Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire film d'horreur que vous avez vu
m
9 décembre 2009 18:53
Funny games us eye popping smiley
Il était flipppant mais j'avais adoré!
A
9 décembre 2009 22:32
Citation
musica a écrit:
Funny games us eye popping smiley
Il était flipppant mais j'avais adoré!

Funny Games est plus un film d'angoisse qu'un film d'horreur

J'ai aussi adoré
A
9 décembre 2009 22:46
Il y a aussi les vieux films cultes des années 1980 comme Maniac, Cannibal Holocaust, Amityville 1 et 2
m
10 décembre 2009 17:40
Aymen1978, Amytiville c'était La maison du diable, j'étais terroriséeIll
i
21 décembre 2009 02:12
je vous conseille un film thaïlandais, du genre the ring!
"Shutter" à voir absolument!
En tout cas ceux qui on aimé the ring vont adorer!
t
21 décembre 2009 04:48
salam

hostel...

je l'aurais vu avant de partir en Slovaquie, j'y serais JAMAIS alle!!!!
b
21 décembre 2009 23:03
paranormal activity est nul!!
L
22 décembre 2009 14:39
oué jsuis d'accord avec toi étincelle,j'ai plus rigolé que pleuré on s'ennuit du début à la fin...

Moi le film qui me fait le plus peur c'est "rien",je n'ai peur d'aucun film parce que je sais que c'est pas vraigrinning smiley Soit je rigole soit je m'ennuiecrying(

Suis je normale ???
a
23 décembre 2009 13:28
moi c'était un film marocain. L'acteur principal c'était rachid el ouali et noura skalli. Il passé ca fait un bon bout de temps.

Ca se passe en hiver à Ifran. Pour vous dire, il ya une scéne ou il ya un coq qui sort de la cocote minute alors que celle ci est sur la gaziniére, il ya une femme morte qui sort d'un cimetiére et qui fait de l'auto stop (au début du film). Elle appelle rachid el ouali au téléphone et lui dit "Adiiiiiil". A la fin, les principaux protagonistes deviennent fous.

Je me rapelle plus du titreHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
23 décembre 2009 14:09
Le drole de noël de Scrooge

ptdr

Non mais plus sérieusement n'y emmenez pas vos enfants, c'est pas adapté aux enfants.
A
26 décembre 2009 20:24
Le pire film que j'ai vu récemment c'est "Sick Girl" ,
dont voila la fiche :
sur IMDb (VO) : [www.imdb.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/09 20:39 par Ayoub1975.
N
27 décembre 2009 01:21
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Le pire film que j'ai vu récemment c'est "Sick Girl" ,
dont voila la fiche :
sur IMDb (VO) : [www.imdb.com]


il fait vraiment peur ?
A
27 décembre 2009 01:38
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Le pire film que j'ai vu récemment c'est "Sick Girl" ,
dont voila la fiche :
sur IMDb (VO) : [www.imdb.com]


il fait vraiment peur ?

Pas genre peur ou tu vas sauter de ton canapé , c'est plus une peur psychologique face a la frigidité de la fille malade (Traduction de Sick Girl) personnage central du film. Elle a un comportement d'un vrai psychopathe.
En effet , elle aime incestueusement son grand frère et veut protéger aussi son autre petit frère après avoir été abandonné par des parents dont on sait pas grand chose.
C'est un film qui retrace des moments de sa vie en flash back mais aussi des moments présents très intéressants winking smiley
Il y a aussi les scènes finales du films , elles sont les plus cruelles ( physiquement et psychologiquement)....

Mon mot final : c'est un film à voir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 01:41 par Ayoub1975.
1 janvier 2010 15:48
SALAM,

vous avez des lien pour voir des films d horreur gratuit , j ai aimé Saw , Quarantine, il en pas

mal , j aimerai si on echange des films en direct sans passer par le telechargement exp ce film

mais il est en anglais :

[www.megavideo.com]
a
2 janvier 2010 12:58
je suis en train de regarder ESTHER, j'en suis à la moitié et il ya du suspenseye popping smiley

c'est un bon film que je vous conseilsthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
4 janvier 2010 21:58
Salam,

j'ai vu paranoramal activity et j'étais grave décue . Je n'ai pas eu peur une seule fois.
O
14 juin 2011 00:05
Le cercle olala
s
14 juin 2011 00:45
Kairo

j ai passé le long du film avec ma veste sur la tête !
ils sont très fort les japonais pour les films d'horreurs..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 00:48 par sOirDeLune.
h
14 juin 2011 09:35
MOI , Ze film qui m'a traumatisée à vie...(j'avais 11 ans quand je l'ai vu, j'étais seule et je l'ai vu en après midi, alors un peu de pitié!!) c'est "THE EXORCIST".... je vous jure ce film... wallahhh, j'ai pas dormi...pendant un mois, il me fallait ma mère auprès de moi... et j'ai prié tous les jours!!! Même en ce moment, je serais incapable de revoir ce film, tellement il m'a marquée!!! Entendre (par hasard) la bande originale du film me fait flipper...evil je vous jure, je vous en parle, et je vous dis... C HORRIBLE ce film!!! y'a pas de mot pour vous décrire ce que je ressens...crying(

Sinon, j'étais immunisée plus ou moins avec les films d'horreur... d'autres m'ont fait flipper mais à un moindre degré: c'est le "maudit clown" comme a si bien dit une yabie... depuis je ne vois plus les clowns de la même manière... "Hills have eyes", et les maudites poupées tueuses....evil

Mais EXORCIST...crying(
Ramadan Karim
h
14 juin 2011 12:22
pareil

l'exorciste

amityville, la maison du diable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook