Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire honte de votre vie ?
B
13 août 2010 17:09
Salaaaaaaaam loool vous m'avez fait rire !

Alors moi j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit !

Déjà une qui remonte y a plusieuuuuuuuuuurs année, j'étais qu'une ado, et comme tous je partais sur les chat lol !!!! Donc je chatais avec des jeunes hommes sous un faux nom et sans photo, je fais la connaissance d'un mec qui avait 'lair super gentil, on parlait pendant des semaines et des semaines "Les sentiments" commençaient à s'installer, jusqu'au beau jour où on a décidé de se montrer nos photos, on décide donc de s'envoyer nos photos via msn en même temps, zerma "1.2.3 parti on envoie" donc on accepte etc, photo reçue ! YOUPIIIII !!!!!!
Et làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà eye popping smiley c'était mon cousin (le neveu de ma mère) avec qui on s'entendait pas très bien ! De suite je me suis dit "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il a aussi reçu ma photo"

Voilà je crois que c'était le pire jour de ma vie, depuis, même si ça fait longtemps, à chaque fois qu'il passe à la maison je meurs de honte, surtout en repensant à toutes les conversations et confidences qu'on a pu se faire.... Censored


L'autre ne remonte qu'à la semaine dernière !
J'étais au resto avec ma meilleure amie, on discutait etc, j'étais sur mon 31, et là je vois qu'à une table plus loin un mec arretait pas de me sourire, de me faire des petits signes de la tête, enfin bref il me faisait des appels de phares, moi ça me gavait, j'en avait marre, il me déconcentrait et puis surtout je suis fiancée, donc là d'un coup, décidée, je me lève, je pars à sa table, et je cris un peu sans m'en rendre compte "QUOIIIIIIIIII QU'EST CE T'AS LAAAAAAAA ??? TU VEUX MA PHOTO OU QUOI ??? QUI T4AUTORISE A ME REGARDER COMME CA????????" et là le mec il se lève il me dit "redescends sur terre je ne te regardais pas toi mais la fille derrière toi" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wallah l'ahchoumaaaaaaaaaaaaaa.... J'ai regardé autour de moi, tout le resto me regardait, j'suis devenue toute rouge et j'suis repartie m'assoire en faisant des sourirs niais loooooooooooooooooooooooool oooh franchement la honte de ma vie !
13 août 2010 18:20
salam,

moi je décerne la palme d'or à mille-et-une splendeurptdr elle m'a tué de rire ton histoire de chiens, comment t'as du flippé sur le coup lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
14 août 2010 18:51
bonsoir
je reçois un ami qui est venu donner des cours sur la religion pendant le ramadan l'an dernier en ouvrant la porte pour le recevoir on tombe sur une revue très Hard P....... devant la porte côté à mon avis le voisin m'a balancer ça au dessus du grillage
je jure c'est la honte de ma vie je ne savais pas où donner la tête
je hais l'hypocrisie
T
15 août 2010 18:52
Pourquoi est ce que mon post n'apparait pas?................j'ai pas le droit de d'exprimé a ce sujet moi?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
15 août 2010 22:33
Moi personnellement je ne vais pas parler de mes hontes vue que je ne les assume pas, parcontre je parlais bien de celle que j'ai infligé aux autres.......C'etait il y'a a peu prés 8,9 ans je devais avoir 15,16 ans,l'epoque ou j'etais un vrai petit délinquant,un vrai ptit dur lol.....
Je frequantais une jolie petite marocaine qui nous venait de casa,mais le probleme c'est que vue qu'au final ça ne collait plus trop entre elle et moi,elle s'amusait a appeler chez moi, et moi faut dire que je n'aimais pas trop ça.....Donc un jour,pour me venger et surtout la forcer a arreter,j'ai été déniché un biknite qui devait avoir la vingtaine,vous savez le genre gothic tendance suicidaire avec des percings sur tout le visage les long cheveux,une barbichette,et des tetes de morts un peu partout dessiné sur ces vetements....Un jour que je la savais absente,j'ai fait monter le biknite sur mon scooteur et pour 2,3 cigarettes je lui ais dis:
"ecoute,tu vas monter aux deuxieme,tu frappes a la porte, tu demandes Sihem et tu leurs explique comme quoi vous aviez rendez vous aujourd'hui,bref tu laisse entendre que vous etes ensemble et que tu te la fais"

Quand il est redescendu il y'avait toute la famille par la fenetre completement catastrophé entrain de se dire, "Oh mon dieu!! c'est pas possible!!."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/10 22:46 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
17 août 2010 19:01
salam tout le monde !
Bon ramadan à toutes et à tous !

La pire honte de ma vie !
C'était il y a quelques années ! j'étais en vacances dans le sud avec mes nieces... un aprés midi, la copine à mes nièces me demandent d'aller avec elles à un parc aquatique géant ! je me suis dis pourquoi pas ! je me prépares .... le maillots deux pieces rayées .... la creme solaire ... tout ce qu'il faut !

je me baigne je m'amuse .. fait un peu tous les jeux et..la je vois ma niece et sa copine descendre sur un géant toboggan aquatique ! je me dis elles sont folles ! elles m'appellent ''allez tata vas y vas y ! tu peux y arriver ! " je me dis pourquoi pas .. mais pas rassurée du tout !

je monte l'échelle ! je respire et plouff je descend ...l'énorme toboggan ! je me dis super ! rassurée je leve les bras !youuuuouhhhhhhhhhhh j'attéris ds la piscine et ...

laaaaaaaa hooooooooooooorrrreurrrrrrrrrrre plus de maillot de bain ! j'étais les seins à l'air ! eye popping smiley

la honte ... rouge de honte je me couvre avec mes mains .. pendant que les chipies pouffent de rire ! et un gentil monsieur m'approche pour me donner mon haut "c'est à vous peut etre... en tout cas belle poitrine !" je ne savais plus où me mettre....

je crois que c l'une des pires honte de ma vie !
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
17 août 2010 19:07
Citation
mystere0577 a écrit:
salam tout le monde !
Bon ramadan à toutes et à tous !

La pire honte de ma vie !
C'était il y a quelques années ! j'étais en vacances dans le sud avec mes nieces... un aprés midi, la copine à mes nièces me demandent d'aller avec elles à un parc aquatique géant ! je me suis dis pourquoi pas ! je me prépares .... le maillots deux pieces rayées .... la creme solaire ... tout ce qu'il faut !

je me baigne je m'amuse .. fait un peu tous les jeux et..la je vois ma niece et sa copine descendre sur un géant toboggan aquatique ! je me dis elles sont folles ! elles m'appellent ''allez tata vas y vas y ! tu peux y arriver ! " je me dis pourquoi pas .. mais pas rassurée du tout !

je monte l'échelle ! je respire et plouff je descend ...l'énorme toboggan ! je me dis super ! rassurée je leve les bras !youuuuouhhhhhhhhhhh j'attéris ds la piscine et ...

laaaaaaaa hooooooooooooorrrreurrrrrrrrrrre plus de maillot de bain ! j'étais les seins à l'air ! eye popping smiley

la honte ... rouge de honte je me couvre avec mes mains .. pendant que les chipies pouffent de rire ! et un gentil monsieur m'approche pour me donner mon haut "c'est à vous peut etre... en tout cas belle poitrine !" je ne savais plus où me mettre....

je crois que c l'une des pires honte de ma vie !
Salam!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop marrant !!
ptdr
faut serrer le maillot grinning smiley
et l'autre qui en rajoute pfiou mdrrr
m
17 août 2010 19:31
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
salam tout le monde !
Bon ramadan à toutes et à tous !

La pire honte de ma vie !
C'était il y a quelques années ! j'étais en vacances dans le sud avec mes nieces... un aprés midi, la copine à mes nièces me demandent d'aller avec elles à un parc aquatique géant ! je me suis dis pourquoi pas ! je me prépares .... le maillots deux pieces rayées .... la creme solaire ... tout ce qu'il faut !

je me baigne je m'amuse .. fait un peu tous les jeux et..la je vois ma niece et sa copine descendre sur un géant toboggan aquatique ! je me dis elles sont folles ! elles m'appellent ''allez tata vas y vas y ! tu peux y arriver ! " je me dis pourquoi pas .. mais pas rassurée du tout !

je monte l'échelle ! je respire et plouff je descend ...l'énorme toboggan ! je me dis super ! rassurée je leve les bras !youuuuouhhhhhhhhhhh j'attéris ds la piscine et ...

laaaaaaaa hooooooooooooorrrreurrrrrrrrrrre plus de maillot de bain ! j'étais les seins à l'air ! eye popping smiley

la honte ... rouge de honte je me couvre avec mes mains .. pendant que les chipies pouffent de rire ! et un gentil monsieur m'approche pour me donner mon haut "c'est à vous peut etre... en tout cas belle poitrine !" je ne savais plus où me mettre....

je crois que c l'une des pires honte de ma vie !
Salam!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop marrant !!
ptdr
faut serrer le maillot grinning smiley
et l'autre qui en rajoute pfiou mdrrr

salam cacahuette !

je l'avais pourtant serré ! je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! en tout cas plus de haut ! mdr

ptdr ça m'apprendra à écouter les chipies et à vouloir jouer ! confused smiley
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
17 août 2010 19:34
c clair ...grinning smiley
17 août 2010 19:48
Une fois je suis restée enfermée dans le toilettes d'un château. J'ai eu la merveilleuse idée d'aller voir une expo seule et j'ai regretté mes idées ingénieuses ce jour là !

impossible d'ouvrir la porte c'était des toilettes pas encore rénovés, là j'ai commencé à flipper en me demandant si j'allais y passer la nuit (pas de portable sur moi).

Il y avait une petite fenêtre située en hauteur donc je monte sur le toilette et me mets à crier de toute mes forces, autant dire que c'était mal barré je voyais du haut de ma fenêtre les gens en petit et avec le bruit de toute part j'ai cru que j'allais casser mes cordes vocales pour que qqn m'entende!

bref après plusieurs tentatives désespérées, une personne a enfin levé la tête et le plus marrant cest que c'était une petite vieille (comme quoi elle avait une super ouie ..) qui est venue à ma rescousse en prévenant le personnel du château qu'une princesse jeune fille, était enfermée dans un donjon, dans les toilettesOups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
17 août 2015 19:56
J'étais au collège, en 5ème. Là, le garçon dont j'étais amoureuse alors que toute nos connaissances croyait qu'on se détestait me demande de sortir avec lui.In love J'accepte, évidemment. Et là ben, on fait fait ce que n'importe quel jeune couple aurait fait: S'embrasser pendant un très long moment. Mais à ce moment précis, quelque uns de ses amis qui le cherchait nous ont vu, éttonés. C'est seulement l'heure d'après qu'il nous ont sortis devant toute la classe: "Hé les lovers, c'est pour quand le mariage? Nan parceque s'embrasser c'est bien mais après?" Et évidemment, tous le monde c'est bien marrer et ses amis (et les miens) nous espionnent 7j/7....Grrrr (mais maintenant c'est fini et ils ont fini par accepter le faites qu'il m'aime et que je l'aime yawning smiley)
17 août 2015 20:05
Citation
118218 a écrit:
Ton oeil il faut y mettre une goutte de jus d'oignon de temps en temps. C'est un désinfectant naturel très efficace.

J'ai un coeur comme tout le monde, mais il a besoin d'une manivelle pour démarrer, alors c'est plus dur.

Bon il est 18h j'ai trop tardé au travail je vous laisse je rentre.


ptdr
17 août 2015 20:16
Citation
Auréééliiiie a écrit:
J'étais au collège, en 5ème. Là, le garçon dont j'étais amoureuse alors que toute nos connaissances croyait qu'on se détestait me demande de sortir avec lui.In love J'accepte, évidemment. Et là ben, on fait fait ce que n'importe quel jeune couple aurait fait: S'embrasser pendant un très long moment. Mais à ce moment précis, quelque uns de ses amis qui le cherchait nous ont vu, éttonés. C'est seulement l'heure d'après qu'il nous ont sortis devant toute la classe: "Hé les lovers, c'est pour quand le mariage? Nan parceque s'embrasser c'est bien mais après?" Et évidemment, tous le monde c'est bien marrer et ses amis (et les miens) nous espionnent 7j/7....Grrrr (mais maintenant c'est fini et ils ont fini par accepter le faites qu'il m'aime et que je l'aime yawning smiley)

Naze... smoking smiley
Je vois pas en quoi c'est la honte.

La honte c'est plutôt d’avoir déterré un vieux sujet qui date de 5 ans pour raconter une anecdote pourrie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 20:17 par -sassy-.
l
17 août 2015 20:21
Citation
118218 a écrit:
Ton oeil il faut y mettre une goutte de jus d'oignon de temps en temps. C'est un désinfectant naturel très efficace.

J'ai un coeur comme tout le monde, mais il a besoin d'une manivelle pour démarrer, alors c'est plus dur.

Bon il est 18h j'ai trop tardé au travail je vous laisse je rentre.

Mdrrrrrrr pour ce que j'ai mis en gras t'es malade
b
17 août 2015 20:24
y'en a eu tellement dans ma vie que franchement je saurai meme pas par
quoi commencer
une fois j'étais avec des copines y'a un mec il s'est approché de moi d'un coup
il a pris ma tete et il m'a embrassé le front j'avais trop honte devant mes potes

une autre fois j'ai bouché les toilettes au taf en faisant une grosse commission
bref j'étais bloqué y'avait une fille qui attendait devant du coup jsuis restée dans
les toilettes je sais pas peut etre 30min pour qu'elle parte

une autre fois quand j'étais fille au pair à l'étranger jsurveillais le garçon que
jgardais près de la piscine bref il vient me parler et moi jme penche pour parler
avec lui et il bloquait sur moi et il avait un ptit sourire jcomprenais pas jbaisse les
yeux y'avait mon sein à l'air

bon dès que j'en ai d'autres je reviens
b
17 août 2015 20:27
oh c'est bon le pire du pire
une fois jbossais à l'étranger
c'était dans ma prime jeunesse
jme pose sur un banc j'écoutais de la musique il faisait un temps magnifique
bref y'a un vieux qui s'approche
normal devant tout le monde il sort son portefeuille et il me demande jprend
combien eye popping smiley
en plus ce jour là j'avais pas une tenue de racoleuse lol
jme suis levée et jsuis partie en courant et jpleurais "il m'a pris pour une pu*********"
alala
17 août 2015 20:44
Citation
barissa tagada a écrit:
oh c'est bon le pire du pire
une fois jbossais à l'étranger
c'était dans ma prime jeunesse
jme pose sur un banc j'écoutais de la musique il faisait un temps magnifique
bref y'a un vieux qui s'approche
normal devant tout le monde il sort son portefeuille et il me demande jprend
combien eye popping smiley
en plus ce jour là j'avais pas une tenue de racoleuse lol
jme suis levée et jsuis partie en courant et jpleurais "il m'a pris pour une pu*********"
alala

Mdr le vieux qui sort le portefeuille oklm c étais dans quel pays
1
17 août 2015 21:06
Ah le passé revient, 4 ans déjà.

Que j'étais fou jadis
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
17 août 2015 21:21
Citation
barissa tagada a écrit:
oh c'est bon le pire du pire
une fois jbossais à l'étranger
c'était dans ma prime jeunesse
jme pose sur un banc j'écoutais de la musique il faisait un temps magnifique
bref y'a un vieux qui s'approche
normal devant tout le monde il sort son portefeuille et il me demande jprend
combien eye popping smiley
en plus ce jour là j'avais pas une tenue de racoleuse lol
jme suis levée et jsuis partie en courant et jpleurais "il m'a pris pour une pu*********"
alala
Lol on me l'a fait aussi c'était en France j'attendais sur un banc l'ouverture de mon auto ecole habillée pourtant comme un sac à patate et là un homme s'approche et me dit avec un regard appuyé "tu sais s'il y a..hum...des femmes par ici?

J'en ai d'autres: la première je dormais chez une copine et j'avais 14 15 ans. La nuit je sais pas ce qui m'a pris j'ai fait pipi au lit! gênée je vais chercher un verre d'eau dans la cuisine et le verse sur le lit puis réveille ma copine et lui dit que j'avais "malencontreusement" renversé de l'eau sur son lit mais elle a dû capté je pense
17 août 2015 21:42
je sais pas trop, moi une fois j étais a Mango et le vigile du magasin m interpelle pour me
dire que mon magasin était ouvert, sur le coup j ai pas compris je lui dis j ai pas compris
et il parlait tout doucement en plus, il me dit votre braquette est ouverte
el la j étais vraiment génée je savais pas quoi dire, j allais répondre quoi franchement ? merci
alors tout ce que j ai trouvé a dire c est nan vous dites n importe quoi, elle est pas ouverte
evidemment j arrivai plus a rester dans le agasin je me suis barrée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook