Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire S.O.S ma famille a besoin...
X
20 décembre 2016 18:19
Salam tout le monde.

Dite moi que c'est truqué svp.

Vous pouvez vous arrêter au bout de 20min je pense que sa vous suffira smiling smiley

video
20 décembre 2016 18:25
Salam
Je l'avais déjà vu cet épisode c'est pas truqué juste scénarisé .
20 décembre 2016 18:26
Salam,

Evidement que c'est truqué, par définition la télé est truquée! Mais qu'est-ce que c'est drôle comme émission quand même ptdr
S
20 décembre 2016 18:27
Salam,

Comment on peut regarder cela ?

Je trouve vraiment que ce type d'émission (ma famille à besoin d'aide et autre émission d'NJR12), c'est vraiment du voyeurisme en plus, ça n'apporte rien, enfin je me demande si on peut ressentir de la satisfaction ou du bien-être après avoir visionner des émissions de ce type où tout ce qu'attends la prod c'est du sensationnel pour vendre.

Je ne comprends pas le besoin de regarder des gens s'insulter, crier, se battre, avoir des problèmes, ou se comporter comme des malades, les gens n'ont-t-ils pas assez de problèmes chez eux pour en plus s'infliger de telles émissions ? :/

Enfin, je regarde pas ce genre de chose mais c'est sur que c'est surjoué ou que le metteur en scène organise cela de façon à heurter le plus possible le public parce que c'est ce qui fait vendre aujourd'hui.
M
20 décembre 2016 19:57
As Salam Alaykoum

Tu as parfaitement raison, c'est du voyeurisme

Il faut aussi dire que nombreux sont ceux qui se satisfont des problèmes et des malheurs des autres



Citation
SGMGFC a écrit:
Salam,

Comment on peut regarder cela ?

Je trouve vraiment que ce type d'émission (ma famille à besoin d'aide et autre émission d'NJR12), c'est vraiment du voyeurisme en plus, ça n'apporte rien, enfin je me demande si on peut ressentir de la satisfaction ou du bien-être après avoir visionner des émissions de ce type où tout ce qu'attends la prod c'est du sensationnel pour vendre.

Je ne comprends pas le besoin de regarder des gens s'insulter, crier, se battre, avoir des problèmes, ou se comporter comme des malades, les gens n'ont-t-ils pas assez de problèmes chez eux pour en plus s'infliger de telles émissions ? :/

Enfin, je regarde pas ce genre de chose mais c'est sur que c'est surjoué ou que le metteur en scène organise cela de façon à heurter le plus possible le public parce que c'est ce qui fait vendre aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 20:09 par Cocotte minute.
D
20 décembre 2016 20:45
Salam A3leykoum,

Nan mais cette émission c'est une blague... J'me souviens d'un épisode parce qu'il y avait Christelle Sturtz, une championne du monde de karaté que j'voyais à certains stages de combats dans son club, à toutes les compétitions officielles où j'arbitrais et aussi quand j'combattais. C'était un monstre en combat cette femme.

C'est le seul épisode que j'ai retenu. Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 décembre 2016 21:22
Il y a des familles qui sont dans un reel etat d'implosion. Ça peut paraître fou mais je doute que ce soit faux. C'est juste choquant et révélateur de nos sociétés...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook