Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire honte de sa vie
h
20 juin 2011 21:34
salam
ki a connu la plus grosse honte de sa vie ????
pour mwa g t au téléphone avec ma mére et j parlé de sur mari ( le pire c ke je parle trop fort une vrai africaine !!!! ) et lui en fet il été rentrer du taf et g mem pas remarquer k il été entrer dans le salon il avé ts entendu le pire c ke j essayer de reformuler mes propôs a ma sauce m est il ma recracher exactement ts ske g dit alors a smoment la croyez mwa ya pas plus honteux !!!
20 juin 2011 21:36
ptdrptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 21:37
ca m'arrive pas je dis toujours les choses en face aux personnes ca m'evite d'aller me plaindre ailleurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 21:37
ça m'est arrivé plusieurs fois, car malheureusement j'ai un mari qui écoute au porte. Une fois, il est arrivé plutôt du boulot et j'étais avec sa tante au tél qui critiquait sa mère, je suis entrée dans son jeu et ça m'a coûté cher, et récemment il a lu un message que j'ai envoyé à une yabi où je "cassais" sa famille, surtout son frère, je te laisse deviner les dégats!
h
20 juin 2011 21:43
mwa mn mari allya6 il ma carrement dit ke j t une rapporteuse ke je diait ts a ma mere mé jprefere me confier a ma daronne ka lui ché pas mé jpense ke c pa la mem chose
20 juin 2011 21:46
c'est des bergueguates vos maris ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 juin 2011 21:49
@ soltana c koi des bergueguates ??
h
20 juin 2011 21:57
k est tu raconte soltana ????
20 juin 2011 22:03
a ecouter ce que vous dites etccc

oula calme toi c'est pas mechant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 juin 2011 22:09
Citation
SoltanaM a écrit:
a ecouter ce que vous dites etccc

oula calme toi c'est pas mechant

mdrrr! grawwww
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 juin 2011 22:10
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
a ecouter ce que vous dites etccc

oula calme toi c'est pas mechant

mdrrr! grawwww

oui oui mdrrr j'ai cru qu'elle allait me tuer purée en plus j'aime trop le 1er prenom de son pseudo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 juin 2011 22:11
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
a ecouter ce que vous dites etccc

oula calme toi c'est pas mechant

mdrrr! grawwww

oui oui mdrrr j'ai cru qu'elle allait me tuer purée en plus j'aime trop le 1er prenom de son pseudo
jai une copie qui s'appelle hafsa...

pssst on fait pas du hors sujet??
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
20 juin 2011 23:00
salam alikom,

j ai lu ton texte et franchemnt je souhaite ne pa etre a ta place,mais c régollooooooo..........comme quoi sa niya et bne..............
21 juin 2011 13:58
oulalaaaa ça craint!
faites gaffes les filles surtout quand on a des maris bergagates !! lol
m
21 juin 2011 14:34
Citation
hafsaaicha a écrit:
salam
ki a connu la plus grosse honte de sa vie ????
pour mwa g t au téléphone avec ma mére et j parlé de sur mari ( le pire c ke je parle trop fort une vrai africaine !!!! ) et lui en fet il été rentrer du taf et g mem pas remarquer k il été entrer dans le salon il avé ts entendu le pire c ke j essayer de reformuler mes propôs a ma sauce m est il ma recracher exactement ts ske g dit alors a smoment la croyez mwa ya pas plus honteux !!!

salam

tu ma trop fait rire j imagien comment tu vomie ta coler au telephonne mdrrrrrr la prochainne fois dis lui en face sa evitera que les gens sois au courant escuse moi que dieu nous pardonne je fait pareil quand il s agit de mon mari confused smiley
21 juin 2011 16:55
Coucou,

Alors moi ça doit faire 2 mois je croisperplexe.

Il devait être 22H30 , et là le téléphone fixe sonne, je regarde ça ressemble au numero qu'a ma soeur. Mais le souci c'est

qu'on a un délire entre nous c'est qu'on se répond avec l'accent du bled comme celui de ma mamounette, vous savez

comme les cannards à la fin du "allo" mais mélangé avec un bruit chinois. Donc je réponds donc comme à notre

habitude..."allowwnn"

ET la "oui allo pourrai-je parler à ......" mon supérieureye popping smiley et là je me rattrape "oui bien sur c'est bien moiconfused smiley "

Il m'informait qu'il avait changé un truc à 22h30... pffff je sais même pas comment il connait mon numero fixe celui làangry smiley .(Heureusement que ça n'a pas été ma mère ...confused smileygrinning smiley........j'aurai niée le nurmero là carrément.)

Le "allown" je ne le fais plusNo no.
P
21 juin 2011 17:31
@ cacahuette.........

mdr tu m'as tuée de rire

moi j'aurais plutôt dit "èllou"
21 juin 2011 17:37
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ cacahuette.........

mdr tu m'as tuée de rire

moi j'aurais plutôt dit "èllou"
ptdr nous c'est "Allaownn" lolptdr mais èllou c'est plus l'accent bled du sud? lol
Nous c'est le soncannard mais à la fin qui casse le début perfectosgrinning smiley.
21 juin 2011 17:42
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ cacahuette.........

mdr tu m'as tuée de rire

moi j'aurais plutôt dit "èllou"
ptdr nous c'est "Allaownn" lolptdr mais èllou c'est plus l'accent bled du sud? lol
Nous c'est le soncannard mais à la fin qui casse le début perfectosgrinning smiley.

on a tous un truc entre soeurs ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
21 juin 2011 17:46
@ cacahuette


lol en fait chez vous c'est le "allo" prononcé moitié anglais, moitié rif, moitié chinois mdr

ben je sais pas mais à chaque fois que j'entends des arabes répondre c'est "èlou" alors voilàHeu

moi je suis oujdiya mais mes parents sont originaires de nador (donc oujdiya guel3iya) et là-bas c'est "èlou"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook