Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire honte de votre vie ?
s
20 juillet 2010 01:18
c
20 juillet 2010 02:29
Je croyais que j'allais un peu etre soulagé de mes hontes enfaite c un poste de reglement de compte

Ent tout cas pour en revenir au honte j'en raconte une:

J'étais a la St barbes avec mon ancienne meilleurs amie qui étais pompier (soirée des pompiers) bref traiteur dj ex... moi je me suis dit je vais mangé un max de poisson saumon en toste ex.. pace que apres je vais mangé que les legumes (pas halal le reste) donc le serveurs d'une 40 année a vue que j'aimée bien le saumon bref il tourné au tour j'en chipé au bout d'un moment j'étais blindé alors il m'en proposé j'osais pas lui dire non au bon d'un moment sayé ct bon alors je lui dit mais fiére de moi:

_ Mais vous voulez m'engrossé

il ma regardé ma copine éclate de rire moi je voulai juste dire vous allez me faire grossir ah j'ai eu honte tout du long et au desert il ma servit il ma dit:

_ sa va je vous est pas engrossé la honte devant toute la tablée


Voilas une petite honte j'en est autre mais la j'ai trop honte de les dire
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
f
20 juillet 2010 04:45
Bonjour,

Franchement, c'est du lourd, waw le sujet bidon !!! c pas parce que c'est la période des vacances.....

Des fois vaut mieux ne rien raconter et passer pour un lourd que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Désolée c'était plus fort que moi.
m
20 juillet 2010 08:59
chepas moi j ai rien compris au poste sad smiley s est qui qui s est fait avoir dans l histoire la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/10 09:00 par marlie.
f
20 juillet 2010 09:03
Casabazar c'est très drôle ce lapsus!
1
20 juillet 2010 11:02
On me tape dessus mais il n'empêche que grâce à moi, des lecteurs et lectrices qui lisent en silence sortent de leur anonymat pour me jeter des pierres.

Avec moi les timides ne sont plus timides, les non bavards parlent, les transparents ne le sont plus.

118218 est un service public à lui tout seul.

Et pour ceux qui me traitent de tout les noms d'oiseaux, sachez le, mon coeur est sec et il ne pleure jamais. Y a que les fortes contravention qui font pleurer quand je racle cash. Le reste je m'en amuse.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
j
20 juillet 2010 11:31
Citation
118218 a écrit:
On me tape dessus mais il n'empêche que grâce à moi, des lecteurs et lectrices qui lisent en silence sortent de leur anonymat pour me jeter des pierres.

Avec moi les timides ne sont plus timides, les non bavards parlent, les transparents ne le sont plus.

118218 est un service public à lui tout seul.

Et pour ceux qui me traitent de tout les noms d'oiseaux, sachez le, mon coeur est sec et il ne pleure jamais. Y a que les fortes contravention qui font pleurer quand je racle cash. Le reste je m'en amuse.

Welcome thumbs up

euh pour la honte de ma vie j'en ai pas eu qu'une donc mais plussieur mais la pire des pire je penses que c'est au Lycée
mon dieu c'est loin loin 14 ans en arrière
Je sors des Wc et à l'époque j'avais une jupe longue fendu tout le bas de partout jusqu'au genoux c'était la mode a l'époque lol bref (journée secrétaire donc fallait bien se vêtir) je vais au WC et j'en ressort sauf que mon collant avait bloque deux fente je me suis ballader tout le long du préau comme cela et uen fille est venue me taper a l'épaule en me disant excuses moi mais ta jupe est pas bien mise
J'avais envie de mourrir ce jour la
Desfois je la croise et on en reparles encore cette honte mon dieu
m
20 juillet 2010 16:39
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
118218 a écrit:
On me tape dessus mais il n'empêche que grâce à moi, des lecteurs et lectrices qui lisent en silence sortent de leur anonymat pour me jeter des pierres.

Avec moi les timides ne sont plus timides, les non bavards parlent, les transparents ne le sont plus.

118218 est un service public à lui tout seul.

Et pour ceux qui me traitent de tout les noms d'oiseaux, sachez le, mon coeur est sec et il ne pleure jamais. Y a que les fortes contravention qui font pleurer quand je racle cash. Le reste je m'en amuse.

Welcome thumbs up

euh pour la honte de ma vie j'en ai pas eu qu'une donc mais plussieur mais la pire des pire je penses que c'est au Lycée
mon dieu c'est loin loin 14 ans en arrière
Je sors des Wc et à l'époque j'avais une jupe longue fendu tout le bas de partout jusqu'au genoux c'était la mode a l'époque lol bref (journée secrétaire donc fallait bien se vêtir) je vais au WC et j'en ressort sauf que mon collant avait bloque deux fente je me suis ballader tout le long du préau comme cela et uen fille est venue me taper a l'épaule en me disant excuses moi mais ta jupe est pas bien mise
J'avais envie de mourrir ce jour la
Desfois je la croise et on en reparles encore cette honte mon dieu



salam aalikoum ,

ptdrptdrptdr belle histoire belle hechma !!!!
j
20 juillet 2010 16:47
confused smiley

wallah jusqu'a présent cette histoire me suis et encore j'en ai a mon acquit des hachouma mais celle-ci c'est la pire
m
20 juillet 2010 16:50
je pense que tu as banni le collant de ta garde robe ?????????? confused smiley
j
20 juillet 2010 17:14
la jupe a franges ouiiiiiiiiiiiiiii le collant j'en ai besoin l'hiver mais je fait attention mtn lol
a willi willi ad hachouma lol

si tu savais moi on ASSMI miss catastrophe ou boulette confused smiley
E
20 juillet 2010 18:51
C'était au Maroc, y'a ...perplexe 12ans j'avais 13ans,

Y'avait une fête chez mes grands parents donc ma mère nous avez bien habillé javais une belle robe rose j'étais contente d'avoir une si jolie robe.
ma petite soeur et mon frère étaient devant la maison à entrain de dessiner une marelle à ce moment là je sort avec ma mère et ils me demandent comment on joue à la marelle je leur explique je leur montre et au moment ou je commence à sauter je glisse je tombe ma robe se soulève on a vu mon sous-vêtement (j'vais un boxer) et comme par hasard un groupe de mecs (du bled) passe et voit mon action et surtt mon boxer snif j'avais trop trop honte confused smiley et tout le monde étaient mdr

moi je ss rentré me cacher lol
M
20 juillet 2010 19:03
Salam

J'sais pas si c'est la pire , mais ça m'a marqué , c 'etait y a longtemps je devais avoir 14 ou 15ans.

[www.yabiladi.com]

confused smiley
E
20 juillet 2010 19:12
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

J'sais pas si c'est la pire , mais ça m'a marqué , c 'etait y a longtemps je devais avoir 14 ou 15ans.

[www.yabiladi.com]

confused smiley

Salam,

C'est chaud ce qui t'es arrivée t'es une vrai cascadeuse mais c'est aussi marrant quand j'ai lu ton histoire j'ai rigolé en plus les chiens du bled ils sont plus féroce qu'en France lol
M
20 juillet 2010 19:26
Citation
Esmou a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

J'sais pas si c'est la pire , mais ça m'a marqué , c 'etait y a longtemps je devais avoir 14 ou 15ans.

[www.yabiladi.com]

confused smiley

Salam,

C'est chaud ce qui t'es arrivée t'es une vrai cascadeuse mais c'est aussi marrant quand j'ai lu ton histoire j'ai rigolé en plus les chiens du bled ils sont plus féroce qu'en France lol

J'ai pas réflechie a ce moment la lol j'ai juste sauter ..

il etait vraiment flippant le chien mais avec du recul j'en rigole aujourdh'ui ..

Mais oué t'as raison sa rigole pas les chiens labas ^^
m
21 juillet 2010 08:05
118 franchement jai bien rit mais quel histoire!!!le pire cé q sa arrive ce genre de chose...........pauvre fille va!!!!1
y
27 juillet 2010 13:59
j'en ai eu une grosse mais je peu pas la devoilé sur le post ya trop de moqueur ! en mp a la limite
j
27 juillet 2010 14:34
Moi je veut bien savoir on a tous raconté alors pourquoi pas toi lol
h
27 juillet 2010 14:57
d'avoir taper la fille de la directrice de la creche où j'ai fait mes premiers pas vers le savoir et la connaissance ...j'avais 3 ans

la directrice m'a interdit de jouer au toboggan peudant 2 jours ... (pourtant je savais pas que c'etait sa fille ... je n'oublierai jamais cette mechante et sorciere de directrice ...) pour la fete de fin de l'annee j'ai donné ma part de pop corn a cette fille, pour m'excuser de mon comportement enfantin ....
assalam o alykoum
13 août 2010 15:26
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 17:22 par fruit.
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook