Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le pire m'est arrivé !!
h
8 mars 2011 20:44
Je suis profondément triste d'etre tombé dans le piege, et quel piege ??? !!! celui qui peut m'etre fatale.

apres avoir été tranquille chez moi, sans aucun casse tete, me voila entrain de me chercher des poux la ou y en a pas.

je suis dans la phase finale de mon celibat avant me mettre une corde atour du cou

question : ai je bien fait? est il encore temps d'y renoncer?
assalam o alykoum
u
8 mars 2011 21:20
habib75, je suis sûre que tu seras un excellent mari, si tu évites de faire tout ce que les maris des Yabies font winking smiley
t
8 mars 2011 21:25
hahahhahahha
tu ma fais rire



allah ijiblik mra ithala fik
p
8 mars 2011 21:29
lay n3al chaytan habib je te connaissait plus sûre de toi.

tu vas pas renoncer maintenant a partager ta vie et a connaitre les joies du mariageIll!!!Lol.

Que Allah vous accordent la longévité de votre union ,la sciences et la joie dans votre couple Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 05:48 par ptissem.
Al hamdoulillah ya rabbi.
8 mars 2011 21:35
Salam,

Mabrokkkkkkkkk,

Tu as bien fait, le célibat c'est bien mais là une autre étape s'offre à toi donc profites en au maximum.

Petit conseil : vous aurez du mal dans les débuts mais ceci est logique car du jour au lendemain tu auras une nouvelle tête auprès de toi des nouvelles manières de faire aux quels il faudra s'adapter.

Mais ce n'est que du bonheur de partager la joie avec l'être

Ne renonce pas saute le pas c'est si bon tu verras
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 mars 2011 21:38
allah i kemel bekhel
poukoi etre defetiste des le debut?
c une bonne chose d etre casé
j
8 mars 2011 21:38
Ce n'est pas à nous que tu dois poser cette question, mais à Allah!
v
8 mars 2011 21:44
il etait temps grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
8 mars 2011 21:48
bon vent,

et un de moins,

bon débarras,

je ne suis pas defaitiste , c'est juste pour rigoler, pour ce que j'ai dit,

je sais ce que c'est le mariage, etre marié et l'engagement .
assalam o alykoum
8 mars 2011 22:17
Citation
voldemodo a écrit:
il etait temps grinning smiley

Vilaine va
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
8 mars 2011 22:18
olalala a t'entendre on croirait que tu va passer sur la chaise electrique et que ta femme est la personne qui va appuyer sur le bouton, normalement les gens surtout les hommes sont content de se marier, enfin je dis ça mais ce n'est qu'un hypothèse......
a
8 mars 2011 22:24
mabrouk o alf mabroukClap

ne te casse pas la tete mon frere, lance toi, et comme en dit au maroc zwaj fhal dallah
tu oublira pas de nous invités les yabiswinking smiley
v
8 mars 2011 22:32
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
il etait temps grinning smiley

Vilaine va

le mythe de HAbibouch le célibouch est tombé. Les filles c"est 10 balles ou on remballe.. hé bien on remballe o khlass grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mars 2011 22:57
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
il etait temps grinning smiley

Vilaine va

le mythe de HAbibouch le célibouch est tombé. Les filles c"est 10 balles ou on remballe.. hé bien on remballe o khlass grinning smiley

Elles doivent être toutes en train de pleurer toutes les larmes de leur corps les pauvres
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
8 mars 2011 23:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
il etait temps grinning smiley

Vilaine va

le mythe de HAbibouch le célibouch est tombé. Les filles c"est 10 balles ou on remballe.. hé bien on remballe o khlass grinning smiley

Elles doivent être toutes en train de pleurer toutes les larmes de leur corps les pauvres

je suis desolé de les faire pleurer ... pour les consoler, je peux leur dire, que ce n'est pas une grosse perte.

je suis qu'un petit macho, moche, tetu, mechant, qui ne sait pas parler aux femmes,

merci MDS pour ton conseil, inchallah kheir, pour toi aussi,
assalam o alykoum
f
8 mars 2011 23:02
salam
lol le pire t'est arrivé tu dit lol inchaalah c'est que le meilleur qui va t'arrivé
T
8 mars 2011 23:07
J'aimerais pas être à la place de sa femme.

Vu comme il l'air emballé par sa futur vie avec elle Ill

Si elle lisait ca la pauvre, elle qui doit surement être contente de se marier sad smiley
8 mars 2011 23:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
il etait temps grinning smiley

Vilaine va

le mythe de HAbibouch le célibouch est tombé. Les filles c"est 10 balles ou on remballe.. hé bien on remballe o khlass grinning smiley

Elles doivent être toutes en train de pleurer toutes les larmes de leur corps les pauvres

je suis desolé de les faire pleurer ... pour les consoler, je peux leur dire, que ce n'est pas une grosse perte.

je suis qu'un petit macho, moche, tetu, mechant, qui ne sait pas parler aux femmes,

merci MDS pour ton conseil, inchallah kheir, pour toi aussi,

Mais non Habib tu sais que le mythe du habib est déjà ancré dans yabi. Certaines te pensaient encore un coeur à prendre mais non elles seront déçues. Merlich va.

Kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 mars 2011 23:40
SAlemo3alikom


Hhahahahahahahahhahptdr j'en ai pleuré de rire!

OUi, Habib , suis le conseil de marocaine999 : Evites de faire ce que font les copains , amis , ou maris des yabies , et tu ne t'en porteras que mieux.


Khéir inchaallah.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
T
8 mars 2011 23:40
Citation
habib75 a écrit:
Je suis profondément triste d'etre tombé dans le piege, et quel piege ??? !!! celui qui peut m'etre fatale.

apres avoir été tranquille chez moi, sans aucun casse tete, me voila entrain de me chercher des poux la ou y en a pas.

je suis dans la phase finale de mon celibat avant me mettre une corde atour du cou

question : ai je bien fait? est il encore temps d'y renoncer?

Mbroke ayuma

Meme si je pense que t'as encore des tas de choses à apprendre pour devenir un homme malgré tes glandes de testostérones qui travaillent......grinning smiley

J'espere néanmoins, Inchallah, pour vous que dans votre union vous vous donnerez,sacrifierez et vous vous soutiendrez mutuellement en Dieu l’un à l’autre pour la construction d’un foyer Musulman, jusqu'a ce que le Mort vous séparent.


Moi Inchallah je suis papa dans 1 mois........smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 23:49 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook