Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire honte?
L
24 février 2018 06:42
Selem aleycom.quelle à était votre pire honte?devant votre petit ami ou devant votre mari?
F
24 février 2018 07:14
Salam.

En seconde, je connaissais personne. A la fin d'une journée il faisait beau donc un groupe de ma classe me propose d'aller acheter des friandises et du sirop de pêche pour se caler dans un parc, moi j'étais asocial (et c'est toujours le cas) donc je dis "non désolé j'attends ma mère" et ils me disent "mais elle vient te chercher là ?"

Et là gros blanc, j'ai dis oui elle est prof de français elle va pas tarder et la je vois une prof inconnue sortir du bahut et je me mets à la suivre en disant "allez bye le mecs j'y vais" en suivant ma fausse mère, sauf qu'ils me suivaient tous du regard jusqu'au parking et là elle s'arrête devant la caisse et je m'arrête puis elle me dit "oui ? Je peux t'aider ?" Je réponds "non rien pourquoi ?" et je me casse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/18 08:04 par Quintero.
24 février 2018 08:42
ptdrptdr tu m'a tué!

Citation
Quintero a écrit:
Salam.

En seconde, je connaissais personne. A la fin d'une journée il faisait beau donc un groupe de ma classe me propose d'aller acheter des friandises et du sirop de pêche pour se caler dans un parc, moi j'étais asocial (et c'est toujours le cas) donc je dis "non désolé j'attends ma mère" et ils me disent "mais elle vient te chercher là ?"

Et là gros blanc, j'ai dis oui elle est prof de français elle va pas tarder et la je vois une prof inconnue sortir du bahut et je me mets à la suivre en disant "allez bye le mecs j'y vais" en suivant ma fausse mère, sauf qu'ils me suivaient tous du regard jusqu'au parking et là elle s'arrête devant la caisse et je m'arrête puis elle me dit "oui ? Je peux t'aider ?" Je réponds "non rien pourquoi ?" et je me casse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
24 février 2018 09:47
avec mon 1 er mari
jeune mariee aucune experience en plein calin
j ai pété



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 09:58 par arcacy.
X
24 février 2018 10:01
C’est charmant et romantique grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
avec mon 1 er mari
jeune mariee aucune experience en plein calin
j ai pété
a
24 février 2018 10:06
c est clair
j etais devenu rouge de honte
ou m enfuir pour me cacher grinning smiley
heureusement qu il a su me faite rire en me disant si tu veux je pete aussi comme sa on est pareil
ptdr
tres bon souvenir
Allah yarhmou meskine
Citation
Xtrao a écrit:
C’est charmant et romantique grinning smiley
24 février 2018 10:09
ha ha hah!, tu s peté le plomb ou peter tout court ? ptdr
Citation
arcacy a écrit:
avec mon 1 er mari
jeune mariee aucune experience en plein calin
j ai pété
a
24 février 2018 10:15
j ai envoyer la bombe parfumee
grinning smiley
Citation
El-Chino a écrit:
ha ha hah!, tu s peté le plomb ou peter tout court ? ptdr
L
24 février 2018 10:18
Salam

J ai remarqué quelque chose sur la tête de mon amie en plein cours en amphi , j ai tendu la main pour lui enlever le papier des cheveux , et le prof arrête le cours et commente

Je pense qu elle est assez bien coiffer , on peut revenir au cours

J étais morte de honte confused smiley

Devant un auditoire de 500 personnes , tout le monde qui te regardent c est tres gênant
T
24 février 2018 10:23
Le Schtroumpf Grognon à une poule. Il est petit et c'est aussi mon ami grinning smiley

Ça compte ? Si c'est bon j'te raconte ma honte lors d'une ponte grinning smiley


...





Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.quelle à était votre pire honte?devant votre petit ami ou devant votre mari?
24 février 2018 10:57
Mon jeans a craqué en pleine rue...quelle honte !!!!
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
24 février 2018 11:21
Ma belle alors bienvenue au club avec mon ex pareil on dormais et la en pleine nuit un gros p ...et sa la réveiller mdr...g fait comme ci de rien était mais la honte quoi...
Citation
arcacy a écrit:
avec mon 1 er mari
jeune mariee aucune experience en plein calin
j ai pété
24 février 2018 11:24
@arcacy, tu es tellement gentille et belle que même quant tu pete tu le fais avec élégance, en plus ça doit dégager un parfum mieux que l'air du temps thumbs up
Citation
arcacy a écrit:
j ai envoyer la bombe parfumee
grinning smiley
S
24 février 2018 11:34
Salam,

Vos histoires m’ont tué de rire surtout arcacy ptdr

Moi j’ai eu honte dans ma vie tellement de fois que je pourrais écrire un livre dessus !!

Une des plus mémorable ça remonte à quelques années. J’étais solo à la maison, j’ai donc décidée sur un coup de tête de me faire une « beauté », genre j’avais relevé ma robe en jupe, petit haut etc, puis j’ai mis de la musique avec écouteurs (je précise) et là j’me suis mise devant la glace et hop j’me suis pris pour beyoncé ptdr

Quelques instants plus tard en plein déhanché j’ai croisé le regard de mon frère dans la glace.... il bougeait pas il était en bug totale ptdr j’ai honte rien qu’en y repensant !

J’ai couru m’emfermé dans ma chambre et je vous jure à ce moment là j’aurais tout donner pour m’enfoncer 1 millier de kms sous terre !!
L
24 février 2018 11:35
Aussi une fois il y avait des invités chez mon ex beau frère et belle soeur.les toilettes était en plein milieu de la cuisine et du salon.les hommes regarder un match de foot mais c'était très silencieux et volume très bas...les femmes parler et rigoler alors moi j'en ai profité pour à ce moment là faire mes besoins grinning smiley et la un gros p....qui sort je m'y attendais même pas.et c étais au moment où c'était silencieux...sa veux dire 11 personnes qui m'ont entendu mdr...je suis pas sortie des toilettes ce soir là jusqu'à ce que m'a copine me sorte lol...
L
24 février 2018 11:36
ptdrptdr

Ils t ont pas reconnu

C est là ou tu dis je veux avoir que des sœurs perplexe
b
24 février 2018 11:39
moi c'est de me faire dessus dehors quand j'étais enfant ça m'a traumatisé ptdr
24 février 2018 11:45
Mon jean s'est déchiré la ou il faut pas au lycée

Je suis tomber comme un caca dans les couloirs du lycée à une heure ou il y avait tout le monde dans les couloirs.

Un jour je courrais pour essayer d'attraper le bus je suis tomber en m'étalant par terre et toute mes affaires sont sont sortie de mon sac!ptdr

J'ai déjà péter sans faire exprès et j'ai accusé mn voisin: tout le monde m'a cru!confused smiley.

Et encore beaucoup d'autres.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
[
24 février 2018 11:45
Cela dépend aussi par quelle issue.


Citation
arcacy a écrit:
avec mon 1 er mari
jeune mariee aucune experience en plein calin
j ai pété
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
24 février 2018 11:55
A qui t'a répondu?
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdrptdr

Ils t ont pas reconnu

C est là ou tu dis je veux avoir que des sœurs perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook