Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire manière de vous être fait draguer ou d'avoir dragué
27 juin 2013 13:31
hihihihih jen ai une qui me revien :
je marchait dans la rue et une grosse voiture musique a fond... (tt ce que jaime pas) se met a ma hauteur
- fiouu charmante mademoiselle comment tu tapelle tu veux que jte depose
je repond un truc du genre merci mais trace
il insiste le boulet mais le truc c est que la voiture de devant c est arreté et comme il etait concentré a me souler BOOM mdr
le pir au lieu de se faire petit il m insulte

et la ya quelque jour un voisin qui sonne regulierement chez moi malgré que j ouvre jamais il insiste . et la comme j attendait une copine j ouvre c etais lui qui me dit
-excuse moi ta pas un verre d eau Oh
-heuuuu ta pas de robinet chez toi Are you crazy
m
27 juin 2013 13:33
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Moi une fille au bled m'a carrément sifflé dessus....elle a sûrement du deviner que j'étais de france donc ça ne m'a pas étonné + que ça j'ai tracé ma route grinning smiley

psss psss
encore quand c'est un mec qui le fait on a l'habitude meme si j'aime pas(il nous prenne pour d caniches)
mais une fille j'aurai halluciner à ta place lol.

ahh mais sur le coup j'étais vraiment gêné ça ma vraiment surpris ....mais je la comprend la pauvre c'est pas tous les jours qu'on voit des bons morceaux comme moi......mdr

excuse monsieur sava tu t'envoi pas trop de fleur lol
27 juin 2013 14:30
Citation
di speranza a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
A moi cette fois, je commente plus j'raconte grinning smiley

Alors déjà c'était l'année dernière et j'avais 16 ans, en gros une pauvre gamine quoi même si j'prend assez soin de moi... C'était un jeudi. J'étais au marché où travaillent mes parents (mais le jeudi ils ne sont pas sur ce marché), mais c'était pour rendre visite à quelqu'un.
Après je prend le métro pour retourner chez moi et y a un vendeur égyptien qui travaille dans le stand en face de nous vendredi qui est sur le même quai. Je le salue par politesse comme je l'ai toujours fait vu qu'il a toujours eu l'air correct et puis hop, je vais plus loin ailleurs et je m'assois. Le train arrive et j'étais sur mon téléphone du coup j'attendais le dernier moment pour monter... et au moment où je le fais, je vois l'égyptien qui se lève en même temps, et alors qu'il pouvait monter dans le wagon juste face à lui il va dans celui où je vais. Il prend une place à deux, l'autre siège était vide et bref, moi qui aime grave m'asseoir je me dis que je préfère rester debout parce que ça me gêne de m'assoir avec lui. Je le regarde pas mais mes yeux ont fini par dévier sur lui et je vois qu'il me fixe d'un air chelou, on aurait dit vraiment un gros obsédé et en plus, il tapote le siège à côté de lui pour m'inviter à m'asseoir.

J'ai rien répondu et j'ai regardé la vitre pdnt tout le trajet. J'avais que 2 stations à faire et j'avais peur qu'il me suive, mais al hamdoullilah il a pas fait ça.

Depuis, quand je le croise au marché je lui dis plus bonjour, que dalle, je lui lance des regards méprisants et le pire c'est qu'il a osé me saluer etc me lancer des sourires alors que y avait mon père. Moi j'ai tout balance. ptdr



Hahahahahaha la phrase en gras est juste ptdr
Je connais ça, quand tu veux pas regarder qlq1, tu fais tout pr pas regarder dans direction et tu finis quand mm par regarder haha

Mdrr ouais on finit par regarder pour se rassurer, pour voir ce qu'il fait, par instinct.
en plus ses collègues s'affichent trop, quand ils vendent ils hurlent après certaines femmes : "HMMMM RAYANA RAYANA" des trucs de ce genre j'ai rien compris presque.
27 juin 2013 15:08
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
Citation
DouhAlya a écrit:
A moi cette fois, je commente plus j'raconte grinning smiley

Alors déjà c'était l'année dernière et j'avais 16 ans, en gros une pauvre gamine quoi même si j'prend assez soin de moi... C'était un jeudi. J'étais au marché où travaillent mes parents (mais le jeudi ils ne sont pas sur ce marché), mais c'était pour rendre visite à quelqu'un.
Après je prend le métro pour retourner chez moi et y a un vendeur égyptien qui travaille dans le stand en face de nous vendredi qui est sur le même quai. Je le salue par politesse comme je l'ai toujours fait vu qu'il a toujours eu l'air correct et puis hop, je vais plus loin ailleurs et je m'assois. Le train arrive et j'étais sur mon téléphone du coup j'attendais le dernier moment pour monter... et au moment où je le fais, je vois l'égyptien qui se lève en même temps, et alors qu'il pouvait monter dans le wagon juste face à lui il va dans celui où je vais. Il prend une place à deux, l'autre siège était vide et bref, moi qui aime grave m'asseoir je me dis que je préfère rester debout parce que ça me gêne de m'assoir avec lui. Je le regarde pas mais mes yeux ont fini par dévier sur lui et je vois qu'il me fixe d'un air chelou, on aurait dit vraiment un gros obsédé et en plus, il tapote le siège à côté de lui pour m'inviter à m'asseoir.

J'ai rien répondu et j'ai regardé la vitre pdnt tout le trajet. J'avais que 2 stations à faire et j'avais peur qu'il me suive, mais al hamdoullilah il a pas fait ça.

Depuis, quand je le croise au marché je lui dis plus bonjour, que dalle, je lui lance des regards méprisants et le pire c'est qu'il a osé me saluer etc me lancer des sourires alors que y avait mon père. Moi j'ai tout balance. ptdr



Hahahahahaha la phrase en gras est juste ptdr
Je connais ça, quand tu veux pas regarder qlq1, tu fais tout pr pas regarder dans direction et tu finis quand mm par regarder haha

Mdrr ouais on finit par regarder pour se rassurer, pour voir ce qu'il fait, par instinct.
en plus ses collègues s'affichent trop, quand ils vendent ils hurlent après certaines femmes : "HMMMM RAYANA RAYANA" des trucs de ce genre j'ai rien compris presque.

MDRR
je comprends égyptien mais alors ce que tu as écris pas du tout lol
27 juin 2013 15:49
Mdrrr ça se prononce comme ça se lit, peut-être que j'ai mal écrit.
J'ai quelques notions d'arabe, le dialecte égyptien j'connais pas, le kabyle je comprend bien... mais dans tout ce qu'ils disent, j'suis out, quitte à me demander si c'est pas des conneries qu'ils inventent. ptdr

2ème anecdote, toujours au marché, je sors du stand pour ma chère pause pipi, je vais donc au bar qui se situe au trottoir d'en face. Je sors des WC, et y a le pakpak qui vend du parfum au noir devant nous qui me bloque la sortie, un regard à en faire flipper limite j'me suis demandée s'il était droguée... il a commencé à faire des mouvements et me dire "toi, moi, café".

Je l'ai poussé, j'me suis taillée en courant, presque.

Puis ensuite il nous a volé une caisse de marchandise.
Alors quand il a caché son sac de parfums en bas de notre étalage parce que les flics arrivaient, j'ai tout pris j'ai balancé dans notre camion et voilà, j'ai 14 parfums de grande marque grâce à son idiotie. Vengeance vengeance. Bye
A
27 juin 2013 17:16
C'est rigolo ce post. Il y a 3 jours, je me suis rendu dans une grande surface de bricolage pour voir la disponibilité de certains matériaux dont je vais avoir besoin bientôt (cet été). Je rentre dans "la cour des matériaux" et je demande à la fille qui se trouve à la caisse de m'indiquer le rayon du ciment. C'est une Européenne, blonde de taille moyenne assez souriante et belle, bref. Elle me dit d'aller voir le vendeur qui se trouve sur l'engin de manutention au fond du hangar car elle n'est pas dans son rayon habituel.
- Ok, merci Mademoiselle !!!
Je me dirige donc vers le fond et vais à la rencontre du gars en question, il s'avère qu'on se connait depuis quelques années, il m'explique que dans deux jours le produit sera disponible en quantité.
- Ok, merci Chef, à plus.
Entretemps, la nana se pointe vers nous et présente au type un paquet de papiers à signer ??? Je me dirige vers la sortie et là à cause d'une mauvaise manœuvre, je me sali mes belles chaussures noires, mon pantalon et ma petite veste beige.
- Zut, zut et zut !!!
Un black man qui surveille à l'entrée et habitué de ce genre d'incidents me tend une brosse qu'il sort de son comptoir. Je commence à brosser mes habits et là encore... Véronique (elle s'appelle comme ça, c'est marqué sur son badge) qui se pointe vers moi et m'aide à virer la poussière, je la remercie.
- Merci mademoiselle, c'est gentil de votre part !!!
Tout d'un coup, elle enclenche la discussion.
- Je suis Madame et j'ai 28 ans !!!
Elle me prend le bras et me montre en guise de preuve une bague qui n'est en fait pas une alliance, son collègue black s'y met aussi, bla bla bla.
- Oui, c'est vrai, elle est mariée !!!
- Désolé, je pensais que vous étiez Mademoiselle, pardon, je vous demande pardon.
Et encore, bla bla bla pendant quelques minutes et toujours des conseils pour virer cette fichue poussière sur les chaussures.
- Faites plutôt comme ça sur les chaussures.
Me voilà presque propre et elle vient vers moi, m'arrache un prospectus de promo que j'ai dans ma main et commence a me tapoter les fesses avec, tout en souriant et rigolant. J'essaye de "fuir" mais la fille continue et me suit, je vous jure que c'est véridique !!!! Pour calmer un peu le jeu j'accepte qu'on réenclenche la discussion de nouveau donc bla bla bla la madame, bla bla bla la mademoiselle et bla bla bla. Curieusement le black est gentillement contre moi dans cette discussion, je ne sais pas pourquoi ??? En fait, il taquine la fille alors que moi, je la complimente !!! Comme il insiste, je lui fais comprendre tranquillement.
- Monsieur le vigile, vous avez décidé d'être contre moi aujourd'hui !?
Après un bon moment de palabre à 3, je récupère un autre prospectus et je m'apprête à partir, je suis dans un état... et avec un sentiment assez étrange aussi .... Lorsque je sors, je l'entends m'ajouter à l'oreille tout en souriant .
- "Je n'ai jamais accepter de devenir Madame", Sympa.
- Au revoir Mademoiselle.
Vous allez pas me croire car c'est pas fini. Deux jours après, je reçois un coup de fil en fin d'après-midi.
- Allo, comment vas-tu ???
- Qui êtes-vous ???
- Tu m'as déjà oublié ???
- Mais vous êtes qui ??? C'est une erreur !!!
- C'est véronique !!!
- Quelle véronique, vous êtes sûre que vous avait fait le bon numéro (j'avais complètement oublié, j'ai pas fait le rapprochement sur le coup).
- Aaaaa oui...., je comprends, tu es marié ???
- Non, mais je vous promets que je ne vous connais pas, c'est certainement une erreur !!!
Elle finit par raccrocher après 7 bonnes minutes de bla bla bla au téléphone.
Un jour après, je repars acheter une bricole dans le même magasin de bricolage cette fois coté quincaillerie.
J'arrive à la caisse pour payer et là qui je trouve... Véronique. Un grand sourire de sa part et un tutoiement direct qui m'a rendu ...
- Salut, tu vas bien ???
- oui, oui.
J'ai payé et je n'ai rien osé dire, il y avait du monde devant et derrière moi !!!
- Au revoir mademoiselle.
Elle me répond en disant tu et avec son petit sourire.
Ça fait des années que je fréquente ce magasin, j'ai loué à plusieurs reprises des camionnettes chez eux, ils me connaissent comme client et ont certainement mon numéro de téléphone qui traine quelque part. Je vois pas comment elle aurait pu obtenir mon numéro autrement ??? Peut-être son collègue qui manœuvrait son Fenwick au fond du hangar et qui a déjà eu à me rappeler pour une commande antérieure ??? C'est dingue, non !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/13 21:24 par Assfarfood.
27 juin 2013 19:16
Je suis pliée en 4 en lisant vos histoires, y a des gens bizarres ça fait peur

Ça me rappelle une fois je rentrais de cours et j'étais dans le bus avec une amie mais ont parlaient pas et ont étaient pas côte à côte. Bref, à un arrêt y a un pakat qui monte et il se met face à mon amie et il m'a regardé, par reflex je l'ai regardé aussi mais vite fait j'étais dans ma musique.
Mais tout au long du trajet je remarquait qu'il arrêtait pas de me fixer en souriant vu qu'il était à ma droite. Bon moi je le regardais pas du tout mais ça m'énervais, je me disais "il veut quoi celui là avec ses sandales" (pcq il portait des sandales, ça m'a marqué pcq il faisait très froid dehors et de + je déteste voir les pieds des gens)
Bref, à mon arrêt je descend avec ma pote à un moment on est partie chacune de son chemin, je partais direction chez moi et je fais tomber un truc, je le ramasse je vois qui ? Le pakat Grrrr
Je continue à marcher mais plus vite et lui aussi, je me disais encore une fois il me veut quoi celui là c'est pas possible il me suit ou quoi ?! Puis après j'arrive près de chez moi et je croise mon père, MERCI YA RABBI. Donc je rentre chez moi avec mon père et je vois le pakat qui passe juste à côté et qui regarde mon adresse et qui me sourit en faisant un clin d’œil. Are you crazy
27 juin 2013 19:18
Je suis pliée en 4 en lisant vos histoires, y a des gens bizarres ça fait peur

Ça me rappelle une fois je rentrais de cours et j'étais dans le bus avec une amie mais ont parlaient pas et ont étaient pas côte à côte. Bref, à un arrêt y a un pakat qui monte et il se met face à mon amie et il m'a regardé, par reflex je l'ai regardé aussi mais vite fait j'étais dans ma musique.
Mais tout au long du trajet je remarquait qu'il arrêtait pas de me fixer en souriant vu qu'il était à ma droite. Bon moi je le regardais pas du tout mais ça m'énervais, je me disais "il veut quoi celui là avec ses sandales" (pcq il portait des sandales, ça m'a marqué pcq il faisait très froid dehors et de + je déteste voir les pieds des gens)
Bref, à mon arrêt je descend avec ma pote à un moment on est partie chacune de son chemin, je partais direction chez moi et je fais tomber un truc, je le ramasse je vois qui ? Le pakat Grrrr
Je continue à marcher mais plus vite et lui aussi, je me disais encore une fois il me veut quoi celui là c'est pas possible il me suit ou quoi ?! Puis après j'arrive près de chez moi et je croise mon père, MERCI YA RABBI. Donc je rentre chez moi avec mon père et je vois le pakat qui passe juste à côté et qui regarde mon adresse et qui me sourit en faisant un clin d’œil. Are you crazy
27 juin 2013 19:20
Je suis pliée en 4 en lisant vos histoires, y a des gens bizarres ça fait peur

Ça me rappelle une fois je rentrais de cours et j'étais dans le bus avec une amie mais ont parlaient pas et ont étaient pas côte à côte. Bref, à un arrêt y a un pakat qui monte et il se met face à mon amie et il m'a regardé, par reflex je l'ai regardé aussi mais vite fait j'étais dans ma musique.
Mais tout au long du trajet je remarquait qu'il arrêtait pas de me fixer en souriant vu qu'il était à ma droite. Bon moi je le regardais pas du tout mais ça m'énervais, je me disais "il veut quoi celui là avec ses sandales" (pcq il portait des sandales, ça m'a marqué pcq il faisait très froid dehors et de + je déteste voir les pieds des gens)
Bref, à mon arrêt je descend avec ma pote à un moment on est partie chacune de son chemin, je partais direction chez moi et je fais tomber un truc, je le ramasse je vois qui ? Le pakat Grrrr
Je continue à marcher mais plus vite et lui aussi, je me disais encore une fois il me veut quoi celui là c'est pas possible il me suit ou quoi ?! Puis après j'arrive près de chez moi et je croise mon père, MERCI YA RABBI. Donc je rentre chez moi avec mon père et je vois le pakat qui passe juste à côté et qui regarde mon adresse et qui me sourit en faisant un clin d’œil. Are you crazy
27 juin 2013 19:29
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Moi une fille au bled m'a carrément sifflé dessus....elle a sûrement du deviner que j'étais de france donc ça ne m'a pas étonné + que ça j'ai tracé ma route grinning smiley

psss psss
encore quand c'est un mec qui le fait on a l'habitude meme si j'aime pas(il nous prenne pour d caniches)
mais une fille j'aurai halluciner à ta place lol.

ahh mais sur le coup j'étais vraiment gêné ça ma vraiment surpris ....mais je la comprend la pauvre c'est pas tous les jours qu'on voit des bons morceaux comme moi......mdr

excuse monsieur sava tu t'envoi pas trop de fleur lol

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee liiiii fleuuuurs eye rolling smiley
r
27 juin 2013 19:35
Citation
menthe-a-lo a écrit:
hihihihih jen ai une qui me revien :
je marchait dans la rue et une grosse voiture musique a fond... (tt ce que jaime pas) se met a ma hauteur
- fiouu charmante mademoiselle comment tu tapelle tu veux que jte depose
je repond un truc du genre merci mais trace
il insiste le boulet mais le truc c est que la voiture de devant c est arreté et comme il etait concentré a me souler BOOM mdr
le pir au lieu de se faire petit il m insulte

et la ya quelque jour un voisin qui sonne regulierement chez moi malgré que j ouvre jamais il insiste . et la comme j attendait une copine j ouvre c etais lui qui me dit
-excuse moi ta pas un verre d eau Oh
-heuuuu ta pas de robinet chez toi Are you crazy

mdr

je me demande les mecs qui draguent en voiture ils finissent comment par trouver leur femme? est-ce qu'un jour une femme est séduite par cette approche musique à fond dans une voiture et répond : oui je veux bien que tu me déposes chez toi tu es l'homme de mes rêves!!
27 juin 2013 20:14
oula t inquiete pas qu il y arrivent a "attrapper" des filles comme ca., mais je pense pas qu il cherche la femme de leur vie grinning smiley
27 juin 2013 20:21
et ben!!! elle est cash cette veronique ya eu une suite?whistling smiley
27 juin 2013 20:25
Citation
rubber a écrit:
Citation
menthe-a-lo a écrit:
hihihihih jen ai une qui me revien :
je marchait dans la rue et une grosse voiture musique a fond... (tt ce que jaime pas) se met a ma hauteur
- fiouu charmante mademoiselle comment tu tapelle tu veux que jte depose
je repond un truc du genre merci mais trace
il insiste le boulet mais le truc c est que la voiture de devant c est arreté et comme il etait concentré a me souler BOOM mdr
le pir au lieu de se faire petit il m insulte

et la ya quelque jour un voisin qui sonne regulierement chez moi malgré que j ouvre jamais il insiste . et la comme j attendait une copine j ouvre c etais lui qui me dit
-excuse moi ta pas un verre d eau Oh
-heuuuu ta pas de robinet chez toi Are you crazy

mdr

je me demande les mecs qui draguent en voiture ils finissent comment par trouver leur femme? est-ce qu'un jour une femme est séduite par cette approche musique à fond dans une voiture et répond : oui je veux bien que tu me déposes chez toi tu es l'homme de mes rêves!!

Moi le mec s'il m'a dragué avec sa Chevrolet Camaro, je veux bien qu'il soit mon homme. Zen
27 juin 2013 20:29
Citation
rubber a écrit:
Citation
menthe-a-lo a écrit:
hihihihih jen ai une qui me revien :
je marchait dans la rue et une grosse voiture musique a fond... (tt ce que jaime pas) se met a ma hauteur
- fiouu charmante mademoiselle comment tu tapelle tu veux que jte depose
je repond un truc du genre merci mais trace
il insiste le boulet mais le truc c est que la voiture de devant c est arreté et comme il etait concentré a me souler BOOM mdr
le pir au lieu de se faire petit il m insulte

et la ya quelque jour un voisin qui sonne regulierement chez moi malgré que j ouvre jamais il insiste . et la comme j attendait une copine j ouvre c etais lui qui me dit
-excuse moi ta pas un verre d eau Oh
-heuuuu ta pas de robinet chez toi Are you crazy

mdr

je me demande les mecs qui draguent en voiture ils finissent comment par trouver leur femme? est-ce qu'un jour une femme est séduite par cette approche musique à fond dans une voiture et répond : oui je veux bien que tu me déposes chez toi tu es l'homme de mes rêves!!





oula t inquiete pas qu il y arrivent a "attrapper" des filles comme ca., mais je pense pas qu il cherche la femme de leur vie grinning smiley
27 juin 2013 20:38
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
menthe-a-lo a écrit:
hihihihih jen ai une qui me revien :
je marchait dans la rue et une grosse voiture musique a fond... (tt ce que jaime pas) se met a ma hauteur
- fiouu charmante mademoiselle comment tu tapelle tu veux que jte depose
je repond un truc du genre merci mais trace
il insiste le boulet mais le truc c est que la voiture de devant c est arreté et comme il etait concentré a me souler BOOM mdr
le pir au lieu de se faire petit il m insulte

et la ya quelque jour un voisin qui sonne regulierement chez moi malgré que j ouvre jamais il insiste . et la comme j attendait une copine j ouvre c etais lui qui me dit
-excuse moi ta pas un verre d eau Oh
-heuuuu ta pas de robinet chez toi Are you crazy

mdr

je me demande les mecs qui draguent en voiture ils finissent comment par trouver leur femme? est-ce qu'un jour une femme est séduite par cette approche musique à fond dans une voiture et répond : oui je veux bien que tu me déposes chez toi tu es l'homme de mes rêves!!

Moi le mec s'il m'a dragué avec sa Chevrolet Camaro, je veux bien qu'il soit mon homme. Zen




mais nooooon!! mdr
c est pas la voiture qui fait l homme
27 juin 2013 21:07
Citation
menthe-a-lo a écrit:
mais nooooon!! mdr
c est pas la voiture qui fait l homme

Mdrr j'rigole, ça s'peut sa Ferrari il l'aura volé.
Bon moi la drague de la voiture on me l'a pas encore fait et pourtant c'est une des méthodes les plus courantes.

Ou une fois y avait un monsieur dans le bus j'étais assise dans mon coin le matin pour aller au taf, il est dans mon champ de vision mais il a du croire que je le regardais alors que non. Il me lance un clin d'oeil horrible qui a plus l'a plus défiguré que mis en valeur... j'ai détourné direct.
Mes yeux dévient sur lui, il me fixe, sans honte, sans s'dire que je pourrais être sa fixe.
Au terminus, il passe à côté de mon siège j'avais fais exprès de rester assise pour qu'il sorte d'abord, et ç'a yivki m'a touché la cuisse avec le dos de son pouce. Grrrr
27 juin 2013 21:34
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
menthe-a-lo a écrit:
mais nooooon!! mdr
c est pas la voiture qui fait l homme

Mdrr j'rigole, ça s'peut sa Ferrari il l'aura volé.
Bon moi la drague de la voiture on me l'a pas encore fait et pourtant c'est une des méthodes les plus courantes.

Ou une fois y avait un monsieur dans le bus j'étais assise dans mon coin le matin pour aller au taf, il est dans mon champ de vision mais il a du croire que je le regardais alors que non. Il me lance un clin d'oeil horrible qui a plus l'a plus défiguré que mis en valeur... j'ai détourné direct.
Mes yeux dévient sur lui, il me fixe, sans honte, sans s'dire que je pourrais être sa fixe.
Au terminus, il passe à côté de mon siège j'avais fais exprès de rester assise pour qu'il sorte d'abord, et ç'a yivki m'a touché la cuisse avec le dos de son pouce. Grrrr



oui ou il l a vraiment acheté,mais comme cest de l entretien et un gouffre a pognon ce genre de voiture il mange des pates tte l année (il faut le salaire qui va avec )

mdr le clin d oeil qui la defiguré j imagine trop ptdrrr
A
27 juin 2013 21:41
Citation
menthe-a-lo a écrit:
et ben!!! elle est cash cette veronique ya eu une suite?whistling smiley

Ouais t'as vu ça !!! Le pire, c'est que j'ai pas fait le rapprochement que lorsqu'elle a raccroché. J'avais complétement zappé cette affaire !!! Lorsqu’elle insistait en me disant qu'elle était Madame, j’essayais de me faire pardonner, de calmer le jeu en lui disant : "il reste une Demoiselle chez toutes les Madames", "vous faites très jeune", etc... Le black disait le contraire de moi et de lui dire de mon coté : "vous avez de la chance, votre collègue est souriante" et lui de répondre : "non, j'aime que les Africaines qui ont moins de 20 ans !!!" La fille profitait des paroles de cet imbécile pour insister, après elle est venue carrément me prendre le prospectus de la main, j'ai essayé de résister, elle l'a un peu déchiré et je l'ai fini par lâcher. Heureusement, c'était à la fermeture du magasin vers 20 h 15, il y avait pratiquement plus personne aux "matériaux". Je n'y suis pas retourner aujourd'hui, je vous tiens au courant.
s
27 juin 2013 22:08
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'en ai une autre lool en fait quand on prend les transports voilée ou pas y en a toujours un pour te sortir de tes pensées Allah ister

Tranquilou je monte dans le train, deux hommes me regardent bizarrement je me dis c'est rien je leur rappelle surement quelqu'un, là ils commencent à discuter en arabe, l'un dis à son copain, tu vois elle est belle regarde, l'autre idiot qui lui sert de copain se rapproche de moi et regarde mon visage (j'étais de profil), il me regarde après il dit à son copain oui tu as raison mais elle doit être mariée, l'autre lui répond non je crois pas j'ai pas vu d'alliance, l'autre lui dit oui tu as raison mais tu pense qu'elle comprend l'arabe ?

Là j'arrive à destination avant de descendre je me fais un plaisir de leur dire : " J'ai tout compris" avec un regard vénère et je me barre grinning smiley

Au fond de moi j'étais morte de rire ptdr
Salam , ce sont des fous ces deux mecs , en plus il s'est rapproché de toi pour voir ton visage c'est grave
Oui c'est grave !!! J'ai un peu stressé quand il a approché sa tête,en plus ils m'ont affichés parce qu'ils parlaient fort, le métro était plein en plus...qu'ALLAH guide ce type d'hommes
ça s'est passé dans le métro en plus , ce sont des énergumènes ces deux la , franchement si je vois vraiment une femme qui me plait je lui dis discretement "Allah ibarek mashallah " et je me barre
Ah non pitié même ça arrêtez de le dire, contentez vous du silence lol Je dois être bizarre mais j'aime pas quand les hommes me parlent dehors, même pour un masha ALLAH c'est chiant.
Salam, je me suis trompé je voulais le dire dans mon coeur pas devant toi je pourrais pas t'offrir le plaisir de me mépriser suite a un compliment
J'ai pas compris en fait...comment ça devant moi ?
je ferais en sorte que tu entendes pas ce joli compliment sincère , mais bon , en fait je te taquine , prend le pas mal
Non tkt pas je l'ai pas mal pris c'est juste que j'avais pas compris comme tu m'as jamais vu c'est pour ça winking smiley


moi je dis qu'on a un couple qui se forme sous nos yeux grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook