Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pire des maris
27 juin 2020 07:53
Je me suis arrêtée à : tabassé sa femmme.....
z
27 juin 2020 18:06
Vous auriez mieux fait de passer votre chemin alors.. si ça vous a semblé une histoire conçue ou je ne sais quoi ....faut pas se moquer des autres .certains n'ont personne à qui se confier et vider leur sac ....merci quand meme !
Citation
hello katy a écrit:
Je me suis arrêtée à : tabassé sa femmme.....
27 juin 2020 18:59
Jamais vu, jamais connu un con pareil. Je me demande comment as tu où arriver au mariage avec...
Se venger... te vengerais tu sur le rat du caniveau, ou laisserais tu passer sa sottise vu qu’il n’a pas de cerveau?
z
27 juin 2020 19:20
il a bien caché son jeu avec la complicité de sa famille ....ils ont parus très polis ...présentables ...c'est des imposteurs ...ils vivent des gens ....père violent et voleur ....fils idem .....ils ont tt planifié ..de la maison dans laquelle je vivait louée à pett budget à comment me faire un bébé ..et me le prendre ....c'est affreux ...ils avaient gagné la sympathie de papa un peu naïf ...j'ai fait confiance à papa ..il m'a dit c'est des gens biens ....le résultat était autre !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Jamais vu, jamais connu un con pareil. Je me demande comment as tu où arriver au mariage avec...
Se venger... te vengerais tu sur le rat du caniveau, ou laisserais tu passer sa sottise vu qu’il n’a pas de cerveau?
27 juin 2020 23:38
Pardon ? ou tu as vu que je me moquais ? Nulle part hein ?!

Je n'ai pas continue la lecture car je connais déjà la fin ! ........

je vais donner ma réponse : barre toi de la sauve toi vite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook