Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire honte....
B
11 octobre 2013 10:53
NOOOON tu rigole
CANNES NICE ETC C PAS DANS LE NORD MDR TU MA CHOQUER
Festivale de cannes , la mer le soleil etc sa te dit tjr rien mdrrrr
tu ma tuer la mdr
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
11 octobre 2013 10:55
Citation
sofiamks a écrit:
NOOOON tu rigole
CANNES NICE ETC C PAS DANS LE NORD MDR TU MA CHOQUER
Festivale de cannes , la mer le soleil etc sa te dit tjr rien mdrrrr
tu ma tuer la mdr

je connais festival de cannes mais srx je pensai tp ke ct au nord toi tu ma choker kan tu ma di au sud je me suis fai what??? au sud depuis kan
mdrrrr c moi ki créer la carte de la france je place les ville un peu ou je veu lol
B
11 octobre 2013 10:57
ouais ben jvoi s sa mdr jsui du sud aussi cocotte mdr
B
11 octobre 2013 12:10
je ne peux plus envoyer de MP sa soule que c limité

en tt k merci pr cke tu ma dit t un amour

voila sont cadeau meme si c pa de sont age encor mdr
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1301&bih=592&tbm=isch&tbnid=7siIS7MDa_W_dM:&imgrefurl=http://www.maginea.com/fr/fr/c2425/p201104010032/ferrari%2Bcalifornia%2Brouge%2Bvoiture%2Belectrique/&docid=ckpn1SwWnCCkqM&imgurl=http://media.maginea.com/m2/products/00/00/88/00/M20000880018_2.jpg&w=1000&h=1000&ei=dc1XUpK3A--X0QXk1oDAAg&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=252&dur=295&hovh=225&hovw=225&tx=137.04762268066406&ty=208&page=2&tbnh=133&tbnw=160&start=18&ndsp=26&ved=1t:429,r:38,s:0,i:202]ferrarie de kamil[/url]

malgrer tou on le gate il manquera de rien inchallah mais sa c plus pr me faire plaisir a moi mdr
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
11 octobre 2013 12:14

tkt ya pas de soucis
mdrrr je vien de voir lol en plus grand ya pas lol
franchement gate le ce que moi je dirai lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/13 12:15 par marokiina311.
B
11 octobre 2013 12:29
ouais ben vus qu il na que c parent c tt cke je peux lui apporter de l amour et d cadeau
deja sont pere a le coeur sur la main wallah il refuse rien meme si il et petit et qu il comprend pa encor
mais le j essaye de le calmer
exemple ya 3 jr on fesais les course et a la caisse le petit prend un barre de cereal ben sont pere il l ouvre et lui donne alor qui la meme pa manger
deja c le sponsport ou le sponsor je c plus comment on dit de la marque adidas mais la pareille je lai calmer
pck quand yen aura un 2 ieme fini tout sa pn pourra plus se le permettre
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
11 octobre 2013 13:22
Citation
sofiamks a écrit:
ouais ben vus qu il na que c parent c tt cke je peux lui apporter de l amour et d cadeau
deja sont pere a le coeur sur la main wallah il refuse rien meme si il et petit et qu il comprend pa encor
mais le j essaye de le calmer
exemple ya 3 jr on fesais les course et a la caisse le petit prend un barre de cereal ben sont pere il l ouvre et lui donne alor qui la meme pa manger
deja c le sponsport ou le sponsor je c plus comment on dit de la marque adidas mais la pareille je lai calmer
pck quand yen aura un 2 ieme fini tout sa pn pourra plus se le permettre

tkt pas tu va pa le regretter plus tard tu verra inchallah comment il sera hnine avec toi surtout le premier il laissera personne te vexer ou te faire du mal
moi on me gatter kan gt jeune c mes parents ki mon fait passer le permis voiture et moto c eux ki mon acheter ma voiture gt tjr bien habiller. il me donner tous ce ke je voulais si il le pouvais
maintenant j'essaye de les gater au mieux pour le rendre le minimun de ce ki mon fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/13 13:28 par marokiina311.
B
11 octobre 2013 13:32
inchallah
hamdoulilah ben c beau
saha le permis moto mdr me dit pas tu a une moto aussi
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
p
11 octobre 2013 15:42
Waaaaa c'est quoi ce post, j'ai rien compris, ça parle de pire honte, d'accent puis de cadeaux hhhhh
B
11 octobre 2013 15:47
TU DOIT RACONTER TA PIRE HONTE
MAIS LA POSTEUSE A DIT DES MOT QUE SEUL A TOULOUSE IL DISE
DU COUP SA C MIS A PARLER DE SA ENSUITE ON PARLER EN MP MAIS ON A DEPASSER LES MESSAGE D AUJOURDHUI ALOR ON A FINI ICI SUR MON FILS C TOUT LOL

DESOLER confused smiley
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
p
11 octobre 2013 16:00
Sofiamks j'ai compris winking smiley

(Je voulais tenter un mot sur "poche" mais on va éviter le HS)...

Sinon pire honte, y'en a eu, j'en ai plein mais trop long à raconter. Mais on va dire que les hontes récurrentes sont rattachées au port de talons (à l'époque), des gamelles en tout genre.

Je me rappelle d'une honte mais en tant que spectatrice; elle m'a marquée, elle date de 17 ans en arrière, ya hassra, jusqu'à maintenant quand je la raconte j'en rigole tellement c'était chaud:

A un mariage au bled, à l'ancienne on était assises par terre (coté des femmes car séparation oblige). Et là, une servante en talon ramène une assiette de couscous (grande comme les tagines XXL), bref, le sol était escarpé et bondé de femmes assises; et elle se ramasse, faisant tomber l'assiette de couscous éparpillée sur les femmes assises: une jeune mariée s'est prise un bon morceau de viande sur sa tête retenu par le diadème, une autre une pomme de terre brûlante sur ses genoux, l'autre du couscous en pleine face, sans parler de l'assiette qui en a cogné plus d'une... ça criait ds tous les sens c'était surréaliste, digne d'un film comique. J'en pouvais plus, j'avais ri tellement ri que j'ai failli m'étouffer... ptdr
B
11 octobre 2013 16:04
MDRrrrr alors la c la meilleur
fallait le faire les pauvres sa a du faire un de ces carnages
j imagine toute la scéne mdr
elle a dus se sentir mal la serveuse grinning smiley
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
p
11 octobre 2013 16:06
La serveuse a finit ds les pommes ptdr j'ai gardé le meilleur pr la fin hhhh
B
11 octobre 2013 16:09
thumbs up mdr meskina
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
12 octobre 2013 19:24
Citation
sofiamks a écrit:
inchallah
hamdoulilah ben c beau
saha le permis moto mdr me dit pas tu a une moto aussi

non j'en ai pas encore sad smiley
m
12 octobre 2013 19:26
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Sofiamks j'ai compris winking smiley

(Je voulais tenter un mot sur "poche" mais on va éviter le HS)...

Sinon pire honte, y'en a eu, j'en ai plein mais trop long à raconter. Mais on va dire que les hontes récurrentes sont rattachées au port de talons (à l'époque), des gamelles en tout genre.

Je me rappelle d'une honte mais en tant que spectatrice; elle m'a marquée, elle date de 17 ans en arrière, ya hassra, jusqu'à maintenant quand je la raconte j'en rigole tellement c'était chaud:

A un mariage au bled, à l'ancienne on était assises par terre (coté des femmes car séparation oblige). Et là, une servante en talon ramène une assiette de couscous (grande comme les tagines XXL), bref, le sol était escarpé et bondé de femmes assises; et elle se ramasse, faisant tomber l'assiette de couscous éparpillée sur les femmes assises: une jeune mariée s'est prise un bon morceau de viande sur sa tête retenu par le diadème, une autre une pomme de terre brûlante sur ses genoux, l'autre du couscous en pleine face, sans parler de l'assiette qui en a cogné plus d'une... ça criait ds tous les sens c'était surréaliste, digne d'un film comique. J'en pouvais plus, j'avais ri tellement ri que j'ai failli m'étouffer... ptdr

mdrrrr toi ta recu kel légumes sur toi lol
K
12 octobre 2013 20:18
Ben moi ma pire honte, cété une fille mais belle telement belle que vous savez quoi c'est le genre de fille quand vous la voyez vous n'ete plus vous meme, et la elle me fait un grand sourire en me disant "coucou" et moi n'étant plus moi meme comme un c.on j'ai répondu "caca"
m
12 octobre 2013 20:20
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi ma pire honte, cété une fille mais belle telement belle que vous savez quoi c'est le genre de fille quand vous la voyez vous n'ete plus vous meme, et la elle me fait un grand sourire en me disant "coucou" et moi n'étant plus moi meme comme un c.on j'ai répondu "caca"

mdrrrr t un ouf
elle a du te regarder bizarrement apres
K
12 octobre 2013 20:24
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi ma pire honte, cété une fille mais belle telement belle que vous savez quoi c'est le genre de fille quand vous la voyez vous n'ete plus vous meme, et la elle me fait un grand sourire en me disant "coucou" et moi n'étant plus moi meme comme un c.on j'ai répondu "caca"

mdrrrr t un ouf
elle a du te regarder bizarrement apres

loool grave c'été a l'avenue de Muret a toulouse
m
12 octobre 2013 20:26
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi ma pire honte, cété une fille mais belle telement belle que vous savez quoi c'est le genre de fille quand vous la voyez vous n'ete plus vous meme, et la elle me fait un grand sourire en me disant "coucou" et moi n'étant plus moi meme comme un c.on j'ai répondu "caca"

mdrrrr t un ouf
elle a du te regarder bizarrement apres

loool grave c'été a l'avenue de Muret a toulouse

mdrrr di pas moi t de toulouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook