Citation
Yassminati a écrit:
Le pire c'est de me dire qu'il m'aime alors qu'il passe sont temps sur des sites de rencontre sexuel. Et qu'ils fait du cyber sex avec toute les femmes de ce siteangry smiley
on veut des noms (tm)
m
4 novembre 2006 11:16
Le pire monsonge c est de mentir de " A a Z" , il vit dans la débauche et il se plaind aux gens comme s il est victime d avoir été trahie par son épouse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/06 11:17 par mouniamouniata.
t
4 novembre 2006 13:16
le pire pire mensonge d'un homme que j'ai connu c'est lorsqu'il m'avait dit tiens le coup je vais au bled pour quelques mois voir sa mère malade et je reviens grinning smiley
il trouve du travail il s'installe au bled et il ne revient pas m'emmener avec lui comme prévu smiling smiley
je l'ai même accompagné à l'aéroport en pleurant c'est moi qui lui réglait pendant son absence tous ses papiers qui étaient encore à régler ici à provisionner son compte bancaire pour ses factures smiling smiley
j'ai attendu des mois le bon espoir il appellait tous les jours smiling smiley un jour il téléphone pour me dire c'est finit je lui pose la question pourquoi si c'est finit depuis qu'il est parti - 6 mois en tout - pourquoi il téléphonait tous les soirs et gardait contact smiling smiley il répond il dosait les appels pour qu'il puisse me quitter sans chocs émotionnels il avait peur de ne pas pouvoir me quitter smiling smiley et qu'il ne veut plus revenir en france je lui propose de le rejoindre smiling smiley il me dit reste làbas je ne suis pas fait pour toi lol Clapeye popping smiley sur le coup ca fait mal avec le temps ca me fait rire surtout lorsque je recois un de ses mails ou sms pour me souhaiter les bonnes fêtes à l'occasion ou prendre de mes nouvelles ou m'écrire qu'il m'avait fait du mal je ne réponds jamais smiling smiley grinning smiley
b
4 novembre 2006 14:34
tranchederepos, triste histoire c'est un profiteur et un lâche ALLAH yjib lik mahssan.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
4 novembre 2006 14:58
Citation
Budibul95 a écrit:
Le mensonge que mon chéri m'a dis : "je serais toujours là pour toi"... Il est mort, que Dieu garde son âme



sad smileycrying( jsuis triste pour toi ca me fait de la peine

Allah irhmou

inchallah vous vous retrouverez eternellement et vs pourrez vivre mieux ke ce ke vs n avez pas pu vivre ensemble ici bas
p
4 novembre 2006 15:19
Citation
ephenea a écrit:
le pire: MORT!!!


un de mes ex s'est servi de sa soeur pour m'appeler et me dire que mon ex etait mort!!

j'etais folle ; dingue tout ce que vous voulez!
j'ai appelé chez lui, sa mere decroche, moi essayant de presenter mes condoleances à une personne joviale, racie d'avoir mes news....


bref apres avoir incendié ce petit salopard, aujourd"hui plus du tout amoureux de moi, mais un de mes meilleurs potes!

si tu me lis: go 2 hell!! mais je t'adore


mdrrrrr il t arrive que des trucs de fous mais je sais que tu es en grande partie responsable tongue sticking out smiley
L
4 novembre 2006 15:51
moi un des pire mensonge c est quand je suis sortie avec un mec d origine tunisienne il s appelait

Mehdi brun aux yeux vert beau gosse quoi rien à voir avec un arabe.


et quelques semaines plus tard j ai mes copines qui m'apellent pour m annoncer la nouvelle :

Ton mehdi il s apel Y... un nom de Feuj

il m a caché qu il etait Juif mdrrrrr
p
4 novembre 2006 15:54
yael? yoris ? yanael ? lol
L
4 novembre 2006 15:57
son nom est YONI mais j ai peur d etre grillé sur ce forum

d un coté si vous rencontré ce mec faite attention mdrrr

Je peux te dire je me sentais toute bizard
m
4 novembre 2006 18:11
"Moi le pire en pensant à 1 ex : ''Tu ne vas jamais trouver un homme comme moi'' tongue sticking out smiley
C'était pas vrai,un gros mensonge no no hihihi,car lui c'était le pire grinning smiley "

ptdrrr la vie est belle grinning smiley
m
4 novembre 2006 18:19
moi la pire chose c un mec ki ma dit je tm alors ki maimait pas sad smiley et moi jetais a fond dans la relation ( qui a duré kan meme 1an) é moi com une conne je croyais a ces blabla ...

defois dee vrai ventilateur ces mecs grinning smiley
B
4 novembre 2006 22:35
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Budibul95 a écrit:
Le mensonge que mon chéri m'a dis : "je serais toujours là pour toi"... Il est mort, que Dieu garde son âme



sad smileycrying( jsuis triste pour toi ca me fait de la peine

Allah irhmou

inchallah vous vous retrouverez eternellement et vs pourrez vivre mieux ke ce ke vs n avez pas pu vivre ensemble ici bas

Merci, ke tes paroles soient entendues.
p
6 novembre 2006 20:54
et moi ki pensais avoir la palme d'or et bah on aura tt vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook