Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
n
31 mai 2013 17:00
Citation
miriyam a écrit:
Salam aleikoum

soniaR c est des legende celle la je la connaissait pas mais bon Allah y hdina lol

moi j ai une anecdote vous allez rire
bon on est deux belles filles et mskina ma camarade s en prend beaucoup plus que moi parce que son mari ne reagit pas comme le mien

une fois chez mes beaux parents avec son mari ils allaient dormir
la son mari va faire un tour aux toilettes hachakoum mais ils etaient deja au lit a la base
bref la elle voit notre beau pere se pointer venir vers elle il prend une chaise s assoit vers elle et lui dit dit moi qu est ce que t as contre nous pourquoi tu nous fou la honte( cf probleme de vaginisme)

la elle a pete un plomb elle lui a dit tu devrais avoir honte de venir me voir comme ca et craind Dieu parce que vous avez aussi trois filles a marier et que ca risque de se retourner contre vous

bref la il s en va elle le dit a son mari qui dedramatise la situation alors que c est vraiement hchouma

le lendemain matin elle etait dans le couloir arrivee vers notre belle mere, la belle mere lui crache au visage
depuis ce jour elle n est pas retourne chez nos beaux parents sauf a 3reprises et a chaque fois ils s enferment tous dans leur chambre ou a l etage du dessus lol meme pas un salam

mdr

salam

Il fallait rire a quel moment ?
et ne te moque pas de cette fille stp .
h
31 mai 2013 17:06
salam aleikoum

nora je ne me moque pas du tout de cette fille sobhanAllah

mais plutot de la ou nous emmene la betise humaine

c est une mauvaise action que j ai racontee mais perso mes nerfs ne tiennent plus ca se traduit pas un rire nerveux
31 mai 2013 17:07
mdr oum saif
31 mai 2013 17:09
Citation
soniaR a écrit:
Une autre petite crasse, et je précise que ce n'est pas pour des questions matérielles mais de savoir-vivre.
Ma belle-mère qui avait discuté avec ma mère avait convenu qu'elle m'offrirait une robe, alors arrivée chez elle un jour, elle me sort une robe de son placard qui devait faire 3fois ma taille et a dit "elle est belle einh? tu vas l'essayer elle t'ira bien en plus je l'ai pas payé c'est une femme qui me la laisser pour que je la vende mais je ne l'ai jamais vendu elle a oublié" ok et moi je dois être honorée de la porter?

Bref mon propre mari, son fils a eu honte et m'a dit "tu la mettras pas elle en achètera une neuve" alors je l'ai laissé en évidence dans une des chambres quand elle a demandé à mon mari si je l'avais essayé il lui a rit au nez.
Depuis elle me disait "tu me diras combien elle coûte la robe que t'as choisi" j'en ai pris une simple , "occidentale" pour le jour du repas des fiançailles parce que toutes les robes tradi que j'avais avaient été commandées par ma mère directement au bled (heureusement)

Bref j'ai acheté ma robe, le soir des fiançailles devant mon mari elle dit "tu l'as acheté combien ta robe je te la rembourse" biensûr j'allais pas dire le prix devant tout le monde, mais elle ne m'a jamais relancée.

Par fierté j'ai dit à mon mari qui m'a redemandée si sa mère m'avait donnée quoique ce soit "c'est bon , je veux pas qu'elle me rembourse"

Dernière petite chose, le soir du henné la b-mère s'est littéralement jeter sur mon mari pour lui enlever le henna de la main je me retourne je le vois sans rien à la main je dis "pourquoi tu l'as enlevé" il me dit "c'est ma mère" je suis allée la voir pour lui demander elle m'a pris la main me l'a enlevé aussi (elle ne l'aurait pas fait si j'étais pas allée la voir) bref et nous a dit "faut l'enlever sinon vous n'aurez pas d'enfant si ça marque trop" j'ai dit "ah bon d'où ça vient" j'ai couru vers ma mère , qui a rigolé (je crois que c'était les nerfs) mais bon quelqu'un avait déjà entendu parlé de ça ???? j'y crois moyennement ...

Non c'est pas pour ça qu'elle vous a enlevé le henné, elles pensent qu'on met du shor pour le mari dans le henné, j'ai un cousin quand il c marié, sa maman et ses frère le suivaient de prêt à un moment (la tradition du village de la fille) il lui ont attaché un ruban autour de la tête avec du henné, la mère et les frère ont sauté sur lui puis arraché le ruban lol on vois ça dans la cassette de mariage on explose de rire
h
31 mai 2013 17:11
salam aleikoum

oum saif c est vrai que les femmes on est pas commodes

je connaissait pas toutes ses traditions dommage que ca apparaisse sur la cassette
31 mai 2013 17:13
C'est Abuse!! je suis bouche bee!
s
31 mai 2013 17:15
Citation
oum saif a écrit:


Non c'est pas pour ça qu'elle vous a enlevé le henné, elles pensent qu'on met du shor pour le mari dans le henné, j'ai un cousin quand il c marié, sa maman et ses frère le suivaient de prêt à un moment (la tradition du village de la fille) il lui ont attaché un ruban autour de la tête avec du henné, la mère et les frère ont sauté sur lui puis arraché le ruban lol on vois ça dans la cassette de mariage on explose de rire

c'est pas du tout ce qu'elle nous a dit mais je comprend mieux elle n'allait pas nous dire ouvertement "c'est contre le shor" ...

Merci d'avoir éclairé mes lanternes winking smiley

Bref, je m'imagine la scène du mariage de ton cousin où la famille lui enlève tout ça et j'en rigole!
s
31 mai 2013 17:17
Citation
honey77 a écrit:
C'est Abuse!! je suis bouche bee!

par rapport à quoi?
31 mai 2013 17:21
Citation
soniaR a écrit:
Citation
oum saif a écrit:


Non c'est pas pour ça qu'elle vous a enlevé le henné, elles pensent qu'on met du shor pour le mari dans le henné, j'ai un cousin quand il c marié, sa maman et ses frère le suivaient de prêt à un moment (la tradition du village de la fille) il lui ont attaché un ruban autour de la tête avec du henné, la mère et les frère ont sauté sur lui puis arraché le ruban lol on vois ça dans la cassette de mariage on explose de rire

c'est pas du tout ce qu'elle nous a dit mais je comprend mieux elle n'allait pas nous dire ouvertement "c'est contre le shor" ...

Merci d'avoir éclairé mes lanternes winking smiley

Bref, je m'imagine la scène du mariage de ton cousin où la famille lui enlève tout ça et j'en rigole!

lol, oui nous les jeunes on a rigolé....mais les vielles de ma familles elles disaient: ah machaAllah elle a bien surveillé son fils, elle l'a pas lâché....za3ma un acte héroïque hhhh mais si on avait fait ça à l'une de leur filles elles auraient pas aimé!
j
31 mai 2013 17:21
Salam,

Bon moi ma BM vis au bled et je ne l'ai vu que une fois et elle m'a très bien accueilli pas de souci mais la première fois que je suis aller en tunisie (mon mari est tounsi) genre sa faisait 4 mois de mariage (octobre 2012) sa mère a décidé de nous faire une fête (je vous cache pas que j'ai sorti mes plus belle caftane) ensuite le jour daprés il y avait le mariage de son oncle et chez les tunisien l'aveil chacun des marié fais une fête avec sa famille.

Donc moi du coté du marié on s'amuse c'été génial on se prenais en photo ils ont mm mis du chaabi et tous le monde danser lol sa ma toucher le lendemin la grande fête et un moment dans la soiré mon mari vien me voir chez les femmes et me dit VIENS !! moi nia je sors avec le sourire (sa faisait 3 jours jété labas) on monte dans la voiture et la il démarre et il roule a 200KM je lui ai dit qu'est que t'a hobi ? et la il crie JE T DIT DE SUPPRIMER TON FB PK TECOUTE PAS ...
En gros on m'a accusé d'avoir mis des photos et des vidéos des femmes de leurs villages de la soirée de l'aveil (j'avais quelque personnes de sa famille en ami) j'ai commencer à pleurer a trembler javais trop peur je comprenais pas qu'est ce qui m'arriver (la premiere fois je m'loigne de ma famille a moi)
La on retourne au mariage je lisais quelque sourire.

C'été tous simplement de la jalousie et de l'hypocrisie !!

Donc il m'a dit de suppirmé tous le monde de sa famille ce que j'ai fais .. quelque temps après sa cousine a lui m'allume en message en gros pk je la supprime serais je jalouse ou hypocrite et qu'elle a été gentil de m'avoir tenue companie ..

BREF je suis rester sur le Q et je suis pas prete de retrourné labas loool

Aujourdhui je croise sa cousine a des événement de leur famille je ne lui dit ni bjr ni walo je me connait avec moi sa peu partir en cacahuéte pour mon mari je ne ferais rien mais bon !!!
31 mai 2013 17:30
Salam soniaR,

Ce que je trouve abuse c'est le temoignage de myriam au sujet de sa belle soeur... le beau pere qui vient lui parler de son pb de vaginisme...horrible!! et ka belle mere qui fini par lui cracher d'ssus! la pauvre!!!

Tu m'etonnes qu'elle a fini interne miskina.
s
31 mai 2013 17:32
Citation
miriyam a écrit:
Salam aleikoum

soniaR c est des legende celle la je la connaissait pas mais bon Allah y hdina lol

moi j ai une anecdote vous allez rire
bon on est deux belles filles et mskina ma camarade s en prend beaucoup plus que moi parce que son mari ne reagit pas comme le mien

une fois chez mes beaux parents avec son mari ils allaient dormir
la son mari va faire un tour aux toilettes hachakoum mais ils etaient deja au lit a la base
bref la elle voit notre beau pere se pointer venir vers elle il prend une chaise s assoit vers elle et lui dit dit moi qu est ce que t as contre nous pourquoi tu nous fou la honte( cf probleme de vaginisme)

la elle a pete un plomb elle lui a dit tu devrais avoir honte de venir me voir comme ca et craind Dieu parce que vous avez aussi trois filles a marier et que ca risque de se retourner contre vous

bref la il s en va elle le dit a son mari qui dedramatise la situation alors que c est vraiement hchouma

le lendemain matin elle etait dans le couloir arrivee vers notre belle mere, la belle mere lui crache au visage
depuis ce jour elle n est pas retourne chez nos beaux parents sauf a 3reprises et a chaque fois ils s enferment tous dans leur chambre ou a l etage du dessus lol meme pas un salam

mdr

Salam,
JE suis choquée Oh et en mm tps énervée, ah mon Dieu, comment elle a fait pour rester calme ta BS ?!!!
s
31 mai 2013 17:34
Citation
oum saif a écrit:
Citation
soniaR a écrit:
Une autre petite crasse, et je précise que ce n'est pas pour des questions matérielles mais de savoir-vivre.
Ma belle-mère qui avait discuté avec ma mère avait convenu qu'elle m'offrirait une robe, alors arrivée chez elle un jour, elle me sort une robe de son placard qui devait faire 3fois ma taille et a dit "elle est belle einh? tu vas l'essayer elle t'ira bien en plus je l'ai pas payé c'est une femme qui me la laisser pour que je la vende mais je ne l'ai jamais vendu elle a oublié" ok et moi je dois être honorée de la porter?

Bref mon propre mari, son fils a eu honte et m'a dit "tu la mettras pas elle en achètera une neuve" alors je l'ai laissé en évidence dans une des chambres quand elle a demandé à mon mari si je l'avais essayé il lui a rit au nez.
Depuis elle me disait "tu me diras combien elle coûte la robe que t'as choisi" j'en ai pris une simple , "occidentale" pour le jour du repas des fiançailles parce que toutes les robes tradi que j'avais avaient été commandées par ma mère directement au bled (heureusement)

Bref j'ai acheté ma robe, le soir des fiançailles devant mon mari elle dit "tu l'as acheté combien ta robe je te la rembourse" biensûr j'allais pas dire le prix devant tout le monde, mais elle ne m'a jamais relancée.

Par fierté j'ai dit à mon mari qui m'a redemandée si sa mère m'avait donnée quoique ce soit "c'est bon , je veux pas qu'elle me rembourse"

Dernière petite chose, le soir du henné la b-mère s'est littéralement jeter sur mon mari pour lui enlever le henna de la main je me retourne je le vois sans rien à la main je dis "pourquoi tu l'as enlevé" il me dit "c'est ma mère" je suis allée la voir pour lui demander elle m'a pris la main me l'a enlevé aussi (elle ne l'aurait pas fait si j'étais pas allée la voir) bref et nous a dit "faut l'enlever sinon vous n'aurez pas d'enfant si ça marque trop" j'ai dit "ah bon d'où ça vient" j'ai couru vers ma mère , qui a rigolé (je crois que c'était les nerfs) mais bon quelqu'un avait déjà entendu parlé de ça ???? j'y crois moyennement ...

Non c'est pas pour ça qu'elle vous a enlevé le henné, elles pensent qu'on met du shor pour le mari dans le henné, j'ai un cousin quand il c marié, sa maman et ses frère le suivaient de prêt à un moment (la tradition du village de la fille) il lui ont attaché un ruban autour de la tête avec du henné, la mère et les frère ont sauté sur lui puis arraché le ruban lol on vois ça dans la cassette de mariage on explose de rire

ptdr ptdr j'imagine la scène
s
31 mai 2013 17:37
Citation
Lilasli a écrit:
Salâm les filles,

C'est un super post. Malheureusement, je crois que je détiens LA PALME et que je mérite de monter sur la première place du podium. Je conterai seulement deux maudites expériences qui aujourd'hui ne sont plus que des anecdotes...

* ** mon père s'est fait la malle lorsque ma mère lui a annoncé qu'elle était enceinte, et devant l'hostilité de sa belle-famille qui lui ont interdit de prendre contact avec eux, elle a décidé de changer de ville et de vie. Je suis née pour son plus grand bonheur, et je porte de fait son nom de famille. Personne ne s'est jamais manifesté depuis ! Tout le monde autour de moi sait que je n'ai pas de père, et que je n'ai que ma mère, que Dieu me la laisse le plus longtemps possible.

Lorsque j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, il était au courant de la situation. Lui, a perdu son père à l'âge de seize ans. J'ai été présentée à sa mère, elle est venue avec ses filles voir ma mère, dans ma ville. Tout s'est très bien déroulé...
Nous avons été fiancés auprès des miens (je n'ai aucune famille et quelques amis), et pour le mariage, vu qu'ils connaissent du monde, on a décidé de le faire dans leur ville.
Il était convenu qu'ensuite nous retournerions vivre dans ma ville.

Une semaine avant, elle décide de me présenter à toute sa famille au cours d'un repas, auquel Dieu merci, ma mère n'assistait pas. Dix minutes avant que les invités n'arrivent, elle me prend à part et me dit : "évite de parler de ta famille et surtout de ton père, les gens ne comprendraient pas. Si on te pose des questions, détourne la conversation".
Une fois à table, évidemment, tout le monde s'intéresse à moi, et chacun y va de son commentaire. On me dit que je suis très bien éduquée, que je suis aussi respectueuse que respectable, on me félicite pour mon doctorat et mon métier, on me dit que je suis une bent familia, bent-ennas... Moi, naïve, je remercie, et me dis que quand même, les compliments sont un peu démesurés. C'est limite si je ne sentais pas qu'on me prenait en pitié.
Puis arrive le meilleur compliment qu'on puisse me faire dans la vie : " ta mère t'as élevée toute seule, et vois ce qu'elle a fait de toi, ma sha'Allah...". Alors, je souris, et pense au fond de moi, qu'au contraire, ils ont l'air compréhensifs.
Et, là, j'entends : " Ton père doit être fier de vous deux de la haut, Allah yrahmo" ! S'ensuit toute une conversation sur les affres du cancer du poumon.

Je ne me suis jamais sentie aussi humiliée : les larmes ont commencé à perler sur mon visage parce que je venais de comprendre que le fait de ne pas avoir de père c'était une honte aux yeux de ma belle-mère.
Une fois tous les invités partis, elle vient me voir avec ma belle-soeur dans la chambre dans laquelle elle m'avait installée, afin de s'excuser et elle me dit : "je suis désolée, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne peux supporter le fait de dire à mes proches que mon fils épouse une kaboula (bâtarde) ...'.

J'ai fait mes valises à l'instant où elle a prononcé ces mots et suis retournée auprès de ma mère.
Je ne lui en ai jamais parlé, ni à elle, ni à mon mari.

Je me suis mariée la semaine d'après, parce que je savais que mon mari ne partageait pas du tout son point de vue. Il adore ma mère, qu'il respecte et chérit plus que sa propre mère. Il a d'ailleurs emménagé avec nous, pour pas que j'ai à me séparer d'elle. Ma mère lui a offert la moitié de son terrain, et nous avons donc construit devant elle, de manière à ce que je l'ai chaque seconde devant mes yeux In love

C'était il y a sept ans.

*** Nous avons eu la joie d'avoir un petit garçon, qui a aujourd'hui bientôt cinq ans et qui a fait notre bonheur à tous.
De l'eau a coulé sous les ponts avec ma belle-mère, que je ne vois pas souvent du fait de la distance. C'est une grand-mère formidable avec mon fils, elle prend régulièrement de ses nouvelles, lui envoie tout plein de cadeaux.

L'été dernier, ma belle-soeur a baptisé son fils. Sachant qu'elle est trèèèèèèès pratiquante, elle a décidé de faire la circoncision et une sadaqa : pas de fête, pas d'invité. C'est son choix, je respecte. Mon mari me dit qu'il va quand même y assister, et passer cinq jours chez sa mère et me demande s'il peut prendre le petit avec lui. Mon fils ne voulant pas l'accompagner, il n'insiste pas. Ma belle-mère fait pression auprès de mon mari, avançant le fait qu'elle souhaite avoir ses deux seuls petits-enfants auprès d'elle pour une fois. Je me dis que pour elle c'est vrai, c'est une occasion à ne pas rater.
Ils s'en vont tous les deux : j'ai des nouvelles régulièrement, je ne m'inquiète pas.

Le troisième soir et le quatrième jour, aucune nouvelle. J'appelle mon mari, ma belle-mère, ma belle-soeur, aucune réponse. Affolée, je décide de prendre la route pensant qu'il était arrivé quelque chose à mon gamin. C'est pas du tout dans les habitudes de mon mari d'agir de la sorte. Ma mère, qui essayait tant bien que mal de me rassurer et devant mon inquiétude, prend le volant et m'y conduit.

On arrive devant chez ma belle-mère, et devant l'entrée, j'aperçois mon mari et le mari de ma belle-soeur.
Il s'approche de moi, la mine décomposée, et me dit de me calmer avant d'entrer. Je lui demande où est mon fils, il me répond "oh, il va bien, t'inquiète, il est à l'intérieur, mais avant de le voir, promets-moi de ne pas faire de scandale".

J'entre, toute la famille est réunie, et au milieu du salon, installés sur un trône, et apprêtés comme des sultans, le fils de ma belle-soeur et MON PROPRE FILS, nouvellement baptisés !

C'est toute ma vie qui a défilé devant mes yeux, tant j'ai cru que j'allais mourir à cet instant ! Mes jambes ont flanché et je suis tombée à genoux devant mon fils qui pleurait en me demandant pourquoi j'avais pas voulu le garder avec moi.

Je reprends mes esprits, demande à mon mari et ma belle-mère de m'expliquer ce qui s'est passé, et après quelques pauvres balbutiements, ma belle-mère me jette : " nous, on tient à ce que les choses soient faites de manière islamique, et pas n'importe comment, et de toute manière j'ai pas de leçon à recevoir d'une bent-l-hram..." !

Et ça, ces trois petits mots mesquins, m'ont fait plus de mal que tout ce qu'on avait pu me faire jusque-là, toutes douleurs confondues. C'était pire que m'avoir volé le baptême de mon fils, pire que le fait d'avoir grandi sans père, pire que tous les ragots du quartier réunis, pire que tout ce qu'on peut imaginer, parce que, cette fois, ma mère était présente, qu'elle se tenait derrière moi en essayant comme à l'accoutumée de calmer le jeu, et de relativiser... Et c'est elle qu'on venait d'insulter !

Mon mari n'a pas dit un mot, n'a pas tiqué, pas un battement de cil, pas un souffle expiré...

J'ai pris mon fils sous un bras, ma mère dans l'autre main, et suis partie. Mon cher et tendre est resté assis à côté de sa mère... J'ai démarré, et à la première vitesse enclenchée, j'ai su que notre mariage n'était plus, il venait de signer son arrêt !


( Aujourd'hui, al-hamdu-Llâh, mon fils se porte très bien, il a oublié ce traumatisme. De mon côté je culpabilise de l'avoir laissé, et de ne pas m'être méfiée. L'opération avait été pratiquée par un cousin chirurgien de la famille. Si ça avait été en clinique, je les aurais attaqué en justice.

Mon mari et moi sommes en instance de divorce.

Et la bent-l-hram est toujours auprès de sa mère, et de son fils, seules personnes qui ont toujours compté dans sa vie).


Voilà, voilà... Je n'ai pas pour habitude de dévoiler ma vie privée, mais là j'avais l'écriture facile, me suis sentie inspirée...

Que Dieu vous protège de tout mal et de toute parole blessante...

Il y en a qui n'ont peur de rien. Dieu est grand, hmd tu as ton fils et ta maman smiling smiley
h
31 mai 2013 17:41
honey et sissi ma belle soeur mskina au debut gardait tout pour elle en fait c est ca le soucis et son mari lui ne disait rien c est ce qui l a fait explose de l interieur

ca fait du bien quand meme de se confier quand tu as a faire a de tels problemes surtout quand le mari ne reagit pas
vraiemet la cle c est le mari les filles
vous inquietez pas ca va beaucoup mieux aujourd hui pour elle les haineux ne reussissent pas
31 mai 2013 17:41
Citation
3rossa75 a écrit:
Salam,

Bon moi ma BM vis au bled et je ne l'ai vu que une fois et elle m'a très bien accueilli pas de souci mais la première fois que je suis aller en tunisie (mon mari est tounsi) genre sa faisait 4 mois de mariage (octobre 2012) sa mère a décidé de nous faire une fête (je vous cache pas que j'ai sorti mes plus belle caftane) ensuite le jour daprés il y avait le mariage de son oncle et chez les tunisien l'aveil chacun des marié fais une fête avec sa famille.

Donc moi du coté du marié on s'amuse c'été génial on se prenais en photo ils ont mm mis du chaabi et tous le monde danser lol sa ma toucher le lendemin la grande fête et un moment dans la soiré mon mari vien me voir chez les femmes et me dit VIENS !! moi nia je sors avec le sourire (sa faisait 3 jours jété labas) on monte dans la voiture et la il démarre et il roule a 200KM je lui ai dit qu'est que t'a hobi ? et la il crie JE T DIT DE SUPPRIMER TON FB PK TECOUTE PAS ...
En gros on m'a accusé d'avoir mis des photos et des vidéos des femmes de leurs villages de la soirée de l'aveil (j'avais quelque personnes de sa famille en ami) j'ai commencer à pleurer a trembler javais trop peur je comprenais pas qu'est ce qui m'arriver (la premiere fois je m'loigne de ma famille a moi)
La on retourne au mariage je lisais quelque sourire.

C'été tous simplement de la jalousie et de l'hypocrisie !!

Donc il m'a dit de suppirmé tous le monde de sa famille ce que j'ai fais .. quelque temps après sa cousine a lui m'allume en message en gros pk je la supprime serais je jalouse ou hypocrite et qu'elle a été gentil de m'avoir tenue companie ..

BREF je suis rester sur le Q et je suis pas prete de retrourné labas loool

Aujourdhui je croise sa cousine a des événement de leur famille je ne lui dit ni bjr ni walo je me connait avec moi sa peu partir en cacahuéte pour mon mari je ne ferais rien mais bon !!!

alaykom el selem okhti

si je peux me permettre c vrai que poster des photos de personne qu on connait a pein ou qui ne veulent pas etre exposés sur fb ou ailleurs ca peut faire des soucis. Moi en pleine lune de miel j ai vu mon mariage defilé sur fb et crois moi que mon mari quand il a du dire a sa famille de les retirer ca n a pas plu.


Je pense pas qu il faut voir cela comme un complot ils l ont dis a ton mari parce qu en qualité de belle famille ses cousines n auraient pas pu te le dire en direct moi je suis passée par mon mari je suis pas passée par mes belles soeurs.
j
31 mai 2013 19:23
Salam,

Nan mais je crois ta pas compris loool Jamais je me serais permise de mettre la photo de qui que ce soit J'ai mis une photo de ma main avec du harkouss dans ma chambre d'hote avec l en fond d'écran le lit de la chambre ...

J'été vraiment vraiment choqué !!!
l
31 mai 2013 19:32
salam les filles

le pire je crois sont celles qui s'allient avec leur belle fille preferée hypocrite soit dit en passant.la question reste comment les contrer ou encore comment ne pas montrer nos faiblesses devant ses viperes?
h
31 mai 2013 19:55
salam aleikoum

la perledu sud tu mets le doigt sur un truc important
quand j ai rencontre ma belle famille l autre belle fille était mariée depuis bien deux ans.
au debut ma belle mere et bss me sortaient des petits trucs qu elle avait fait. apres c est devenu trop je me suis dit pourquoi elles me racontent tout ca. parce que c est vrai qu elle a répondu a leur actions mais je comprends et c est son droit quand meme et eux ne m avaient pas dit tout ce qu ils lui avaient fait endurer c est elles et d autres ^personnes qui m ont donne l autre version

un jour Rabbi m a montre la verite j ai decouvert qu une de mes belles soeurs avaient denonce l autre belle fille aux impots la alors j ai tout compris. d autant plus qu ils m avaient fait subir beaucoup de choses tout aussi similaires

bref arrive a un stade je me suis dit c est trop ce qu ils font car c était comme des humiliations
et j ai lutte pour que tout le monde sache la verite sur cette fille
ils me disaient nan elle est pas malade elle joue la comedie
je suis desolee j ai vu les medocs qu elle prenaient et un medecin ne te les prescrit pas comme ca

bref par la suite j ai vite compris qu elle voulait nous monter l une contre l autre éviter qu on copine
elle monte meme ses enfants les uns contre les autres en faisant ca c est dommage pour elle
l
31 mai 2013 20:09
alors moi pour me provoquer ma chere belle doche envoyait mon mari faire les courses pour sa belle fille preferée car elle vient du mm bled.combien de fois je suis tombée sur des msg vocaux d'elles 2 pour passer leur commande.tout ca pour pousser a bout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook