Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire journée
20 août 2019 00:42
Salam aujourd’hui je crois que j’ai passé l une des pires journées de ma vie des catastrophes les unes après les autres et vous savez quoi la seule chose que j ai envie de dire c est el Hamdoullah merci Allah du fond du cœur et vous avez vous dit el Hamdoullah aujourd’hui ?
20 août 2019 00:48
Comme on dit "un malheur n'arrive jamais seul", demain sera un autre jour inchallah
20 août 2019 00:48
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.


Si on ne la pas dit est ce que tu nous frappe avec la ceinture ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam aujourd’hui je crois que j’ai passé l une des pires journées de ma vie des catastrophes les unes après les autres et vous savez quoi la seule chose que j ai envie de dire c est el Hamdoullah merci Allah du fond du cœur et vous avez vous dit el Hamdoullah aujourd’hui ?
20 août 2019 00:49
Incha Allah merci smiling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Comme on dit "un malheur n'arrive jamais seul", demain sera un autre jour inchallah
L
20 août 2019 00:51
Wa aleyki selem wa rahamtoullâh,

Je ne l’ai sans doute pas assez dit. Qu’Allah te facilite, les épreuves sont une ni3ma. Que Dieu fasse qu’elle te soit bénéfiques.


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam aujourd’hui je crois que j’ai passé l une des pires journées de ma vie des catastrophes les unes après les autres et vous savez quoi la seule chose que j ai envie de dire c est el Hamdoullah merci Allah du fond du cœur et vous avez vous dit el Hamdoullah aujourd’hui ?
20 août 2019 00:53
Nonptdr mais tu peux le faire maintenant car j ai remarqué enfin pour ma part que je le dis pas assez à cause du train train quotidien à part dans la prière
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.


Si on ne la pas dit est ce que tu nous frappe avec la ceinture ?
20 août 2019 00:56
Ouf, j'ai cru que tu allais nous battre en cas de réponse négative.

Mais merci pour ce rappel thumbs up
Citation
Malyia003 a écrit:
Nonptdr mais tu peux le faire maintenant car j ai remarqué enfin pour ma part que je le dis pas assez à cause du train train quotidien à part dans la prière
20 août 2019 00:58
Salam ça se voit que tu me connais pas je déteste la violence une vraie petite pacifiste
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ouf, j'ai cru que tu allais nous battre en cas de réponse négative.

Mais merci pour ce rappel thumbs up
20 août 2019 00:58
Alors là je m'y attendais pas. Je m'attendais à ce que tu nous ponde une citation positive mais pas du tout ???

Posteuse, demain sera un nouveau jour et probablement un jour meilleur ! yawning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Comme on dit "un malheur n'arrive jamais seul", demain sera un autre jour inchallah
20 août 2019 01:00
ptdr

Tu ne ferais pas de mal à un aligatore ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ça se voit que tu me connais pas je déteste la violence une vraie petite pacifiste
20 août 2019 01:00
Salam incha Allah kheir
Citation
Be Happy a écrit:
Alors là je m'y attendais pas. Je m'attendais à ce que tu nous ponde une citation positive mais pas du tout ???

Posteuse, demain sera un nouveau jour et probablement un jour meilleur ! yawning smiley
20 août 2019 01:07
??? Oui c'est ce que je voulais dire, que demain serait un jour meilleur inchallah ?
Citation
Be Happy a écrit:
Alors là je m'y attendais pas. Je m'attendais à ce que tu nous ponde une citation positive mais pas du tout ???

Posteuse, demain sera un nouveau jour et probablement un jour meilleur ! yawning smiley
20 août 2019 04:18
Amine
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleyki selem wa rahamtoullâh,

Je ne l’ai sans doute pas assez dit. Qu’Allah te facilite, les épreuves sont une ni3ma. Que Dieu fasse qu’elle te soit bénéfiques.
L
20 août 2019 08:40
Est-ce indiscret de te demander quelle était l'une de ces "catastrophes".

Simplement pour se faire une idée.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam aujourd’hui je crois que j’ai passé l une des pires journées de ma vie des catastrophes les unes après les autres et vous savez quoi la seule chose que j ai envie de dire c est el Hamdoullah merci Allah du fond du cœur et vous avez vous dit el Hamdoullah aujourd’hui ?
20 août 2019 22:32
Salam ben on va dire le moins pire en faisant mes courses j ai oublié des produits en bas de la poussette du coup j suis rentré chez-moi avec des produits volés du coup je dois retourner les payer demain incha Allah j étais dégoûtée
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Est-ce indiscret de te demander quelle était l'une de ces "catastrophes".

Simplement pour se faire une idée.
L
21 août 2019 08:50
Et c'est ce genre de chose que tu relèves pour dire que c'était ta pire journée ??

Tu dis la "moins pire", j'en déduis que la pire était l'annonce d'une grave maladie te concernant ?sad smiley
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ben on va dire le moins pire en faisant mes courses j ai oublié des produits en bas de la poussette du coup j suis rentré chez-moi avec des produits volés du coup je dois retourner les payer demain incha Allah j étais dégoûtée
22 août 2019 01:29
Salam non la maladie je l ai déjà et je ne pourrai jamais en guérir car il n existe pas de traitement j ai failli me faire renverser par une voiture et encore d autre chose mais el Hamdoullah
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et c'est ce genre de chose que tu relèves pour dire que c'était ta pire journée ??

Tu dis la "moins pire", j'en déduis que la pire était l'annonce d'une grave maladie te concernant ?sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook