Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire manière dont vous avez été abordé?
*
29 octobre 2020 18:33
Salam a tous

Jspr que vous allez tous bien

Comme le titre l'indique quel est la pire manière dont vous avez été abordé? La pire anecdote? Ou meme des anecdotes marrantes.

Je commence :

Un jour j'allai a la fac et un bus est passé , j'entend taper sur la vitre, il y avait tout les gar du fond du bus qui taper sur la vitre en me fesant des compliment, l'un a ouvert a la petite fenetre.

Et moi je savai pas ou me mettre car le bus roulait lentement j'etais hyper géné ptdr

Une autre foi toujours etudiante , après une panne de voiture, un jeune m'a ramené pour me dépané, c'etait une connaissance a une copine, je l'avais vu qu'une seul fois mais jamais j'ai discuté avec lui longuement

Et dans la voiture il me fais un discour comme quoi il faut que je me décide, qu'il veux etre en couple avec moi et que je ne sais pas ce que je veux.

J'ai tellement eu peur de lui, il s'est fais des films tellement enorme que je lui ai dit" laisse moi le temps de réfléchir", j'ai pri la fuite aussitot et je l'ai jamais revu Ill

J'ai jamais compri comment il a pu se faire des films comme ca.moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 18:33 par *Orchidée*.
29 octobre 2020 18:34
Tu dois etre dajjal ???
*
29 octobre 2020 18:35
Raconte une anecdote au leu d'ecrire n'importe quoi
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu dois etre dajjal ???
29 octobre 2020 18:36
je promene tout les jours dans les parcs mais voila, jamais, je n ai vu une orchydee sauvage.


Citation
*Orchidée* a écrit:
Raconte une anecdote au leu d'ecrire n'importe quoi
29 octobre 2020 18:39
Aucune. C'est triste mais Al Hamdoulilah l'amour de la daronne de Dieu et de la famille me suffit.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Jspr que vous allez tous bien

Comme le titre l'indique quel est la pire manière dont vous avez été abordé? La pire anecdote? Ou meme des anecdotes marrantes.

Je commence :

Un jour j'allai a la fac et un bus est passé , j'entend taper sur la vitre, il y avait tout les gar du fond du bus qui taper sur la vitre en me fesant des compliment, l'un a ouvert a la petite fenetre.

Et moi je savai pas ou me mettre car le bus roulait lentement j'etais hyper géné ptdr

Une autre foi toujours etudiante , après une panne de voiture, un jeune m'a ramené pour me dépané, c'etait une connaissance a une copine, je l'avais vu qu'une seul fois mais jamais j'ai discuté avec lui longuement

Et dans la voiture il me fais un discour comme quoi il faut que je me décide, qu'il veux etre en couple avec moi et que je ne sais pas ce que je veux.

J'ai tellement eu peur de lui, il s'est fais des films tellement enorme que je lui ai dit" laisse moi le temps de réfléchir", j'ai pri la fuite aussitot et je l'ai jamais revu Ill

J'ai jamais compri comment il a pu se faire des films comme ca.moody smiley
*
29 octobre 2020 18:40
Non ce n'est pas triste au contraire.

C'etait plus un post pour rigoler, pas triste lol
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Aucune. C'est triste mais Al Hamdoulilah l'amour de la daronne de Dieu et de la famille me suffit.
*
29 octobre 2020 18:41
bon on va faire avec cette reponse lol
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
je promene tout les jours dans les parcs mais voila, jamais, je n ai vu une orchydee sauvage.
29 octobre 2020 18:42
???

tu voulais lire mes histoires ou quoi
Citation
*Orchidée* a écrit:
bon on va faire avec cette reponse lol
29 octobre 2020 18:45
Salam

Je sais pas si c'est une méthode à la mode mais y avait une petite terrasse improvisée où j'avais l'habitude de prendre mon café tranquille.
Le truc c'est que je me garais tjrs à l'arrière juste derrière un espace vert, de sorte à marcher un peu à l'aller et au retour. Bref dans l'espace vert, y avait presque tjrs de nanas assises sur l'herbe, et en passant, ça criait toutes en même temps salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut.
Une salve de "salut". Crap! J'ai changé de coin.

Et l'autre une fois à Amiens, elle avait son téléphone en main et elle m'a demandé l'heure, le truc complètement débile, j'avais passé mon chemin. ?
Elle était nulle en math je crois.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 octobre 2020 18:46
Non je rigole mais sah je veux pas tomber amoureux je veux pas tomber dans le haram. Surtout que je suis jeune et tout peut partir en vrille je préfère ne pas voir les filles limite je les vois comme le mal incarné alors qu'elles ont rien fait mais je privilégie à mort la religion.
Je vais pas faire le mytho et te dire «j'suis jamais tombe amoureux» non je suis déjà tombe amoureux d'une fille mais quand j'entends et vois ce que certaines filles font de mal ça me dégoûte .
Citation
*Orchidée* a écrit:
Non ce n'est pas triste au contraire.

C'etait plus un post pour rigoler, pas triste lol
*
29 octobre 2020 18:48
La première ma fais rire, tu aurai du aller les voir et leur demande qué pasa?

la deuxième j'ai pas compri perplexe

Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Je sais pas si c'est une méthode à la mode mais y avait une petite terrasse improvisée où j'avais l'habitude de prendre mon café tranquille.
Le truc c'est que je me garais tjrs à l'arrière juste derrière un espace vert, de sorte à marcher un peu à l'aller et au retour. Bref dans l'espace vert, y avait presque tjrs de nanas assises sur l'herbe, et en passant, ça criait toutes en même temps salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut.
Une salve de "salut". Crap! J'ai changé de coin.

Et l'autre une fois à Amiens, elle avait son téléphone en main et elle m'a demandé l'heure, le truc complètement débile, j'avais passé mon chemin. ?
Elle était nulle en math je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 18:54 par *Orchidée*.
*
29 octobre 2020 18:50
Tombe amoureux de ta futur femme et tu aura tout gagner IN SHA ALLAh
Citation
Abdellah0102 a écrit:
Non je rigole mais sah je veux pas tomber amoureux je veux pas tomber dans le haram. Surtout que je suis jeune et tout peut partir en vrille je préfère ne pas voir les filles limite je les vois comme le mal incarné alors qu'elles ont rien fait mais je privilégie à mort la religion.
Je vais pas faire le mytho et te dire «j'suis jamais tombe amoureux» non je suis déjà tombe amoureux d'une fille mais quand j'entends et vois ce que certaines filles font de mal ça me dégoûte .
29 octobre 2020 18:54
T’as réagi comme moi pour la deuxième et je me suis sentie bête, donc je disais rien je disais rien ptdr
Si elle a un phone, elle a l’heure

Citation
*Orchidée* a écrit:
La première ma fais rire, tu aurai du aller les voir et leur demande qué pasa?

la deucième j'ai pas compri perplexe
29 octobre 2020 18:55
Trop freaky le mec de la voiture ptdr

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Jspr que vous allez tous bien

Comme le titre l'indique quel est la pire manière dont vous avez été abordé? La pire anecdote? Ou meme des anecdotes marrantes.

Je commence :

Un jour j'allai a la fac et un bus est passé , j'entend taper sur la vitre, il y avait tout les gar du fond du bus qui taper sur la vitre en me fesant des compliment, l'un a ouvert a la petite fenetre.

Et moi je savai pas ou me mettre car le bus roulait lentement j'etais hyper géné ptdr

Une autre foi toujours etudiante , après une panne de voiture, un jeune m'a ramené pour me dépané, c'etait une connaissance a une copine, je l'avais vu qu'une seul fois mais jamais j'ai discuté avec lui longuement

Et dans la voiture il me fais un discour comme quoi il faut que je me décide, qu'il veux etre en couple avec moi et que je ne sais pas ce que je veux.

J'ai tellement eu peur de lui, il s'est fais des films tellement enorme que je lui ai dit" laisse moi le temps de réfléchir", j'ai pri la fuite aussitot et je l'ai jamais revu Ill

J'ai jamais compri comment il a pu se faire des films comme ca.moody smiley
*
29 octobre 2020 18:56
AHH oui mdddr ptdr

Ca aurait été mon genre ca.

Tu devrai me voir quand je cherche mes lunettes, je suis myope ptdr le matin j'ai pas les lentilles de vue forcement, je galère, elles sont ou mes lunettes ?????
Citation
Samarkind a écrit:
T’as réagi comme moi pour la deuxième et je me suis sentie bête, donc je disais rien je disais rien ptdr
Si elle a un phone, elle a l’heure
*
29 octobre 2020 18:58
Je t'assure ce jour la jss rentré en mode choqué, en plus c'etait une journée difficil vu que j'etais tombé en panne.

En tout cas j'ai pas pri de risque j'ai fais genre oui oui je vais vite te contacter ptdr

En meme tps qu'est ce que j'etait inconsciente et hmara.
Citation
Samarkind a écrit:
Trop freaky le mec de la voiture ptdr
P
29 octobre 2020 19:05
Ce qui m'a marqué quand j'étais jeune, c'est que je me faisais parfois aborder par des hommes beaucoup plus âgés que moi (30/40 ans alors que j'en avais 16).

Je ne me rappelle pas d'anecdote amusante.
*
29 octobre 2020 19:09
Il me semble que tu étais un peu comme moi, inconciente, moi c'etait quand j'etait etudiante et j'ai rencontré mon mari a cet periode al Hamdoullilleh, il m'a clairement permis de me rendre compte de mon inconscience.

Par contre j'en ai d'autre des anecdotes marrant, trop longue a raconter.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ce qui m'a marqué quand j'étais jeune, c'est que je me faisais parfois aborder par des hommes beaucoup plus âgés que moi (30/40 ans alors que j'en avais 16).

Je ne me rappelle pas d'anecdote amusante.
L
29 octobre 2020 19:14
Aleykoum Salem,
En attendant le bus seule, un fou en voiture qui voulait me raccompagner chez moi et qui n'a pas apprécier que je décline sa proposition j'ai bien cru que j'allais finir dans son coffre ???
29 octobre 2020 19:16
As salam alaykoum

Lol j'ai toujours cru que tu étais une soeur ! ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Je sais pas si c'est une méthode à la mode mais y avait une petite terrasse improvisée où j'avais l'habitude de prendre mon café tranquille.
Le truc c'est que je me garais tjrs à l'arrière juste derrière un espace vert, de sorte à marcher un peu à l'aller et au retour. Bref dans l'espace vert, y avait presque tjrs de nanas assises sur l'herbe, et en passant, ça criait toutes en même temps salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut.
Une salve de "salut". Crap! J'ai changé de coin.

Et l'autre une fois à Amiens, elle avait son téléphone en main et elle m'a demandé l'heure, le truc complètement débile, j'avais passé mon chemin. ?
Elle était nulle en math je crois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook