Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire honte de votre vie ?
1
19 juillet 2010 17:42
Je raconte la mienne, mais je compte sur vous pour la votre et sans tabou n'est ce pas.

Accrochez vous il va y avoir de grosses secousses.

Je la trouvais belle, calme, adorable, je voulais la séduire avec ce qui se fait de meilleur. Voila mon histoire.

Comme je partais au maroc, j'avais décidé de lui envoyer des fleurs et un petit mot sur du papier rose. Je lui envoi donc les fleurs et mon petit mot.
15 jours après, depuis le maroc j'envoi une carte postale avec la mention "les fleurs t'ont plu ?" ou un truc du genre, mais toujours anonyme.
Et à mon retour, j'envoi encore des fleurs avec un message du genre "si tu souhaites que disparaisse les brumes de notre mystère, je t'invite à diner le XXXX". Moi, sur de moi, je file au RDV le samedi soir dans un super resto. Mais nada, personne. J'avais trop écouté julio iglésias ah quel salaud celui la.

Mais, voila le mais. Un copain à moi vient me voir affolé dans la semaine et il me demande si je n'avais pas écrit à la fille d'un élu. Je lui demande comment il le sait. Et la, il me lâche tout. Cette dingue croyait que c'était un fou qui lui écrivait, et elle l'a dit à son père et aux gendarmes. Hors, le fils d'un ami de mon père était son prof de gym et je l'ignorais. Et ce couillon il est aller au maroc en même temps que moi. Du coup, elle a cru que c'était lui le pauvre. Les gendarmes sont aller chez lui.

Quel bordel. J'ai toujours nié pour pas me faire démollir car le gars il pèse 5 fois mon poids et du muscle.

La fille n'a jamais rien su, et son prof de gym non plus.

118218 a un sacré passé si vous saviez.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
19 juillet 2010 17:52
salam aalikoum ,


waaaaaaaahhhhhhhh t'as fait fort mais elle aussi ,

pour être franche c'est normal la fille a due se sentir suivie ou surveillée moody smiley

pour ma part la seule honte que j'ai eu c'était avant de me marier , je marchais avec mon copain (mari actuel smiling smiley dans une petite rue mal éclairée au maroc , bras dessus bras dessous bien coller (farhanine) , et de loin on voit une silhouette qui s'approchait au moment ou il ya un plus de lumière ........... c'était son père confused smiley que je connaissais aussi

wahed chouha , laisse tomber !!!!! quand on y pense aujourd'hui on en rit mais bon .................No no pas bien
f
19 juillet 2010 17:54
d'où t'as déniché cette histoire????
je ne te crois pas une seconde!!!! toi Amoureux, mon oeil!!!!!
1
19 juillet 2010 17:59
Ton oeil il faut y mettre une goutte de jus d'oignon de temps en temps. C'est un désinfectant naturel très efficace.

J'ai un coeur comme tout le monde, mais il a besoin d'une manivelle pour démarrer, alors c'est plus dur.

Bon il est 18h j'ai trop tardé au travail je vous laisse je rentre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
19 juillet 2010 19:17
Ma pire honte?
Non j'ai pas d'idée tout de suite...
Mais une honte... qui m'a supris il y a pas très longtemps que ça??

Mon père était en bas de notre immeuble, et il se met à gueuler à l'interphone pour que je descende.( il avait fait les courses et il voulait que je vienne l'aider)
Mais j'étais en Pyjama, donc le temps que j'enfile un pyjama plus présentable.. 5 minutes se sont écoulées... Je descends en courant.. et c'est sans grande surprise que je trouve mon père hyper énervé d'avoir attendu 5 minutes.. Donc il se met à crier sur moi dans la rue... Ca allait encore on était que tout les deux... Bref, à un moment, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai trop pris la confiance... Je me sentait pousser des ailes et je lui sors " Ouéééé !! C'est trop nul ce que tu viens de dire" !! A ce moment là, il m'a fait le regard de la mort !! Vous voyez ce regard qui vous glace le sang et qui vous indique immédiatement qu'il ne vous reste plus que 30 secondes à vivre. Il a commencé à se ramener vers moi et à crier en multi-langage, arabe, français et d'autres langages qu'il est le seul à comprendre ... Je regarde autour de moi, je vois quoi... des jeunes de mon quartier et des voisins de l'immeuble qui passent comme par hasard tous en même temps à coté de moi. Ils pouvaient pas passer un autre moment dans ma vie???
Wallah, mon père m'a affiché... J'étais là en mode pyjama... en train de me faire incendier par mon père devant plein de gens.
Je baissais la tête, j'aurai voulu m'allonger par terre et attendre ma mort...tellement le flot de mots qui sortait de la bouche de mon père était interminable...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
a
19 juillet 2010 19:24
Tout est bien qui fini bien n'est ce pas?

La pire honte de ma vie:

J'étais étudiante sur Lyon, dans une résidence universitaire tres sympa, un soir d'hiver je me suis assoupie devant la tv , j'ai fais un cauchemard, la résidence qui prenait feu, et dans mon rêve on frappait à ma porte pour me prévenir qu'il y avait le feu,je me suis dont réveillée en sursaut ( il ne s'agit plus du rêve mais de la réalité) je suis sortie affolée dehors....personne, j'étais seule, en petite tenue, comme une brebi égarée, je croyais que c'était vrai et que j'étais la seule à ne pas avoir été prévenue, j'ai donc croisée un groupe de personne que je connaissais, il était à peine 20h , ils n'ont rien compris, mais n'ont pas su cesser de se moquer de moi..surtout quand ils ont su le pourquoi du comment...

Par la suite , j'ai vécu ma vie d'étudiante en sous marin ....

Il s'agit là d'une pire honte de ma vie parmis tant d'autre, pas étonnant qu'on m'appelle " Pierre Richard" pfff
P
19 juillet 2010 20:50
C'est d'avoir "rencontré" (image hein !!) un personnage tel que toi et constantinois grinning smiley

Il y en a d'autres, ne te crois pas "rare" smoking smiley
X
19 juillet 2010 21:06
Citation
118218 a écrit:
Je raconte la mienne, mais je compte sur vous pour la votre et sans tabou n'est ce pas.

Accrochez vous il va y avoir de grosses secousses.

Je la trouvais belle, calme, adorable, je voulais la séduire avec ce qui se fait de meilleur. Voila mon histoire.

Comme je partais au maroc, j'avais décidé de lui envoyer des fleurs et un petit mot sur du papier rose. Je lui envoi donc les fleurs et mon petit mot.
15 jours après, depuis le maroc j'envoi une carte postale avec la mention "les fleurs t'ont plu ?" ou un truc du genre, mais toujours anonyme.
Et à mon retour, j'envoi encore des fleurs avec un message du genre "si tu souhaites que disparaisse les brumes de notre mystère, je t'invite à diner le XXXX". Moi, sur de moi, je file au RDV le samedi soir dans un super resto. Mais nada, personne. J'avais trop écouté julio iglésias ah quel salaud celui la.

Mais, voila le mais. Un copain à moi vient me voir affolé dans la semaine et il me demande si je n'avais pas écrit à la fille d'un élu. Je lui demande comment il le sait. Et la, il me lâche tout. Cette dingue croyait que c'était un fou qui lui écrivait, et elle l'a dit à son père et aux gendarmes. Hors, le fils d'un ami de mon père était son prof de gym et je l'ignorais. Et ce couillon il est aller au maroc en même temps que moi. Du coup, elle a cru que c'était lui le pauvre. Les gendarmes sont aller chez lui.

Quel bordel. J'ai toujours nié pour pas me faire démollir car le gars il pèse 5 fois mon poids et du muscle.

La fille n'a jamais rien su, et son prof de gym non plus.

118218 a un sacré passé si vous saviez.

[img218.imageshack.us]

Citation
Pika11 a écrit:
C'est d'avoir "rencontré" (image hein !!) un personnage tel que toi et constantinois grinning smiley

Il y en a d'autres, ne te crois pas "rare" smoking smiley

Mort de rire.
h
19 juillet 2010 21:19
pas ici, qu'on poste nos histoires inventées?

je manque d'inspiration en ce moment ... je laisse 118218 faire mon tour ...
assalam o alykoum
P
19 juillet 2010 21:25
Ah et j'ai oublié, ne perds donc pas ton temps à venir me tirer mon profil psychologique, j'ai déjà le rapport très détaillé. confused smiley
1
19 juillet 2010 21:32
Pika,

Tu es comme un requin, tu suis à la trace 118218.

Je me réjouis de savoir que dans le fond tu as besoin de moi. La preuve, tu me suis sur tout les forums du site et partout où tu postes le mot 118218 revient. Alors tu as beau me taper dessus, me critiquer, eh bien tu me fais penser à la guerre des roses.

Dans le fond, je sais que tu m'aimes bien.

Je conclus en te disant que tu peux être tranquille. La probabilité pour que je passe une minute avec une femme comme toi est simplement impossible. Et les filles du forum qui me connaissent savent que je n'ai jamais hésité à quitter un bar quand une copine me gavait.

La liberté c'est ca.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
19 juillet 2010 21:47
ptdr Suivre un homme comme toi ? Bah si j'étais une demeurée ça aurait été fort possible. Mais c'est magnifique tu es le premier à me traiter de requin, j'aime ah ça oui !!! In love
Par contre tu viens d'avouer que toi tu me suis, bou c'est moche et tu t'es trahi, c'est la honte grinning smiley (une de plus). Sinon comment tu saurais que je mets en garde contre 118 ??? smoking smiley

Tu sais à quoi tu me fait penser ? A un moustique, tu essayes de piquer et finalement tu piques dans le vide.

Aucune chance, tu es trop "vieux" spinning smiley sticking its tongue out, et puis quel besoin de parler de tes connaissances du forum?? Besoin de te rassurer ? Bah c'est cool, on fait comme on peut n'est ce pas ? smoking smiley. Encore faudrait-il que je veuille te "rencontrer", tu risquerais une syncope et je ne suis pas un assassin. perplexe

La liberté, c'est de dire ce que l'on veut, donc toi tu es "une honte". Ne soit pas vexé, je suis gentille ce soir. Angel

Citation
118218 a écrit:
Pika,

Tu es comme un requin, tu suis à la trace 118218.

Je me réjouis de savoir que dans le fond tu as besoin de moi. La preuve, tu me suis sur tout les forums du site et partout où tu postes le mot 118218 revient. Alors tu as beau me taper dessus, me critiquer, eh bien tu me fais penser à la guerre des roses.

Dans le fond, je sais que tu m'aimes bien.

Je conclus en te disant que tu peux être tranquille. La probabilité pour que je passe une minute avec une femme comme toi est simplement impossible. Et les filles du forum qui me connaissent savent que je n'ai jamais hésité à quitter un bar quand une copine me gavait.

La liberté c'est ca.
19 juillet 2010 22:02
Citation
118218 a écrit:
Je raconte la mienne, mais je compte sur vous pour la votre et sans tabou n'est ce pas.

Accrochez vous il va y avoir de grosses secousses.

Je la trouvais belle, calme, adorable, je voulais la séduire avec ce qui se fait de meilleur. Voila mon histoire.

Comme je partais au maroc, j'avais décidé de lui envoyer des fleurs et un petit mot sur du papier rose. Je lui envoi donc les fleurs et mon petit mot.
15 jours après, depuis le maroc j'envoi une carte postale avec la mention "les fleurs t'ont plu ?" ou un truc du genre, mais toujours anonyme.
Et à mon retour, j'envoi encore des fleurs avec un message du genre "si tu souhaites que disparaisse les brumes de notre mystère, je t'invite à diner le XXXX". Moi, sur de moi, je file au RDV le samedi soir dans un super resto. Mais nada, personne. J'avais trop écouté julio iglésias ah quel salaud celui la.

Mais, voila le mais. Un copain à moi vient me voir affolé dans la semaine et il me demande si je n'avais pas écrit à la fille d'un élu. Je lui demande comment il le sait. Et la, il me lâche tout. Cette dingue croyait que c'était un fou qui lui écrivait, et elle l'a dit à son père et aux gendarmes. Hors, le fils d'un ami de mon père était son prof de gym et je l'ignorais. Et ce couillon il est aller au maroc en même temps que moi. Du coup, elle a cru que c'était lui le pauvre. Les gendarmes sont aller chez lui.

Quel bordel. J'ai toujours nié pour pas me faire démollir car le gars il pèse 5 fois mon poids et du muscle.

La fille n'a jamais rien su, et son prof de gym non plus.

118218 a un sacré passé si vous saviez.

118, je suis surprise. Tu n'es pas si radin que ça.

Beau geste les fleurs thumbs up
l
19 juillet 2010 22:02
salam

corrigez moi si je me trompe mais ce post existe déjà sur HALKAsmoking smiley
P
19 juillet 2010 22:07
Morte de rire c'est vrai en plus initiée par Cacahuette, bah 118 voulait parler de ses histoires d'amours. perplexe

Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

corrigez moi si je me trompe mais ce post existe déjà sur HALKAsmoking smiley
1
19 juillet 2010 22:08
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam

corrigez moi si je me trompe mais ce post existe déjà sur HALKAsmoking smiley

si il existe déjà c'est simple, tu colle le lien et tu enlèveras le doute à tout le monde.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
19 juillet 2010 22:10
Citation
felizana a écrit:
d'où t'as déniché cette histoire????
je ne te crois pas une seconde!!!! toi Amoureux, mon oeil!!!!!
thumbs up je suis d accord avec toi ,mais j avoue que 118 A TROP D imagination ,trop fort quoiBye
m
19 juillet 2010 22:20
salam aalikoum


ohhhhhhhhhhhhh trop dèg , jme suis faite bernée moi merci 118218 MOI je t'ai cru naïvement.......


ptdrmoody smiley
1
19 juillet 2010 22:26
Mais il n'y a que quelques personnes qui doutent, moi je maintiens que c'est la vérité. Mais je ne vais pas me battre pour la faire accepter.

Tu noteras que celles qui doutent sont toujours les même personnes qui critiquent tout mais n'apportent rien de constructif.

Cette histoire est la vérité je le jure devant Dieu.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
19 juillet 2010 22:47
salam ,


ok je te crois mais en lisant tout les com' tu comprends que j'ai pu émettre le doute
moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook